| Enfin des photos des dadous et des chiens de aude | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Enfin des photos des dadous et des chiens de aude Jeu 13 Déc - 20:46 | |
| Princesse des Chouans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: et voilà la suit Jeu 13 Déc - 20:55 | |
| Ellen et quidam de Briacé Princesse des Chouans et Twist des Forges Quidam Twist à 4 mois aude et son bébé twist Pisco Gipsy de Montoume et Lune de la Motte Virgule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin des photos des dadous et des chiens de aude Jeu 13 Déc - 21:18 | |
| J'y suis enfin arrivée, il faut le reconnaitre avec beaucoup d'aide de mon fils car je le dis bien à mon age l'informatique a un language un peu abscont pour moi. Ce week end j'embarque l'appareil phto et je fais pleins de photos de ceux qui manquent - 6 - de plus je kidnappe l'album de Aude et je scanne maintenant que j'ai compris. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin des photos des dadous et des chiens de aude Jeu 13 Déc - 21:36 | |
| comment ça "à ton âge"???? t'es toute jeunette, Anne!! tout mignon le ti poulain, j'adore sa robe!! et des photos de Aude à cheval on veut aussi?? |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Enfin des photos des dadous et des chiens de aude Jeu 13 Déc - 21:39 | |
| Merci pour ce bel exploit Anne !! Manque plus que le "retourne photo" Courage pour la suite ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Enfin des photos des dadous et des chiens de aude Jeu 13 Déc - 21:58 | |
| Moi je veux le film de Aude dans le coffin (ou je sais plus quel obstacle....)!
Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin des photos des dadous et des chiens de aude Jeu 13 Déc - 22:10 | |
| oui liti promis,mais ce n'était pas moi heureusement c'était Aude. |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Enfin des photos des dadous et des chiens de aude Jeu 13 Déc - 22:11 | |
| Pardon, je pense Aude et j'ecrit Anne..... pfff! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin des photos des dadous et des chiens de aude Jeu 13 Déc - 22:13 | |
| Ne t'inquiète pas, cela arrive à tout le monde. Dès lundi je vous mets des phtos de Aude à cheval et je vais tenter le retourne photo. |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Enfin des photos des dadous et des chiens de aude Jeu 13 Déc - 22:27 | |
| - anne guerrier-pirouette a écrit:
- oui liti promis,mais ce n'était pas moi heureusement c'était Aude.
moi aussi ! moi aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin des photos des dadous et des chiens de aude Ven 14 Déc - 15:38 | |
| OOOh! bin je croyais que Twist était plus jeune! En tout cas, ils sont tous trognons!! J'adore! ^^ |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Enfin des photos des dadous et des chiens de aude Ven 14 Déc - 16:21 | |
| Moi j'aine bien Quidam, il a une tête sympa!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin des photos des dadous et des chiens de aude Sam 15 Déc - 18:06 | |
| sont belles, les photos, et les dadous tout mignons |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin des photos des dadous et des chiens de aude | |
| |
|
| |
| Enfin des photos des dadous et des chiens de aude | |
|