| A vos photos! | |
|
+49Estelle Sara_horses Etoly Sylvie logisdesbois erosml chloé vanes30 zorro02 Kate genevieve oceane Claire mundial HELIOS kenjapy illoa Laurenzo olmila flambeau cochonou IrishScotch mouton petitcoeurtendre10 Uranie Nanou Chlo Pascaline idole Memo Kamounet LICORNE Lafa aga'the horsegirl Tchetao R@diso Cita ml83 Viola_Odorata Bibou antinea Ptitesirene Sandrine popo-amazone pimousse Aliquis Emmanuelle Quixter Liti' 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: A vos photos! Sam 9 Juin - 12:34 | |
| heureusement que la mise au point et ps terrible !!!, sinon qu' es ce que se serait , en attentant dans le mouvement ' est pas si mal que ça , de toute façon , même s il elles sont pas parfaite a ton gout Litipuce , on sera preneuses de toutes les photos , puisque on ne va pas toutes au lion ........ Amusez vous bien , et bonne chance a celles qui concurent | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: A vos photos! Sam 9 Juin - 18:46 | |
| C'etait surtout pour l'appareil precedent que la mise au point est pas top, je suis hyper contente de celui que j'ai actuellement, et compte sur moi pour bombarder le fofo de photos du Lion! | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: A vos photos! Lun 11 Juin - 19:02 | |
| ha liti tes photos me font rêver !
t'as l'air de te faire plaise avec le nouveau joujou, en tout cas bravo pour les résultats, moi je bave d'envie !
mm avec le truc elles sont chouettes ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: A vos photos! Mar 12 Juin - 19:27 | |
| | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: A vos photos! Mar 12 Juin - 20:11 | |
| Y a un escargot sur mon écran!!!! Vraiment c'est super Liti, on dirai un vrai | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: A vos photos! Mar 12 Juin - 20:13 | |
| merci! Faut profiter de l'occasion hein, c'est pas tous les jours qu'on croise un escargot au deuxième etage! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: A vos photos! Mar 12 Juin - 20:22 | |
| bah ça doit faire 10ans qu'il essai d'y grimper au 2e étage le pauvre ! elles sont chouettes ces photos là aussi, une préférence puor la dernière toutefois pk les antennes sont plus nettes et le joli contrastes des couleurs | |
|
| |
Liti' Modérateur
| |
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: A vos photos! Dim 8 Juil - 10:56 | |
| Bon, tite question speciale Aliquis, quoique ceux qui savent, vous privez pas pour repondre! Comment as tu fais pour superposer tes photos de Chloé et Illiade? je voudrais faire la même chose sur une serie de cso, mais je sais pas comment... | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: A vos photos! Dim 8 Juil - 20:09 | |
| houlà c'est pas une question a laquelle je devrais répondre à c't heure là ^^" excuse moi par avance si tu comprends pas tout lol avec photoshop, chacune des photos correspond à un seul calque dans le même fichier je passe tout en opacité 50% pour pouvoir aligner les calques entre eux (ben oui, le cheval se dépalce mais pas le payasage !) une fois l'ensemble calé comme il faut (tu prends un repère, en l'occurence je me suis basé sur les lisses de la carrière) tu opacifies progressivement chacun des claques, et voir quel partie du calque recouvre celui du dessous et tu séléctionnes les parties de calque en trop pour les effacer par exemple celui là, il est un peu raté on voit le décalage entre le calque 2 et 3 parcontre il a fallut selectionner une partie des contours du cheval du calque 1 pour supprimer l'arrière de ce calque et laisser visible le calque 2 qui est au dessus, etc etc | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: A vos photos! Dim 8 Juil - 20:20 | |
| Heeeeeuuuuuuu.... et si je te les envoie? tu pourrais me le faire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A vos photos! Dim 8 Juil - 20:22 | |
| ben moi, j'ai rien compris .... |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: A vos photos! Lun 9 Juil - 6:33 | |
| moi non plus , mais qu'es ce que c'est beau ooooooooo | |
|
| |
R@diso Membre actif
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: A vos photos! Lun 9 Juil - 7:50 | |
| Pareil mais cela donne de super photos | |
|
| |
Aliquis Admin
| |
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: A vos photos! Lun 9 Juil - 8:58 | |
| Bah a y est, Sirène me l'a fait.... | |
|
| |
Aliquis Admin
| Sujet: Re: A vos photos! Lun 9 Juil - 9:07 | |
| désolé mais...on peut voir ? ? | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: A vos photos! Lun 9 Juil - 9:36 | |
| | |
|
| |
Aliquis Admin
| Sujet: Re: A vos photos! Lun 9 Juil - 9:40 | |
| excellent ! ça rend mille fois mieux à l'obstacle ! | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: A vos photos! Lun 9 Juil - 15:32 | |
| Excellent ce système de superposition des calques. ça rend vraiment super. Heu, j'avoue, je n'ai pas tout compris dans l'epxlication mais bon, un jour, je m'y essayerais. Pour faire ça, vous prenez les photos en rafale c'est ça ? ? a priori, on peut le faire avec d'autres logiciels de retouche photo (gratuit ??). | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: A vos photos! Lun 9 Juil - 19:29 | |
| En mode rafale et en plan large, sans bouger! (enfin j'ai fait ce que j'ai pu, le trepied etant à la maison!)... Tu dois pouvoir le faire avec d'autres logiciels a priori, mais j'y connais rien, j'ai vraiment du mal avec la retouche! | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: A vos photos! Mar 10 Juil - 12:34 | |
| hum, oui, j'avais oublié l'histoire du plan large pour avoir le décor aussi... Merci de cette précieuse précision pour mes neurones fatigués | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: A vos photos! Mar 10 Juil - 12:50 | |
| C'est surtout que si tu zoome, tu seras obligée de te deplacer.... enfin de te tourner quoi... du coup le montage sera peut-ètre plus delicat... | |
|
| |
Bibou Membre actif
| Sujet: Re: A vos photos! Mar 10 Juil - 13:01 | |
| oui, j'avais bien compris l'utilité de la chose... mais j'avais aussi légèrement oublié ce "détail" pourtant indispensable... | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: A vos photos! Ven 13 Juil - 19:49 | |
| Bon, je m'adresse aux pros de la photos, ceux qui sont au stade du réflexe numerique... Quand on est comme moi, une debutante, avec un bridge entre les mains... on fait des photos à l'instinct...ou presque... Me voilà à réver d'un reflexe... et à me poser des questions sur les objectifs qui vont avec... et là, suis perduuueeee! Hum j'essaye de m'expliquer, comme vous savez je "shoote" surtout du dada, donc keki me faudrait comme objectif? le 18-55 vendu dans la pluspart des kits reflexes suffit-il?. Oui je sais suis un boulet mais faut bien apprendre hein... Aller, je mets une photo, ça faisait longtemps : Mathilde et Quiks : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vos photos! | |
| |
|
| |
| A vos photos! | |
|