| Au fait, je dois vous présenter... | |
|
+8mundial genevieve Sandrine Emy Baba oceane IrishScotch Pascaline 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Au fait, je dois vous présenter... Ven 22 Avr - 20:44 | |
| Mademoiselle Granadina! Petite jument PRE PP toute blanche et toute gentille, elle a 10 ans et toise 150 cm. Elle adore qu'on s'occupe d'elle et... c'est une grenade à monter! Place aux photos! Son joli profil avec Manon, sa cavalière attitrée Et sa belle crinière Après une semaine et un peu de travail... | |
|
| |
IrishScotch Membre actif
Nombre de messages : 475 Age : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Au fait, je dois vous présenter... Ven 22 Avr - 22:07 | |
| Woaw elle est superbe...une douceur passe quand tu la regardes. C'est ta nouvelle? | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Au fait, je dois vous présenter... Sam 23 Avr - 5:38 | |
| Jolie recrue ! Et dans les fourches, c'est prévu ?? | |
|
| |
Baba Membre actif
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 12/07/2009
| |
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Au fait, je dois vous présenter... Sam 23 Avr - 7:54 | |
| Une jolie jument , une nouvelle copine pour les autres chevaux ? | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Au fait, je dois vous présenter... Sam 23 Avr - 10:46 | |
| ahh, la petite blanchounette, elle est mimi comme tout. Son petit nom sera Grenade ou Grenadine ? | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Au fait, je dois vous présenter... Sam 23 Avr - 11:50 | |
| | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Au fait, je dois vous présenter... Sam 23 Avr - 12:28 | |
| Ses petits noms : - Granny ou Didine avec moi; - Fifille ou Ma Belle avec Manon - GRAN' quand elle fait des bêtises (ça arrive) et "Grenadine" pour tout le monde... Oui, c'est ma petite nouvelle, comme chaque année au printemps. Sauf que là, les écuries sont pleines! Sera temps que j'arrête... ou que j'agrandisse! Bien sûr qu'il est prévu de la mettre dans les fourches! | |
|
| |
IrishScotch Membre actif
Nombre de messages : 475 Age : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Au fait, je dois vous présenter... Sam 23 Avr - 13:35 | |
| Granny c'est super joli. Ma petite vieille s'appellait comme ca! Et comme comme je disais Gran quand elle fesait des bêtises...Mais Grenadine lui va à ravir | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Au fait, je dois vous présenter... Sam 23 Avr - 14:14 | |
| | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Au fait, je dois vous présenter... Sam 23 Avr - 15:53 | |
| Didine, c'est souvent le diminutif de Sandrine ça | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Au fait, je dois vous présenter... Sam 23 Avr - 18:33 | |
| La jeune fille ne peut pas etre appelee "Granny"! | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Au fait, je dois vous présenter... Sam 23 Avr - 18:59 | |
| Moi, je l'appelle "la rouge". Pas de raison particulière à ce surnom juste que j'ai retenu son nom en faisant cette association, la grenadine c'est rouge.
Elle est mignone tout plein. Curtero en ferait bien son 4 heures mais elle a un amoureux fort jaloux, le sieur Fax. Pour les bêtises, elle accorde toute son attention à monsieur Eragon. | |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: Au fait, je dois vous présenter... Sam 23 Avr - 20:41 | |
| La jeune fille a d'autres préférences depuis... Le sieur Fax est délaissé, Eragon également, elle s'intéresse à Naran! Qui n'en a stricement rien à fiche! Observer les relations sociales d'un cheval, c'est Dallas et Dynasty mâtiné de Laurel et Hardy! Perso, ça m'amuse bcp. Pendant le stage, elle a eu un flash sur Goron, la demoiselle... Donc les bais, en gros, elle apprécie! Ah, les filles... | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
chloé Membre actif
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : 33 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Au fait, je dois vous présenter... Dim 24 Avr - 8:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au fait, je dois vous présenter... Dim 24 Avr - 11:43 | |
| qu'elle est belle ! moi je l'appelerais "flocon" ou "perle" mais bon, ce n'est pas ma juju ! peut être cet automne j'aurais ma perle moi aussi ? |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: Au fait, je dois vous présenter... Dim 24 Avr - 12:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au fait, je dois vous présenter... Dim 24 Avr - 16:52 | |
| ah alors ! quelle beauté cette juju !!!! mets la vite en amazone ! enfin non, laisse lui du temps pour se muscler, mais elle va faire des ravages je sens ! |
|
| |
Baba Membre actif
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Au fait, je dois vous présenter... Lun 25 Avr - 7:08 | |
| elle est vraiment craquante Les photos sont superbes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au fait, je dois vous présenter... Lun 25 Avr - 13:43 | |
| elle aime les bais ? oh, dommage que Billou ne soit plus de ce monde ! il lui aurait fait un joli bébé baibai !!! |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Au fait, je dois vous présenter... Lun 25 Avr - 19:31 | |
| Elle est vraiment très jolie et fera une superbe monture de dame. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au fait, je dois vous présenter... | |
| |
|
| |
| Au fait, je dois vous présenter... | |
|