Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)

+18
Uranie
aga'the horsegirl
LICORNE
Major
Liti'
idole
Memo
ml83
Ptitesirene
Quixter
rêve d'amazone
Emmanuelle
Tchetao
popo-amazone
mundial
Bibou
Viola_Odorata
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 20:02

rrhooo Marie Laure suis dèg je t'ai raté avec ce costume !! c'était le samedi aprèm ??
J'ai raté plus de la moitié de l'élégance... falait s'occuper de la grosse !!

Décidement j'aime beaucoup ton costume !! Et ton sourire veut tout dire !
Revenir en haut Aller en bas
ml83
Membre actif

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 20:09

Sandrine , j ai du mal a mettre un visage a coté du nom , donne moi des détails pour que je te reconnaisse
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 20:21

oh tu es magnifique Marie-Laure! radieuse même!!! :coeur:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 20:54

ouh là là !!!! Tétchao, c'est trop intellectuel pour moi tout ça !!! Depuis que mon cerveau a été laminé par les apéros divers et variés , je suis décérébrée ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 21:01

ml83 a écrit:
oui entre individuellement et succéssivement , faut bosser les filles !!!Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 3 502691

Meme que vous avez fait douter Mme Cabaud qui a vérifier a haute voix l'ordre qu'elle venait de donner , trop rigolo , j'avais même pensé quelles avaient prévu un gag , mais non l'erreur était juste titine

STOP ML !!!!!! Ya une responsable, une seule qui assume, MOI !!!! Au Pin, quand madame Marie dit : serrez en reprise et préparez vous à faire une volte, c'est toujours INDIVIDUELLEMENT , et une volte c'est 10 m !!! alors quand madame Jehanne CAbaud a dit : serrez en reprise et préparez vous à faire une volte !!! , j'ai entendu individuellement alors qu'elle avait dit successivement, et j'ai tourné sur 10 m en même temps que Claire Marie, d'où un superbe carambolage qui a suscité l'hilarité de tout le public !!! On a rectifié peu à près dans un cahot historique !!! Ce que vous ignorez, c'est que monsieur le comte italien a alors dit à monsieur Marie : " Il y en a UNE qui s'est trompée ... c'est la VOTRE !!! " :yaoo: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 3 807971 Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 3 503235
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 7:50

c'était mémorable mais on a bien rattrapé l'histoire quand même!!! honte
ml83
Membre actif

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 8:01

je viens de visionner le film , elle dit bien succéssivelent avant la figure , Anne
pas d'escuses possible

je met des photos en ligne aller voir sur ce lien
http://picasaweb.google.com/mllabrit83
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 8:03

Elles sont superbes toutes ces photos !!! ca donne envie !!!
Menorka je trouve que tu montes très très bien pour seulement 4 mois d'amazone !!!

Ca a vraiment du etre un moment génial cette rencontre, pourvu que ce soit pareil a Nantes car je devrais etre la du coup !!!! (bon énorme et présente quand meme !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 8:07

ben merci Aurel44 j'ai fait du mieux que je pouvais... Embarassed

une petite photo d'une partie des participantes du concours d'élégance:
Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 3 Dsc08825uy0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 8:08

je vois que Paula a encore fait preuve de beaucoup d'originalité !!!! lol!
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 8:13

J'allais le dire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 8:14

les grands esprits se rencontre !!!
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 8:16

Parcontre j'aime bien la robe en velour bleu la septième à gauche, ainsi que la robe verte (au gauche de Verinique Cherubin il me semble)
ml83
Membre actif

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 8:25

et le pire c'est qu'elle est primée

son costume est beau , mais toujours le même , alors que d'autres font l'effort de se renouveller
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 8:51

Comme dit la blague "tant que je gagne, je joue"... Le jour pù elle ne sera plus primé elle changera de costume. De plus si dans les "officiels" ou les organisateur, personne ne lui fait la remarque, il n'y a pas de raison qu'elle change.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 8:52

si j'ai bien tout lu, a Nantes elle va devoir faire un gros effort pour un nouveau costume !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 8:55

Je savais pas que cette dame s'appelait Paula, mais je me suis dit "arf, encore elle!"
Courage les filles à force de le mettre elle va finir par l'user! Je comprends pas comment les juges continuent à la classer...

Sur l'échantillon que je vois là, moi je trouve que c'est ML qui a le plus de classe...

Agathe, j'adore ton costume façon Xéna la Guerrière, mais moi je l'aurais pas sorti en élégance. Toi qui nous montres si souvent de superbes tenues... Maintenant je sais pas quelles catégories il y avait...

Ca avait l'air génial ce rassemblement, mais ouais ç'aurait été sympa pour vous d'avoir un moyen de vous identifier. C'est bête de se retrouver sur le forum après et de se dire "aah mais en fait on a passé deux jours ensemble mais je ne savais pas que tu étais toi". Je peux bien parler j'y étais pas titine
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 9:01

Y avait t'il un photographe afficiel? si oui a t'il un site internet?
ml83
Membre actif

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 9:15

Paula , vient d'angleterre , il faut bien la récompenser pour ca !! Aprés ...

Nous avions aussi des Estonienne si je me trompe pas , magnifique a tous point de vue
Un camion de luxe , des tenues ric rac haut de gamme , des chevaux aux boutons et de belles plantes
La différence de la langue , elle parlait allemand , ne m'on pas permis de les cotoyer , par contre leur groom était super sympa

Pour les anlaises j'emet des réserves sur leurs façon de monter , les chevaux qui leurs ont étés loués on réagis bizarrement et pas dans le bon sens , sinon elles sont belles

Ensuite , et oui on avait pas les badges du forum pour faire le lien Pseudo , prénom et visage de la greluche lol!
Memo
Membre actif
Memo

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 9:22

Vous avez l'air d'avoir passé un super weekend; c'est gentil de nous faire partager vos photos!

Comnme vous les filles, quand j'ai vu la dame avec la jupe écossaise (je sais maintenant qu'elle s'appelle Paula), je me suis dit: "encore?!". Au moins, elle le rentabilise le costume...

Les costumes étaient très beaux et tout le monde (chevaux et cavalières) avait l'air bien aprété. Félicitations à vous toutes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 9:30

Viola, il n'y avait pas de photographe officiel a ma connaissance, si ce n'est le gars qui vendait ses photos sur place.
Du coup non, pas de site, enfin il y a le site du rassemblement, mais pas de photos dessus.
Moi je vais essayer de vous faire un truc, étant a pied, je doit être la seule a avoir vraiment tout le monde en photo, mais c'est nu non officiel tout ça...

Pour les photos, en voici deux autres de ML, avec sa jolie tenue:
Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 3 05-04-11
Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 3 05-04-12
Mais moi je n'ai pas réussi à avoir le joli sourire Crying or Very sad
Vous étiez toutes si cooooonnnnncentréééééeeees avant et pendant vos reprises!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 9:36

Hé oui !!!! ML , je n'ai pas cherché d'excuses à ma bourde, au contraire !!!! D'ailleurs, bénissez moi, grâce à moi le public a bien rigolé !!!!
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 9:41

Elle est très belle ta veste ML, je suis admirative devant tes talent de couturière. Et le tapis gris, tout bien assortie c'est très beau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 9:41

ml83 a écrit:
Paula , vient d'angleterre , il faut bien la récompenser pour ca !! Aprés ...

Nous avions aussi des Estonienne si je me trompe pas , magnifique a tous point de vue
Un camion de luxe , des tenues ric rac haut de gamme , des chevaux aux boutons et de belles plantes
La différence de la langue , elle parlait allemand , ne m'on pas permis de les cotoyer , par contre leur groom était super sympa

Pour les anlaises j'emet des réserves sur leurs façon de monter , les chevaux qui leurs ont étés loués on réagis bizarrement et pas dans le bon sens , sinon elles sont belles

Ensuite , et oui on avait pas les badges du forum pour faire le lien Pseudo , prénom et visage de la greluche lol!

L'Estonnienne est anglaise, elle s'appelle JOanne Vaughan et c'est un amour, elle parle français , la grande blonde est allemande, elle s'appelle Bettina et parle anglais . Toutes sont très sympas, et vous auriez pu aller leur parler !!!
Tout à fait d'accord avec toi pour la façon de monter des Britanniques, surtout de la jeune Irlandaise qui a qd même "usé" 3 chevaux .... et à peine aimable en plus, genre princesse trop gâtée .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 9:44

La fille en robe bleue sur la photo de groupe c'est Amy, l'irlandaise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 3 Empty

Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant