Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A vos photos!

Aller en bas 
+49
Estelle
Sara_horses
Etoly
Sylvie
logisdesbois
erosml
chloé
vanes30
zorro02
Kate
genevieve
oceane
Claire
mundial
HELIOS
kenjapy
illoa
Laurenzo
olmila
flambeau
cochonou
IrishScotch
mouton
petitcoeurtendre10
Uranie
Nanou
Chlo
Pascaline
idole
Memo
Kamounet
LICORNE
Lafa
aga'the horsegirl
Tchetao
R@diso
Cita
ml83
Viola_Odorata
Bibou
antinea
Ptitesirene
Sandrine
popo-amazone
pimousse
Aliquis
Emmanuelle
Quixter
Liti'
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

A vos photos! Empty
MessageSujet: A vos photos!   A vos photos! EmptyJeu 29 Mar - 13:46

Depuis le temps que je voulais aborder le sujet...
Je me suis mise à la photo y'a... bref, j'ai commencé par un Konika, je ne me rappelle même pas le modèle, y'avait même po d'ecran dessus! juste une molette On/Off/transfert pc!
Bon j'ai enchainé sur un compact Kodak 7525, qu'on m'a volé, (bande de .......). Puis sur un autre Kodak, le C340.
Et j'ai decouvert le Brdge, toujours Kodak (ehhh oui, avec mes soucis de vue, ils sont bien adaptés les Kodak...), et là, eh bien je suis un peu déçue du rendement... je veux dire, par rapport avec ce que je faisais avec mon compact...
Je vous montre :
Avec le premier Kodak :

A vos photos! GrgrZCFCW1D29032007153911335

Avec le deuxième :

A vos photos! GrgrZCFCW1D29032007153917336


Avec le bridge :

A vos photos! GrgrZCFCW1D29032007153932337

A vos photos! GrgrZCFCW1D29032007153938338

Elles sont bien, mais y'a toujours un tit kekchose qui me gène, un genre de flou... le galopeur, c'est un exemple typique, dès qu'il y a un peu de nuage, c'est mort... Sur la dernière,c 'est grand soleil...

Encore un exemple avec le compact Kodak : photo prise un jour pluvieux...
A vos photos! GrgrZCFCW1D29032007154455339

Qu'en pensez-vous? et qu'utilisez-vous vous? (avec exemple siouplait!)...


Dernière édition par Liti' le Mar 13 Juil - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

A vos photos! Empty
MessageSujet: Re: A vos photos!   A vos photos! EmptyJeu 29 Mar - 13:51

Bon topic !

La différence est flagrante... y aurait pas un pb de réglage sur ton nouveau Kodak ? l'ancien donnait des photos bien nettes, top.

Moi j'ai un bôoo Nikon, qui fait de très bonnes photos... mais moi je n'ai aucun talent Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

A vos photos! Empty
MessageSujet: Re: A vos photos!   A vos photos! EmptyJeu 29 Mar - 13:57

Alors je n'y connais rien de rien en photo Embarassed , n'est-ce pas... avec moi les seuls appareils qui fonctionnent sont ceux qui sont nets à tous les plans, un peu comme en mode "paysage", j'ai l'impression que tes premiers appareils étaient comme ça, et que ton dernier est plus perfectionné donc la netteté ne se fait que sur un plan. Comme la photo du galopeur, j'ai l'impression que la mise au point a été faite sur la haie... honte
Bon... y'a des pros de la photo dans le coin alors je sors... titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos photos! Empty
MessageSujet: Re: A vos photos!   A vos photos! EmptyJeu 29 Mar - 14:06

rrhooo !!! Liti j'adore ta dernière photo !! titine titine
Mais alors qu'est-ce que je pleins le pauvre cavalier qui s'est pris un joli bain de boue !! Laughing

Bon... revenons à nos moutons ! Je ne connais pas trop les compacts, les seuls que j'ai eu, j'en étais toujours déçue et je suis halucinée à chaque fois de voir tes photos avec un "truc" pareil ! fleur (aucun intention vexatoire par l'utilisation du terme "truc" !)

Effectivement soit il y a un probleme de reglage sur ton dernier (je ne sais pas à quel point tu peux regler ton appareil ?) Soit c'est tout simplement ce modele qui est moins performant que le premier... plus génant déjà !

Pour les réglages est-ce que par exemple tu peux régler ce qu'on appelle "la balance des blancs" ? Est-ce que tu as aussi un reglage possible selon la luminosité (nuages, soleil, intérieur, nuit...etc)

Voilà pour qq idées ! Pour ma part j'utilise presque tout ... sauf les compact ! Donc un numérique canon, un (futur) argentique canon (dès que je récupere un peu de sous de l'assurance !) un 6x6 (procédé ancien qui fait des photos format carré ! N&B; je l'amene au lion pour celles qui veulent voir le "machin" ! titine ) et enfin... si si... un polaroid ! Wink Sympa pour les portraits, mais dès que ça bouge c'est flou ! L'avantage... aucun réglage possible titine (bon allez en fait y a un réglage possible et le choix d'avec ou sans flash ! enfantin !! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

A vos photos! Empty
MessageSujet: Re: A vos photos!   A vos photos! EmptyJeu 29 Mar - 14:07

Oui y'a Max, mais je voulais avoir l'avis de tout le monde...
Tu as raison, le mien a des règlages de tout, mais la mise au point est semi-automatique... Par contre en macro il est chouette, mais c'est po ce qui m'interesse... et puis il ne monte qu'a 400ISO, pour le prix, ça fait mal quand même....
A vos photos! GrgrZCFCW1D29032007160638342
Je l'ai depuis 6 mois maintenant, j'ai essayé tout, je crois que je vais me reorienter vers un bon compact finalement, et me decider à quitter Kodak....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos photos! Empty
MessageSujet: Re: A vos photos!   A vos photos! EmptyJeu 29 Mar - 14:09

arrff... 400 iso... c'est limite par temps gris ! snif
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

A vos photos! Empty
MessageSujet: Re: A vos photos!   A vos photos! EmptyJeu 29 Mar - 14:15

moi plus ça va et plus je préfère mon viel argentique (un lourd AE-Program mdrrr il doit etre plus vieux que moi Laughing ) à mon bridge Dimage Z5
bon c'est aussi que j'aime pouvoir développer mes photos moi même (ah la joie de superposer deux négatifs de mise au point différente pour rendre une image en simil 3D Laughing ), avec le numérique y a plus de charme jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




A vos photos! Empty
MessageSujet: Re: A vos photos!   A vos photos! EmptyJeu 29 Mar - 14:21

Aliquis ---> tu développes tes photos toi meme ? n&b ou couleurs ??

c'est quoi cette histoire de superposer les néga ?? Raacooonnte !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

A vos photos! Empty
MessageSujet: Re: A vos photos!   A vos photos! EmptyJeu 29 Mar - 14:22

Ouais je sais, j'ai fait une belle connerie..
Ce que je peux regler, et bien tout, sauf la mise au point au final, donc quand je suis en cso, je choisis une bonne vitesse (en general à partir de 1/400), et ensuite selon le temps, je règle la sensibilitié, et l'appareil me guide en affichant sur l'ecran en vert ce qui est bon, ou pas... J'avais essayé le "filé", mais bof bof...
J'ai vu celui-là qui me faisais de l'oeil... mais maintenant j'ai la trouille!
http://www.pixmania.com/fr/fr/536639/art/panasonic/lumix-dmc-lz7ef-noir.html#fichetechnique
Il monte jusqu'a 3200 ISO, et en vitesse 1/2000, pour comparaison, le mien donc 400ISO, et 1/1000... Je crois que je vais aller à la fnac l'essayer, s'ils veulent bien....
Mon rève etant un reflex Canon, mais euh jpeux po....
Et merci pour les photos avec le "truc", tu n'est pas la première à me le dire hihi! Je trouve pas ça vexant du tout!
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

A vos photos! Empty
MessageSujet: Re: A vos photos!   A vos photos! EmptyJeu 29 Mar - 15:03

gnié ? dingue

trop compliqué pour moi ce topic !

ceci dit j'ai un toutotomatiknumerik tout moche pour faire des photos larges de type le cheval de course avec son cavalier mais pas trop mal pour les gros plans comme liti et le soir :

A vos photos! Cimg0110


donc pour faire de super paysage de jour, faut que j'en change !
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

A vos photos! Empty
MessageSujet: Re: A vos photos!   A vos photos! EmptyJeu 29 Mar - 15:29

ben oui t'as de quoi être contente Liti ! t'arrives à faire des superbes photos avec que des "trucs" Wink

Sandrine << euh tu m'a bien regardé ? j'ai pas vraiment une tête de génie honte Laughing je sait développer qu'en N&B (enfin bidouiller serait plus juste j'aime bien faire des tests lol), mais là j'ai plus accés au matos, il me reste juste de quoi développer les pélicules mais j'ai pas d'agrandisseur Sad (ni le temps d'ailleurs en fait)
et sinon, t'as jamais essayé de rendre de la profondeur sur une photo en prenant deux fois la même photo : la 1 avec une mise au point sur le premier plan, la 2e exactement la même que la 1ere mais avec une mise au point sur l'arrière plan. au développement tu superposes les deux négatifs (bon faut doubler le temps de pause pk du coup c'est épais) et t'as une photo trés accentuée avec l'impression de netteté à la fois sur l'avant et l'arrière de ta photo, limite 3D c'est marrant si t'as l'occasion d'essayer ! mais ça marche pas tjs du premier coup, si je retrouve une des miennes (c'est mon prof qui a gardé mon book) je les mets sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




A vos photos! Empty
MessageSujet: Re: A vos photos!   A vos photos! EmptyJeu 29 Mar - 15:46

haa !! interessante ta combine ! Dès que j'ai un argentique, je teste !

Pour le développement, pas besoin d'etre un genie... enfin je dis ça ... moi ça me gave et je refile les peloches à mon homme ! D'autant que j'ai toujours pas compris les doses de chimie ! honte Par contre le tirage... je dis pas non ! Je t'aurais bien proposé un accès à notre agrando mais ça fait un peu loin ! titine
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

A vos photos! Empty
MessageSujet: Re: A vos photos!   A vos photos! EmptyJeu 29 Mar - 19:26

Pimousse, quel marque ton "truc" à toi?
Bon, suis allée voir l'vendeur de la fnac... En compact il m'a conseillé celui que j'ai mis en lien MAIS il n'a pas de mode rafale, et pour moosieur z'homme qui n'est pas doué, c'est bien pratique... (en plus vendeur honnète puisque je ne lui avais pas dit que c'est celui là que je venais voir...). Donc sinon il me conseille le bridge de chez panasonic aussi, car il a un mode rafale infini.... ça c'est le pied, il a de bonnes caractèristiques (3200 ISO, 1/2000), le vendeur m'a dit (sa fille fait du dada) que je pouvais tenter les photos en manège, mais qu'evidement si je montais trop la sensibilité, y'aurait du bruit, mais je pense que c'est pareil pour tous les apn's de ce prix là.... (Max? toi aussi tu en avais avec du bruit l'année dernière non?)...
Bon j'ai rien acheté (hum d'abord vendre l'autre hein), et puis j'ai peur de me faire pigeonner....
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

A vos photos! Empty
MessageSujet: Re: A vos photos!   A vos photos! EmptyJeu 29 Mar - 21:07

liti >> casio exilim 6Méga EX-Z110 2 ans

j'en suis pas super super contente, alors je regarde de près votre topic car je suis très frustrée de ne pas arriver à prendre d'aussi zolies photos !
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

A vos photos! Empty
MessageSujet: Re: A vos photos!   A vos photos! EmptyJeu 29 Mar - 21:10

moi je n'ai qu'un nikon coolpix 4600, et j'en suis très contente... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

A vos photos! Empty
MessageSujet: Re: A vos photos!   A vos photos! EmptyJeu 29 Mar - 21:14

pimousse a écrit:
liti >> casio exilim 6Méga EX-Z110 2 ans

j'en suis pas super super contente, alors je regarde de près votre topic car je suis très frustrée de ne pas arriver à prendre d'aussi zolies photos !
Et bien le vendeur m'a dit du bien d'un des casio en compact, et surtout d'un bridge (bah ui, la commission doit ètre plus grosse mdr!)...
Je vous mets un topic que j'ai trouvé dans un autre fofo :

http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?p=427173#427173

c'est tout expiqué simplement!

Pimousse, tu as une photo de jour non retouchée? avec l'exif on peut voir ce qui ne va pas si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

A vos photos! Empty
MessageSujet: Re: A vos photos!   A vos photos! EmptyJeu 29 Mar - 21:15

Autres photos :

ça j'aime pas : le fond est trop pâle, le refuge trop blanc et l'herbe trop verte :

A vos photos! Montag10

ça j'aime moyen, pas de la macro mais position préréglée en tant que fleur, ça rend pas mal sur 1 fleur, pas sur un massif de fleur, j'ai tenté le super effet contre jour par en dessous, raté, le ciel est blanc :

A vos photos! Cimg0210


ça j'ime beaucoup mais c'est mon copain qui la prise en tout automatique Rolling Eyes :

A vos photos! Marmot10
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

A vos photos! Empty
MessageSujet: Re: A vos photos!   A vos photos! EmptyJeu 29 Mar - 21:59

Rahhh crotte on peu po voir les exifs!
Pour la premiere on dirait que le soleil tape sur ton paysage non? c'est ptètre pour ça que c'est un peu blanc...

Euh pour le mode Fleur... sur mes trois apn, quand je selectionne le dessin fleur, c'est le mode macro... si c'est ça sa expliquerait ton soucis peut-ètre? en tout cas contre-jour je tente pas trop, c'est pas evident du tout ça...
Cela dit je peux me tromper hein, moi mon truc c'est plutot le dada...
A vos photos! GrgrZCFCW1D1003200721542138

Contre-jour=caca, en tout cas pour moi hihi! cela dit, avec un apn plus mieux, ça peut faire un super effet peut-ètre!
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

A vos photos! Empty
MessageSujet: Re: A vos photos!   A vos photos! EmptyVen 30 Mar - 7:05

c'est quoi un exif ??
c'est les paramètres de la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

A vos photos! Empty
MessageSujet: Re: A vos photos!   A vos photos! EmptyVen 30 Mar - 7:21

coucou Liti,

bon, ben si tu vas vers d'autres marques, j'ai entendu parler du plus grand bien des Fuji. Panasonic est pas mal non plus je crois.
Pour les bridges, pas de miracles, ils ne montent pas beaucoup en ISO.
Oui, l'année dernière, j'avais du bruit sur une série de photo mais parce que crétine comme je suis, j'avais oublié que j'étais restée à 1600 ISO snif

Je lis le fil que maintenant Embarassed si tu peux attendre un peu, je furète ce WE sur internet et je te donne 2/3 modèles de bridges qui me semblent sympa ??
au niveau ergonomie, il faudra en revanche que tu me dises si c'est OK pour pas pour toi car là dessus, c'est toi qui a le cahier des charges Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Invité
Invité




A vos photos! Empty
MessageSujet: Re: A vos photos!   A vos photos! EmptyVen 30 Mar - 7:24

Un contre jour reste un contre jour et ce malgré l'appareil ! Wink La seule chose à faire est de l'utiliser d'une façon qui correspond à la photo que tu recherches... pas très clair moi ce matin ! En bref, si tu veux du contre jour dans ta photo pour donner un certain effet, tu t'en sers... sinon tu l'oublies.... et moi... jesors

Bon sinon le premier appareil que tu as mis Liti semble pas mal ! L'idéal serait de pouvoir l'essayer bien sur Rolling Eyes

Popo ---> j'avais justement un coolpix mais je ne sais plus quel modele. Impossible de prendre un cheval sur du cso, appareil trop lent à déclencher !! Je devais déclencher avant que le cheval saute pour essayer de l'avoir sur la photo ! Bref une belle m...de angry Sans compter que pour finir il traine chez moi dans un coin parce que la batterie est systématiquement à plat ! Du coup je suis faché avec ces "trucs" !! C'est pour ça que j'avais ressorti l'indecrotable argentique, toujours prompt à vous faire plaisir ! titine
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

A vos photos! Empty
MessageSujet: Re: A vos photos!   A vos photos! EmptyVen 30 Mar - 7:29

c'est vrai que moi aussi je préfère mon bon vieux argentique: un olympus IS 200, un peu vieux mais qui fait de tellement belles photos... seul défaut:il faut un certain modèle de piles, qui se décharge très très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

A vos photos! Empty
MessageSujet: Re: A vos photos!   A vos photos! EmptyVen 30 Mar - 12:11

Merci Max!
En fait je crois que je n'ai pas mis le lien du brigde que le moosieur conseille pour "shooter" du chwal :

http://www.panasonic.fr/servlet/PB/menu/1246942_l3/index.html






Longueur focale
f=6-72 mm (35 mm Equiv.: 36-432 mm)

Lentille LEICA DC VARIO-ELMARIT 11 éléments en 8 groupes (3 lentilles asphériques / 3 surfaces asphériques)






Ouverture
Grand angle : F2,8 / F8,0 Télé. : F3,1 / F8


Stabilisateur optique MEGA O.I.S. (Mode1/ Mode2)


Zone de mise au point : P / A / S / M / ISO intelligent/ Vidéo Normal : large 30 cm/ Télé 200 cm - infini / Macro : large 5cm/Télé (sauf côté télé) 200 cm - infini / Télé Macro (côté télé.): 100 cm - infini / Mode simple : Large 5 cm/Télé.(sauf côté télé.) 200 cm – infini, côté télé : 100 cm - infini





Mesure de la mise au point auto
1 point/1 point grande vitesse /3 points grande vitesse/ Multi-point / Spot (position choisie avec le joystick sauf pour 3 points grande vitesse)

Mise au point
Mise au point automatique/Mise au point automatique macro/mise au point manuelle commutable, Mise au point manuelle (Joystick), Mise au point auto en continu On/Off





Sensibilité ISO
Auto / 100 / 200 / 400 / 800 / 1250 (Mode Haute sensibilité : 3200)


Balance des blancs : Réglage auto / jour / nuageux / ombre / halogène / Flash/ Réglage des des blancs 1/2 Balance des blancs(ajustable selon deux axes), ±9 étapes chacun,compensation Bleu/Ambre et Magenta/Vert).


Exposition : Programme AE, priorité ouverture AE, priorité obturateur AE, Manuel


Compensation de l'exposition : 1/3 EV, -2 - +2 EV


Compensation du contre-jour (en mode simple)

Mesure de la lumière
Intelligente Multiple/ Pondérée au centre/ Spot


Modes scène : Sélecteur : P(Programme) mode, A(mode priorité ouverture), S(mode priorité obturateur), M(mode manuel), SimpleSCN (Portrait, Peau douce, Paysage, Sport,Portrait de nuit, Paysage de nuit, auto portrait Nourriture, Réception, Bougie, Feu d'artifice, Ciel étoilé, Photo aérienne, Neige, Haute sensibilité, Bébé 1, Bébé 2, Sous-marin, Coucher de soleil, Animal de compSéquences vidéo, Visionnage, Impression, ISO intelligent


Vitesse d'obturation : Programme AE : 1-1/2000 secPriorité ouverture AE / priorité obturateur AE : 8-1/2000 secManuel : 60-1/2000 sec. / Mode ciel étoilé : 15, 30, 60 sec.

Retardateur
2 sec / 10 sec / 10 sec/3 images





Format d'enregistrement
Image fixe : JPEG (DCF, Basé sur sur la norme Exif 2.2.1), DPOF correspondant / Vidéo : QuickTime Motion JPEG
J'ai lu sur un autre site qu'il pouvait enregistrer en RAW....






Mode rafales
Image en pleine résolution, 3 images/sec ou 2 images/secPleine résolution : Max. 7 images (mode standard ), Max. 5 images (mode fin)


Prise de vue en mode rafale illimitées.

Voilà, j'ai mis ici les caractèristique de la bête... j'ai trouvé des photos sur le net prises avec et qui rendent bien...
Question ergonomie, eh bien je vais essayer d'ètre gentille (po de sous-entendu hein!) avec le vendeur, qu'il me mette une batterie dedans que je l'essaye (si si,ça marche des fois!)!
Pour vous dire comme je suis motivée, l'autre est déja retourné dans son carton mdr!!!! Hop, Ebay est mon ami! Finalement je regrette pas de l'avoir acheté, j'ai appris pleins de choses avec, c'est quand même un bon apn (po pour le chwal!), pour le prix... le z8 est quand même plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos photos! Empty
MessageSujet: Re: A vos photos!   A vos photos! EmptyVen 30 Mar - 13:30

Salut,
Quant à moi, j'utilise le Fine Pix S 5600 de fuji, c'est un bridge qui permet pas mal de chose .....
5 M pixels, de 60 a 1600 iso, Zoom optique 10 + numérique je sais plus combien, mode rafales ....... et pleins pleins d'autres choses.
Facile d'utilisation et de prise en main ... Déclenchement sans contre temps ......
Bref, moi je me sens bien à l'aise avec lui ..
Photo de très loin ....
A vos photos! AA0001RTRLD29032007165118480398
Photo de près
A vos photos! AA0001RTRLD29032007165119367762
et de belles couleurs:
A vos photos! AA0001RTRLD29032007165120163986
J'ai aussi un compact FineOix A 120 qui me donne de très bons résultats ....
Des exemples sur mon blog photos : http://plaisirphoto62.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

A vos photos! Empty
MessageSujet: Re: A vos photos!   A vos photos! EmptyVen 30 Mar - 13:36

olmila > et un super bon déclencheur ! vu la série de photo réalisée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vos photos! Empty
MessageSujet: Re: A vos photos!   A vos photos! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos photos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos
» mon nouveau bébé!!
» SOS Photos !!!!
» photos
» Week-end de la chasse à courre et de la vènerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: