Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Culotte spéciale Amazone

Aller en bas 
+5
Viola_Odorata
ml83
genevieve
erosml
Liti'
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Culotte spéciale Amazone Empty
MessageSujet: Culotte spéciale Amazone   Culotte spéciale Amazone EmptyDim 30 Mar - 0:24

Culotte spéciale Amazone Side_saddle

J'ai trouvé ce petit bijou ICI =>

Ils ne livrent qu'aux USA & au Canada pale mais je suis persuadée qu'il doit y avoir moyen de faire une commande spéciale si l'on se groupe...

Y'a même le coloris LEOPARD!!! Faut pas hésiter... jesors
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Culotte spéciale Amazone Empty
MessageSujet: Re: Culotte spéciale Amazone   Culotte spéciale Amazone EmptyDim 30 Mar - 0:30

Je trouve le prix un peu abusé tout de même... Une culotte fond de peau ou clarino on peut la trouver pour beaucoup moins cher en France! certes, il n'y a pas le cuir sur la jambe droite, mais est-ce bien necessaire?...
Sinon on peut en trouver ici :
http://www.lauradempseysaddler.com/pages/accessories.html pour 107€ tout de même (contre environ 160€ pour l'americaine... bon y'a po le coloris Leopard par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culotte spéciale Amazone Empty
MessageSujet: Re: Culotte spéciale Amazone   Culotte spéciale Amazone EmptyDim 30 Mar - 2:04

J'avoue le prix ne défie pas toute concurrence, loin de là... Mais si l'euro continue de monter ça peut valoir le coup Laughing
Bien trouvé aussi celle de lauradempsey... Continuons à fouiner la toile, on va bien finir par trouver un produit sympa à un prix correct!
Après c'est sûr, on peut s'en passer...

Du léopard aussi aussi on peut s'en passer Culotte spéciale Amazone 503235
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Culotte spéciale Amazone Empty
MessageSujet: Re: Culotte spéciale Amazone   Culotte spéciale Amazone EmptyDim 30 Mar - 9:06

c'est marrant ça! à utiliser avec bottines donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2100
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Culotte spéciale Amazone Empty
MessageSujet: Re: Culotte spéciale Amazone   Culotte spéciale Amazone EmptyDim 30 Mar - 9:49

Intéressant comme idée !
On peut même essayer de le faire soi-même avec du tissu type alcantara.
Encore de la couture en perspective pour les prochaines vacances !
Revenir en haut Aller en bas
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

Culotte spéciale Amazone Empty
MessageSujet: Re: Culotte spéciale Amazone   Culotte spéciale Amazone EmptyMar 8 Avr - 10:53

Sympa le modéle , je vais essayer d'en faire un et se sera loin de 150€ , il faut pas exagerer quand même !!!
ce n'est qu'une application sur un calecon angry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Invité
Invité




Culotte spéciale Amazone Empty
MessageSujet: Re: Culotte spéciale Amazone   Culotte spéciale Amazone EmptyMar 8 Avr - 12:40

Yessssss ML t'a déjà une cliente titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culotte spéciale Amazone Empty
MessageSujet: Re: Culotte spéciale Amazone   Culotte spéciale Amazone EmptyMar 8 Avr - 16:00

255 $ ! ca fait cher quand meme... l'idée est bonne à reprendre, effectivement, pour une bonne fabrication maison.
Revenir en haut Aller en bas
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

Culotte spéciale Amazone Empty
MessageSujet: Re: Culotte spéciale Amazone   Culotte spéciale Amazone EmptyMar 8 Avr - 16:52

le proto a venir , c'est promis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Invité
Invité




Culotte spéciale Amazone Empty
MessageSujet: Re: Culotte spéciale Amazone   Culotte spéciale Amazone EmptyMer 9 Avr - 10:59

Ah ouis là tu as intérêt!!! Je vais suivre de près!!
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Culotte spéciale Amazone Empty
MessageSujet: Re: Culotte spéciale Amazone   Culotte spéciale Amazone EmptyMer 9 Avr - 17:47

et pour les amazones au fessier sensible existe l'il des culottes rembouré?
Revenir en haut Aller en bas
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

Culotte spéciale Amazone Empty
MessageSujet: Re: Culotte spéciale Amazone   Culotte spéciale Amazone EmptyMer 9 Avr - 18:11

on va y pensait , aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Culotte spéciale Amazone Empty
MessageSujet: Re: Culotte spéciale Amazone   Culotte spéciale Amazone EmptyMer 9 Avr - 23:46

Viola_Odorata a écrit:
et pour les amazones au fessier sensible existe l'il des culottes rembouré?
T'as pas vu le topic sur les modèles de culottes avec fond renforcé que j'avais mis ?
Le top du top si peau fragile je garanti j'ai testé bon ok le coté sexy on repasse..... Culotte spéciale Amazone 807971
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Culotte spéciale Amazone Empty
MessageSujet: Re: Culotte spéciale Amazone   Culotte spéciale Amazone EmptyMer 9 Avr - 23:55

ml83 a écrit:
Sympa le modéle , je vais essayer d'en faire un et se sera loin de 150€ , il faut pas exagerer quand même !!!
ce n'est qu'une application sur un calecon angry

Oui c'est sur vu du point de vue de partir d'un caleçon...c'est moins couteux mais également moins épais et moins resistant et là en l'occurence ce n'est pas une base "caleçon"....

Bon il va falloir que je me décide a vous mettre ce que j'avais mis de coté pour faire un topic sur les pantalons fond peau dégottés, achetés et testés.J'en ai 4. Il y en a pour tous les prix mais en principe il faut pa soublier que comme pour tout cela dépend aussi d el'intensité de l'usage car ce n'est pas fait que pour monter en ama les fonds peau et donc mettre un peu le prix est gage quand même de qualité extensible non déformable du tissu mais également de la possibilité de le laver sans avoir du carton ensuite déformé comme avec ceux qui ne sont pas très chers où également la coupe est "merdique", les coutures lâchent, souvent ils coincent aux genou sauf debout !!! bref toujours la même histoire...qualité = investissement.

D'ailleurs on pourrait déjà regrouper ce topic qui fait doublon a une conversation sur le sujet avec également les culottes (dessous de dame).
Dans ce topic je parlais déjà d'avoir commandé un pantalon made in usa en matière ultra extensible, resistante, imperméable avec un fond ultra grip. Il y en a en france mais pratiquement le double...ces pantalons sont utilisés en trec, rando endurance....ils ressemblent a des pantalons de cyclistes mais plus costauds et avec tout le fond en matière anti glisse.Ils sont ultra légers, respirants...dès possible je fais les photos.
Les autres sont des pantalons classiques d'équitation taillés fond peau vrai ou clarino (ou autre nom) en fait matière imitant le cuir ou daim.
Tout est dans la coupe du fond peau sinon ça poche aux fesses et là très très moche.....la qualité aussi de la matière est importante pour l'usure, la douceur et surtout eviter l'échauffement....et là ben plus la matière est sophistiquée et donc plus c'est cher CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

Culotte spéciale Amazone Empty
MessageSujet: Re: Culotte spéciale Amazone   Culotte spéciale Amazone EmptyJeu 10 Avr - 6:31

Bon , j'ai vaguement réfléchi , et fait ces pantalons ne sont utile si on monte en jupe francaise car la jupe recouvre les parties de peaux , en tablier ou sans rien ok

J ai peut etre trouvé un paliatif , une cliente m'a envoyé du tissu , de la suédine , faux daim , est c'est anti gliss , je me suis fais une jupe a la fra,ncaise dans cette matiére et c'est super !! je vais la faire testée par les accolites pour voir ce qu'elles en pense

Pour les culottes d'endurance je connais le modéle et sur ma derniere course je me suis fait la réflexion comme quoi cela conviendrait bien a l'amazone ...

J attend ton post Licorne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Culotte spéciale Amazone Empty
MessageSujet: Re: Culotte spéciale Amazone   Culotte spéciale Amazone EmptyJeu 10 Avr - 11:54

Citation :
[quote="ml83"]Bon , j'ai vaguement réfléchi , et fait ces pantalons ne sont utile si on monte en jupe francaise car la jupe recouvre les parties de peaux , en tablier ou sans rien ok
Oui exactement en plus......

Citation :
J ai peut etre trouvé un paliatif , une cliente m'a envoyé du tissu , de la suédine , faux daim , est c'est anti gliss , je me suis fais une jupe a la fra,ncaise dans cette matiére et c'est super !! je vais la faire testée par les accolites pour voir ce qu'elles en pense
Alors là c'est une bonne idée pour celles qui veulent une jupe "non ouverte" et je connais la matière suivant la qualité c'est solide et vraiment aspect daim et il y a en plmus des couleurs différentes

Citation :
Pour les culottes d'endurance je connais le modéle et sur ma derniere course je me suis fait la réflexion comme quoi cela conviendrait bien a l'amazone ...J attend ton post Licorne
Oui au niveau légéreté, finesse sous une jupe et adhérence c'est ce qu'il y a de mieux a mon sens......sèche super vite en plus !
Dès que possible je fais de spetites photos et adresses pour ses pantalons.
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Culotte spéciale Amazone Empty
MessageSujet: Re: Culotte spéciale Amazone   Culotte spéciale Amazone EmptyJeu 10 Avr - 13:26

LICORNE a écrit:
Viola_Odorata a écrit:
et pour les amazones au fessier sensible existe l'il des culottes rembouré?
T'as pas vu le topic sur les modèles de culottes avec fond renforcé que j'avais mis ?
Le top du top si peau fragile je garanti j'ai testé bon ok le coté sexy on repasse..... Culotte spéciale Amazone 807971
C'est pas tellement que j'ai la peau fragile c'est que le siège de ma selle est un peu dur et je voudrait bien un peu de mousse sous mon derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Culotte spéciale Amazone Empty
MessageSujet: Re: Culotte spéciale Amazone   Culotte spéciale Amazone EmptyJeu 10 Avr - 13:29

J'ai utilisé la fonction recherche mais j'ai pas trouvé le sujet sur les sous vetement, il était ou déjà?
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Culotte spéciale Amazone Empty
MessageSujet: Re: Culotte spéciale Amazone   Culotte spéciale Amazone EmptyJeu 10 Avr - 16:16

Viola_Odorata a écrit:
J'ai utilisé la fonction recherche mais j'ai pas trouvé le sujet sur les sous vetement, il était ou déjà?

Je me souviens plus parce que en fait c'est partie en "vrille" sur un topic et on a délirer sur les dessous...peut être Liti pourra nous venir en aide Culotte spéciale Amazone 807971 mais la culotte que j'ai est surement exactement ce que tu cherches : tout le fond est doublé par une mousse...très emboitante
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Culotte spéciale Amazone Empty
MessageSujet: Re: Culotte spéciale Amazone   Culotte spéciale Amazone EmptyJeu 10 Avr - 17:14

J'ai très honte mais oui c'est ça que je veux!
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Culotte spéciale Amazone Empty
MessageSujet: Re: Culotte spéciale Amazone   Culotte spéciale Amazone EmptyJeu 10 Avr - 17:42

Ayé, j'ai retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Culotte spéciale Amazone Empty
MessageSujet: Re: Culotte spéciale Amazone   Culotte spéciale Amazone EmptyJeu 10 Avr - 17:48

Dis donc Viola, t'as retrouvé et le lien pour les topines, l'est où?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

Culotte spéciale Amazone Empty
MessageSujet: Re: Culotte spéciale Amazone   Culotte spéciale Amazone EmptyJeu 10 Avr - 17:59

en fait viola , un cycliste ca le ferait pas ..
ou une peau de mouton sur la selle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Culotte spéciale Amazone Empty
MessageSujet: Re: Culotte spéciale Amazone   Culotte spéciale Amazone EmptyJeu 10 Avr - 18:02

ICI page 6 du sujet. Par contre je suis allé voir le site français qui vend ses "merveille" LA c'est quand même 26 euros pour avoir le derrière moelleux
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Culotte spéciale Amazone Empty
MessageSujet: Re: Culotte spéciale Amazone   Culotte spéciale Amazone EmptyJeu 10 Avr - 18:04

ml83 a écrit:
en fait viola , un cycliste ca le ferait pas ..
ou une peau de mouton sur la selle
Cycliqte je suis allé voir hier chez décath c'est l'entre jambe qui est rembouré et pas le fessier.

Et la peau de mouton, les vrai et assez grande pour les selles ama c'est vraiment chère. En plus ma selle est toute neuve, ça m'embeite de la bidoulleré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Culotte spéciale Amazone Empty
MessageSujet: Re: Culotte spéciale Amazone   Culotte spéciale Amazone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Culotte spéciale Amazone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commande Groupée]Culotte spéciale fessiers sensibles
» patron jupe culotte
» Cherche désespérement JUPE CULOTTE
» patron de jupe culotte espagnole?
» Patron de jupe culotte portugaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: