Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)

+18
Uranie
aga'the horsegirl
LICORNE
Major
Liti'
idole
Memo
ml83
Ptitesirene
Quixter
rêve d'amazone
Emmanuelle
Tchetao
popo-amazone
mundial
Bibou
Viola_Odorata
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 8:41

ça va pas être facile de te remettre avec si peu d'indices!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 9:36

Pourtant vu la taille de mon attribut phallique... Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 2 503235 (NDLR => Mon objectif)
Mais siiiiiiiii, la petite brunette à frange, avec une mini cape noire, des lunettes noires (yeux fragiles oblige) qui à passé le WE à enguirlander son mari, l'œil collé dans l'appareil photo...
Je suis arrivée super en retard à l'AG de vendredi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 9:41

Tiens, avec le méga objectif mon mari m'a piquée en pleine séance shopping... Tu vois qui je suis?
Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 2 06-04-10
Finalement je l'ai pas pris le chapeau... J'aurais du??? :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 9:43

A ce propos... Si on faisait un trombi quelque part... Ça serait pas pas une bonne idée???
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 9:47

Il existe déjà Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 2 807971
http://asidemaestro.canalblog.com/
ml83
Membre actif

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 9:53

Ca y est je pose mes valises ,

Week end de rêve que des greluches hyper sympa , on en prend pleins les yeux bien sur et le coeur aussi , une entente trés cordiale , on se reconnait d'une photo , d'un phorum , ou on fait connaissance pour les autres ... et des rires , des sourires en permanences ...
Vraiment indescriptible de convivialité et trop court pour rencontrer et discuter avec tout le monde

Et le final un carrousel de 14 cavaliéres monté au pied levé en l' honneur d' Isabelle Faugéras , sous les directives de Mme Cabaud en maitre de manége , trés émouvant toutes ces filles assemblées , et si il y avait des chevaux encore disponibles on aurait étes plus nombreuses car quelques unes étaient a pied

Les photos il y en aura beaucoup ont mitraillées , n'es ce pas Apamazone ...

en résumé pleins les yeux et le coeur a recommandé
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 11:33

Appazone a écrit:
Pourtant vu la taille de mon attribut phallique... Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 2 503235 (NDLR => Mon objectif)
Mais siiiiiiiii, la petite brunette à frange, avec une mini cape noire, des lunettes noires (yeux fragiles oblige) qui à passé le WE à enguirlander son mari, l'œil collé dans l'appareil photo...
Je suis arrivée super en retard à l'AG de vendredi...

ah oui je ma rappelle l'arrivée sur le parking à une heure assez avancée pour l'AG... titine j'étais dans le "tas" de ceux qui mangeaient par terre devant les boxs et qui t'avons indiqué la tente!!! titine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 13:36

Moi j'étais sur le Dalmatien ! Et ma voisine en tricorne , ma "jumelle" c'est Claire Marie ! Et Ménorka, tu avais le beau cheval minorquin ! Et Appazone tu as mangé en face de moi la paëlla !!!
Vous savez quoi ? Ce qu'a fait Isabelle ? Elle a sauté avec Hémeric au botte à botte avec une moto !!!! Si si ....
Je fais un échange de Cd de photos, adresse par MP please !!!!
Sur Tara, c'est la très belle Amélie Jannaud, qui a fini 2è de l'épreuve "créatif" ( et moi 3è en noir et blanc )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 13:53

UUUUUIiiiiiiii!!!
Je l'avais dit qu'il fallait se faire des badges avec nos pseudo du fofo...
D'ailleurs délicieuse la paella! Elle se prénommait Désirée Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 2 503235
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 14:15

Au salut, un peu floue...
Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 2 05-04-10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 14:25

ah oui Anne c'était toi en "yin et yang"! très original le costume bravo!!!

c'est sûr que la paella s'est faite un peu attendre mais quelle belle soirée toute de même!!!
Tchetao
Membre actif
Tchetao

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 14:37

anne a écrit:
Moi j'étais sur le Dalmatien !

euhhhh…. Ca va, tu n’as pas creusé de sillon dans la carrière, parce que monté long ca le fait pas … titine

jesors
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
Tchetao
Membre actif
Tchetao

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 14:39

Bon c’est bien gentil tout ca….. Very Happy mais faudrait voir a vider les cartes et publier les toph…. Very Happy
mundial
Membre actif
mundial

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 14:42

Un bien joli domino! Vivement les autres photos!
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 15:08

vous pouvez (enfin) voir ma RLM et quelques photos sur mon site.... j'en attends d'autres d'ici le week end prochain, il ne devrait pas y avoir que moi dessus cette fois!!! titine

http://chevaldebataille.com/galerie.htm
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 15:37

Comment c'est passé la mise en pace du carrousel au pied levé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 15:44

Tchetao a écrit:
anne a écrit:

euhhhh…. Ca va, tu n’as pas creusé de sillon dans la carrière, parce que monté long ca le fait pas … titine

jesors

Euh .... excuse moi, mais moi en avoir rien compris !!!!
Tchetao
Membre actif
Tchetao

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 16:09

anne a écrit:
Tchetao a écrit:
anne a écrit:

jesors

Euh .... excuse moi, mais moi en avoir rien compris !!!!

Je prenais le contrepied du fait que tu étais sur le Dalmatien, se qui n'ais pas très haut comme "cheval"… titine
Tchetao
Membre actif
Tchetao

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 16:11

Menorka a écrit:
vous pouvez (enfin) voir ma RLM et quelques photos sur mon site.... j'en attends d'autres d'ici le week end prochain, il ne devrait pas y avoir que moi dessus cette fois!!! titine

http://chevaldebataille.com/galerie.htm

merki... Very Happy
mundial
Membre actif
mundial

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 16:39

Merci Menorka, c'était une très jolie RLM, très agréable à visionner.
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 18:32

Viola_Odorata a écrit:
Comment c'est passé la mise en pace du carrousel au pied levé?

ma foie plutôt bien à part une petite incompréhension quasi générale d'un ordre qui nous a valu quelques éclats de rire!

moi j 'ai adoré! et c'est passé comme une lettre à la poste et ça a fait grande impression!!! si ce n'est que nous avec nos petits ibériques, camargues, mérens et poneys en tous genre nous sommes retrouvés derrière et que quand les grands devant étaient au pas nous on trottait et quand ils trottaient on galopait!!! lol!
ml83
Membre actif

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 19:11

oui mais ils étaient moins beaux , que tous les petits derriéres na titine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 19:27

Tchetao a écrit:
Je prenais le contrepied du fait que tu étais sur le Dalmatien, se qui n'ais pas très haut comme "cheval"… titine
Erreur, ce dalmatien là, il a bouffé je sais pas quoi, qui fait qu'il du genre diplodocus!
J'parie y'a du SF la dedans...
En tout cas, c'est pô un "Foundation"

Menorka a écrit:
ma foie plutôt bien à part une petite incompréhension quasi générale d'un ordre qui nous a valu quelques éclats de rire!
Ce que les filles n'avouerons pas, c'est qu'en fait, elles doivent réviser leurs galops, parce que lorsque Mme Cabaud a demandé une volte... elles ont toutes volté en même temps! mais 14 greluches qui voltent en même temps... CA PASSE PAS!!!
ml83
Membre actif

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 19:47

oui entre individuellement et succéssivement , faut bosser les filles !!!Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 2 502691

Meme que vous avez fait douter Mme Cabaud qui a vérifier a haute voix l'ordre qu'elle venait de donner , trop rigolo , j'avais même pensé quelles avaient prévu un gag , mais non l'erreur était juste titine
ml83
Membre actif

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 19:59

Un peu de nombrilisme
Ma plus belle image perso a mon gout !
Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 2 Ml_10
La belle Tara embellit beaucoup l'image
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 2 Empty

Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant