| c'est reparti avec les chiens !!! | |
|
+5Memo pimousse illoa Christine Kamounet 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: c'est reparti avec les chiens !!! Lun 15 Oct - 14:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est reparti avec les chiens !!! Lun 15 Oct - 16:13 | |
| et si tu viens à St Pardoux cette année, tu le dis !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est reparti avec les chiens !!! Lun 15 Oct - 16:38 | |
| qu'est-ce qu'ils sont beaux, ces chiens ... j 'adoooore ! |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: c'est reparti avec les chiens !!! Lun 15 Oct - 16:43 | |
| Adorables toutous! J'adore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est reparti avec les chiens !!! Lun 15 Oct - 17:07 | |
| ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop beau magnifique superbe!!!
j'aime trop les nieu bleue |
|
| |
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: c'est reparti avec les chiens !!! Lun 15 Oct - 17:16 | |
| Ils sont vraiment magnifiques ces toutous et tellement heureux.
Un très très grand bravo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est reparti avec les chiens !!! Lun 15 Oct - 17:30 | |
| MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!! ça me rappelle le cross canin que j'avais fait à font romeu lors de vacances estivale. Trés bon souvenirs |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: c'est reparti avec les chiens !!! Lun 15 Oct - 18:17 | |
| ah ! les nordiques !!!! (là, j'aimerais mettre un smiley avec un coeur qui bat !) un attelage de 14 chiens, ça commence à causer dis donc ! j'adore ce sport, où l'on partage tout avec ses chiens, et visiblement, comme d'hab, l'ambiance était super .... bravo pour cette passion ! je sais qu'une meute de nordiques c'est pas rien, et rien qu'un nordique, cela demande presque encore plus de temps qu'un cheval. Me trompe-je ???? | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: c'est reparti avec les chiens !!! Lun 15 Oct - 19:30 | |
| Tres belles photos et belles meutes !!
c'est vrai que cela faisait qq temps que nous n'avions pas eu de news. donc vive la rentree !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est reparti avec les chiens !!! Lun 15 Oct - 19:42 | |
| bon c'est pas avec mon sisko que j'irai faire du velo!!! la fois ou j'ai essayer le roller il faisai que me mordre les roue et passer a droite a gauche et ca a fini dans le fossé!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est reparti avec les chiens !!! Mar 16 Oct - 7:11 | |
| ben oui ça faisait longtemps, mais là c'est reparti et bon sent que ça fait du bien ! les repas du samedi soir sont organisés cette année tout le monde ramène la même chose ! pour la 1ere j'avais fait 2 cocottes de choucroutte, ce week les copines on fait tartiflette et le prochain se sera bolo Je me suis même pas encore trompé si si j'vous jure et en plus les 2 première je ne les avait jamais fait !!! Laurence je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas St Pardoux cette année ben merde c'est po cool ça ! j'aimais bien cette course, très physique mais un coin très joli ! je serais normalement à : 20/10/2007 au 21/10/2007 à St ETIENNE DU ROUVRAY (76) 27/10/2007 au 28/10/2007 à LE MANS (72) 03/11/2007 au 04/11/2007 à MONDOUBLEAU (41) 10/11/2007 au 11/11/2007 à BISCHWILLER (67) 17/11/2007 au 18/11/2007 à CHARADE (63) 23/11/2007 au 25/11/2007 à SLETTEN (DK) Championnat d'Europe si Renaud est sélectionné sinon on va à MION il y a une super Rando 01/12/2007 au 02/12/2007 à FRANXAULT-Lac de Chour (21) Championnat National terre Après on attaque la neige : 29/12/2007 au 30/12/2007 à Les CONTAMINES-MONTJOIE (74) 05/01/2008 au 06/01/2008 à LE MONT DORE (63) 12/01/2008 au 13/01/2008 à ALPE DU GRAND SERRE (38) 19/01/2008 au 20/01/2008 à LE LAC BLANC (88) Championnat National Sprint voilà pour le debut oui ça prend du temps mais bon c'est un choix de vie ! j'avous que les chevaux se repose pendant l'hiver, c'est une prommenade de temps en temps et le reste du temps ils seront au pré pour cet hiver, je pense qu'il seront bien plus heureux dehors avec un abris qu'au box ! pour les Alsaciennes il y a Bischheim ce week ! moi je retourne voir les Normand |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est reparti avec les chiens !!! Mar 16 Oct - 7:59 | |
| ca te fait voyager dit donc!!!!!!
moi je veux polus de photos de ces superbes toutou |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: c'est reparti avec les chiens !!! Mar 16 Oct - 8:07 | |
| Et bien, quel programme! Vous allez voir du pays cet hiver . Les chiens sont tous très beaux, et ça fait plaisir de les voir en action. Merci de nous avoir fait partager ces bons moments! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est reparti avec les chiens !!! Mar 16 Oct - 8:47 | |
| |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: c'est reparti avec les chiens !!! Mar 16 Oct - 8:53 | |
| c'est super et on sent la bonne ambiance. ça donne envie, j'imagine qu'il doit y avoir une complicité spéciale avec les chiens ? | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est reparti avec les chiens !!! Sam 20 Oct - 21:24 | |
| Ben là on va pouvoir dire que tu nous as innondés!!
Attention cependant pour ceux qui ne connaissent rien aux nordiques : un nordique ne se lache pas comme ça.... Et ce sont des chiens que demandent ENORMEMENT!!
contente de voir que le temps se prête à un bon début de saison, hein Mac? |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: c'est reparti avec les chiens !!! Dim 21 Oct - 8:38 | |
| j'adore! mais.... ils sont facile à éduquer? quand il y en a autant en même temps, ca doit etre un peu galère des fois non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est reparti avec les chiens !!! Dim 21 Oct - 9:31 | |
| Popo, un nordique ne s'éduque pas! C'est en meute qu'ils aiment vivre, donc il est souvent plus facile de gérer un groupe (quand il est stable) qu'un seul nordique...
L'attelage, c'est leur vie. Aussi, comme ils aiment ça, que ce n'est pas une corvée, ils se donnent à fond!!!
Une meute, c'est toujours impressionnant...Tu vois déjà en attelage, alors imagine les mushers qui ont une meute de 40/100 chiens :) |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: c'est reparti avec les chiens !!! Dim 21 Oct - 12:30 | |
| en tous cas, une chose est certaine : pas de nordique en appart, même s'il a de beaux yeux bleus, sauf si on prévoit deux heures de course (j'ai dit course, j'ai pas dit promenade) minimum par jour. tout, sauf un chien de canapé !!! mais si beauuuuuuuuuuu !!!!!! une de mes amis avait une meute de six huskies....je vous parle ni de la pelouse ni de sa voiture......elle était retraitée et faisait 30km par jour en "kart"...; | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: c'est reparti avec les chiens !!! Dim 21 Oct - 12:41 | |
| IL n'y a que des nanas dans ta meunte? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est reparti avec les chiens !!! Dim 21 Oct - 17:18 | |
| c'est trop beau a voir!!!!!! quel beau neu bleu |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: c'est reparti avec les chiens !!! Dim 21 Oct - 18:36 | |
| Clair que ce ne sont pas des chiens d'apparts ni de ville! je souffre de les voir l'été, en ville moi.... Tayaud à la campagne!!!! (c'est pour ça que j'ai pris des chats moi!). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est reparti avec les chiens !!! Lun 22 Oct - 13:06 | |
| me revoilou rentré de St Etienne ! je vous mets des photos quand mon ordi sera opérationnel ! merci Nanouth pour tes réponses je dirais quand même qu'un Nordic s'éduque et dès son plus jeune âge. le premier truc c'est le rappelle et c'est tous les jours des petite séances. la meute que vous voyez là vie en permanance avec leurs maitre, les 15 sont avec Renaud au Magasin et la miènne avec moi au bureau ! elles sont lachées, on peut se prommener en foret sans problème ! je dis tj elles par habitude mais il est vrai qu'il y a maintenant 3 males c'est vraiment un mode de vie, c'est un choix pas tj facile mais les chiens vous donnent tellement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est reparti avec les chiens !!! Lun 22 Oct - 14:02 | |
| J'aurais dû dire "un husky ne s'éduque pas comme un autre chien..." Ce que Renaud et toi arrivez à faire avec votre meute (liberté et rappel) n'est pas donné à tout le monde.
C'est pour cela qu'il me semblait important de répéter cela Mac! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est reparti avec les chiens !!! | |
| |
|
| |
| c'est reparti avec les chiens !!! | |
|