| A vos photos! | |
|
+49Estelle Sara_horses Etoly Sylvie logisdesbois erosml chloé vanes30 zorro02 Kate genevieve oceane Claire mundial HELIOS kenjapy illoa Laurenzo olmila flambeau cochonou IrishScotch mouton petitcoeurtendre10 Uranie Nanou Chlo Pascaline idole Memo Kamounet LICORNE Lafa aga'the horsegirl Tchetao R@diso Cita ml83 Viola_Odorata Bibou antinea Ptitesirene Sandrine popo-amazone pimousse Aliquis Emmanuelle Quixter Liti' 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A vos photos! Ven 30 Mar - 13:56 | |
| Alors là, je peut pas te répondre car le S5600 , je le prète pas et comme quand je suis à dadous je peut pas me couper en deux et qu'a la nouvelle pension, je connais pas encore assez bien les gens pour dire " allez, une tite photo" Je l'essairais au Lion .... je verrais bien le résultat !!!! Et Pimousse, la série a été faite avec le compact A 120 ..... J'aurais pas posé mon bridge en équilibre sur un chandelier "branlant" |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: A vos photos! Ven 30 Mar - 13:57 | |
| Je te comprends... j'aime po préter le mien... même à mon homme... (pinaise s'il me lit j'ai interèt à courir vite moi!!!!)... pffffft plus là! | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: A vos photos! Ven 30 Mar - 13:59 | |
| les photos des papillons sur ton blog m'impressionnent bcp ! c'est des vrais dans la nature ?? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: A vos photos! Ven 30 Mar - 22:10 | |
| Bon ça a pas grand chose à voir, mais y'a quelqu'un qui a fait ça pour moi : J'adore ces trucs, mais je sais pas faire mdr!!!! | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: A vos photos! Dim 1 Avr - 11:41 | |
| chouette ce montage ! ce n'est pas très dur à faire, je pense qu'on doit pouvoir y arriver avec photofiltre (logiciel que je ne connais pas mais j'en ai entendu parler avec beaucoup de bien), Sirène ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A vos photos! Dim 1 Avr - 17:48 | |
| J'utilise photofiltre depuis très longtemps pour retoucher mes photos, mais je ne m'en suis jamais servi pour faire de tels montages |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: A vos photos! Dim 1 Avr - 18:19 | |
| Je ne jure que par Photoshop Je travaille exclusivement avec le "Creative Suite" de chez Adobe. C'est un outil quasi sans limite | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: A vos photos! Lun 2 Avr - 8:00 | |
| Pareil, Photoshop, c'est le meilleur!
Je suis nulle en photo, et je suis pas assez patiente pour, par contre la retouche et les montages, j'adore! | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: A vos photos! Lun 2 Avr - 18:29 | |
| oui mais photofiltre est gratuit (ceci dit, je l'ai pas utilisé et je n'ai que photoshop). Liti, pour le bridge, j'ai pas eu le temps de m'en occuper | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: A vos photos! Lun 2 Avr - 18:33 | |
| Pas grave, j'ai encore le temps va! | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: A vos photos! Mar 3 Avr - 15:11 | |
| | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: A vos photos! Jeu 5 Avr - 16:20 | |
| ben liti! pourquoi tu vends ton appareil??? | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: A vos photos! Jeu 5 Avr - 16:28 | |
| Pour en acheter un plus mieux bien! | |
|
| |
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: A vos photos! Jeu 5 Avr - 16:37 | |
| pourquoi, il est pas bien celui là??? | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: A vos photos! Jeu 5 Avr - 16:49 | |
| Si, mais j'en veux un mieux hihi! en fait j'aimerais un apn qui monte un peu plus en sensibilité. Pourquoi? tu le veux? | |
|
| |
| Sujet: Re: A vos photos! Jeu 5 Avr - 16:55 | |
| ben, si j'ai les sous pourquoi pas!!!!! (mais je ne suis pas crésus!!!! ) sinon... tu me l'offre??? | |
|
| |
Sandrine Membre actif
| Sujet: Re: A vos photos! Jeu 5 Avr - 21:18 | |
| coucou Liti Alors, j'ai aussi cette fiche pour le FZ8 http://www.zone-numerique.com/news_1057_Panasonic_Lumix_DMC-FZ8.htmc'est vrai qu'il a l'air rapide au déclenchement... il a bonne presse sur les forums, bref, je pense qu'il est tout à fait correct. Mais, il semble être moins performant en terme de gestion du bruit que le Fuji S6500 qui lui, monte pas mal en ISO sa fiche technique http://www.zone-numerique.com/news_674_Fuji_Finepix_s6500-fd.htmen revanche, il est plus lent que le FZ8... comme le S6500 a été remplacé par le S9500 (pas forcément mieux que le S6500 semble-t-il), je te dirais d'aller en magasin, d'essayer le FZ8 et le S6500 (si tu le trouves) et de voir si la vitesse de déclenchement te satisfait.. et prendre celui qui te plaira le mieux ! C'est bête comme remarque mais la prise en main d'un appareil en a décidé plus d'un... et finalement, c'était le bon choix pour chacun d'eux (c'est très subjectif la prise en main et l'ergonomie d'un appareil). | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: A vos photos! Jeu 5 Avr - 21:29 | |
| mirki mirki mille fois copine!!! hum à mon avis je vous dirais le resultat dans une petite semaine.... Bon après avoir farfouiné toute la soirée, j'en ai déduit que toute façons ce serait le panasonic : pourquoi me direz-vous, déja l'alimentation : 4 pipiles, glups! Le temps de "latence" (c'est comme ça qu'on dit?) entre deux photos, trop looooongggg!!!! Et puis j'ai trouvé ça : http://www.flickr.com/photos/relaxmax74/des photos en mouvement faites avec le fz7, papa du fz8... je les trouve chouettes! et bien nettes! aller aller, on attends que les ventes ebay ce finissent et on verra bien ce que je pourrais m'offrir... | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: A vos photos! Jeu 12 Avr - 23:03 | |
| Ayé les filles!!! ma nouvelle bête de course est en route! avec un peu de chance elle arrivera samedi, comme ça ze pourrait l'essayer hihihi!!!! Me reste à trouver une sacoche pour le transporter avec amour... Vous avez des modèles à me conseiller?
And the winner is..... le panasonic fz8! j'espère que cette fois je ferais des zoulies photos!!!! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: A vos photos! Lun 16 Avr - 12:37 | |
| Bon bin la bestiole est là, la batterie charge... ce soir premières photos sur le fofo!!!
Bon j'ai po pu resister, et j'ai essayé la bête!!! arhgggghhh c'est euh jouissif par rapport à mon Kodak, et amies à la vue basse, on peut regler le viseur, comme chez l'ophtalmo quand on choisit ses lunettes : là c'est mieux? non c'est flou mdr!!! donc je peux lire tout net (et pourtant c'etait pas gagné je vous jure!!!! avec mon deux dixieme avec correction...), c'est donc absolument genial, merci Panasonic d'avoir pensé à ça!!!
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: A vos photos! Lun 16 Avr - 16:32 | |
| ah c'est génial ce réglage ! pour une fois qu'une nouveauté n'est pas que gadget vivement que tu nous montre ces nouvelles photos | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: A vos photos! Lun 16 Avr - 21:05 | |
| | |
|
| |
pimousse Membre actif
| Sujet: Re: A vos photos! Mar 17 Avr - 8:31 | |
| bon, y a plus qu'à demander aux cavaliers de sourire maintenant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vos photos! | |
| |
|
| |
| A vos photos! | |
|