Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il fait quel temps chez vous ?

Aller en bas 
+27
erosml
Nanou
kiti
Kate
petitcoeurtendre10
Claire
popo-amazone
Cita
Lafa
aga'the horsegirl
Ptitesirene
Aliquis
antinea
pimousse
illoa
Uranie
cochonou
magdada
HELIOS
rêve d'amazone
Memo
mundial
Liti'
oceane
Kamounet
Pascaline
genevieve
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Il fait quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il fait quel temps chez vous ?   Il fait quel temps chez vous ? - Page 8 EmptyLun 9 Fév - 9:17

J'avoue que ce que je vois au JT fait franchement peur!

Que de neige mais que de neige!

Faites bien attention et ne prenez pas de risques surtout!

Courage les filles fleur
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Il fait quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il fait quel temps chez vous ?   Il fait quel temps chez vous ? - Page 8 EmptyLun 9 Fév - 9:26

Tout plein de neige ici aussi, il en est retombé 20 cm dans la nuit...
Le point positif d'un tel temps: les box sont beaucoup plus facile à faire puisque tout est gelé Laughing .

Emilie: par expérience, je peux te dire que sur les petites routes de campagne pas déneigées, ma petite Ka est bien plus efficace que la Picasso de Mr Memo... Tout simplement parce que c'est une voiture (beaucoup!) plus légère avec plus de jus. Mais je n'ai jamais conduit de Smart, alors je ne sais pas ce que ça donne Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il fait quel temps chez vous ?   Il fait quel temps chez vous ? - Page 8 EmptyLun 9 Fév - 18:29

La smart étant une petite voiture à propulsion (et non à traction comme la plupart des voitures), elle se transforme très vite en petite toupie... C'est qui est certainement du plus joli effet mais... heu... bof
Et il faut la lester au niveau du coffre sinon elle n'accroche pas sur la neige et n'arrive pas à redémarrer... Vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroummmmmmmmmmmm... puis toupie... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Il fait quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il fait quel temps chez vous ?   Il fait quel temps chez vous ? - Page 8 EmptyLun 9 Fév - 18:44

Citation :
Et il faut la lester au niveau du coffre sinon elle n'accroche pas sur la neige et n'arrive pas à redémarrer... Vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroummmmmmmmmmmm... puis toupie...

Il fait quel temps chez vous ? - Page 8 503235

heu.....

pale
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Il fait quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il fait quel temps chez vous ?   Il fait quel temps chez vous ? - Page 8 EmptyLun 9 Fév - 19:25

alors qu'ici c'est presque caniculaire (on n'est pas descendu au dessous de 0 depuis une semaine...), météo France à lancé un avis de tempête sur 62 départements...
L'alerte concerne désormais l'ensemble des départements des sept régions de Basse-Normandie, Bretagne, Centre, Haute-Normandie, Ile-de-France, Pays-de-Loire, Poitou-Charentes ainsi que les départements de la Gironde, de la Dordogne, des Landes et de l'Oise, mais aussi les régions Alsace, Bourgogne, Champagne-Ardennes, Franche-Comté, Lorraine et les départements de l'Aisne, l'Allier, la Creuse, la Somme et la Haute-Vienne, ainsi que les départements de la région Nord-Pas-de-Calais et du Puy-de-Dôme.

allez les filles, on range les dadou, les voitures et les chaises de jardin; et on prépare bougies, lampes de poches et conserves...
pendant ce temps, je m'en vais prier pour qu'il fasse beau samedi et que mon avion ne soit pas annulé: certains aéroports sont fermés par mesure de sécurité...

faites bien attention à vous,
popo
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Il fait quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il fait quel temps chez vous ?   Il fait quel temps chez vous ? - Page 8 EmptyLun 9 Fév - 19:33

Citation :
allez les filles, on range les dadou

Moi je le prefère dehors! plus de risque en box que le toit lui tombe sur le crane...
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Il fait quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il fait quel temps chez vous ?   Il fait quel temps chez vous ? - Page 8 EmptyLun 9 Fév - 19:38

effectivement... je suis certainement trop anthropomorphique... Wink
faites quand même gaffe à vous!
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2100
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Il fait quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il fait quel temps chez vous ?   Il fait quel temps chez vous ? - Page 8 EmptyLun 9 Fév - 19:48

Citation :
Et il faut la lester au niveau du coffre sinon elle n'accroche pas sur la neige et n'arrive pas à redémarrer... Vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroummmmmmmmmmmm... puis toupie...

Il fait quel temps chez vous ? - Page 8 503235 Ca me rappelle ma première voiture : une Renault 8 (propulsion aussi !)
Je me trimballais tout l'hiver avec un gros sac de sable dans le coffre pour la lester !

Bon courage à tous ceux qui vont affroter la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Il fait quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il fait quel temps chez vous ?   Il fait quel temps chez vous ? - Page 8 EmptyLun 9 Fév - 22:56

C'est parti pour la tempete! encore une fois, la chaudière commune a laché, plus chauffage plus d'eau chaude!!! ça souffle pas mal tout de même... et risque de crue de la Garonne... quel drole d'hiver, tout de même... Demain au lieu de monter ça sera dino au repos et reparations clotures je sens!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Il fait quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il fait quel temps chez vous ?   Il fait quel temps chez vous ? - Page 8 EmptyMar 10 Fév - 8:01

Pour les clotures, une partie était déjà par terre hier dans la journée pour cause de cocos joueurs Laughing

Tempete toute la nuit, à priori pas de dégats de mon coté ... par contre pas dormi de la nuit pale
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Il fait quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il fait quel temps chez vous ?   Il fait quel temps chez vous ? - Page 8 EmptyMar 10 Fév - 8:47

Bon courage à celle qui ont souffert de la tempête; j'espère qu'il n'y a pas trop de dégats...l

Emilie, je vois ce que tu veux dire avec la Smart... Effectivement, il vaut mieux tenter la Picasso (avec une pelle dans le coffre Wink ) dans ce cas là!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Il fait quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il fait quel temps chez vous ?   Il fait quel temps chez vous ? - Page 8 EmptyMar 10 Fév - 12:07

Hum je suppose que les chevaux joueurs etaient Safran, Loulou et eventuellement Jolly??? Non parce que dimanche (sans vent!), on les a retrouvé dans l'autre pré! On doit remercier le poulain Romeo de nous les avoir "montrés"....
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Il fait quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il fait quel temps chez vous ?   Il fait quel temps chez vous ? - Page 8 EmptyMar 10 Fév - 12:15

Disons que la bande de malfrats avait commencé dimanche mais que tout le troupeau a fini le travail hier en embarquant le fil jusqu'en haut du pré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
babayaga
Membre actif
babayaga


Nombre de messages : 154
Age : 77
Localisation : léognan (33)
Date d'inscription : 06/01/2009

Il fait quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il fait quel temps chez vous ?   Il fait quel temps chez vous ? - Page 8 EmptyMar 10 Fév - 12:38

Bon, rien de plus que le 24. L'expert passe cet aprés midi, et on se remet à reconstruire!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre actif
Nanou


Nombre de messages : 623
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/01/2009

Il fait quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il fait quel temps chez vous ?   Il fait quel temps chez vous ? - Page 8 EmptyMar 10 Fév - 15:35

Ptitesirene a écrit:
Disons que la bande de malfrats avait commencé dimanche mais que tout le troupeau a fini le travail hier en embarquant le fil jusqu'en haut du pré Laughing

Les petits anges......! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre actif
Nanou


Nombre de messages : 623
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/01/2009

Il fait quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il fait quel temps chez vous ?   Il fait quel temps chez vous ? - Page 8 EmptyMar 10 Fév - 15:39

Pas eu trop de dégâts par chez nous, des foyers sans électricité, mais pas de casse (a priori, car nous on a juste eu un gros coup de vent, mais ça a plus soufflé en campagne).
Mes parents, eux on eu un bout du toit de l'abris du van qui s'est retrouvée dans le champ dingue mais pas plus de catastrophes que ça...
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Il fait quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il fait quel temps chez vous ?   Il fait quel temps chez vous ? - Page 8 EmptyMer 11 Fév - 16:43

A l'écurie, le vent a entrepris une opération "séchage". Depuis lundi, il est possible d'utiliser le rond de longe. Il était temps entre mon opération et ce drôle d'hivers, les dadous se sont bien démusclés!

Bon courage pour celles qui réparent les dégats!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Il fait quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il fait quel temps chez vous ?   Il fait quel temps chez vous ? - Page 8 EmptyJeu 12 Fév - 23:52

Chez nous aussi sa sèche... et vous savez ce que j'ai trouvé en allant faire les clotures???? UNE PAQUERETTE!!!!!! ça sent le printemps... Y'avait quand même du vent, je regrette de ne pas avoir pu prendre de photos, les longs poils de yeti du dino ondulaient dans la brise.... c'etait choli tout plein... et quel soleil ça fait du bien au moral!
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Il fait quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il fait quel temps chez vous ?   Il fait quel temps chez vous ? - Page 8 EmptyVen 13 Fév - 7:09

raa le printemps vivement qu'il revienne celui là !
chez nous il y avait une tempète de neige hier aprem ! et recommence à faire bien froid ... j'ai même remis la couverture à Grim pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

Il fait quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il fait quel temps chez vous ?   Il fait quel temps chez vous ? - Page 8 EmptyVen 13 Fév - 8:06

Neige.... y'en a marre!!
3 fois cet hiver, depuis janvier...

Bref... encore propice à la bouillasse et cheval tout pourri!
Allez... "cheval boueux, cheval heureux!"
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Il fait quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il fait quel temps chez vous ?   Il fait quel temps chez vous ? - Page 8 EmptyVen 13 Fév - 8:14

Nous aussi a reims il neige ... ça fait presque une semaine qu'Océane n'est pas sortie du box ..... angry elle va exploser !
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2100
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Il fait quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il fait quel temps chez vous ?   Il fait quel temps chez vous ? - Page 8 EmptyVen 13 Fév - 8:21

Beau temps ce matin, mais avec -6° la neige n'est pas encore fondue !
Toujours pas de travail pour les dadous : carrière gelée et route glissaaannnte. Ils sont dehors et jouent entre eux, ça les défoule au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Il fait quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il fait quel temps chez vous ?   Il fait quel temps chez vous ? - Page 8 EmptyVen 13 Fév - 8:23

Youpi.... Ici aussi il reneige...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre actif
Nanou


Nombre de messages : 623
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/01/2009

Il fait quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il fait quel temps chez vous ?   Il fait quel temps chez vous ? - Page 8 EmptyVen 13 Fév - 8:35

Ouf! pas de neige ce matin.... J'ai de la route à faire cet après-midi dingue
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Il fait quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il fait quel temps chez vous ?   Il fait quel temps chez vous ? - Page 8 EmptyVen 13 Fév - 17:58

ce qui devait arriver est arrivé. Des dadous énervés par le mistral dans des prés glissants, finissent ...par glisser. Résultat Xa s'est fait un bobo et au lieu de profiter de la carrière, il va, sans doute, falloir attendre que l'ostéo rentre de vacances! snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Contenu sponsorisé





Il fait quel temps chez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il fait quel temps chez vous ?   Il fait quel temps chez vous ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait quel temps chez vous ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y'a de la neige chez vous ?????
» Quel type de selle possédez-vous ?
» Comment ça gratte par chez vous???
» Au fait, je dois vous présenter...
» Contacter naisseur, l'avez-vous fait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: