Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: photos Sam 9 Fév - 20:18
D'un naturel tête de mule, j'essaie de trouver la technique pour joindre des photos. Je croise les doigts et je recommence
Invité Invité
Sujet: Re: photos Sam 9 Fév - 20:31
ouahou elles sont méga grandes tes photos!!! en tout cas elles sont très jolies!
Invité Invité
Sujet: Re: photos Sam 9 Fév - 21:24
oh un cheval caramel !!!! joli !!!!
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: photos Dim 10 Fév - 9:53
jolie photos et joli modèle de cheval!
Invité Invité
Sujet: Re: photos Dim 10 Fév - 10:58
eh bien voilà !!! il faut un début à tout .. bravo pour les photos...enooooore !!!!!
cela m'a l'air d'être un gentil cheval de dames
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: photos Dim 10 Fév - 16:13
J'adore sa mèche sur la première photo, joli, joli. On n'en a pas beaucoup des alezans me semble-t-il? Faudrait "une fois" faire uns statistique de la couleur de nos dadous! Qui s'y colle?
Invité Invité
Sujet: Re: photos Dim 10 Fév - 17:09
Trop belles les photos! moi je les trouve pas trop grandes mais pile à la bonne taille
(Oh, moi, je monte souvent 2 dadous alezans... Higor et Hérode... et puis un isabelle (Gamain)... ce sont les 3 que je monte le plus souvent.)
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: photos Lun 11 Fév - 17:13
A Lounamazone, Merci pour votre gentil message, mais pourquoi, ajoutez-vous aussi jeune, une citation aussi troublante? Rien de grave j'espère! Les cavalières triomphent de tout, si ce n'est de tous!
Bien à vous
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: photos Lun 11 Fév - 17:18
Citation :
Trop belles les photos! moi je les trouve pas trop grandes mais pile à la bonne taille