| Week-end de la chasse à courre et de la vènerie | |
|
+16cherubin véronique Pauline Sandrine pimousse illoa Quixter Memo erosml Bibou Christine mundial Ptitesirene LICORNE Uranie Liti' Tchetao 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie Lun 2 Juin - 12:27 | |
| Chaque année a lieu au Grand parquet de Fontainebleau du 31 Mai / 1er Juin... le rdv " Nature et Vénerie». - Messe de St Hubert - Dimanche Copyright Tchetao - All rights reserved Copyright Tchetao - All rights reserved - Qlq invitées se sont glissé dans les présentations... Copyright Tchetao - All rights reserved Copyright Tchetao - All rights reserved Copyright Tchetao - All rights reserved | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie Lun 2 Juin - 12:32 | |
| | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie Lun 2 Juin - 12:41 | |
| Merci Tchétao. Très belles photos comme d' habitude !! Vivement Nantes que tu nous fasse de sublimes photos
[Pour celles que ça intéresse, sur la deuxième photo en noir et blanc, c' est Ragot, le second piqueux de l' Equipage d' Amboise ] | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie Lun 2 Juin - 12:41 | |
| Présente samedi pour le spectacle j'ai pu également admirer la présentation de Haute Ecole d'une élégante amazone : AURORE monitrice au club de la Rochette......sur un très beau LULU Si Sandrine MAX la menace lis ce petit message ou cette amazone je la félicite pour la présentation irréprochable . J'ai d'ailleurs été très surprise de découvrir qu'à la Rochette il y avait une monitrice montant en amazone...... Sinon quelques amazones de chasse présentes aussi et je n'ai pas pu voir nos consoeurs ADF.... Je vois que Claire Marie a finalement trouvé un cheval pour monter. Merki pour les jolies photos | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie Lun 2 Juin - 12:44 | |
| En tous cas on peut dire que Claire Marie s'est faite plaisir vu son superbe sourire Faudra que j'aille la voir cette fête un jour | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie Lun 2 Juin - 12:48 | |
| - Ptitesirene a écrit:
- En tous cas on peut dire que Claire Marie s'est faite plaisir vu son superbe sourire
J' allais le dire en regardant les photos à nouveau Claire-Marie, quel sourire c' est un vrai bonheur !! | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie Lun 2 Juin - 13:54 | |
| Merci pour ces jolies photos et ce compte rendu très agréable. | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie Lun 2 Juin - 14:29 | |
| Dis donc vieil ours poilu, on en aura d'autres des belles photos ? Suis sûre que t'en a encore un paquet dans ta besace | |
|
| |
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie Lun 2 Juin - 15:12 | |
| Magnifiques photos en couleurs, comme en noir et blanc. Très beau portrait. | |
|
| |
Tchetao Membre actif
| Sujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie Lun 2 Juin - 16:04 | |
| | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie Lun 2 Juin - 16:17 | |
| Allez Tchetao, s'il te plaît, ajoute d'autres belles photos... Merci | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| |
| |
Tchetao Membre actif
| Sujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie Lun 2 Juin - 19:23 | |
| | |
|
| |
Tchetao Membre actif
| Sujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie Lun 2 Juin - 19:30 | |
| Arrêter de pleurez, rangez les mouchoirs, je suis bon prince.... les voilis... Copyright©Tchetao - All rights reserved Copyright©Tchetao - All rights reserved Copyright©Tchetao - All rights reserved Copyright©Tchetao - All rights reserved Copyright©Tchetao - All rights reserved Copyright©Tchetao - All rights reserved Copyright©Tchetao - All rights reserved | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie Lun 2 Juin - 20:36 | |
| merci!!!! de beaux sourires, cela avait l'air d'être très sympa tout ça! très joli couple Claire-Marie avec ce beau gris! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie Mar 3 Juin - 8:55 | |
| très belles photos, en plus, le temps avait l'air d'etre de la partie. Félicitation aussi à la petite, qui a l'air d'en vouloir pas mal avec son poney ! Vous avez de la chance d'avoir ainsi pas mal de manifestations organisées sur l'équitation, je me demande si je ne vais pas quitter mon trou à rat... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie Mar 3 Juin - 10:30 | |
| superbe reportage photo !! |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie Mar 3 Juin - 11:31 | |
| Merci pour ces jolies photos Tcheao! | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie Mar 3 Juin - 11:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie Mar 3 Juin - 12:23 | |
| Compliments à l'artiste, belles photos, avec Claire-Marie à l'honneur dans le réportage - poseida II a écrit:
- me demande si je ne vais pas quitter mon trou à rat...
euh...je l'aime bien moi ton trou à rat....un échange de maisons serait susceptible de t'intéresser? |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie Mar 3 Juin - 12:38 | |
| Hummmmmmmmmmmm le grisou ! et merci tjrs de belles photos et de bien jolis sourires... Bravo aussi a la petiote.....bel exemple de "relève" ! moi je n'ai que des garçons !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie Mar 3 Juin - 16:51 | |
| je crois que ce que j'aime le plus chez vous, c'est que vous êtes toujours belles, élégantes. je me suis déjà rendu compte que , parfois, un petit ceremonial avant de monter, justement, se faire élégante, baroque, cela me donnait une énergie...Comment dire... romantique... Par contre cela fait une heure que je dois aller travailler mes chevaux et que je n'arrive pas à décrocher de ce forum... aie aie aie ce soir ce sera travail en longe¨!!!! |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie Mar 3 Juin - 16:59 | |
| - Citation :
- Claire-Marie, quel sourire c' est un vrai bonheur !!
c'est vrai ! Claire-Marie ..........une véritable publicité vivante pour les amazones !!!! et quel couple, avec ce gris ! bravo et encore bravo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie Mar 3 Juin - 17:26 | |
| Bravo a Claire-Marie et bravo pour les belles photos. J'adore la deuxième photo |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie Mar 3 Juin - 21:49 | |
| Magnifiques photos comme d'habitude, merci beaucoup l'ours!!
Et quel sourire!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie | |
| |
|
| |
| Week-end de la chasse à courre et de la vènerie | |
|