Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929   Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 19:00

C'était le samedi de Pâques, je me suis assise sur la croupe de Castor, et nous nous sommes rappelés de vieux souvenirs.

Dans mon esprit, je suis allé en ce samedi de Pâques rechercher les Pâques aussi loin dans le temps dont je pouvais me souvenir.

Il ne le fallait pas, mais je me sentais triste.

L'horloge de l'église sonnait les huit heures et une musique d'orgue pénétrait à travers la fenêtre brisée.
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929   Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 19:02

Ensuite, lentement, la porte s’est ouverte ; Wladimir Wolkonsky et Pavlil Fersen apparurent.

Je n'en croyais pas mes yeux, mais ils m’ont expliqué qu'ils ne pouvaient pas supporter l'idée que je sois assise seule à penser et de cette façon c’est devenu un samedi-saint totalement différent que ce que j'attendais.

Après une longue promenade au clair de lune, nous sommes rentrés et avons trouvé que la vieille femme faisait tout pour être autant agréable que possible avec un bon feu de bois dans la cheminée où nous avons, à trois maintenant, passé la nuit de Pâques à nous faire rêver de nos propres villes natales du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929   Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 7:09

Déjà, après une semaine, Castor n’avait pas de fièvre et la troisième semaine j'ai commencé peu à peu à le monter.

Peut-être que, parmi les tours à cheval où je me suis engagée dans la campagne désolé, c’étaient certains de mes meilleurs souvenirs de tout le voyage, la petite ville et ses environs reposaient dans une atmosphère de conte de fées mystèrieux.

Les arbres n'avaient pas encore leurs feuilles, l'herbe était sèche et brune, et le sol dur semblait comme une céramique.

D'immenses troupeaux de moutons, gardés par des hommes noirs et hirsutes à gros chapeaux mous, comme de vrais voleurs des histoires de capture, étaient la seule présence que j'ai rencontrée, mais ils nous ont tous salués poliment, "buon giorno signors» - bonjour, messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929   Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 8:59

Je suis allée souvent à
Faleriila vieille ville étrusque, posée à quelques kilomètres de Civita.
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929   Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 16:36

L'histoire locale en quelques mots : les Etrusques construisirent Falerii sur la montagne de Treja.

La ville fut détruite par les Romains en 246 avant JC lorsque les Etrusques déménagèrent à Falerum Novum qu'ils avaient fondée.

Bien que la ville soit datée des années 7-800, mais reconstruite par les Romain, c’est dans le Moyen- Age que, pour la dernière fois, Falerii fut détruite, ce que la population locale appelle la ville d’origine des Etrusques.

On padoquait un peu dans les rochers et les fourrés qui envahissaient les rues profondes des catacombes étrusques réellement cachées, avec ce qu'elles contiennent. J'y ai entrepris de grandes expéditions, tandis que Castor attendait à l'extérieur, en plein soleil.

Certes, à la fois les entrées et les arches étaient suffisamment élevés pour laisser libre de chevaucher à travers, mais le sol était inégal, rempli d'eau et il y faisait sombre.
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929   Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 16:43

[img]Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 2 Faleri10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929   Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 11:30

15 avril 1929:

Donc, Castor étant remis, et trois semaines après mon départ officiel de Rome maintenant, c’était le jour du voyage vers plus loin dans le pays des merveilles d'Ombrie.

Allt vårades, stora violetta anemomer, vanliga blå och vita sippor, violer m.fl. vårmblomster dansade på sluttningarna. Tout paradait, grande anémomes, violette commune bleue et anémones blanches, violettes, etc les fleurs dansaient sur les pistes.Fruktträden blommade, och gräset stod saftigt grönt. Les arbres fruitiers étaient en fleurs, l'herbe était verte et luxuriante.Med vemod kastade jag en avskedsblick på ruinerna vid Borgetto och stationhuset. Avec tristesse, je jetais un dernier regard sur les ruines de Borgetto et à la maison de mon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929   Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 11:44

Mellan Spoleto och Assisi rastade vi vid vägkanten bland blommande persiko – och körsbärsträd. Entre Spoleto et Assise, nous nous sommes reposés sur la route dans les pêchers et les cerisiers en fleurs.
15 avril 1929 :
Civita Castellana-Terni : 46,1km
[img]Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 2 Civita11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929   Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 11:46

Voili-Voilà, c'est reparti ... arrivée le 25 juillet à Stafsund (Suède).
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929   Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 16:04

16 avril 1929 : Terni-Spoletto, 26,6km
[img]Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 2 Terni_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929   Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 16:07

Visitez :

Terni

Spolète
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929   Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 6:00

17 avril 1929.

Spoleto-Assisi,42,9km.
[img]Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 2 Spolet10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929   Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 6:02

Visitez Assise
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929   Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 8:49

Castor dormait dans l’herbe fraîche, quand, tout à coup, nous avons été dérangés par un cavalier sur une moto qui annonçait solennellement que son commandant de Foligno s’apprêtait à nous rejoindre.

J'ai été légèrement surprise.

Tout d'abord, je ne voulais pas du tout aller à Foligno et, deuxièmement, je ne pouvais pas entrer dans ma tête comment ils savaient ce que je faisais.J'avais passé trois semaines à Civita et personne ne m'avait demandé quand j'avais l'intention de quitter et de reprendre la route.

Comme tous les chemins mènent à Rome, pour diriger, la demande partait aussi de là.Cependant, j'ai appris beaucoup plus tard que du Ministère de la Guerre à Rome un ordre général avait été lancé aux amis militaires pour qu'ils aillent s'occuper de nous, nous accueillir et héberger Castor dans les casernes et, dans les petites villes, les carabinieri avaient ordre de faire de même.

C'était incontestablement chic ! Ai-je besoin de raconter que Castor et moi nous nous sentions impressionnés ?
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929   Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 8:52

Och detta var orsaken till, att vi mottogos minst sagt furstligt I alla städer. Et c'est pour cette raison que nous avons été reçus pour le moins princièrement dans toutes les villes.- Katt, sade jag, du skall se, att när vi nu skriva en bok om det här, komma alla att finna oss dumt skrytsamma och boken genomtråkig ; Katt, ai-je dit, vous verrez que, quand on écrira un livre à ce sujet, tout le monde nous trouvera stupides et le livre prétentieusement ennuyeux : de vill ha blodiga äventyr, som skaka hela deras nervsystem, så de inte kunna sova om nätterna. ils veulent vivre une aventure sanglante qui secoue leur système nerveux tout entier alors qu'ils ne sont pas capables de dormir seuls la nuit.Den stående frågan är ju alltid : La question est toujours pertinente :- Nåå, hände det verkligen inga äventyr, inga äventyr alls, inga stygga otäcka människor ? - Eh bien, il n’est pas arrivé vraiment d'aventure, pas d'aventure du tout, pas de gens méchants méchants ?
Därfor är jag förfärligt ledsen att behöva besvika läsaren med hur fint och vânligt jag mottogs ôverallt, men det var faktiskt bara det, som hânde av beskrivbart – ty att skildra det andra, den sagolika nature, ja, som så många ganger for upprepar jag “ den kan ej beskrivas, den måste ses” ! Par conséquent, je suis désolée d’esquiver pour le lecteur combien ce fut agréable et sympathique d’avoir été reçus partout. Mais, en réalité, c'est seulement ici que je décris l'accueil qui nous est arrivé. A défaut de dépeindre les autres, naturels comme dans les contes de fées, comme ce le fut tant de fois, je répète : oui, "ça ne peut pas être décrit, ça doit être vu "!
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929   Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 8:53

Alltså, vi fortsatte och mötte en del artilleriofficerare från Foligno. Donc, nous sommes partis et j'ai rencontré les officiers d'artillerie de Foligno.Efter en kafferast i deras kasern följde de oss vidare upp mot Assisi, ST Franciskus stad, vars murar och torn närmade sig fôr vart steg. Après une pause café dans leur caserne, ils nous ont suivis plus haut en direction d'Assise, la ville de Saint François, dont les murs et les tours se rapprochaient à chaque étape.Det är en sådan tjusning att se städerna dyka upp I fjârran, växa och växa, slutligen sluka en genom ena stadsportsgapet fôr att sedan spotta ut en genom den andra. Il est émouvant de voir les villes apparaître au loin, croître, se développer, et, à terme, dévorer une à une les portes de la ville, puis les recracher l’une après l'autre.Vi klättrade på tvärbranta steniga genvägar uppför Monte Subasio och redo så in genom Porta Nuova. Nous avons grimpé par les raccourcis abrupts et rocheux que comporte le Monte Subasio et nous étions prêts à entrer par la Porta Nuova.
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929   Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 8:57

[img]Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 2 Assisi10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929   Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 10:22

[img]Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 2 Assisi11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929   Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 10:26

Vid den andra porten, Pucci, mötte oss borgmästaren och poloschefen och förde oss ut till torget. Lors de la deuxième porte, Pucci, nous avons rencontré le maire et le chef du polo ; on nous a fait sortir sur la place.Jag undrade verkligen vad det skulle bli av när vi lämnade hästarna till soldaterna och klevo upp I det medeltida rådhuset. Je me demandais si ce n’était pas le moment où on nous aurait laissé les chevaux pour les soldats et la clé de l'hôtel de ville médiéval.I stora salen stod ett bord uppdukat med vermut,te och de härligaste kakor. La grande salle avait une table dressée avec le vermouth, le thé et les gâteaux les plus délicieux.
Borgmästaren fattade sitt glas och höll ett tal, önskande mig välkomtal, önskande mig välkommen till Asisi, varefter jag högtidligen upptogs I kanske den äldsta ryttarförening, som existerar, nämligen Corporazione dei Cavalieri di Satriani, som stammer från tusentalet. Le maire prit son verre, fit un discours, me souhaitant la bienvenue, adoubée dans peut-être la plus ancienne institution équestre qui existe, à savoir la Corporazione dei Cavalieri di Satriani, car les souches datent du XIe siècle.
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929   Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 10:29

Den helige Franciskus själv hade, under sin mindre heliga ungdom, varit medlem av föreningen. Saint François lui-même, dans sa jeunesse moins sainte, avait été membre de l'association.Under 1800-talet hade den legat nere men av den nuvarande borgmästaren återupprättats och räknar nu over 300 medlemmar. Dans les années 1800, elle avait été en baisse, mais le maire actuel l’avait restaurée et elle compte maintenant plus de 300 membres.Vart år den 20 september firas föreningens högtidsdag. Chaque année, le 20 septembre, l'anniversaire de l'association est célébré.Jag fick dess emblem I blatt och rött siden med Assisis vapen på. J'ai reçu l'emblème de soie, bleu et rouge avec les armes d’Assise.
Efter den högtidligheten kom svårigheten att finna stallrum åt Castor. Après la cérémonie, la difficulté est venue de trouver une écurie à Castor.Trots att S:t Franciskus var född här I ett stall var det dock mycket ont om dem nu. Alors que Saint-François est né ici, dans une écurie, il y en avait très peu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929   Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 10:32

Assisi piazza
[img]Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 2 Assisi12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929   Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 10:34

Vi sågo på några små môrka åsnestall, men officerarna skakade ogillande på huvudena. Nous avons vu une petite et sombre écurie pour ânes, mais les palefreniers ont secoué la tête avec désapprobation.Då kom en munk som en râddande ängel med ett erbjudande av en plats i S/t Peters klosterstall. Puis, un moine est venu, comme un ange, avec l’offre d'une place dans les écuries du monastère St Pierre.Vi vandrade alla dit i en lång rad på Assisis smala backiga gator. Nous nous sommes promenés dans toute une longue alignée de rues étroites et en pente d’Assise.Både Castor och jag skeno upp vid anblicken av det genomsnygga lilla klosterstallet med platser för två hästar. Tous les deux, Castor et moi, avions les yeux brillants à la vue des belles écuries du petit monastère avec des emplacements pour deux chevaux.Klostrets svarta sto (den enda kvinnliga varelsen inom dess murar) mottog Castor gästvänligt med en munter gnäggning. La jument noire du monastère (la seule créature féminine dans ses murs) a reçu Castor amicalement, avec un hennissement joyeux.På hotell Subasio strax bredvid fick jag de tinte sämre, rum med bad och helinackorderingen svarades, att det inte fans någon. L’hôtel Subasi était juste à côté, j'ai eu la pire émotion, chambres avec salle de bain et sonnettes en pension complète, il a été répondu que ce n'était pas pour des amis.Jag bad då att få tala med direktören och frågade vad meningen var, men generat svarade han : J'ai alors demandé à parler au directeur et lui ai demandé pour qui c’était, mais, embarrassé, il a répondu :- Å signorina, jag är tacksam bara ni vill rekommendera mitt hotell till edra vänner och bekanta där uppe I norden ! - pour la Signorina, je serai heureux que vous vouliez juste recommander mon hôtel pour vos amis et votre famille là-haut dans le nord !Och jag kan (även om jag fått den räkning jag väntat mig) saga, att det var ett av de bästa och trevligaste hotell jag bott på; Et je peux raconter (même si j'ai reçu la facture à laquelle je m'attendais), qu’il fut l'un des plus beaux, le meilleur hôtel dans lequel j'ai séjourné ;Tro mig, ty så småningom har jag blivit en riktig hotellkritiker. Croyez-moi bien, parce que, finalement, je suis devenue un véritable critique d’hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929   Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 10:38

18 avril 1929
Polischefen Dosi talade tyska och förde följande dag omkring mig i Assisis underbara kyrkor. Le chef de police Dosi parlait l’allemand, il m’a conduite le lendemain dans les églises merveilleuses d'Assise.
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929   Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 10:43

S:t Franciskus’klosterkyrka, där helgonet självt ligger begravet, är stadens och för övrigt kanske en av hela Italiens vackraste sevärdheter. L’église Saint-Francois, où le saint lui-même est enterré, la ville est peut-être aussi l'un des plus beaux sites de l'Italie.Den är byggd på 1200-talet med två kyrkor på varandra I gotisk stil. Elle a été construite dans les années 1200 avec deux églises l’une sur l’autre dans le style gothique.Den övre kyrkan är hög och går I en brun ton. L'église supérieure est élevée et va dans un ton brun.
Rikt dekorerad I alfresco av Giotto. Richement décorée par les fresques de Giotto.
Den under med sina låga, mörka, blåaktiga valv är givet stämningsfullast och verkar något bysantinsk med sina målningar av Cimaboe m.fl. Les dessous avec leurs bases sombres, arcs bleuâtres, sont soumis à pleine charge et semblaient quelque peu byzantins comme dans les peintures de Cimaboe, etc.En munk gick med och beskrev allt verkligt väl. Un moine a accepté de tout m’expliquer très bien.Wikipédia

[img]Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 2 Assisi13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929   Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 10:46

église Sainte Claire

I Assisi levde också helgonet S/ta Clara vid samma tid som den helige F. Åven hennes kloster var rikt dekorerat med alfrescokompositioner. A Assise, Sainte Claire a aussi survécu, en même temps que Saint François - les monastères étaient richement décorés par le même compositeur de fresques.Efter lunchen kom borgmästaren med, och vi gingo ned I det lilla klostret S. Damiano, där ännu allt stod kvar som då S/ta Clara här utandades sin sista suck. Après le déjeuner, le maire est venu, et nous sommes descendus dans le petit monastère de St Damiano, où pourtant tout est resté comme si Sainte Claire avait ici expiré son dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929   Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Linde Klinckowström, raid hippique Stockholm-Rome 1928
» Linde KLINCKOWSTRÖM, raid Stockolm-Paris 1926
» Rachel DORANGE, raid équestre Paris-Rome 1935.
» Mary FERAUD, raid équestre Paris-Rome 1928
» Rachel DORANGE, 2e Raid Hippique féminin Paris-Cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: