Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)

+18
Uranie
aga'the horsegirl
LICORNE
Major
Liti'
idole
Memo
ml83
Ptitesirene
Quixter
rêve d'amazone
Emmanuelle
Tchetao
popo-amazone
mundial
Bibou
Viola_Odorata
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 8 EmptySam 12 Avr - 17:34

Elle a du rire, comme tout le monde!
Je pense que les spectateurs n'attendaient que ça!!! Very Happy
Tout était tellement "parfait", il FALLAIT un couac!!! titine
Les gens ont applaudit!!! Cela à cassé un peu le côté solennel de la reprise Wink
Moi, j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 8 EmptySam 12 Avr - 17:50

J'ai vraiment trouvé le "petit couac" très humain, super touchant, et effectivement, ça a rompu avec l'ambiance assez solennelle jusque là... Vraiment super!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 8 EmptySam 12 Avr - 20:07

Hi hi !!! merci qui ?????
erosml
Membre actif
erosml

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 8 EmptyDim 13 Avr - 10:59

vraiment super tout ça! je viens de lire les 12 pages (faut pas partir en vacances ici!) et cliquer sur qqs liens vidéos : super! cela avait l'air vraiment très agréable et bravo à toutes pour vos costumes et vos belles prestations!
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 8 EmptyDim 13 Avr - 15:52

Menorka a écrit:
Appazone a écrit:
Hé hooo hé hoooo faut me laisser le temps non mais!!!
Pis d'abord je posais une question à Menorka!!!!! Razz

Pour les 14 cavalières, c'est là:
Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 8 Dsc_0010
Avouez, les 14 en une seule photo, c'est une prouesse ^^

de gauche à droite:

- l'adorable Renée Angelin (enfin je ne suis pas sûre du nom de famille) avec je crois le seul entier du rassemblement le magnifique Boumian étalon camargue
- Marie Galaup et Galoubet, mérens, qui a gagné le créatif et qui est ma binôme de pas de 2...
- je ne sais plus le prénom de la cavalière mais la jument c'est bien Tara
- Sarah Fontayne et sa jument mérens Lutine de "je sais plus quoi"
- moi et Luk
- Laurence et Jordane
- Taranda (dont je ne connais que le pseudo en fin de compte) et Andalou
- sur l'arabe gris je ne sais pas comment elle s'apelle
- Agathe sur "je sais pas qui"
et après j'ai honte je ne sais plus qui est qui... la blanquette de Limoux probablement... Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 8 807971

Taranda= Tara et Anda lou. Et mon prénom est Laurence et comme il y en a d'autres (super sympa, et très élégante..)
Agathe montait "Disquette"
L'arabe gris de Valérie Cavenel s'appelle "Kubilaï"

J'ai bien aimé la blanquette de Limoux aussi mais j'étais tellement fatiguée que je n'ai pas abusé. Par contre, le petit Cointreau du dimanche soir !!!
Je ne peux pas rajouter grand chose. C'était merveilleux comme ambiance... dommage qu'on ait pas eu le temps de toutes se reconnaitre et faire connaissance. La prochaine ?
Tara était montée par Amélie Jannaud fleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 8 EmptyDim 13 Avr - 16:02

Menorka a écrit:
ma foie plutôt bien à part une petite incompréhension quasi générale d'un ordre qui nous a valu quelques éclats de rire!
Ce que les filles n'avouerons pas, c'est qu'en fait, elles doivent réviser leurs galops, parce que lorsque Mme Cabaud a demandé une volte... elles ont toutes volté en même temps! mais 14 greluches qui voltent en même temps... CA PASSE PAS!!![/quote]

Si vous regardez Andalou, il n'a pas ébauché de volte...! en fait, je me demandais pourquoi les chevaux étaient tous en vrac alors que je sortais tranquille de mon petit côté !!
Mais le résultat a été super... tout le monde a bien rigolé, public et cavalières !!! Même Mme Cabaud, c'est pour dire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 8 EmptyDim 13 Avr - 16:04

wouaw !
j'ai pris de temps d'étudier tout ça, lentement
:coeur:
vous avez dû passer un bon moment ensemble !
et je me réjouis vraiment d'aller à Nantes, même si c'est sans les dadous, et de vous voir toutes
et surtout, l'atmosphère semble bien conviviale Wink

merci de nous avoir fait partager les photos et les vidéos
smack

...et puis...j'ai envie de retourner à l'écurie et de seller en ama titine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 8 EmptyDim 13 Avr - 18:33

Les filles, on parle de nous => ICI <= Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 8 EmptyDim 13 Avr - 19:34

La photo, c'est Kubilai et Valérie Cavenel ! Un arabe qui saute, qui plus est en amazone , yehhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 8 EmptyDim 13 Avr - 19:43

Ils ont sacrement boosté les couleurs !! Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 8 503235
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 8 EmptyDim 13 Avr - 20:35

Une petite photo de Claire Marie après le hunter ...

Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 8 DSCN5019
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 8 EmptyDim 13 Avr - 20:38

Chloé et Lac

Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 8 DSCN5039

Lac, très photogénique !!!!

Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 8 DSCN5042
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 8 EmptyDim 13 Avr - 21:21

Il est superbe!! 0_0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 8 EmptyDim 13 Avr - 21:30

sandrine a écrit:
Ils ont sacrement boosté les couleurs !! Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 8 503235
Grave! Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 8 503235
Même moi j'ai pas autant boosté pour corriger mes surexposées... (et puis ho hein moi c'est po mon taf, c'est de l'auto formation!!!)

PS: Lac je suis fan!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 8 EmptyLun 14 Avr - 6:36

Ouais, Lac est top glamour y a pas à dire!

Ma question était plutôt de savoir comment Isabelle Faugeras avait réagi à l'initiative et à l'ensemble du carrousel, pas juste au petit couac (ça je me doute que ça l'a fait rier). Racontez-nous un peu...

Et c'est vrai que ça laisse rêveuse tout ça... Un jour j'y arriverai aussi snif
Christine
Membre actif
Christine

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 8 EmptyLun 14 Avr - 7:12

Trop top ce Lac, visiblement content de participer à cette belle Fête.

En tout cas, merci à toutes pour vos sourires, bonne humeur, anecdotes, et toutes ces superbes photos et vidéos smack
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 8 EmptyLun 14 Avr - 11:41

Une vraie pub pour Colgate, ce Lac !!!!

Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 8 DSCN5041

J'aime bien aussi les fesses de Volcan ...

Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 8 DSCN4995
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 8 EmptyLun 14 Avr - 11:47

Appazone a écrit:
Les filles, on parle de nous => ICI <= Wink
snif snif sur mon PC ça ne marche pas, je voi juste une page toute blanche.
J'aime bien la natte de que fleurie de Volcan, et le sourir de Lac est très... très.... élegant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 8 EmptyLun 14 Avr - 11:53

et la joie des gagnantes du hunter découvrabt leurs cadeaux !!!!Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 8 DSCN5064!!!!
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 8 EmptyLun 14 Avr - 11:55

Je reconnais Claire Marie mais qui sont les autres gagante?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 8 EmptyLun 14 Avr - 12:03

A gauche avec le casque , Véronique Bourgeon, au milieu, Taranda !!!
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 8 EmptyLun 14 Avr - 12:10

Merci et qui a gagné quel épreuve?
Félicitation Taranda!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 8 EmptyLun 14 Avr - 12:19

A gauche, juste une mèche de Fannette Piet
puis Véronique Bourgeon en gris, moi= taranda-Laurence Pinard et Claire Marie. Le sac gris est un sac de pansage complet et superbe !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 8 EmptyLun 14 Avr - 12:20

Pas moi, j'ai la 3eme place mais j'ai été nulle avec un cheval qui a tout fait tout seul. Il faut dire que j'ai du sauter un cavaletti en amazone il y a une trentaine d'années.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 8 EmptyLun 14 Avr - 12:27

oui mais tu l'as fait !!! moi je me suis dégonflée !!! faut dire que ma selle gênait le cheval ! et sauter avec une selle inconnue ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 8 Empty

Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant