| Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) | |
|
+18Uranie aga'the horsegirl LICORNE Major Liti' Cita idole Memo ml83 Ptitesirene Quixter rêve d'amazone Emmanuelle Tchetao popo-amazone mundial Bibou Viola_Odorata 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Mar 8 Avr - 8:41 | |
| ça va pas être facile de te remettre avec si peu d'indices!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Mar 8 Avr - 9:36 | |
| Pourtant vu la taille de mon attribut phallique... (NDLR => Mon objectif) Mais siiiiiiiii, la petite brunette à frange, avec une mini cape noire, des lunettes noires (yeux fragiles oblige) qui à passé le WE à enguirlander son mari, l'œil collé dans l'appareil photo... Je suis arrivée super en retard à l'AG de vendredi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Mar 8 Avr - 9:41 | |
| Tiens, avec le méga objectif mon mari m'a piquée en pleine séance shopping... Tu vois qui je suis? Finalement je l'ai pas pris le chapeau... J'aurais du??? :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Mar 8 Avr - 9:43 | |
| A ce propos... Si on faisait un trombi quelque part... Ça serait pas pas une bonne idée??? |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Mar 8 Avr - 9:47 | |
| Il existe déjà | |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Mar 8 Avr - 9:53 | |
| Ca y est je pose mes valises ,
Week end de rêve que des greluches hyper sympa , on en prend pleins les yeux bien sur et le coeur aussi , une entente trés cordiale , on se reconnait d'une photo , d'un phorum , ou on fait connaissance pour les autres ... et des rires , des sourires en permanences ... Vraiment indescriptible de convivialité et trop court pour rencontrer et discuter avec tout le monde
Et le final un carrousel de 14 cavaliéres monté au pied levé en l' honneur d' Isabelle Faugéras , sous les directives de Mme Cabaud en maitre de manége , trés émouvant toutes ces filles assemblées , et si il y avait des chevaux encore disponibles on aurait étes plus nombreuses car quelques unes étaient a pied
Les photos il y en aura beaucoup ont mitraillées , n'es ce pas Apamazone ...
en résumé pleins les yeux et le coeur a recommandé | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Mar 8 Avr - 13:36 | |
| Moi j'étais sur le Dalmatien ! Et ma voisine en tricorne , ma "jumelle" c'est Claire Marie ! Et Ménorka, tu avais le beau cheval minorquin ! Et Appazone tu as mangé en face de moi la paëlla !!! Vous savez quoi ? Ce qu'a fait Isabelle ? Elle a sauté avec Hémeric au botte à botte avec une moto !!!! Si si .... Je fais un échange de Cd de photos, adresse par MP please !!!! Sur Tara, c'est la très belle Amélie Jannaud, qui a fini 2è de l'épreuve "créatif" ( et moi 3è en noir et blanc ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Mar 8 Avr - 13:53 | |
| UUUUUIiiiiiiii!!! Je l'avais dit qu'il fallait se faire des badges avec nos pseudo du fofo... D'ailleurs délicieuse la paella! Elle se prénommait Désirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Mar 8 Avr - 14:15 | |
| Au salut, un peu floue... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Mar 8 Avr - 14:25 | |
| ah oui Anne c'était toi en "yin et yang"! très original le costume bravo!!!
c'est sûr que la paella s'est faite un peu attendre mais quelle belle soirée toute de même!!! |
|
| |
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
| |
| |
Tchetao Membre actif
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Mar 8 Avr - 14:39 | |
| Bon c’est bien gentil tout ca….. mais faudrait voir a vider les cartes et publier les toph…. | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Mar 8 Avr - 14:42 | |
| Un bien joli domino! Vivement les autres photos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Mar 8 Avr - 15:08 | |
| vous pouvez (enfin) voir ma RLM et quelques photos sur mon site.... j'en attends d'autres d'ici le week end prochain, il ne devrait pas y avoir que moi dessus cette fois!!! http://chevaldebataille.com/galerie.htm |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Mar 8 Avr - 15:37 | |
| Comment c'est passé la mise en pace du carrousel au pied levé? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tchetao Membre actif
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Mar 8 Avr - 16:09 | |
| | |
|
| |
Tchetao Membre actif
| |
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Mar 8 Avr - 16:39 | |
| Merci Menorka, c'était une très jolie RLM, très agréable à visionner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Mar 8 Avr - 18:32 | |
| - Viola_Odorata a écrit:
- Comment c'est passé la mise en pace du carrousel au pied levé?
ma foie plutôt bien à part une petite incompréhension quasi générale d'un ordre qui nous a valu quelques éclats de rire! moi j 'ai adoré! et c'est passé comme une lettre à la poste et ça a fait grande impression!!! si ce n'est que nous avec nos petits ibériques, camargues, mérens et poneys en tous genre nous sommes retrouvés derrière et que quand les grands devant étaient au pas nous on trottait et quand ils trottaient on galopait!!! |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Mar 8 Avr - 19:27 | |
| - Tchetao a écrit:
- Je prenais le contrepied du fait que tu étais sur le Dalmatien, se qui n'ais pas très haut comme "cheval"…
Erreur, ce dalmatien là, il a bouffé je sais pas quoi, qui fait qu'il du genre diplodocus! J'parie y'a du SF la dedans... En tout cas, c'est pô un "Foundation" - Menorka a écrit:
- ma foie plutôt bien à part une petite incompréhension quasi générale d'un ordre qui nous a valu quelques éclats de rire!
Ce que les filles n'avouerons pas, c'est qu'en fait, elles doivent réviser leurs galops, parce que lorsque Mme Cabaud a demandé une volte... elles ont toutes volté en même temps! mais 14 greluches qui voltent en même temps... CA PASSE PAS!!! |
|
| |
ml83 Membre actif
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Mar 8 Avr - 19:47 | |
| oui entre individuellement et succéssivement , faut bosser les filles !!! Meme que vous avez fait douter Mme Cabaud qui a vérifier a haute voix l'ordre qu'elle venait de donner , trop rigolo , j'avais même pensé quelles avaient prévu un gag , mais non l'erreur était juste | |
|
| |
ml83 Membre actif
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) Mar 8 Avr - 19:59 | |
| Un peu de nombrilisme Ma plus belle image perso a mon gout ! La belle Tara embellit beaucoup l'image | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) | |
| |
|
| |
| Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) | |
|