| Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) | |
|
+18Uranie aga'the horsegirl LICORNE Major Liti' Cita idole Memo ml83 Ptitesirene Quixter rêve d'amazone Emmanuelle Tchetao popo-amazone mundial Bibou Viola_Odorata 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Mer 9 Avr - 10:01 | |
| merci pour les photos et les compliments je cherche a compresser le film du carrousel et je le met en ligne il est trop gros pour dailymotion | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Mer 9 Avr - 10:03 | |
| très beau spectacle - quels beaux costumes - merci de nous faire participer à ce we | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Mer 9 Avr - 10:53 | |
| | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Mer 9 Avr - 10:54 | |
| Oups...... à Carcassone | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Mer 9 Avr - 10:57 | |
| il faut un mot de passe... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Mer 9 Avr - 10:58 | |
| Merci pour ces super compte rendus!!! Et merci pour les photos....On peut en avoir encore?? |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Mer 9 Avr - 11:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Mer 9 Avr - 11:08 | |
| Idem. Moi j'arrive sur une page ou on me demande un mot de passe (visiblement enregistré dans les cookie) |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Mer 9 Avr - 11:27 | |
| - ml83 a écrit:
- Pour les anlaises j'emet des réserves sur leurs façon de monter , les chevaux qui leurs ont étés loués on réagis bizarrement et pas dans le bon sens
Et si elles n'avaient tout simplement pas les mêmes "boutons" que nous ? Moi si on me colle sur un cheval dressé western à mon avis ça va swinger grave L'équitation c'est trés culturel, chaque pays a sa façon de faire (et oserai-je dire chaque cavalier) ... Kate, Memo, sans doute que vous pouvez nous éclairer sur ce point ? | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Mer 9 Avr - 11:28 | |
| - Citation :
- Pour les anlaises j'emet des réserves sur leurs façon de monter , les chevaux qui leurs ont étés loués on réagis bizarrement et pas dans le bon sens , sinon elles sont belles
Euhhh si les françaises montaient sur les chevaux mis à l'anglaise, elles auraient surement les même soucis! - Citation :
- merci pour les photos et les compliments
je cherche a compresser le film du carrousel et je le met en ligne il est trop gros pour dailymotion Un logiciel qui s'appelle Ashampo movie shrink fait ça très bien. Sinon tu peux le mettre sur Google Video, il accepte des videos plus lourdes. | |
|
| |
Major Membre actif
Nombre de messages : 195 Age : 41 Localisation : Loiret 45 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Mer 9 Avr - 11:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Mer 9 Avr - 11:34 | |
| Pour les anglaises, Ptitesirene +1 |
|
| |
Cita Membre actif
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Mer 9 Avr - 12:17 | |
| je crois que le mot de passe c'est 1001, faut que je vérifie. | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Mer 9 Avr - 12:18 | |
| BRAVO et chapeau bas pour toi Menorka.....je viens de visionner sur ton site la vidéo et les photos avec le beau Luk...je n'ai que des compliments sur le couple : élégant, le costumes, le harnachement, la monte bref tout est un plaisir des yeux et chapeau bas je le redis car ta mise dans les fourches est "récente" et la monte parfaite... Cela m'a encore plus mis l'eau a la bouche" pour cette race... Alors dommage pour les photos mise par le photographe car mot d epasse mais en fouillant j'ai vu également de belles greluches auxquel aussi je fais mes compliments pour leur costumes, leurs sourires... cela avait effectivement l'air bien sympathique.... du coup encore plus vivement Nantes pour la suite ....et pour la "partie Nord" de notre Hexagone de greluches.... Alors oui ras le bol quand même de voir la sempiternelle Paula et son costume écossais...même si elle vient de loin, je ne crois pas que quand même cela soit bien "fairplay" pour toutes celles qui renouvelle les costumes et font preuve d'imagination, d'efforts de la voir toujours classée ou primée.....où alors les juges auraient -ils aussi un manque "d'imagination".... J'espère qu'a Nantes vu ce qui est annoncé, cela sera différent Bon ben oui un endroit où tout serait regroupé pour voir les photos et vidéos de toutes ses gentes dames et damoiselles serait super et plus pratique et accessible.... Au fait le trombinoscope il est a jour ? encore tous mes compliments a toutes | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Mer 9 Avr - 12:34 | |
| Trombinoscope pas à jour puisque personne n'envoie de photo Ceci dit je suis en train de réfléchir à un relookage Quant à Paula, sujet sempiternel, si elle continue à toujours être primée il doit y avoir dedans une bonne dose de "diplomatie" dirons nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Mer 9 Avr - 12:42 | |
| y'a de jolies photos sur le forum des équitrait!
on y voit bien le mérens de Marie à l'attache, et la belle espagnole sur sa jument mérens c'est Sarah Fontayne, un sacré personnage!!! |
|
| |
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Mer 9 Avr - 16:13 | |
| | |
|
| |
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Mer 9 Avr - 16:25 | |
| - LICORNE a écrit:
- BRAVO et chapeau bas pour toi Menorka.....je viens de visionner sur ton site la vidéo et les photos avec le beau Luk...je n'ai que des compliments sur le couple : élégant, le costumes, le harnachement, la monte bref tout est un plaisir des yeux et chapeau bas je le redis car ta mise dans les fourches est "récente" et la monte parfaite...
Cela m'a encore plus mis l'eau a la bouche" pour cette race...
alors ça... ça me touche vraiment beaucoup! je sais pas quoi te dire à part "merci"... c'est très gentil à toi... bravo aussi à mon Luk tout jeune cheval de dame qui malgrès sa blessure récente s'est comporté en véritable amour! |
|
| |
ml83 Membre actif
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Mer 9 Avr - 18:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Mer 9 Avr - 18:27 | |
| ouaich!!!! cool moi qui ai tout loupé je vais pouvoir me rattraper!!! c'est joli ce costume bien que le thème soit un peu tristounet tout de même... Bravo Taranda!!! vivement la suite!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Mer 9 Avr - 20:37 | |
| Bravo Menorka! Et ml83, j'adooooore ta tenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Mer 9 Avr - 21:01 | |
| - Cita a écrit:
- je crois que le mot de passe c'est 1001, faut que je vérifie.
Marche pô |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Mer 9 Avr - 21:09 | |
| Dis-nous juste d'ou elles viennent Quixter.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) | |
| |
|
| |
| Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) | |
|