| Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) | |
|
+18Uranie aga'the horsegirl LICORNE Major Liti' Cita idole Memo ml83 Ptitesirene Quixter rêve d'amazone Emmanuelle Tchetao popo-amazone mundial Bibou Viola_Odorata 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Sam 12 Avr - 17:34 | |
| Elle a du rire, comme tout le monde! Je pense que les spectateurs n'attendaient que ça!!! Tout était tellement "parfait", il FALLAIT un couac!!! Les gens ont applaudit!!! Cela à cassé un peu le côté solennel de la reprise Moi, j'ai adoré! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Sam 12 Avr - 17:50 | |
| J'ai vraiment trouvé le "petit couac" très humain, super touchant, et effectivement, ça a rompu avec l'ambiance assez solennelle jusque là... Vraiment super!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Sam 12 Avr - 20:07 | |
| Hi hi !!! merci qui ????? |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Dim 13 Avr - 10:59 | |
| vraiment super tout ça! je viens de lire les 12 pages (faut pas partir en vacances ici!) et cliquer sur qqs liens vidéos : super! cela avait l'air vraiment très agréable et bravo à toutes pour vos costumes et vos belles prestations! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Dim 13 Avr - 15:52 | |
| - Menorka a écrit:
- Appazone a écrit:
- Hé hooo hé hoooo faut me laisser le temps non mais!!!
Pis d'abord je posais une question à Menorka!!!!!
Pour les 14 cavalières, c'est là:
Avouez, les 14 en une seule photo, c'est une prouesse ^^ de gauche à droite:
- l'adorable Renée Angelin (enfin je ne suis pas sûre du nom de famille) avec je crois le seul entier du rassemblement le magnifique Boumian étalon camargue - Marie Galaup et Galoubet, mérens, qui a gagné le créatif et qui est ma binôme de pas de 2... - je ne sais plus le prénom de la cavalière mais la jument c'est bien Tara - Sarah Fontayne et sa jument mérens Lutine de "je sais plus quoi" - moi et Luk - Laurence et Jordane - Taranda (dont je ne connais que le pseudo en fin de compte) et Andalou - sur l'arabe gris je ne sais pas comment elle s'apelle - Agathe sur "je sais pas qui" et après j'ai honte je ne sais plus qui est qui... la blanquette de Limoux probablement... Taranda= Tara et Anda lou. Et mon prénom est Laurence et comme il y en a d'autres (super sympa, et très élégante..) Agathe montait "Disquette" L'arabe gris de Valérie Cavenel s'appelle "Kubilaï" J'ai bien aimé la blanquette de Limoux aussi mais j'étais tellement fatiguée que je n'ai pas abusé. Par contre, le petit Cointreau du dimanche soir !!! Je ne peux pas rajouter grand chose. C'était merveilleux comme ambiance... dommage qu'on ait pas eu le temps de toutes se reconnaitre et faire connaissance. La prochaine ? Tara était montée par Amélie Jannaud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Dim 13 Avr - 16:02 | |
| - Menorka a écrit:
- ma foie plutôt bien à part une petite incompréhension quasi générale d'un ordre qui nous a valu quelques éclats de rire!
Ce que les filles n'avouerons pas, c'est qu'en fait, elles doivent réviser leurs galops, parce que lorsque Mme Cabaud a demandé une volte... elles ont toutes volté en même temps! mais 14 greluches qui voltent en même temps... CA PASSE PAS!!![/quote] Si vous regardez Andalou, il n'a pas ébauché de volte...! en fait, je me demandais pourquoi les chevaux étaient tous en vrac alors que je sortais tranquille de mon petit côté !! Mais le résultat a été super... tout le monde a bien rigolé, public et cavalières !!! Même Mme Cabaud, c'est pour dire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Dim 13 Avr - 16:04 | |
| wouaw ! j'ai pris de temps d'étudier tout ça, lentement vous avez dû passer un bon moment ensemble ! et je me réjouis vraiment d'aller à Nantes, même si c'est sans les dadous, et de vous voir toutes et surtout, l'atmosphère semble bien conviviale merci de nous avoir fait partager les photos et les vidéos ...et puis...j'ai envie de retourner à l'écurie et de seller en ama |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Dim 13 Avr - 18:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Dim 13 Avr - 19:34 | |
| La photo, c'est Kubilai et Valérie Cavenel ! Un arabe qui saute, qui plus est en amazone , yehhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Dim 13 Avr - 19:43 | |
| Ils ont sacrement boosté les couleurs !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Dim 13 Avr - 20:35 | |
| Une petite photo de Claire Marie après le hunter ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Dim 13 Avr - 20:38 | |
| Chloé et Lac Lac, très photogénique !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Dim 13 Avr - 21:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Dim 13 Avr - 21:30 | |
| - sandrine a écrit:
- Ils ont sacrement boosté les couleurs !!
Grave! Même moi j'ai pas autant boosté pour corriger mes surexposées... (et puis ho hein moi c'est po mon taf, c'est de l'auto formation!!!) PS: Lac je suis fan! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Lun 14 Avr - 6:36 | |
| Ouais, Lac est top glamour y a pas à dire! Ma question était plutôt de savoir comment Isabelle Faugeras avait réagi à l'initiative et à l'ensemble du carrousel, pas juste au petit couac (ça je me doute que ça l'a fait rier). Racontez-nous un peu... Et c'est vrai que ça laisse rêveuse tout ça... Un jour j'y arriverai aussi |
|
| |
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Lun 14 Avr - 7:12 | |
| Trop top ce Lac, visiblement content de participer à cette belle Fête. En tout cas, merci à toutes pour vos sourires, bonne humeur, anecdotes, et toutes ces superbes photos et vidéos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Lun 14 Avr - 11:41 | |
| Une vraie pub pour Colgate, ce Lac !!!! J'aime bien aussi les fesses de Volcan ... |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Lun 14 Avr - 11:53 | |
| et la joie des gagnantes du hunter découvrabt leurs cadeaux !!!! !!!! |
|
| |
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Lun 14 Avr - 11:55 | |
| Je reconnais Claire Marie mais qui sont les autres gagante? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Lun 14 Avr - 12:03 | |
| A gauche avec le casque , Véronique Bourgeon, au milieu, Taranda !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Lun 14 Avr - 12:10 | |
| Merci et qui a gagné quel épreuve? Félicitation Taranda!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Lun 14 Avr - 12:19 | |
| A gauche, juste une mèche de Fannette Piet puis Véronique Bourgeon en gris, moi= taranda-Laurence Pinard et Claire Marie. Le sac gris est un sac de pansage complet et superbe !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Lun 14 Avr - 12:20 | |
| Pas moi, j'ai la 3eme place mais j'ai été nulle avec un cheval qui a tout fait tout seul. Il faut dire que j'ai du sauter un cavaletti en amazone il y a une trentaine d'années..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Lun 14 Avr - 12:27 | |
| oui mais tu l'as fait !!! moi je me suis dégonflée !!! faut dire que ma selle gênait le cheval ! et sauter avec une selle inconnue .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) | |
| |
|
| |
| Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) | |
|