Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)

+18
Uranie
aga'the horsegirl
LICORNE
Major
Liti'
idole
Memo
ml83
Ptitesirene
Quixter
rêve d'amazone
Emmanuelle
Tchetao
popo-amazone
mundial
Bibou
Viola_Odorata
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 7 EmptyJeu 10 Avr - 21:19

vu de l'extérieur c'est très très chouette merci ML!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 6:08

Pas pu lire la vidéo !!!! Sad
Pour le reste 100% d'accord avec Sandrine .
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 6:14

Sandrine > point n'était mon propos que de "foutre la merde" hein. Je rebondissais juste sur cette mésaventure pour me culture un peu ... en tous cas ravie que vous ayez passé un bon moment.

Mundial > mirki pour les infos Wink
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 7:46

Agathe, je me disais aussi que tu ne pouvais pas voir commis cette faute de goût Wink

Moi j'ai les "catégories" d'Angers (euh Nantes) en tête : fantaisie c'est différent de élégance. Ici il y a avait une fantaisie dans l'élégance c'est ça?
Uranie
Membre actif
Uranie

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 8:46

Merci ML et bravo les filles !!

Ca rend très bien tout ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 10:33

C'est Jordane????

Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 7 05-04-13

POST EDITE A LA DEMANDE DE L'AUTEUR
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 10:39

En tous cas elle a du potentiel dans les sauts d'école jesors
http://asidemaestro.canalblog.com/
ml83
Membre actif

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 10:54

oui je pense que c'est Jordane transfigurée , on reconnait la belle tenue de notre jeune irlandaise
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 11:15

D'un point de vue purement technique photo, je suis deg' je l'ai raté celle la! elle est floue et j'ai guillotiné Amy... Faut dire, ça se passe très vite!

J'en ai une autre de ruade, une qui à précédé celle là, elle est bien moins impressionnante, mais parfaitement réussie.

Après ce gros coup de croupe, notre jeune Irlandaise à jeté l'éponge. Je peux vous dire qu'elle a vraiment eu peur!

Je ne me permettrais pas de juger ni la cavalière ni la jument, je ne connais ni l'une ni l'autre.
De plus, je ne sais pas vraiment comment cela s'est passé (l'œil scotché dans l'APN)
Et je ne sais pas comment j'aurais réagis dans ce cas...
Mais comme je suis une vraie trouillarde pale j'aurais probablement laissé tombé à la première ruade!!!

Je suis désolée que Jordane se soit blessée, mais comment savoir si c'est avant ou après cette ruade? Est-ce que Jordane ne souffrait déjà pas avant et la ruade ayant alors aggravé la blessure???

Après un tel décroché, je comprends aussi que la cavalière aie été tendue sur les chevaux qui ont suivi, et qui du coup étaient sur l'œil...

Bref, je n'en dirais pas plus, comme je l'ai dit précédemment, je ne suis pas dans une position qui me permets de juger.

Une grosse carotte de ma part à Jordane ^^ j'espère qu'elle se remettra vite fleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 11:34

un grand merci à toutes celles qui étaient à Carcassone de nous faire partager ces beaux moments et je gard un oeil sur les engagements iralndais (sans prêts de chevaux bien sur)
et encore Félicitations à vous toutes.
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 12:48

Citation :
De plus je ne tiens pas à remuer plus que ça cette histoire. Il y a eu désacord entre cavalière et cheval et c'est tout.

Il ne s'agit que d'un comportement isolé et encore une fois je tiens trop à ce que le rassemblement perdure... et il a aussi besoin de la présence des anglaises et de toutes les autres !

Citation :
Pour ma part je retiendrais de ce week-end à Carcassonne beaucoup de bonheur, de nouvelles amies, des amies retrouvées, une grande fête et des fous rire.

Je pense que c'est ce qu'il faut retenir de ce rendez-vous, le reste, même si c'est deplorable à souhait, je pense qu'il est inutile de faire trop de pub à cette damoiselle, ça ne fait que remuer la.... castafouine (parce que pour celles qui etaient au Lion, on se rappelera qu'il n'y avait pas que des belles choses non plus !)? et on en perds le meilleur du week-end.... Parce que finalement, on ne sait pas ce qui a été presenté, par qui, les concours, tout quoi!
Et bon retablissement à la rouquine...
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 17:19

une seule chose est sûre: on tient vraiment bien en amazone!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 17:41

Haaaaan atta t'a pas vu la quasi chute à l'obstacle!!!!

Très impressionnant, le flegme de la cavalière et du cheval, incroyable!

Je croyais la chute inévitable, et pourtant, le gros loulou a mouliné des postérieurs et s'est relevé, tandis que la cavalière avait gentiment laissé filer ses rênes...

Dommage pour les photos techniques, j'ai arrêté de shooter, le souffle coupé par ce qui se passait devant moi!

En tout cas, VIVEMENT DANS DEUX ANS :coeur:

Nous n'avons aucun incident grave à déplorer, pas de dadou fracturé, pas de cavalière à l'hosto... Alors que nous avons eu du grand spectacle!

Moi je n'aurais pas fait la moitié de ce qui nous (nous en tant que spectateur) a été proposé

Grâce, puissance et maîtrise. Je crois que l'on peux résumer ainsi le WE titine

Que de jolies toilettes, que de jolis chevaux, que de belles reprises!

MERCI CARCASSONNE Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 7 Animation13
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 17:53

Je viens de regarder la vidéo du caroussel. Bravo à toutes pour ce spectacle improvisé, tous les chevaux sont différents, les toilettes n'ont rien à voir les une avec les autre et pourtant c'est très beau à regarder. Un bel exemple de solidarité pour remercier Isabelle Faugeras.

Et vous êtes toutes excuser pour le cafouillage parce que tout au début Mme Cabaut elle n'est pas super clair non plus
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 18:54

J'espère que la grande Jojo s'en remettra vite...
C'est dommage cet "incident" mais il faut garder la joie de ce rassemblement en tête. J'espère être de la partie la prochaine fois.

Je vais de ce pas regarder photos et vidéo
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 19:58

Eh oui, dame Chloé Faupin, charmante et très brillante amazone d'Ile de France ( serviable, souriante et tout et tout ) , montée sur le superbe Lac, magnifique bai brun, nous a fait une démo d'obstacle à couper le souffle, elle a une aisance qui laisse baba .... Avec Isabelle et Hémeric, elles ont franchi 1,35 m je crois, le 1er essai de Lac a été ... ouahhhh !!!! maman j'ai peur !!!! cheval a plié les genoux , Chloé est restée en selle , et tout ce petit monde est reparti sans bobo, sourire aux lèvres pour Chloé !!!! J'ai des photos, mais il faut que je les Bellapixe ...
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 20:08

Bellapix ça pue et ça marche jamais... Vive l'hebergeur du fofo! lol! jesors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 20:27

P'têt mais je sais m'en servir !!!! l'autre je ne comprends que dale
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 20:41

Citation :
même aux amis (c'est encore le meilleur moyen de s'assurer qu'il resterons des amis!)

Les "vrais amis"....en général connaissent le mot "respect" ce qui est la base de toute relation....valeur rare dans notre monde et trop souvent "bafouée" mais encore possible....faut-il savoir également "choisir"
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 20:44

Mesdames les HS, pour savoir si vous preteriez votre coco ou pas (oui parce que là c'est po trop le sujet tout de même), je vous invite à faire un tour par ici :

https://amazones.forumactif.fr/hors-fourches-f4/faut-il-preter-son-cheval-t1726.htm?highlight=cheval

Mirki!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 21:02

Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 7 DSCN5049

et voilà !!! Lac et Chloé au début de la démonstration !!!!
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 21:03

Mirki!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 7 EmptySam 12 Avr - 9:12

Superbe!!
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 7 EmptySam 12 Avr - 9:20

Ca parrait tellement facile quand on regarde comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 7 EmptySam 12 Avr - 15:32

Je viens seulement de regarder la vidéo du carrousel. Chapeau les filles. Ca donne super-bien et pour le petit couac sur les voltes, au moins ça prouve que c'était improvisé!

Question : comment a réagi Isabelle Faugeras?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)   Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne) - Page 7 Empty

Compte rendu Languedoc Amazone Event (Carcassonne)
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant