| Spéciale dédicace jumpeurs | |
|
+7Bibou mundial Viola_Odorata Pascaline Memo Liti' Emmanuelle 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Spéciale dédicace jumpeurs Mer 7 Mai - 15:40 | |
| | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Spéciale dédicace jumpeurs Mer 7 Mai - 15:41 | |
| | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Spéciale dédicace jumpeurs Mer 7 Mai - 15:52 | |
| La première je la connaissait deja (peut ètre la seconde aussi, j'ai pas regardé).... C'est de la diffamation si je dis que ce sont de gros cons??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéciale dédicace jumpeurs Mer 7 Mai - 16:27 | |
| A ce stade là, les gros c..s sont les moniteurs !!!!!!!!! Désolé pour eux, mais je pense au calvaire du pauvre cheval !! Aïe Aïe Aïe ..... |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Spéciale dédicace jumpeurs Mer 7 Mai - 16:28 | |
| Ahhh mais j'englobait tout le monde dans le lot hein... sauf les chevaux bien sur.... | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Spéciale dédicace jumpeurs Mer 7 Mai - 18:30 | |
| J'avais déjà vu la première et effectivement: pôv chwal. Quant à la deuxième: | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Spéciale dédicace jumpeurs Mer 7 Mai - 18:57 | |
| J'adore la seconde : ce cheval est heu-reux! ca fait vraiment plaisir à voir.
...y'avait vraiment qq chose à voir sur la première vidéo??? Myopie sélective, ça s'appelle... y'a des choses que je ne peux plus voir. Amicalement, Pascaline | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Spéciale dédicace jumpeurs Mer 7 Mai - 19:17 | |
| Je trouve que sur la première vidéo le cheval est quand même bien bravouille. | |
|
| |
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Spéciale dédicace jumpeurs Mer 7 Mai - 19:23 | |
| Par contre je ne comprends pas très bien pourquoi la barre d'appel est si loin devant l'obstacle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéciale dédicace jumpeurs Mer 7 Mai - 19:44 | |
| Hihi...monsieur Penthesilea se demandait s'il y avait pas du "parfum de jument" dans le foin.... :<_<: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéciale dédicace jumpeurs Mer 7 Mai - 20:00 | |
| Viola, c'est pas une barre d'appel, c'est une barre de réglage pour régler la dernière foulée de galop avant l'obstacle. |
|
| |
| Sujet: Re: Spéciale dédicace jumpeurs Mer 7 Mai - 20:05 | |
| oui au début quand le cheval ne saute pas il cale une foulé dedand et il se trouve le nez dans la barre mais ensuite quand il saute, il saute la berre, type spa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéciale dédicace jumpeurs Jeu 8 Mai - 10:03 | |
| Oui je suis d'accord avec viola la barre parait trop près pour être une barre de réglage et trop loin pour être une barre d'appel! Enfin bon pauvre cheval... quand à ce cavalier on peut au moins lui reconnaitre une chose: il ne se décourage pas! |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Spéciale dédicace jumpeurs Jeu 8 Mai - 12:24 | |
| La première vidéo me laisse pantoise!
La seconde, a priori, je préfère ne pas avoir à débourrer ce poulain là! | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Spéciale dédicace jumpeurs Jeu 8 Mai - 14:28 | |
| Ils sont vraiment trop *cons* sur la première vidéo. Brave cheval, ça c'est sûr ! Je ne comprends pas non plus leur "barre de réglage" qui n'en est pas vraiment une. ça m'énerve les gens comme ça... Deuxième déjà vue. à croire qu'il ne sait pas comment détruire un round ball autrement | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Spéciale dédicace jumpeurs Jeu 8 Mai - 22:55 | |
| | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Spéciale dédicace jumpeurs Jeu 8 Mai - 22:58 | |
| - Emmanuelle a écrit:
-
Pas le même genre mais je viens d'en trouver une autre ! http://fr.youtube.com/watch?v=wrqBoxPi70Q&feature=related A celle là trop drôle et trop cool ! Oui il a l'air très heureux le "rouquin"......au moins il "s'éclate" mais ds le bon sens contrairement a son pauvre congénère monté par un déb ! Je suis aussi d el'avis de Mundial...j'aimerais pas le débourrer le "coquin" | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Spéciale dédicace jumpeurs Ven 9 Mai - 7:55 | |
| - Citation :
- ...y'avait vraiment qq chose à voir sur la première vidéo???
oui : l'importance d'avoir des étriers de sécurité quand on est vraiment si c... ou quand on n'a pas un si brave cheval ........... - Citation :
- La seconde, a priori, je préfère ne pas avoir à débourrer ce poulain là!
c'est exactement la réflexion que je me suis faite en regardant ce beau (il faut quand même le dire) cheval.......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéciale dédicace jumpeurs Ven 9 Mai - 10:44 | |
| - LICORNE a écrit:
- Oui il a l'air très heureux le "rouquin"......au moins il "s'éclate" mais ds le bon sens contrairement a son pauvre congénère monté par un déb !
Ouais...sauf que les obstacles me semblent bien haut pour le niveau débutant....à fortiori pour celui-ci... |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
| Sujet: Re: Spéciale dédicace jumpeurs Sam 10 Mai - 7:01 | |
| - illoa a écrit:
oui : l'importance d'avoir des étriers de sécurité quand on est vraiment si c... ou quand on n'a pas un si brave cheval ...........
Ben à la limite je me demande si les étriers de sécurité ce n'est pas un problème secondaire quand on en est à une dose pareille. On a tous besoin d'apprendre et d'essuyer des refus, mais là où je m'interroge c'est sur la santé mentale de l'enseignant ? | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Spéciale dédicace jumpeurs Sam 10 Mai - 7:31 | |
| - penthesilea a écrit:
Ouais...sauf que les obstacles me semblent bien haut pour le niveau débutant....à fortiori pour celui-ci... tu as lu débutant?! moi j'avais plutôt lu débile... je suis d'accord avec Emmanuelle, ça n'est pas plus un problème qui vient du cavalier que de l'enseignant... S'il est arrivé dans un club en n'y connaissant rien aux chevaux et qu'il avale tout ce que lui dit son enseignant, il ne peut pas se rendre compte si ce qu'il apprend est bien ou non... Je pense que lorsqu'on veut apprendre un nouveau sport (et pas seulement) on doit regarder ce qui se passe ailleurs pour ne pas rester cloitrer toute sa vie avec un enseignant pas terrible.... C'est mon avis, mais je ne sais pas si j'ai bien réussit à dire ce que je voulais dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spéciale dédicace jumpeurs Sam 10 Mai - 8:50 | |
| Moi ce qui m'a fait sur cette vidéo c'est la personne à côté de l'obstacle (prof??) qui "pousse" le cheval dans les barres, alors que le cheval n'a pas l'impulsion pour sauter, dans parler du profil de l'obsatacle, bref. J'ai regarder les autres vidéos mises en ligne par la même personne, il y a l'air d'avoir pas mal de chute et les obsatacle ne sont pas très sécurisant pour des éléves (chaise, banc...) et vu les commentaires de la prof, moi ça ne m'a vraiment pas donné envie d'aller monter dans ce club. | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Spéciale dédicace jumpeurs Sam 10 Mai - 9:20 | |
| Je découvre avec les mêmes interrogations que vous : 1 - brave cheval, ce club ne le mérite pas ! 2 - s'il n'a pas fini planté à l'issu de cette séance, cela ne saura tarder... vraiment on pose des questions sur l'intelligence de cette mono... 3 - intérêt pédagogique réel pour le cavalier : nul...
au moins, la 2 vidéo fait plaisir à voir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spéciale dédicace jumpeurs | |
| |
|
| |
| Spéciale dédicace jumpeurs | |
|