| Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) | |
|
+18Uranie aga'the horsegirl LICORNE Major Liti' Cita idole Memo ml83 Ptitesirene Quixter rêve d'amazone Emmanuelle Tchetao popo-amazone mundial Bibou Viola_Odorata 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Mer 9 Avr - 21:10 | |
| | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Mer 9 Avr - 23:44 | |
| j'adore l'élégance des british, la voilette, les tenues sombres, sobres, élégantes, racées, la classe !!! - elles rappellent encore les dames du début du 19ème celles qui montaient en chasse à courre que l'on voit sur les gravures | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Jeu 10 Avr - 7:39 | |
| Hi hi !!! La grande blonde au 1/2 haut de forme, c'est une allemande !!!!! hihihihi ..... Elle a d'ailleurs remporté le super trophée de l'amazone la plus élégante ( dans tous les sens du terme ) du week end . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Jeu 10 Avr - 7:46 | |
| Elle a une classe impressionante! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Jeu 10 Avr - 8:20 | |
| et ces 2 chevaux avaient des allures.... |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Jeu 10 Avr - 9:38 | |
| Je me suis à peine trompée le mot de passe est: 1100 Chapeau les filles j'aurai bien aimé aller vous voir en vrai | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Jeu 10 Avr - 10:35 | |
| Je vais aller voir ça, merci Cita ! Oups, on va dire le chic anglo-saxon potentiellement germanique alors | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Jeu 10 Avr - 10:43 | |
| bon, allemande classe aussi - j'ai bien ri là - mais tout de même style british - si elle a tout remporté c'est que j'ai bon gout na ! en plus cheval magnifique, attitude, morphologie et tout et tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Jeu 10 Avr - 10:59 | |
| Je viens de regarder touuuutes les photos du photographe, et dans l'ensemble, je suis assez déçue... MAIS vous étiez toutes très belles, et ça fait plaisir de voir autant de sourires :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Jeu 10 Avr - 11:03 | |
| - anne a écrit:
- Tout à fait d'accord avec toi pour la façon de monter des Britanniques, surtout de la jeune Irlandaise qui a qd même "usé" 3 chevaux .... et à peine aimable en plus, genre princesse trop gâtée .
Et encore... t'as pas vu sa mère !! |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Jeu 10 Avr - 11:14 | |
| hi hi , j'ai fait soft coté anglaise et surtout irlandaise , mais pour celle qui y étaient , on se comprend ....
Le cheval loué est bon pour une visite chez l'osteo ...
Quand on vous confie un cheval quelque soit votre nationnalité , on y va doucement , on fait connaissance au box , on utilise a la détente , pas , trot , galop le tout progressif , afin de voir comment ca fonctionne , bref on dialogue un minimum avec sa monture
Ce cheval fait les initiations amazone , ce n'est pas un fauve
Là le contact a été trés different et résultante la cavalaire a essayé 3 chevaux différents qui on tous réagis de façon anormale .... c'est un constat et il pose question Les bases de l'équitation en amazone sont les même quelque soit le pays et le respect des équidés n'a pas de nation
Je m'arrête là , je pense que je n'ai pas été la seule a être surprise , a savoir que suite a cà plusieurs cavaliéres qui loués les même chevaux ont eus des difficultés sur leurs présentations , voire annuler leur passage , car les chevaux étés a l' envers et sur l'oeil
Je relate ce que j'ai vu et n'ai aucunes inamitié pour nos collégues étrangéres , qui ont fait l'effort du voyage | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Jeu 10 Avr - 11:16 | |
| Je pense que nous avons bien compris, mais la premiere phrase etant fort generaliste, on pouvait se poser la question du pourquoi du comment... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Jeu 10 Avr - 11:19 | |
| ML83 et Sandrine , on est d'accord !!!! |
|
| |
idole Membre actif
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Jeu 10 Avr - 11:23 | |
| n'étant pas là on ne peut juger que sur photo et les deux amazones sont belles, les chevaux également et le look super - après sur le terrain c'est un autre débat - mais je pense que si l'allemande a tout remporté ce n'est par hasard | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Jeu 10 Avr - 11:26 | |
| - ml83 a écrit:
- hi hi , j'ai fait soft coté anglaise et surtout irlandaise , mais pour celle qui y étaient , on se comprend ....
Ca vu comme ça on ne risque pas de comprendre quand on n'a pas toutes les données. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Jeu 10 Avr - 11:28 | |
| Sandrine > Tu ne vas pas me faire croire que t'es revenue de Carcassonne sans photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Jeu 10 Avr - 11:50 | |
| Pas eu le temps de trier encore. Et j'en ai bcp moins que l'année dernière... because le samedi j'ai couru partout (l'appareil en bandoulière celà-dit mais pas le coeur à l'ouvrage ! ) Arnaud en a qq'une du samedi... mais pas très inspiré cette année ! J'ai raté bcp (trop) de monde comme ML ou Anne (bref quasi toutes l'élégance !) A venir... |
|
| |
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Jeu 10 Avr - 11:56 | |
| - sandrine a écrit:
- Pas eu le temps de trier encore. Et j'en ai bcp moins que l'année dernière... because le samedi j'ai couru partout (l'appareil en bandoulière celà-dit mais pas le coeur à l'ouvrage ! )
Arnaud en a qq'une du samedi... mais pas très inspiré cette année !
J'ai raté bcp (trop) de monde comme ML ou Anne (bref quasi toutes l'élégance !)
arrffff.... Autrement je viens de visité l'autre lien avec le pass.... mouais, il y a du cliché, mais c'est tout pour moi... (pouvais mieux faire... ) | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Jeu 10 Avr - 12:05 | |
| | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Jeu 10 Avr - 12:17 | |
| J'en retiens surtout une photo : celle d'Isabelle Faugeras en train de sauter au botte à botte avec une moto-cross (oui on se refait pas ). Belle performance, j'imagine la préparation pour arrver à ce résultat. Mon ancien maître de rando l'avait fait mais à cali, j'adorais voir la photo dans son bureau, ça me faisait rêver Sandrine > t'en a même pas une petite sous le coude pour nous faire patienter ? (mon petit doigt me dit que si ) | |
|
| |
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Jeu 10 Avr - 12:36 | |
| - LICORNE a écrit:
- Une "prière" au "grand ours" : viens a Nantes !
- Les trois quarts pour moi vont a la poubelle ou du moins je ne les aurais même pas faites... si je devais faire un tri sur le nombres la moisson ne serait pas énorme, a peine une trentaines... toutefois a défaut d'autres choses il y a quant même du cliché - En principe oui... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Jeu 10 Avr - 13:05 | |
| Tiens au fait, combien de participantes au total ? Et vos parcours d'obstacles toussa ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) | |
| |
|
| |
| Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) | |
|