| A vos photos! | |
|
+49Estelle Sara_horses Etoly Sylvie logisdesbois erosml chloé vanes30 zorro02 Kate genevieve oceane Claire mundial HELIOS kenjapy illoa Laurenzo olmila flambeau cochonou IrishScotch mouton petitcoeurtendre10 Uranie Nanou Chlo Pascaline idole Memo Kamounet LICORNE Lafa aga'the horsegirl Tchetao R@diso Cita ml83 Viola_Odorata Bibou antinea Ptitesirene Sandrine popo-amazone pimousse Aliquis Emmanuelle Quixter Liti' 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: A vos photos! Ven 27 Avr - 20:35 | |
| | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: A vos photos! Ven 27 Avr - 20:41 | |
| pas top pas top, tu te fiches de nous?! j'adore la dernière, le cheval est assortis à l'obstacle!!!!
on peut pas les voir en plein écran??? | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: A vos photos! Ven 27 Avr - 20:46 | |
| Va sur mon blog popo! elles y sont toutes, et tu peux les agrandir! En tout cas merci du compliment! faut pas que je te rate au Lion! edit : oops! j'ai enlevé ma signature mdr! voici l'adresse du blog : http://www.equiphotos33.canalblog.com/ | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: A vos photos! Ven 27 Avr - 21:03 | |
| le compliment est mérité! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: A vos photos! Ven 27 Avr - 22:23 | |
| Je fais un essai en plus grand, a noter que toutes mes photos signées ont étés volontairement allégées (et donc ammoindries lègerement en qualité aussi)... j'espère que ça deformera pas le fofo... Reste à amelioré la profondeur de champ, enfin je crois que c'est comme ça que ça s'appelle, quand le fond est flou... ça marche très bien en mode automatique, mais en manuel j'ai encore rien compris je crois.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A vos photos! Sam 28 Avr - 11:37 | |
| |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: A vos photos! Dim 29 Avr - 14:08 | |
| coucou Liti, bon winner on dirait c'est chouette pour la visualisation du menu, je suis contente que ton nouvel appareil te plaise. Si ça continue, il y aura plus de photographes que de cavalières au Lion | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: A vos photos! Mer 2 Mai - 11:28 | |
| hum, il a l'air de bien marché ton nouveau jouet. Sympa l'idée du viseur 'ajustable'. Continue de nous faire d'aussi jolies photos Liti !
Quant au fond flou, je crois que tu l'obtiens en mode portrait (premier plan net, fond flou). Si tu veux l'éviter (l'effet final est différent, c'est sûr) il faut utiliser le mode paysage (tous les plans nets). En mode manuel, c'est plus compliqué et je ne m'y connais pas assez. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A vos photos! Jeu 3 Mai - 10:58 | |
| Le soucis en utilisant le "mode portrait" c'est que ta vitesse d'obturation ne sera pas assez rapide. Donc ça marche effectivement pour du portrait... qui ne bouge pas ! Mais un cheval au galop ou sur un saut sera donc flou ! On en reparle au lion ! |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: A vos photos! Jeu 3 Mai - 11:53 | |
| un vieux souvenir comme ça me dit qu'une petite ouverture donne une plus grande profondeur de champ mais avec une petite ouverture, il faut une vitesse moyenne (bof bof pour un cheval qui bouge) à moins d'augmenter fort la sensibilité et à ce moment c'est peut etre possible de coupler petite ouverture et vitesse élevée ? je sais pas si j'ai juste là | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: A vos photos! Jeu 3 Mai - 12:00 | |
| au fait j'ai pas retrouvé les photos avec les superpositions de négatifs, mais j'ai retrouvé celle là (pardon c'est pas du cheval) : temps de pose trés long (le "B" où tant que le doigt reste appuyé l'obturateur reste ouvert) sujet qui leve les bras en marquant une pause plus longue là où on voit une impression nette des bras (3sec, lever, 3sec lever, etc ) prise de vue en studio dans le noir quasi complet c'est d'ailleurs le défaut frappant, une lumière était resté allumé en bas, d'ou l'effet brulé et le flou entre les bras :'( | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: A vos photos! Lun 7 Mai - 20:17 | |
| | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: A vos photos! Lun 7 Mai - 21:08 | |
| avec de la zoli moumoute mauve partout pour pas blesser le cheval... | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: A vos photos! Lun 7 Mai - 21:47 | |
| Oui, ça serait dommage hein, en plus du dentiste, faudrait faire venir le véto.... | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: A vos photos! Ven 1 Juin - 0:01 | |
| | |
|
| |
Aliquis Admin
| Sujet: Re: A vos photos! Ven 1 Juin - 8:27 | |
| grave parée !! tu vas nous en faire pleins de belles photos ! t'as prévu les cartes mémoire en conséquence j'espère ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A vos photos! Ven 1 Juin - 9:41 | |
| carrement bien préparé !!!! piles, cartes mémoires ettout et tout ... n'oublie rien !!! |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: A vos photos! Ven 1 Juin - 12:11 | |
| c'est tout bon. Pour peaufiner, apprends à te servir des colimateurs latéraux | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: A vos photos! Ven 1 Juin - 12:36 | |
| Max, tu dis des gros mots là! non serieux, c'est quoi est ce? c'est quand on fait la mise au point? (neuneu powaaaaaa!), au pire tu m'expiquera ça en live... Franchement je regrette po notre achat du coup! Pour les Cartes mémoires, j'en ai euh 3 de 1Go, et une de 2Go, ce qui nous fait hum environ 1500 photos! ze crois que ça ira.... les batteries (vivi plus de piles, et finalement c'est po plus mal! n'est ce pas Aliqus!), hum je n'en n'ai que deux, vais investir dans une autre, et un tit chargeur allume-cigares... | |
|
| |
Sandrine Membre actif
| Sujet: Re: A vos photos! Ven 1 Juin - 19:38 | |
| si tu veux, je viens avec des CD ou des DVD je t'expliquerai pour les collimateurs. Effectivement, tu peux (sans doute) sélectionner la zone de mise au point. Les collimateurs latéraux sont moins précis (donc à utiliser dans de bonnes conditions de lumières) mais permettent de décentrer le sujet et avoir un bon cadrage dès la prise de vue. | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: A vos photos! Ven 1 Juin - 19:42 | |
| Okkkkkk!!! vi vi j'ai ça! (vi c'est de la qualité ce truc là, po comme l'autre!). Vais etudier la chose, en situation demain! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: A vos photos! Lun 4 Juin - 21:16 | |
| | |
|
| |
Aliquis Admin
| Sujet: Re: A vos photos! Mar 5 Juin - 8:40 | |
| ah ça pour etre joyeux il est joyeux !! ça fait plaisir à voir ! comme il se la pète en plus sur la 3e photo ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: A vos photos! Mar 5 Juin - 21:32 | |
| Ouais... je sais po qui c'est ce loulou mais il en jette!!!! Ah au fait, je remets ici le site de Max, parce que j'en viens et y'a des photos extraordinaires dans la section paysages, c'est magnifique! Faut que vous voyez ça! http://herschelle.free.fr/galerie/category.php Edit : après questionnage d'une cavalière du club, le cheval est donc Natty, juju barbe/arabe, qui au box me semblait pas terrible terrible, et que je n'avait jamais vue dehors à part en horse-ball : http://storage.canalblog.com/52/39/257073/12954719.jpg | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: A vos photos! Sam 9 Juin - 10:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vos photos! | |
| |
|
| |
| A vos photos! | |
|