Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post

Aller en bas 
+44
lumineux
Emy
barbiegrenadine
Eilsel
Claire
la vouivre
rêve d'amazone
gigichouc
Lafa
rancho spirit
Mimi jolie
Sylvie
Parodie
Cheyenne9786
Insurrecto-Cen
Aliquis
zorro02
Cita
Sandrine
chabi
cochonou
Mama lala
logisdesbois
Memo
Ptitesirene
Kate
la licorne
erosml
Betty
Liti'
antinea
IrishScotch
Kamounet
vanes30
illoa
mundial
HELIOS
magdada
kenjapy
Baba
popo-amazone
Uranie
Pascaline
genevieve
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 20:17

Baltique...brrr ça fait froid pour un doudoux gentil comme ça !!!
houhou Illoa !!?? elle est Arlequin ta doudou ??
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 20:17

oui oui, c'est cela : ma puce à moi, elle s'appelle Baltik (on l'écrit comme on veut, ma chienne n'est pas très douée en orthographe !!!)
et sa robe est bien "arlequin", quoique maintenant le standard de race dit "blanc bigaré de noir"....
et elle a aussi une particularité autorisée en concours de beauté pour les arlequins : elle a un oeil bleu et l'autre marron ("vairon" est le terme "savant") - bon, faudrait que je fasse des photos de ça, mais là, ça va pas être possible : mademoiselle se repose...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 20:21

c'est chouette. Merci pour la description.
Donc on attend les photos titine
mais chchchchchuuuuutttttt, quand elle se réveillera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 7:31

Mon homme craque complètement devant les photos d'Uranie et Noblesse!
Mais Illoa, une toutoune pareille, ça doit prendre une place folle au lit! Laughing Les grands chiens ne sont pas pour moi, vu ma rigueur en ce qui concerne l'éducation, je serai obligée de dormir par terre! jesors
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 11:10

émilie a écrit:

Mais Illoa, une toutoune pareille, ça doit prendre une place folle au lit! Laughing Les grands chiens ne sont pas pour moi, vu ma rigueur en ce qui concerne l'éducation, je serai obligée de dormir par terre! jesors

ben ça, c'est un choix .... titine
et moi, j'aime mon confort au lit : mon premier chien fut un cocker anglais, et lui, il me permettait de dormir roulée en boule à la tête du lit Rolling Eyes .... et en plus, il ronflait .... dingue
alors pour les suivants .....j'ai tout de suite imposé quelques trucs......et maintenant Sleep
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 12:57

Je plussoie avec Illoa : avec un très grand chien (et même deux dans mon cas !) c'est chacun son lit. Rien que d'imaginer dormir avec Bridget et Baghera + accessoirement mon homme.. je suis Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 2 503235...
Y a que le matou qui a le droit de dormir avec môman et de me ronronner dans l'oreille une bonne partie de la nuit Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 2 502691
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 7:53

Oh là là, qu'est ce qu'ils ont l'air malheureux tous ces toutous !

en tout cas, ils sont tous super beaux, et j'adore la dogue allemand.

allez, voilà une photo de la mienne, son petit nom c'est Chanel

[img]Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 2 Dscn2510[/img]

Et là, il faut imaginer la pepette en train de me dire : "non non non môman, ze te juge que c'est pas moi qui suis montée sur la table et qui ai mangé touuuuut tes papiers de la banque ! ça peut pas être moi, ze suis beaucoup trop mignonne ! "
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 8:22

Oh alors là je craque complètement sur ta Chanel, Vanes30. Elle est adorable et j' adore cette race de chien. Ta louloute est superbe avec ses petites oreilles noires
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 9:21

Bon, les miennes sont aussi des grandes.
Elles grimpent sur le lit des enfants mais dorment toutes les deux dans le même lit.
Donc c'est chacun son tour. Ben oui, on partage le chauffage en hiver, l'inconfort en été, un jour sur deux.
Quand il fait vraiment trop chaud, la poilue dort dans notre chambre, jamais sur notre lit, le "patron" y veille, elles n'essaient même pas.
Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 2 Darcy_10
Elle n'a jamais trop chaud, il fait 40° dans la veranda mais Darcy se couche au soleil.
Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 2 Photo_10
On voit vraiment que c'est un chien dangereux car très méchant.
Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 2 P1010010
Oui, oui, la roth est couchée sur le bouvier bernois.
Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 2 Elouch10
Elouchka se "coince" souvent dans des endoits impossibles. Plus c'est petit et "mélangé mieux ça lui convient.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 11:24

Citation :
son petit nom c'est Chanel

dis-moi, c'est une(un?) dalmatien,n'est-ce-pas?.....
quel âge ?
en tous cas, elle est intelligente : elle commence par attaquer les papiers, avant d'attaquer les banques !!!!

jesors
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 13:04

oui c'est une dalmatienne qui a maintenant 2 ans,

pour la banque il suffit de la laisser seule dedans pendant 2 heures, elle en fait son affaire Cool
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 13:13

kamounet : je suis amoureuse de ta belle elouchka, elle est manifique !

pour les rot, désolé j'en ai un peu la trouille , tous ceux que je connais sont pas sympas mais c'est vrai que la tienne est toute mimi
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 13:43

Notre Darcy est une roth d'amour, elle a le physique roth mais pas du tout d'agressivité. Elle est même un peu, juste un peu (heuu! Pascaline?) envahissante. Elle aime d'amour passionné, elle est collante, lèchante, elle s'assied sur les pieds des gens, ou sur vos genoux si vous êtes dans le canapé. Elle aime quoi !

Elouchka est une crème d'amour aussi. Elle ne colle pas, elle encombre. La nuance est difficile à expliquer mais facile à comprendre quand on vit avec elles-deux. Petit bémol, pour le standard de la race, elle est beaucoup trop grande.

Elles sont pas mal obéissantes mais surtout quand le "chef" est là.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 18:57

Kamounet a écrit:
Notre Darcy est une roth d'amour, elle a le physique roth mais pas du tout d'agressivité. Elle est même un peu, juste un peu (heuu! Pascaline?) envahissante. Elle aime d'amour passionné, elle est collante, lèchante, elle s'assied sur les pieds des gens, ou sur vos genoux si vous êtes dans le canapé. Elle aime quoi !

Elouchka est une crème d'amour aussi. Elle ne colle pas, elle encombre. La nuance est difficile à expliquer mais facile à comprendre quand on vit avec elles-deux. Petit bémol, pour le standard de la race, elle est beaucoup trop grande.

Elles sont pas mal obéissantes mais surtout quand le "chef" est là.

tout est tellement vrai et vécu dans ces mots....
ce qui est le plus "gènant" en fait, c'est que le chien est le miroir de son maître .... titine
enfin, c'est ce que je dis, moi, à ceux qui trouve ma puce "envahissante"..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 19:05

Je confirme pour Darcy et Elouchka, elles sont adorables... Et bien présentes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
IrishScotch
Membre actif
IrishScotch


Nombre de messages : 475
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2009

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 20:17

Les jolis 4 pattes que voilà... Tous au plus beaux les uns que les autres! Alors moi je vous présente Granny qui va sur ses 15 ans, Kiwi qui vient d'avoir 8 ans . Malheureusement Granny vient de perdre du poids suite à son grand âge mais le véto dit rien de bien grave....


Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 2 Scotch37
Revenir en haut Aller en bas
Baba
Membre actif
Baba


Nombre de messages : 522
Age : 54
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
Date d'inscription : 12/07/2009

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 11:11

Là tout d'un coup on change de gabarit Wink
Super chic avec leurs petits manteaux!
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 13:40

les manteaux c'est pour pas les perdre dans la neige ? Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 2 503235
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 17:32

vanes30 a écrit:
les manteaux c'est pour pas les perdre dans la neige ? Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 2 503235

ben faut dire ...... blanc sur blanc ..... dingue
Revenir en haut Aller en bas
IrishScotch
Membre actif
IrishScotch


Nombre de messages : 475
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2009

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 17:36

loll c'est vrai qu'ils sont blancs et en hiver on savait les retrouver au loin... Razz
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 18:24

chacun son truc, moi ma chienne est sourde bilatérale, c'est à dire qu'elle entend rien des 2 oreilles.

du coup je lui ai mis une clochette pour quand on balade, comme ça j'arrive à la localiser facilement puisque je peux pas l'appeler

au final, c'est le maître qui piste son chien et non l'inverse ! titine
Revenir en haut Aller en bas
kenjapy
Membre actif
kenjapy


Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Montbert (44)
Date d'inscription : 15/04/2009

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 15:04

Tiens une nouvelle race de cochon bringé !!!!

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 2 Pc060010

Dur dur la vie de chienne de salon !!!
La pauv' obligée de se cacher sous la table de salon pour échapper aux enfants !!!
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 16:22

Excellent! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 19:13

lol! Tu as déjà le cochon de lait pour noël! jesors
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 19:24

et toi, Emilie, tu as un bien beau renne .... lol ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: