Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post

Aller en bas 
+44
lumineux
Emy
barbiegrenadine
Eilsel
Claire
la vouivre
rêve d'amazone
gigichouc
Lafa
rancho spirit
Mimi jolie
Sylvie
Parodie
Cheyenne9786
Insurrecto-Cen
Aliquis
zorro02
Cita
Sandrine
chabi
cochonou
Mama lala
logisdesbois
Memo
Ptitesirene
Kate
la licorne
erosml
Betty
Liti'
antinea
IrishScotch
Kamounet
vanes30
illoa
mundial
HELIOS
magdada
kenjapy
Baba
popo-amazone
Uranie
Pascaline
genevieve
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 6 EmptyMar 5 Oct - 11:52

Il est rigolo!
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Membre actif
Betty


Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : Manche
Date d'inscription : 30/12/2009

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 6 EmptyMar 5 Oct - 13:15

Adorable ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://astheval.blogspot.com
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 6 EmptyMar 5 Oct - 13:46

Super Kate !
fais un gros tarte au concombre à Ozzie, mon gentil copain à truffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 6 EmptyMar 5 Oct - 19:00

Il y a vraiment beaucoup de races de représentées.
J'adore les chiens
Je vous présente le mien:
Endy, berger polonais des plaines ou Niziny.
1 an, le cucul qui va plus vite que la tête. Un estomac sur patte. Pas distingué.
Mais une boule de poils d'amour, très joueur.[img]Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 6 00210[/img]
[img]Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 6 00510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 6 EmptyMar 5 Oct - 19:16

Oh, qu'il est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 6 EmptyMar 5 Oct - 19:20

Merci KAte.
J'oubliais, il n'y voit pas grand chose. Je m'en suis apercue un jour ou je lui lancais une balle dans un endroit qu'il ne connaissait pas, il n'a pas vu le pot de fleur qui lui barrait la route!! Depuis je lui fait "un palmier" mais j'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
zorro02
Membre actif
zorro02


Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 02/09/2010

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 6 EmptyMar 5 Oct - 19:46

Ils sont tous mignons.

Mais le berger polonais :coeur:
ça a quel caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Membre actif
Betty


Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : Manche
Date d'inscription : 30/12/2009

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 6 EmptyMer 6 Oct - 7:00

On le sent stressé sur la 1ère photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://astheval.blogspot.com
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 6 EmptyMer 6 Oct - 7:49

le caractère des Niziny:
très gourmands, le problème c'est qu'il ne fait pas la différence entre des croquettes et des chaussettes style collant (si si j'en ai retrouvé dans ses crotins!!) et même des cailloux. A croire que quand c'est dans la bouche, ça ressort forcement de l autre côté!!
Le brossage est un peu contraignant, il a un poil très épais et des "bourres" peuvent se former si on est pas vigilent. Mais justement comme les poils morts restent dans le pelage, il ne perd pas trop ses poils.
C'est tétu, il sait dire non, quand il ne veut pas: il se couche!!
Il n'est pas très distingué, pas très classe quoi ! (c est peu être du à son jeune age)
Mais il est très affectueux, drôle, on les appelles les petis clowns.
iIs pigent très vite ! Ills sont curieux , protecteurs, un peu pot de colle.
Et pas trop difficiles à éduquer, il faut quand même leur monter qui est le maitre.
Ils sont doués en agility, il y en a qui font de la recherche de personnes disparues en mer, mais je ne les mettraient pas "gardiens "dans un restaurant!!
Ils n'aboit pas trop, n'est pas du genre fugueur.
J'arrete là , je vais vous soualer sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 6 EmptyMer 6 Oct - 8:17

adorable mais j'ose pas imager dans quel état tu le retrouves après une bonne balade en campagne Laughing

par chez nous, c'est la garrigue avec plein de petites boulettes qui font des noeuds dans les poils, les épiés... bref le pieds Suspect
Quand ma belle mère vient chez nous avec son beau York bien toiletté, il ressemble a un plumeau swiffer quand il repart !

il double de volume l'animal Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 6 503235
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 6 EmptyMer 6 Oct - 8:26

Et encore de bien jolis chiens.
J'aime bien la pose de Ozzie, il a une belle frimousse.
Sympa aussi le berger polonais : tu lui mets une barette pour dégager ses yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 6 EmptyMer 6 Oct - 9:30

Bien vu le balais swiffer, Very Happy
Geneviève, oui je lui fait un "palmier" pour qu'il y voit.
Mais pour le moment j'hésite encore; mal voyant ou buldozer dingue
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 6 EmptyMer 6 Oct - 9:38

pourquoi tu coupes pas carrément les poils qui sont juste au dessus des yeux ?
tu crois que ça ferait trop bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 6 EmptyMer 6 Oct - 10:08

C est vrai, ça peut etre une solution, mais j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 6 EmptyMer 6 Oct - 11:41

c'est sympa, la toiletteuse du york de ma belle-mère le lui fait, ça donne un petit air canaille :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 6 EmptyMer 6 Oct - 11:48

Et puis cela évite les problèmes d'yeux. Je le faisais avec le petit Lhassa Apso de ma fille qui lui en plus avait des yeux globuleux donc plus fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 6 EmptyMer 6 Oct - 12:35

Oui mais j'ai entendu dire qu il ne fallait pas couper les poils devant les yeux des chiens, car la nature, qui fait bien les choses, les a pourvu ainsi pour leur protéger les yeux.
Je parle des races comme les Nizini, les Bobtails, Briards, Labrits.................
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 6 EmptyMer 6 Oct - 18:06

genevieve a écrit:
J'aime bien la pose de Ozzie, il a une belle frimousse.

Il est sur le rebord de fenetre dans le porche d'ou il guette les ecureuils ou les 3 chats des voisins qui envahisse son territoire. Il a l'instinct de chasse tres fort d'ou son manque d'obeissance en dehors de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
zorro02
Membre actif
zorro02


Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 02/09/2010

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 6 EmptyMer 6 Oct - 21:18

Cita a écrit:
le caractère des Niziny:
très gourmands, le problème c'est qu'il ne fait pas la différence entre des croquettes et des chaussettes style collant (si si j'en ai retrouvé dans ses crotins!!) et même des cailloux. A croire que quand c'est dans la bouche, ça ressort forcement de l autre côté!!
Le brossage est un peu contraignant, il a un poil très épais et des "bourres" peuvent se former si on est pas vigilent. Mais justement comme les poils morts restent dans le pelage, il ne perd pas trop ses poils.
C'est tétu, il sait dire non, quand il ne veut pas: il se couche!!
Il n'est pas très distingué, pas très classe quoi ! (c est peu être du à son jeune age)
Mais il est très affectueux, drôle, on les appelles les petis clowns.
iIs pigent très vite ! Ills sont curieux , protecteurs, un peu pot de colle.
Et pas trop difficiles à éduquer, il faut quand même leur monter qui est le maitre.
Ils sont doués en agility, il y en a qui font de la recherche de personnes disparues en mer, mais je ne les mettraient pas "gardiens "dans un restaurant!!
Ils n'aboit pas trop, n'est pas du genre fugueur.
J'arrete là , je vais vous soualer sinon Very Happy

J'adore !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 6 EmptyJeu 7 Oct - 16:55

Le gros, c'est Mozart (croisé malinoisxhusky) et l'autre c'est Lulu (Yorkshire) 4 ans tous les deux. Mozart, alias le Fenec eut égard à ses oreilles et son ex maigreur maladive devait servir de chien de garde... Raté. Lulu, alias le Bulbe eut égard à son absence de cerveau,... ben... c'est le jouet de Mozart. Mauvaise langue que je suis : c'est quand même deux supers chiens.

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 6 102_0910
Revenir en haut Aller en bas
zorro02
Membre actif
zorro02


Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 02/09/2010

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 6 EmptyJeu 7 Oct - 17:32

Vue la taille, le Lulu doit servir de peluche à Mozart. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 6 EmptyJeu 7 Oct - 17:42

Mozart déchiquetait tous jeux alors on lui a acheté Lulu... Mais c'est elle qui fait la loi...
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 6 EmptyLun 11 Oct - 18:37

Quand on a un dino pas carré et un chien en garde, mais que monsieur Liti' part toute la journée faire un "Rallye" (rando balisée) avec le club, on fait comment? Comme ça!
Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 6 Rallye10
Oui, en theorie elle pourrait courir derrière, mais c'est un labrador d'appartement, qui prend de l'àge, et qui a un soucis à une papatte....
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 6 EmptyLun 11 Oct - 19:10

une vraie vie de chien ! j'adore ! titine

elle était sage au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 6 EmptyLun 11 Oct - 19:15

Oh oui, très très... c'est une bonne bête comme on dit chez moi.... elle a dormi pendant les 25km hihihi! Elle a aussi "piqué" l'eau de la jument, elle boit beaucoup, m'enfin on peut po lui en vouloir pour ça!
Sinon dans les betises faites pendant ses vacances, avalage de bouts de bois, glands feuillles avec "grovomi" à la clé. Visite chez l'alezan Néo qui a pas été d'accord du tout, et, bien sur, touché de cloture avec la queue... depuis le temps qu'on la prevenait... bon, c'est comme ça qu'on apprend hein? Et dans les trucs appris, marche en dextre (mais suit mieux sans rien, le probème c'est qu'elle marche vraiment presque sous Galant, à un moment je la voyais plus j'ai cru que je l'avais perdu dans le bois....), cso sur croisillons, tractage de Galant.... elle est rentrée hier à sa maison, et depuis.... elle dort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin des photos des dadous et des chiens de aude
» (leboncoin.fr) 2 selles amazones petit prix, à voir
» Pour les amoureux de chiens...
» c'est reparti avec les chiens !!!
» Sous la neige : des chiens et le jardin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: