Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)

+18
Uranie
aga'the horsegirl
LICORNE
Major
Liti'
idole
Memo
ml83
Ptitesirene
Quixter
rêve d'amazone
Emmanuelle
Tchetao
popo-amazone
mundial
Bibou
Viola_Odorata
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Quixter
Membre actif
Quixter

Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 21:10

Forum Equitrait !
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 22:01

Citation :
J'avoue mon faible pour le chic sobre des British Wink même si je n'accroche toujours pas à la voilette tirée sur le haut de forme titine

Effectivement.Personnellement mes "goûts" me porte plus naturellement vers l'historique ou le "sud" mais il faut reconnaître la sobre élégance et surtout la tenue de "dos" et hiératique de ses Ladies.....aucune faute de goût...peut êtr eun pil légérement trop "sombre" mais également classique..
idole
Membre actif

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 23:44

j'adore l'élégance des british, la voilette, les tenues sombres, sobres, élégantes, racées, la classe !!! - elles rappellent encore les dames du début du 19ème celles qui montaient en chasse à courre que l'on voit sur les gravures
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 7:39

Hi hi !!! La grande blonde au 1/2 haut de forme, c'est une allemande !!!!! hihihihi .....
Elle a d'ailleurs remporté le super trophée de l'amazone la plus élégante
( dans tous les sens du terme ) du week end .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 7:46

Elle a une classe impressionante!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 8:20

et ces 2 chevaux avaient des allures.... :coeur:
Membre actif

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 9:38

Je me suis à peine trompée Wink le mot de passe est: 1100
Chapeau les filles Very Happy j'aurai bien aimé aller vous voir en vrai
Quixter
Membre actif
Quixter

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 10:35

Je vais aller voir ça, merci Cita !

Oups, on va dire le chic anglo-saxon potentiellement germanique alors titine
idole
Membre actif

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 10:43

bon, allemande classe aussi - j'ai bien ri là - mais tout de même style british - si elle a tout remporté c'est que j'ai bon gout na ! en plus cheval magnifique, attitude, morphologie et tout et tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 10:59

Je viens de regarder touuuutes les photos du photographe, et dans l'ensemble, je suis assez déçue... MAIS vous étiez toutes très belles, et ça fait plaisir de voir autant de sourires :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 11:02

Ptitesirene a écrit:
ml83 a écrit:
Pour les anlaises j'emet des réserves sur leurs façon de monter , les chevaux qui leurs ont étés loués on réagis bizarrement et pas dans le bon sens

Et si elles n'avaient tout simplement pas les mêmes "boutons" que nous ? Wink
Moi si on me colle sur un cheval dressé western à mon avis ça va swinger grave Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 5 503235

L'équitation c'est trés culturel, chaque pays a sa façon de faire (et oserai-je dire chaque cavalier) ...

Kate, Memo, sans doute que vous pouvez nous éclairer sur ce point ?

Peut-être... c'est délicat de monter un cheval que l'on ne connait pas pour une représentation... raison de plus pour prendre le temps de détendre le cheval et de faire connaissance... Ce qui ne semblait pas être une priorité pour certaine...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 11:03

anne a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi pour la façon de monter des Britanniques, surtout de la jeune Irlandaise qui a qd même "usé" 3 chevaux .... et à peine aimable en plus, genre princesse trop gâtée .

Et encore... t'as pas vu sa mère !! Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 5 503235
ml83
Membre actif

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 11:14

hi hi , j'ai fait soft coté anglaise et surtout irlandaise , mais pour celle qui y étaient , on se comprend ....

Le cheval loué est bon pour une visite chez l'osteo ...

Quand on vous confie un cheval quelque soit votre nationnalité , on y va doucement , on fait connaissance au box , on utilise a la détente , pas , trot , galop le tout progressif , afin de voir comment ca fonctionne , bref on dialogue un minimum avec sa monture

Ce cheval fait les initiations amazone , ce n'est pas un fauve

Là le contact a été trés different et résultante la cavalaire a essayé 3 chevaux différents qui on tous réagis de façon anormale .... c'est un constat et il pose question
Les bases de l'équitation en amazone sont les même quelque soit le pays et le respect des équidés n'a pas de nation

Je m'arrête là , je pense que je n'ai pas été la seule a être surprise , a savoir que suite a cà plusieurs cavaliéres qui loués les même chevaux ont eus des difficultés sur leurs présentations , voire annuler leur passage , car les chevaux étés a l' envers et sur l'oeil

Je relate ce que j'ai vu et n'ai aucunes inamitié pour nos collégues étrangéres , qui ont fait l'effort du voyage
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 11:16

Je pense que nous avons bien compris, mais la premiere phrase etant fort generaliste, on pouvait se poser la question du pourquoi du comment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 11:19

ML83 et Sandrine , on est d'accord !!!!
idole
Membre actif

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 11:23

n'étant pas là on ne peut juger que sur photo et les deux amazones sont belles, les chevaux également et le look super - après sur le terrain c'est un autre débat - mais je pense que si l'allemande a tout remporté ce n'est par hasard
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 11:26

ml83 a écrit:
hi hi , j'ai fait soft coté anglaise et surtout irlandaise , mais pour celle qui y étaient , on se comprend ....

Ca vu comme ça on ne risque pas de comprendre quand on n'a pas toutes les données. Laughing
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 11:28

Ptitesirene a écrit:
ml83 a écrit:

Ca vu comme ça on ne risque pas de comprendre quand on n'a pas toutes les données. Laughing

ba ça serait trop long à raconter... et ça fait bégueule !! Rolling Eyes
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 11:28

Sandrine > Tu ne vas pas me faire croire que t'es revenue de Carcassonne sans photo Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 5 807971
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 11:50

Pas eu le temps de trier encore. Et j'en ai bcp moins que l'année dernière... because le samedi j'ai couru partout (l'appareil en bandoulière celà-dit mais pas le coeur à l'ouvrage ! dingue )

Arnaud en a qq'une du samedi... mais pas très inspiré cette année ! Suspect

J'ai raté bcp (trop) de monde comme ML ou Anne (bref quasi toutes l'élégance !)

A venir...
Tchetao
Membre actif
Tchetao

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 11:56

sandrine a écrit:
Pas eu le temps de trier encore. Et j'en ai bcp moins que l'année dernière... because le samedi j'ai couru partout (l'appareil en bandoulière celà-dit mais pas le coeur à l'ouvrage ! dingue )

Arnaud en a qq'une du samedi... mais pas très inspiré cette année ! Suspect

J'ai raté bcp (trop) de monde comme ML ou Anne (bref quasi toutes l'élégance !)

arrffff.... Crying or Very sad

Autrement je viens de visité l'autre lien avec le pass.... mouais, il y a du cliché, mais c'est tout pour moi... Crying or Very sad (pouvais mieux faire... )
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 12:05

Citation :
arrffff.... Crying or Very sad
Autrement je viens de visité l'autre lien avec le pass.... mouais, il y a du cliché, mais c'est tout pour moi... Crying or Very sad (pouvais mieux faire... )

dingue Idem.....ben franchement le fond de ma pensée :........pour des photos "pro" ben cela ne casse pas une "patte a un canard" !! j'espère pour toutes que les topines ou accompagnateurs on fait mieux parce que il y a rien de transcendant sauf le fait que oui toutes belles mais dommage que notre "ours" fétiche n'était pas là bas au moins on aurais eu de quoi avoir les mirettes contentées!!! et surtout surement des jolies avec "détails" snif

Une "prière" au "grand ours" : viens a Nantes !
smack
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 12:17

J'en retiens surtout une photo : celle d'Isabelle Faugeras en train de sauter au botte à botte avec une moto-cross (oui on se refait pas Laughing ). Belle performance, j'imagine la préparation pour arrver à ce résultat.

Mon ancien maître de rando l'avait fait mais à cali, j'adorais voir la photo dans son bureau, ça me faisait rêver Rolling Eyes

Sandrine > t'en a même pas une petite sous le coude pour nous faire patienter ? Rolling Eyes (mon petit doigt me dit que si Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 5 807971 )
Tchetao
Membre actif
Tchetao

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 12:36

LICORNE a écrit:
Une "prière" au "grand ours" : viens a Nantes !
smack

- Les trois quarts pour moi vont a la poubelle ou du moins je ne les aurais même pas faites... si je devais faire un tri sur le nombres la moisson ne serait pas énorme, a peine une trentaines... toutefois a défaut d'autres choses il y a quant même du cliché titine

- En principe oui...
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 13:05

Tiens au fait, combien de participantes au total ?
Et vos parcours d'obstacles toussa ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 5 Empty

Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant