| Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post | |
|
+44lumineux Emy barbiegrenadine Eilsel Claire la vouivre rêve d'amazone gigichouc Lafa rancho spirit Mimi jolie Sylvie Parodie Cheyenne9786 Insurrecto-Cen Aliquis zorro02 Cita Sandrine chabi cochonou Mama lala logisdesbois Memo Ptitesirene Kate la licorne erosml Betty Liti' antinea IrishScotch Kamounet vanes30 illoa mundial HELIOS magdada kenjapy Baba popo-amazone Uranie Pascaline genevieve 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Lun 23 Nov - 20:17 | |
| Baltique...brrr ça fait froid pour un doudoux gentil comme ça !!! houhou Illoa !!?? elle est Arlequin ta doudou ?? |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Lun 23 Nov - 20:17 | |
| oui oui, c'est cela : ma puce à moi, elle s'appelle Baltik (on l'écrit comme on veut, ma chienne n'est pas très douée en orthographe !!!) et sa robe est bien "arlequin", quoique maintenant le standard de race dit "blanc bigaré de noir".... et elle a aussi une particularité autorisée en concours de beauté pour les arlequins : elle a un oeil bleu et l'autre marron ("vairon" est le terme "savant") - bon, faudrait que je fasse des photos de ça, mais là, ça va pas être possible : mademoiselle se repose...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Lun 23 Nov - 20:21 | |
| c'est chouette. Merci pour la description. Donc on attend les photos mais chchchchchuuuuutttttt, quand elle se réveillera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Mar 24 Nov - 7:31 | |
| Mon homme craque complètement devant les photos d'Uranie et Noblesse! Mais Illoa, une toutoune pareille, ça doit prendre une place folle au lit! Les grands chiens ne sont pas pour moi, vu ma rigueur en ce qui concerne l'éducation, je serai obligée de dormir par terre! |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Mar 24 Nov - 11:10 | |
| - émilie a écrit:
Mais Illoa, une toutoune pareille, ça doit prendre une place folle au lit! Les grands chiens ne sont pas pour moi, vu ma rigueur en ce qui concerne l'éducation, je serai obligée de dormir par terre! ben ça, c'est un choix .... et moi, j'aime mon confort au lit : mon premier chien fut un cocker anglais, et lui, il me permettait de dormir roulée en boule à la tête du lit .... et en plus, il ronflait .... alors pour les suivants .....j'ai tout de suite imposé quelques trucs......et maintenant | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Mar 24 Nov - 12:57 | |
| Je plussoie avec Illoa : avec un très grand chien (et même deux dans mon cas !) c'est chacun son lit. Rien que d'imaginer dormir avec Bridget et Baghera + accessoirement mon homme.. je suis ... Y a que le matou qui a le droit de dormir avec môman et de me ronronner dans l'oreille une bonne partie de la nuit | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Mer 25 Nov - 7:53 | |
| Oh là là, qu'est ce qu'ils ont l'air malheureux tous ces toutous ! en tout cas, ils sont tous super beaux, et j'adore la dogue allemand. allez, voilà une photo de la mienne, son petit nom c'est Chanel [img] [/img] Et là, il faut imaginer la pepette en train de me dire : "non non non môman, ze te juge que c'est pas moi qui suis montée sur la table et qui ai mangé touuuuut tes papiers de la banque ! ça peut pas être moi, ze suis beaucoup trop mignonne ! " | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Mer 25 Nov - 8:22 | |
| Oh alors là je craque complètement sur ta Chanel, Vanes30. Elle est adorable et j' adore cette race de chien. Ta louloute est superbe avec ses petites oreilles noires | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Mer 25 Nov - 9:21 | |
| Bon, les miennes sont aussi des grandes. Elles grimpent sur le lit des enfants mais dorment toutes les deux dans le même lit. Donc c'est chacun son tour. Ben oui, on partage le chauffage en hiver, l'inconfort en été, un jour sur deux. Quand il fait vraiment trop chaud, la poilue dort dans notre chambre, jamais sur notre lit, le "patron" y veille, elles n'essaient même pas. Elle n'a jamais trop chaud, il fait 40° dans la veranda mais Darcy se couche au soleil. On voit vraiment que c'est un chien dangereux car très méchant. Oui, oui, la roth est couchée sur le bouvier bernois. Elouchka se "coince" souvent dans des endoits impossibles. Plus c'est petit et "mélangé mieux ça lui convient. | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Mer 25 Nov - 11:24 | |
| - Citation :
- son petit nom c'est Chanel
dis-moi, c'est une(un?) dalmatien,n'est-ce-pas?..... quel âge ? en tous cas, elle est intelligente : elle commence par attaquer les papiers, avant d'attaquer les banques !!!! | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Mer 25 Nov - 13:04 | |
| oui c'est une dalmatienne qui a maintenant 2 ans, pour la banque il suffit de la laisser seule dedans pendant 2 heures, elle en fait son affaire | |
|
| |
vanes30 Membre actif
| Sujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Mer 25 Nov - 13:13 | |
| kamounet : je suis amoureuse de ta belle elouchka, elle est manifique !
pour les rot, désolé j'en ai un peu la trouille , tous ceux que je connais sont pas sympas mais c'est vrai que la tienne est toute mimi | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Mer 25 Nov - 13:43 | |
| Notre Darcy est une roth d'amour, elle a le physique roth mais pas du tout d'agressivité. Elle est même un peu, juste un peu (heuu! Pascaline?) envahissante. Elle aime d'amour passionné, elle est collante, lèchante, elle s'assied sur les pieds des gens, ou sur vos genoux si vous êtes dans le canapé. Elle aime quoi !
Elouchka est une crème d'amour aussi. Elle ne colle pas, elle encombre. La nuance est difficile à expliquer mais facile à comprendre quand on vit avec elles-deux. Petit bémol, pour le standard de la race, elle est beaucoup trop grande.
Elles sont pas mal obéissantes mais surtout quand le "chef" est là. | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Mer 25 Nov - 18:57 | |
| - Kamounet a écrit:
- Notre Darcy est une roth d'amour, elle a le physique roth mais pas du tout d'agressivité. Elle est même un peu, juste un peu (heuu! Pascaline?) envahissante. Elle aime d'amour passionné, elle est collante, lèchante, elle s'assied sur les pieds des gens, ou sur vos genoux si vous êtes dans le canapé. Elle aime quoi !
Elouchka est une crème d'amour aussi. Elle ne colle pas, elle encombre. La nuance est difficile à expliquer mais facile à comprendre quand on vit avec elles-deux. Petit bémol, pour le standard de la race, elle est beaucoup trop grande.
Elles sont pas mal obéissantes mais surtout quand le "chef" est là. tout est tellement vrai et vécu dans ces mots.... ce qui est le plus "gènant" en fait, c'est que le chien est le miroir de son maître .... enfin, c'est ce que je dis, moi, à ceux qui trouve ma puce "envahissante"..... | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Mer 25 Nov - 19:05 | |
| Je confirme pour Darcy et Elouchka, elles sont adorables... Et bien présentes! | |
|
| |
IrishScotch Membre actif
Nombre de messages : 475 Age : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Mer 25 Nov - 20:17 | |
| Les jolis 4 pattes que voilà... Tous au plus beaux les uns que les autres! Alors moi je vous présente Granny qui va sur ses 15 ans, Kiwi qui vient d'avoir 8 ans . Malheureusement Granny vient de perdre du poids suite à son grand âge mais le véto dit rien de bien grave.... | |
|
| |
Baba Membre actif
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Jeu 26 Nov - 11:11 | |
| Là tout d'un coup on change de gabarit Super chic avec leurs petits manteaux! | |
|
| |
vanes30 Membre actif
| Sujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Jeu 26 Nov - 13:40 | |
| les manteaux c'est pour pas les perdre dans la neige ? | |
|
| |
illoa Membre actif
| |
| |
IrishScotch Membre actif
Nombre de messages : 475 Age : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Jeu 26 Nov - 17:36 | |
| loll c'est vrai qu'ils sont blancs et en hiver on savait les retrouver au loin... | |
|
| |
vanes30 Membre actif
| Sujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Jeu 26 Nov - 18:24 | |
| chacun son truc, moi ma chienne est sourde bilatérale, c'est à dire qu'elle entend rien des 2 oreilles. du coup je lui ai mis une clochette pour quand on balade, comme ça j'arrive à la localiser facilement puisque je peux pas l'appeler au final, c'est le maître qui piste son chien et non l'inverse ! | |
|
| |
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Lun 7 Déc - 15:04 | |
| Tiens une nouvelle race de cochon bringé !!!! Dur dur la vie de chienne de salon !!! La pauv' obligée de se cacher sous la table de salon pour échapper aux enfants !!! | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Lun 7 Déc - 16:22 | |
| Excellent! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Lun 7 Déc - 19:24 | |
| et toi, Emilie, tu as un bien beau renne .... lol .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post | |
| |
|
| |
| Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post | |
|