Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Il fait quel temps chez vous ?

Aller en bas 
+27
erosml
Nanou
kiti
Kate
petitcoeurtendre10
Claire
popo-amazone
Cita
Lafa
aga'the horsegirl
Ptitesirene
Aliquis
antinea
pimousse
illoa
Uranie
cochonou
magdada
HELIOS
rêve d'amazone
Memo
mundial
Liti'
oceane
Kamounet
Pascaline
genevieve
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nanou
Membre actif
Nanou


Nombre de messages : 623
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/01/2009

Il fait quel temps chez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il fait quel temps chez vous ?   Il fait quel temps chez vous ? - Page 7 EmptyLun 2 Fév - 9:49

Ptitesirene a écrit:
Pim' > Il fait quel temps chez vous ? - Page 7 543566

Je plussoie! na C'est pas gentil de narguer les autres!

Mais ça fait rêver quand même :coeur: Merci pour la belle photo!
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Il fait quel temps chez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il fait quel temps chez vous ?   Il fait quel temps chez vous ? - Page 7 EmptyLun 2 Fév - 10:20

Pimousse, un gage! Tu nous envoies une photo par jour comme ça tant qu'on subit l'hiver, pour nous garder le moral au beau! Ca te va?
Merci pour ce clin d'oeil, c'est magnifique..........
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Il fait quel temps chez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il fait quel temps chez vous ?   Il fait quel temps chez vous ? - Page 7 EmptyLun 2 Fév - 16:48

+1 avec Pascaline

Pour nous garder le moral au beau, Pimousse doit nous mettre une photo comme ça tous les jours.
Qu'il fait paradisiaque par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Il fait quel temps chez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il fait quel temps chez vous ?   Il fait quel temps chez vous ? - Page 7 EmptyLun 2 Fév - 18:27

Elle est absolument.... desesperante ta photo!!!! Non, plus serieusement, elle est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2100
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Il fait quel temps chez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il fait quel temps chez vous ?   Il fait quel temps chez vous ? - Page 7 EmptyLun 2 Fév - 20:07

Oh oui Pimousse encoore des photos comme celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre actif
Nanou


Nombre de messages : 623
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/01/2009

Il fait quel temps chez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il fait quel temps chez vous ?   Il fait quel temps chez vous ? - Page 7 EmptyMar 3 Fév - 8:28

Quoi? pas encore de photo aujourd'hui???? photos



lol! jesors
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Il fait quel temps chez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il fait quel temps chez vous ?   Il fait quel temps chez vous ? - Page 7 EmptyMar 3 Fév - 9:20

Serieusement, je viens de voir les infos (JT de France2 Wink ) et c'est tres impressionnant de voir toute cette neige!! J'espere que tout est OK chez tout le monde ou du moins au mieux par rapport a ces conditions!!


De notre cote on a bien merite notre soleil, il a tout de meme plus 1,13metres de flotte l'annee derniere ... alors pour vous dire qu'un peu de soleil apres ce rude hiver nous fait le plus grand bien.


Par contre je confirme, me levant tous les jours a la meme heure, le soleil lui fait la grasse mat et ce de plus en plus tard! C'est indiscutable, ca rallonge chez vous!!


Allez pour la journee, bien que cela manque d'un peu de contraste (lumiere trop forte c'est trop dur!) Wink


Il fait quel temps chez vous ? - Page 7 Photo-oec5de
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Il fait quel temps chez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il fait quel temps chez vous ?   Il fait quel temps chez vous ? - Page 7 EmptyMar 3 Fév - 10:25

Rooooh Pimousse! Ca me réchauffe de regarder tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait quel temps chez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il fait quel temps chez vous ?   Il fait quel temps chez vous ? - Page 7 EmptyMar 3 Fév - 10:53

par rapport à la neige minuscule qu'on a eu ce matin à Nantes, ça fait penser au vacances ctte photos et à l'été...

en tout cas ça réchauffe de voir un si beau soleil et paysage !! vous en avez de la chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Il fait quel temps chez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il fait quel temps chez vous ?   Il fait quel temps chez vous ? - Page 7 EmptyMar 3 Fév - 18:04

Merci Pimousse, ça aide à garder le moral par ces journées mouillées que nous subissons actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Il fait quel temps chez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il fait quel temps chez vous ?   Il fait quel temps chez vous ? - Page 7 EmptyMar 3 Fév - 19:22

Chez nous, retour de la neige : les chevaux trouvent ça très drôle : ils jouent! Fax, le nouveau, découvre tout ça. Y'a 3 jours, il était encore en box 23 heures sur 24. Là, il a passé la journée dehors (avec un imper, quand même!), et il était tout content. Quoique retrouver son petit box douillet la nuit, il a rien contre...
On va attendre tranquillement que l'hiver se passe, n'est-ce pas? Peut-être une petite balade dans la neige, demain? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Il fait quel temps chez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il fait quel temps chez vous ?   Il fait quel temps chez vous ? - Page 7 EmptyMar 3 Fév - 20:26

à la maison, les chevaux, ils ont de la chance : ils ne travaillent plus (retraités)....se roulent dans la neige et sont excités comme des puces...... Rolling Eyes

mais moi, je me demande en ce moment comment je vais aller bosser demain : la luge, c'est bon quand il y a des descentes, et je n'ai pas de ski ..... pale
bien ma chance Crying or Very sad .... à ma demande Il fait quel temps chez vous ? - Page 7 807971 , on a revendu le 4x4 (trop cher d'entretien) cet été pour acheter une smart fortwo (économique)....mon mari rigole ......
honte

bref, l'adage disait "à la saint Blaise, l'hiver s'apaise" ......... Il fait quel temps chez vous ? - Page 7 599895 menteur !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2100
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Il fait quel temps chez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il fait quel temps chez vous ?   Il fait quel temps chez vous ? - Page 7 EmptyMar 3 Fév - 20:53

Ici, plus de neige enfin ! Les chevaux vont peut-être recommencer à travailler plus sérieusement.
Illoa, je compatis smack mon bon vieux 4x4 m'a bien aidé pour aller travailler les jours de grosses chutes de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre actif
Nanou


Nombre de messages : 623
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/01/2009

Il fait quel temps chez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il fait quel temps chez vous ?   Il fait quel temps chez vous ? - Page 7 EmptyMer 4 Fév - 7:04

La neige n'a pas tenu ici, vers 15h, tout a fondu, ouf! Mais ce matin il gèle, les routes doivent être glissantes...

Illoa, je compatis... la smart sur la neige... J'ai beau avoir une plus grosse voiture, je ne m'y serais pas risquée... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Il fait quel temps chez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il fait quel temps chez vous ?   Il fait quel temps chez vous ? - Page 7 EmptyMer 4 Fév - 7:42

Chez nous il fait beau quoi qu'un peu froid, par contre Glaizland bat son plein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Nanou
Membre actif
Nanou


Nombre de messages : 623
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/01/2009

Il fait quel temps chez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il fait quel temps chez vous ?   Il fait quel temps chez vous ? - Page 7 EmptyMer 4 Fév - 7:53

Ouaip, le pré de Nature, c'est pareil, Gadoueland ! Laughing
Je vais aller la voir cet après-midi, faut que je prévoie les bottes... Vivement l'été !
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Il fait quel temps chez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il fait quel temps chez vous ?   Il fait quel temps chez vous ? - Page 7 EmptyMer 4 Fév - 14:54

Il n'y a pas que Pimousse qui a de l'eau!

Moins bleue! Et franchement moins agréable, pour ne pas dire très très désagréable!
Il fait quel temps chez vous ? - Page 7 Dsc01910

Franchement, la situation devient agaçante. Impossible de bosser les chevaux en carrière, les réserves de foin baissent et les camions ne peuvent pas passer. Il a déjà fallu décharger la paille dans le garage et la passer sur le toit de l'AX!

angry angry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2100
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Il fait quel temps chez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il fait quel temps chez vous ?   Il fait quel temps chez vous ? - Page 7 EmptySam 7 Fév - 9:11

Quelles magnifiques installations Mundial ! Il est sûr que ce doit être rageant de ne pas pouvoir les utiliser.
Chez nous pas d'eau, mais ce matin surprise au réveil : la neige est de retour.
angry angry
Pourtant j'y croyais à la fin de l'hiver ! Ce mercredi : ciel bleu, carrière idéale et trois dadous d'humeur printanière.... Enfin on allait pouvoir recommencer à monter sérieusement et là fini snif La carrière est sous 15 cm de neige et les chemins aussi.
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Il fait quel temps chez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il fait quel temps chez vous ?   Il fait quel temps chez vous ? - Page 7 EmptySam 7 Fév - 10:53

retour de la neige chez nous aussi...pour le moment elle ne tient pas...c'est quand le printemps?
bref pataugeoire quoi...mais j'avoue Mundial quand voyant comment c'est chez toi, ça me consoles un peu, chez nous la carrière est tout de même praticable, et le slalom entre les flaques super pour bosser le croise-papatte!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
babayaga
Membre actif
babayaga


Nombre de messages : 154
Age : 77
Localisation : léognan (33)
Date d'inscription : 06/01/2009

Il fait quel temps chez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il fait quel temps chez vous ?   Il fait quel temps chez vous ? - Page 7 EmptyDim 8 Fév - 16:42

Coucou, moi je reviens de 3 semaines aux Antilles, donc paysages style Pimousse, eau à 26°, air à 28, soleil et cocotiers, plongée et petits poissons de toutes les couleurs. Evidemment, au retour: chez moi, RAS, mais au club, plaques transparentes du manège explosées, abris de paddocks façon chateau de cartes. une vingtaine d'arbres par terre ( en 99, c'était 250, y a du progrès. Il est vrai qu'il n'en reste plus tellement ) les arceaux de la réserve à foin pliés et la bâche plastique en petits morceaux -foin mouillé- paddocks inondés...J'en passe, mais pas de bobos aux chevaux, c'est le plus important. Y a plus qu'à attendre l'expert et se retrousser les manches. Vivement le printemps!
Suis sortie en balade pour voir l'extérieur: même topo qu'en 99, les chemins sont barrés et certaines parcelles ravagées. Ca fait mal au coeur.Il n'y a que les chevreuils et les faisans lachés pour la chasse qui sont contents: ils vont pouvoir vivre tranquillement jusqu'à l'automne prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Il fait quel temps chez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il fait quel temps chez vous ?   Il fait quel temps chez vous ? - Page 7 EmptyLun 9 Fév - 8:04

Contente de te voir de retour parmi nous Babayaga, c'est sûr que là où est situé le club pas facile de ne pas avoir de dégats. Pas de bobos c'est l'essentiel.

Gros coup de vent prévu ce soir, y'a des arbres fragilisés par la tempete précédente qui vont tomber pale
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Nanou
Membre actif
Nanou


Nombre de messages : 623
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/01/2009

Il fait quel temps chez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il fait quel temps chez vous ?   Il fait quel temps chez vous ? - Page 7 EmptyLun 9 Fév - 8:08

Ils annoncent la tempête jusqu'à chez nous, en Sarthe, pour demain... pas très réjouissant. La même que vous avez eu dans le Sud-ouest la dernière fois pale
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Il fait quel temps chez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il fait quel temps chez vous ?   Il fait quel temps chez vous ? - Page 7 EmptyLun 9 Fév - 8:26

Idem, on annonce aussi de la tempête dans le Nord du nord. Ce matin, c'était petites chutes de "chose blanche à moitié fondue". Ce soir, on nous annonce du vent jusque 100 km/h. Pas d'arbres sur nos hauteurs, c'est déjà ça. Quant aux dadous, tant qu'il y a du foin, la vie est belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Invité
Invité




Il fait quel temps chez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il fait quel temps chez vous ?   Il fait quel temps chez vous ? - Page 7 EmptyLun 9 Fév - 8:57

angry Neige, neige... Pfff, j'ai de la chance mon club à un manège mais comment faire pour aller monter quand on doit faire 80 bornes aller-retour sur des routes considérées comme des "itinéraires secondaires non traités"... Rahhh, la joie des petites routes de campagne... Va falloir tanner mon Steph pour qu'il me prête la picasso parce qu'avec ma petite smart, c'est sans espoir! (pourquoi est-on toujours bloqué lors des jours de congés! Et jamais lorsqu'on va travailler!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait quel temps chez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il fait quel temps chez vous ?   Il fait quel temps chez vous ? - Page 7 EmptyLun 9 Fév - 9:00

c'est ce qu'on appelle l'ironie du sort lol! jesors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fait quel temps chez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il fait quel temps chez vous ?   Il fait quel temps chez vous ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait quel temps chez vous ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y'a de la neige chez vous ?????
» Quel type de selle possédez-vous ?
» Comment ça gratte par chez vous???
» Au fait, je dois vous présenter...
» Contacter naisseur, l'avez-vous fait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: