| (leboncoin.fr) 2 selles amazones petit prix, à voir | |
|
+5magdada petitcoeurtendre10 Nanou Pascaline Aliquis 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: (leboncoin.fr) 2 selles amazones petit prix, à voir Ven 27 Fév - 11:50 | |
| * bonne base, matelassures refaites un peu bizarrement ceci dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Prix: 400 € Code postal: 39240 Vends une SELLE D'AMAZONE début XXe Siècle. Matellassures et contre sanglons refaits en 1994. Très confortable. Petit trou dans le cuir sur le siège. Offre une Jupe d'amazone noire (d'après patron d'époque) et une veste bleu roi avec la selle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* celle ci on l'a déjà vu il me semble, bonne selle, me rappelle plus de la taille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]rix: 500 € Code postal: 31340 VEND SELLE AMAZONE EN TRES BON ETAT 500 euros ferme me contacter uniquement par tel au 0622085061 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: (leboncoin.fr) 2 selles amazones petit prix, à voir Ven 27 Fév - 15:16 | |
| La seconde est très intéressante. A voir d'un peu plus près... | |
|
| |
Nanou Membre actif
Nombre de messages : 623 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: (leboncoin.fr) 2 selles amazones petit prix, à voir Ven 27 Fév - 16:13 | |
| Oui, j'avais appelé et elle est un peu petite. Longueur 43 cm. | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: (leboncoin.fr) 2 selles amazones petit prix, à voir Ven 27 Fév - 18:57 | |
| Coucou,je cherche une deuxieme selle un peu mieu que mon eco(meme si je l aime bien mon eco) Pensez vous que je pourrais poser mes 1m65 dans cette selle? Quel est la taille de l arcon? Pensez vous qu il y ai des travaux a prevoir? Voila fin des questions, D avance merci pour vos reponses | |
|
| |
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: (leboncoin.fr) 2 selles amazones petit prix, à voir Ven 27 Fév - 19:00 | |
| Je crois que tout ça, faudrait le demander au vendeur! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: (leboncoin.fr) 2 selles amazones petit prix, à voir Ven 27 Fév - 19:01 | |
| Au vu des photos, difficile de dire s'il faut des travaux ou pas... idem pour ta taille... il faudrait que tu prenne tes mesures, la stature seule ne suffit pas. Puis demander un essai si possible (ou deja voir la selle pour voir si tout va bien). | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: (leboncoin.fr) 2 selles amazones petit prix, à voir Sam 28 Fév - 14:02 | |
| j'ai telephoné au vendeur cet apres midi, il me confirme la longeure et me donne une longeure totale de 50 cm il dit que la selle a pas de travaux a prevoir (sur les photos du site les matelassures semblent pourtant fatiguées il ne peut pas me dire a quel type de chevaux cette selle correspondrais car c'est une selle qui a été refaite par son pere pour etre vendue il a quelqu'un qui vient l'essayer debut de semaine et peut eventuellement faire un envoi
je me suis meusurée mon AB est de 52cm, je craint d'etre vraiment a l'etroit dessus | |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: (leboncoin.fr) 2 selles amazones petit prix, à voir Mar 3 Mar - 20:01 | |
| elle semble courte , je l avais regardée aussi
La premiere est sympa aussi pour le prix , personne ne c'est renseigner ? | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: (leboncoin.fr) 2 selles amazones petit prix, à voir Mar 3 Mar - 21:46 | |
| Pour la première, voilà les renseignements :
"longueur de l'avant de la fourche fixe au troussequin : 49 cm largeur du siège : 20 cm (au plus étroit, à l'avant de la selle) Je l'ai utilisée sur un AQPS de type longiligne avec un garrot très sorti (avec un pad supplémentaire sur le garrot) et sur un selle français plutot costaud. Je l'ai utilisée pour dressage et ballade, sa propriétaire précédante sautait avec et suivait des chasses à courre." J'ai eu d'autres photos, le cuir du bout des fourches semble râpé, les matelassures à revoir complètement (elles ont été refaites bizarrement...), et pour l'ouverture de garrot, à vue de nez je dirais medium voire medium-large (c'est trompeur vu que les matelassures ne sont pas ce qu'elles devraient être je pense ...) | |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: (leboncoin.fr) 2 selles amazones petit prix, à voir Mer 4 Mar - 6:34 | |
| Petit modéle aussi , mais ca peut faire pour une cavaliére de 1.60 maxi , et même si il faut refaire les matelassures c' est interressant pour une 1ere selle
Merci Claire , j ai vu que tu avais pu allé a Chaumont ! | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: (leboncoin.fr) 2 selles amazones petit prix, à voir Mer 4 Mar - 11:10 | |
| Oui, si tu veux des photos de ton tablier, je vais trier et t'en faire parvenir ! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: (leboncoin.fr) 2 selles amazones petit prix, à voir Mer 4 Mar - 12:26 | |
| - Claire a écrit:
- Oui, si tu veux des photos de ton tablier, je vais trier et t'en faire parvenir !
super beau son tablier !!!! manque plus que le petit gilet assorti | |
|
| |
ml83 Membre actif
| Sujet: Re: (leboncoin.fr) 2 selles amazones petit prix, à voir Mer 4 Mar - 18:52 | |
| c'est sur cela finirais l ensemble ! | |
|
| |
| Sujet: Re: (leboncoin.fr) 2 selles amazones petit prix, à voir Dim 15 Mar - 23:43 | |
| Bonsoir,apres plusieurs mail avec la propriéaire de la selle 1 je pense qu elle est pas mal mais je la trouve un peu chere par rapport aux travaux a prevoir:matelassure a revoire car etranges, fourche a recoutre et siege a refaire a cause du trou, plus surprises eventuelles des sanglons J ai demandé un petit geste et la proprietaire de la selle me demande mon estimation de sa valeure,a votre avis? D avance merci | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: (leboncoin.fr) 2 selles amazones petit prix, à voir Lun 16 Mar - 8:43 | |
| Toujours très compliqué de répondre précisément à ce genre de question sans avoir tâté l'objet, mais vu les travaux à prévoir (matelassures, siège, sanglons), il restera plus grand chose d'origine, sur photo je rajouterais peut-être bien un regarnissage des fourches... Je pense qu'offrir 250 à 300 €, c'est bien suffisant. Les frais prévus sont quand même importants. Si tu fais le total, une selle neuve serait peut-être plus intéressante à envisager, et tu aurais moins de surprises... Avis tout personnel, n'est-ce pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (leboncoin.fr) 2 selles amazones petit prix, à voir | |
| |
|
| |
| (leboncoin.fr) 2 selles amazones petit prix, à voir | |
|