| Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post | |
|
+44lumineux Emy barbiegrenadine Eilsel Claire la vouivre rêve d'amazone gigichouc Lafa rancho spirit Mimi jolie Sylvie Parodie Cheyenne9786 Insurrecto-Cen Aliquis zorro02 Cita Sandrine chabi cochonou Mama lala logisdesbois Memo Ptitesirene Kate la licorne erosml Betty Liti' antinea IrishScotch Kamounet vanes30 illoa mundial HELIOS magdada kenjapy Baba popo-amazone Uranie Pascaline genevieve 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barbiegrenadine Newbie
Nombre de messages : 29 Age : 41 Localisation : lille Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Mer 2 Mai - 7:06 | |
| oui c'est bien un pinscher il est adorable :dil fait mon bonheur chaque jour. je suis d'accord avec toi ils sont tous extra avec un peu d'amour ce n'est pas bien de maltraiter son chien on devrait faire pareil avec certains pour voir! lol | |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Jeu 17 Mai - 12:19 | |
| Voilà, Hashka a fêté ses 3 mois le 14... Et ça grandit trop vite ! Pire que les enfants ! Et puis, elle n'est plus toute seule à présent. Dark, 4ans, malinois X berger allemand, nous a rejoint il y a quelques semaines. Autant dire que c'est animé à la maison mais tout ce passe très bien. Même s'il est vrai que le gros est impressionnant et qu'on irait pas trop le titiller sans le connaitre. Entre grandes dents et longues oreilles, c'est l'entente parfaite | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Jeu 17 Mai - 12:36 | |
| Ils sont "mignons", j'adore les grands chiens... | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Jeu 17 Mai - 15:31 | |
| trop cool ! effectivement, ça doit remuer pas mal lors des périodes de jeux ils sont vraiment superbes tous les deux | |
|
| |
Jupons Membre actif
Nombre de messages : 52 Age : 51 Localisation : France, Gironde Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Lun 21 Mai - 1:38 | |
| Alors voilà mes 5 toutous (que des filles)... 4 Chihuahuas et 1 rottweiler. Oui je sais c'est un peu les extrêmes Anaïs, Romy et Jasmine. Coco Et Xéna | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Lun 10 Sep - 19:58 | |
| waaaa, j'avais raté la brochette de chihuahua! Je veux la même! J'ai déjà la romy, il ne me reste plus qu'à convaincre Zhom d'adopter deux autres chihuahuas! Tu as d'autres photos où on les voit mieux les poils longs? | |
|
| |
Chandy Guapo Membre actif
Nombre de messages : 222 Age : 68 Localisation : près de Guapo, dans les fourches ou aux écuries Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Lun 10 Sep - 20:36 | |
| [quote="Jupons"]Alors voilà mes 5 toutous (que des filles)... 4 Chihuahuas et 1 rottweiler. Oui je sais c'est un peu les extrêmes Anaïs, Romy et Jasmine. Coco Et Xéna Superbes ! | |
|
| |
Nombre de messages : 222 Age : 68 Localisation : près de Guapo, dans les fourches ou aux écuries Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Lun 10 Sep - 20:37 | |
| @Admin : pourquoi ne pas créer une rubrique "vos autres animaux" ?.... C'est juste une petite suggestion parce qu'on les aime aussi... | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Lun 10 Sep - 21:45 | |
| Parce qu'il n'y a pas assez de posts dessus pour créer des sections supplementaires.... La section "hors fourches" semble suffisante... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Mar 11 Sep - 4:53 | |
| | |
|
| |
la vouivre Membre actif
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : Haute Saone Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Mar 11 Sep - 22:46 | |
| | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Mar 30 Avr - 14:06 | |
| - magdada a écrit:
- genevieve a écrit:
Ton chien est très beau Magdada, il doit avoir du lévrier dans ses origines : il a uns foulée superbe ! Merci! Oui, on pense qu'il doit y avoir du lévrier, du berger (allemand et/ ou de beauce). A notre avis, papa et maman n'était eux-même pas pur-race. Ses origines sont un grand mystère! D'ailleurs si il vous rappelle des croisements que vous connaissez, ça m'intéresse! Magdada, en regardant les photos de ton chien, j'ai d'abord cru qu'il s'agissait du chien de ma collègue: c'est vraiment copie conforme; c'est incroyable. Le croisement chez elle est connu: berger allemand pour maman et border collie pour papa... C'est un client qui est arrivé un jour avec la portée dans le coffre de la voiture, et 2 collègues ont pris un chiot. Les deux se ressemblent d'ailleurs très fort si ce n'est que l'un à les oreilles tombantes, l'autre dressées... Voilà, si ça peut t'aider... | |
|
| |
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Mar 30 Avr - 14:46 | |
| Pour le côté berger, ça ne m'étonne pas, on y avait déjà pensé mais alors border Je ne sais trop où trouver des caractéristiques physiques de border chez Taz. Et il n'a pas non plus le côté pile éléctrique que peuvent avoir les border... Mais bon pourquoi pas! En tout cas merci pour l'info! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Jeu 10 Sep - 7:04 | |
| Bridget et Bagheera sont parties à quelques mois l'une de l'autre : la longévité est hélas réduite pour les races de grande taille... Mais c'est trop difficile de vivre sans chien alors voici la petite dernière : Lara berger allemand à poil long (3 mois sur la photo) Je pose: Mon petit côté "chacal rusé": Le rappel commence à être bien au point: | |
|
| |
Sylvie Admin
Nombre de messages : 544 Age : 51 Localisation : NANCY - 54 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Jeu 10 Sep - 8:02 | |
| très mignonne j'adore ce petit air de "chacal rusé" les oreilles de côté ça promet ! | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Jeu 10 Sep - 9:12 | |
| Oh !!Qu'elle est mignonne !! J'adore les bergers allemands !! Et quand ils sont petits avec leurs grandes oreilles et grosses papattes ...on ne peut que fondre !! | |
|
| |
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Jeu 10 Sep - 9:32 | |
| Juste une question: Ma voisine a la même race mais les oreilles sont restées cassées alors que le chien a environ 2 ans. A quoi cela est du? Merci! | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Jeu 10 Sep - 12:44 | |
| Merci pour vos compliments ! Magdada : Là, je ne sais pas.... La mienne avait déjà ses petites grandes oreilles bien droites à 1 mois et demi. Normalement les oreilles des chiots doivent se redresser seules. Je sais qu'elles peuvent retomber à la chute des dents de lait et pendant la pousse des dents définitives mais elles doivent ensuite se remettre en place. D'après ce que m'a dit l'éleveuse, une intervention chirurgicale est possible pour y remédier. | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Jeu 10 Sep - 18:27 | |
| | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Dim 20 Sep - 20:56 | |
| | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Lun 21 Sep - 7:29 | |
| Genial !! et en plus il a une bien jolie position à cheval !! | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Lun 21 Sep - 10:27 | |
| | |
|
| |
genevieve Membre actif
| Sujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Lun 21 Sep - 12:57 | |
| Cool, le chacal cavalier ! | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post | |
| |
|
| |
| Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post | |
|