| Il fait quel temps chez vous ? | |
|
+27erosml Nanou kiti Kate petitcoeurtendre10 Claire popo-amazone Cita Lafa aga'the horsegirl Ptitesirene Aliquis antinea pimousse illoa Uranie cochonou magdada HELIOS rêve d'amazone Memo mundial Liti' oceane Kamounet Pascaline genevieve 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Il fait quel temps chez vous ? Lun 26 Jan - 11:28 | |
| holala Kit ! quelle galère chez toi, ma pauvre, heureusement que tu n'as rien, ni Halfa d'ailleurs ! un vrai cheval d'extérieur maintenant et j'imagine qu'avant de réparer tout ça, il faudra attendre que les experts d'assurance fassent leur visite ^^" | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Il fait quel temps chez vous ? Lun 26 Jan - 11:31 | |
| Oh Kiti, tu n'as vraiment pas eu de chance ma pauvre... J'espère que tout va pouvoir être réparer très vite et que vous n'allez pas trop souffrir des dégats dans les jours à venir. | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Il fait quel temps chez vous ? Lun 26 Jan - 11:49 | |
| Reste à avoir de snouvelles de Pauline. Tout plein de courage Kiti car tu dois en avoir bien besoin | |
|
| |
kiti Membre actif
Nombre de messages : 388 Localisation : bayonne Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Il fait quel temps chez vous ? Lun 26 Jan - 11:59 | |
| Merci les filles c'est sympa La solidarité générale réchauffe le coeur je trouve. Les uns ont de l'eau mais pas de chauffage, les autres n'ont pas d'électricité mais ont une cheminée qui fonctionne et on procède par échange et partage. Les communes et restaurateurs mettent des congélateurs à disposition des gens pour ne pas perdre les aliments congelés, les agriculteurs filent un vrai coup de main avec les tracteurs. On communique tous beaucoup plus qu'en temps normal. Cela a le mérite de nous rappeler qu'on peut encore vivre sans eau chaude et sans électricité. La bougie a quelque chose de buccolique... bon, à condition que ca ne dure pas 15 jours | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Il fait quel temps chez vous ? Lun 26 Jan - 12:00 | |
| Grosse pensée pour Babayaga aussi, apparement son club a eu enormement de dégats | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Il fait quel temps chez vous ? Lun 26 Jan - 12:04 | |
| Yep, Leognan c'est Tchernobyl.... Le telephone portable repasse à Salignac... | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Il fait quel temps chez vous ? Lun 26 Jan - 13:30 | |
| Bon courage Kiti et bon courage aux autres qui subissent tout ça | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Il fait quel temps chez vous ? Lun 26 Jan - 16:02 | |
| Bon courage à toutes les sinistrés de la tempête.
Bien contente d'avoir des "bonnes" nouvelles des greluches et de leurs dadous même si tout n'est pas au top du top. | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Il fait quel temps chez vous ? Lun 26 Jan - 16:12 | |
| Bon courage à toi Kiti et à toutes les autres qui ont subi la tempête de plein fouet!
Je sens que vous allez sauter beaucoup de troncs d'arbres en extérieur dans les mois à venir! | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Il fait quel temps chez vous ? Lun 26 Jan - 17:35 | |
| | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Il fait quel temps chez vous ? Lun 26 Jan - 18:46 | |
| Le poisson a retrouvé son bocal!
Quant à Pauline, j'ai eu contact hier, pas de courant, ni au club ni chez elle, les chevaux mangeant de la nourriture concassée sont rationnés, because appareil... electrique... mais sinon pas de casse... | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Il fait quel temps chez vous ? Lun 26 Jan - 19:01 | |
| Je pense a vous toutes - vous avez souffert plus que je me suis rendue compte, dans votre coin.
L'entre-aide des gens, dans des circomstances difficiles comme ca, chauffe le coeur n'est-ce pas? | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Il fait quel temps chez vous ? Lun 26 Jan - 19:57 | |
| pensées pour toutes celles qui ont des dégats , courage et soyez prudentes! | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Il fait quel temps chez vous ? Dim 1 Fév - 15:43 | |
| Il pleut, il pleut et il pleut encore. En un mois, la carrière a été montable quatre jours! Si cela continue, les grenouilles vont s'installer et les roseaux pousser; avec un peu de chance, les flamands roses viendront tenir compagnie aux chevaux! Depuis un mois, s'occuper des chevaux consiste essentiellement à enlever la boue avant de mettre les couvertures. | |
|
| |
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Il fait quel temps chez vous ? Dim 1 Fév - 17:07 | |
| Bon, me tapez pas mais chez nous, il fait boooooooooooooooo!!!!! Alors après une remise au travail mercredi, Idjie a eu le droit à une heure 30 de balade dans les bois. Mais bon demain on m'a dit qu'il doit neiger! Gros Bisous à toutes celles qui galèrent avec la météo! | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Il fait quel temps chez vous ? Dim 1 Fév - 19:18 | |
| Chez nous aussi, il a fait beau, super beau. Mais froid glacial!
Balade sur nos chemins habituels. Les dadous ont appréciés de ne pas devoir faire, une fois de plus, du bac à sable. Mais on a remis la polaire pour les chevaux au box. | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Il fait quel temps chez vous ? Dim 1 Fév - 21:11 | |
| Ici il neige - et on nous a promis 10cm pendant la nuit, avec un vent glacial qui nous viendrai du Siberie! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Il fait quel temps chez vous ? Dim 1 Fév - 21:29 | |
| ben chez nous aussi, le vent qui vient de Sibérie.... à geler sur place.... et c'est reparti pour le transport des seaux d'eau à l'écurie !!! pour demain chez nous, alerte orange : neige et verglas !!! pfff, il faudra quand même aller bosser ......... | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Il fait quel temps chez vous ? Dim 1 Fév - 21:51 | |
| Pareil chez nous. La balade de ce matin était polaire. C'était équipement de gala pour y résister : chapka en fourrure (fausse!) avec écharpe intégrée, seconde écharpe pour être sûre, anorak avec qq couches de polar, chaussettes, collant, pantalon et... tablier polar. (non, non, je ne suis pas frileuse... ) Ce soir, eau chaude pour les dadous. Et on verra demain comment ça se passe... On annonce des pluies verglaçantes... | |
|
| |
Nanou Membre actif
Nombre de messages : 623 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Il fait quel temps chez vous ? Lun 2 Fév - 7:47 | |
| Brrrrrr.... ce matin il a commencé à neiger au Mans.... et là, il tombe encore quelques flocons mais ça va, les voitures circulent encore. j'ai quand même sorti le bonnet pour aller au boulot Et le Sud Ouest, comment ça va? vous avez retrouvé l'électricité? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Il fait quel temps chez vous ? Lun 2 Fév - 8:26 | |
| Les girondines ont retrouvé le courant ... par contre je ne sais pas ce qu'il en est pour Kiti et Pauline. | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Il fait quel temps chez vous ? Lun 2 Fév - 8:41 | |
| Chez nous, le vent de Sibérie est bien arrivé aussi... Brrrrrrrrr. Un peu de neige chez moi (je suis en bord de mer) et sans doute beaucoup plus de neige aux écuries qui sont plus à l'intérieur des terres et tout en haut d'une colline. Tiens, d'ailleurs, il se remet à neiger ici... | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Il fait quel temps chez vous ? Lun 2 Fév - 8:52 | |
| Ici ca va, on ne se plaint pas trop P'etre peu trop de coup de soleil | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Il fait quel temps chez vous ? Lun 2 Fév - 8:54 | |
| Pim' > | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Il fait quel temps chez vous ? Lun 2 Fév - 9:27 | |
| Pimousse, encore ! Ca fait du bien... sauf quand on met le nez dehors où le contraste est saisissant Corvée d'eau mais bon, j'en ai tellement marre de la boue que le gel finit presque par être préférable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il fait quel temps chez vous ? | |
| |
|
| |
| Il fait quel temps chez vous ? | |
|