Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

L'International Amazone : C'est parti !!!!!

+31
Ptitesirene
pirouetterouge
Aliquis
Pascaline
kiti
Pauline
Tchetao
LICORNE
Liti'
Kamounet
Catherine
Mimi
Viola_Odorata
HELIOS
Lafa
antinea
popo-amazone
Christine
genevieve
Bibou
ml83
Memo
pimousse
idole
R@diso
rêve d'amazone
mundial
illoa
erosml
aga'the horsegirl
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mundial
Membre actif
mundial

L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!!   L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 20:33

Moi, Je trouve Kamounet plein de bon sens. L'international amazone ce n'est quand même pas la guerre de 14-18, donc pas de quoi défequer en courant pour éviter le danger comme sur un champ de bataille ou lorsque l'on est coursé par un lion. Quand on est zen, on prend ses aises. Son arrêt en pleine diagonale prouvait simplement en language cheval qu'il se sentait bien, à l'aise dans son nouvel environnement, presque dans comme dans son pré! Y-at-il un plus beau compliment pour les organisateurs? Alors les points en moins, cela me semble relever de l'incompréhension entre humains et chevaux jesors

Bravo aussi pour avoir eu le courage de faire un trajet aussi long, j'admire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!!   L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 20:44

Equidéos , merci pour les compliments !!!! fleur La belle princesse de la RLM D c'est Michiko, mais je ne crois pas qu'elle avait une musique classique, on aurait dit du Cloclo ... Hum, Goldie49, je dis des bêtises ou bien ? En tout cas, c'est elle qui a gagné, ça c'est sûr !
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!!   L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 20:47

C'est cloclo oui... mais par pitié les filles, ne vous dispersez pas ! un post pour les photos, et un post pour les recits ou pour causer... merki!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!!   L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 20:54

Anne : je me suis gouru, je parlais de la RDM Club, celle de dimanche.

Mais j'ai pas de photo, alors motus et bouche cousue jesors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!!   L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 20:55

T'avais trop bu ? !!! Le champagne de samedi ?
Liti, il est où le bon post ?
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata

MessageSujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!!   L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 4:58

La gagnate de la RLM club en princesse sur de la musique classique c'est Tess Courtois sur Loyal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!!   L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 6:01

Félicitations à vous toutes ...vous êtes toutes magnifiques .....mais comme même méga coup de coup de coeur pour le splendide Ice et la tenue de Pascaline (Wouaaaaaaaaahhhhhhhhhh).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!!   L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 6:03

Ah oui, et aussi ......trop fort la souris sur la queue de Ice ...cat woman...extra !
Memo
Membre actif
Memo

MessageSujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!!   L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 8:28

Merci pour tous vos récits et vos photos les filles... Félicitations à toutes les participantes: vous étiez toutes très jolies avec des dadous bien toilettés et tout et tout!
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!!   L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 10:19

deedee: l'étrangère c'était une "amie" russe!
erosml
Membre actif
erosml

MessageSujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!!   L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 10:28

te décourage pas Viola des moments de doutes on a en toutes...Et je dirais même que c'est ce qui permet de progresser! Moi ça dure depuis cette hiver...soucis de selle, de position...les moments de vrai plaisir en fourches sont rares...mais quand ils arrivent...quel bonheur! laisse décanter un peu et ça ira mieux!
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!!   L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 10:54

L'article de Ouest France est paru !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!!   L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 11:05

j'ai fini par rentrer, moi aussi... Sad parce que j'aurais bien aimé que le week end dure encore et encore... Je confirme absolument tout ce qui a été déjà dit : super week end, super temps (trop chaud même, mais on va pas s'en plaindre !) certaines ont cuit comme des rôtis, d'autres ont tellement transpiré sous les costumes qu'elles ont réduit de moitié !

venue en dilettante pour voir comment ce concours se passait, je n'ai pas regretté mon déplacement : j'ai rencontré des filles extras, une sacrée équipe, moi j'vous l'dit !!!!

faudrait refaire des manifs de cette envergure plus souvent, bien plus souvent même ! comment ça se fait qu'on n'en entende pas parler plus que ça ? C'est la question que m'ont posée mes rares voisins (j'habite dans un trou, faut pas oublier...) et moi même, si je n'avais pas vu ça sur le forum, je n'aurais jamais su. Donc, c'est une super manifestation ce concours, et il faut absolument en faire plus de publicité.

je ne terminerai pas mon speech sans saluer la fine équipe de greluchettes et de greluchets, qui n'a pas beaucoup dormi Wink et qui doivent roupiller tout ce qu'elles savent maintenant, ni sans remercier Diplomate du Don (ça y est je m'en souviens maintenant), l'adorable monture que m'a prétée La Pirouette, et qui a bien mérité au moins 20 kg de carottes, idem en pommes et autres friandises, pour tout le mal qu'il s'est donné. Le pèpère était tellement fatigué samedi qu'il s'était endormi devant son seau de flotte, qu"il avait vidé d'un trait. Il n'a donc pas assisté à la remise de prix, ça aurait été vache de le réveiller...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!!   L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 11:15

anne a écrit:
L'article de Ouest France est paru !!!!!

oui, en effet, mais sur internet, la consultation est payante !! et moi, du poste ou je suis je ne peux pas y aller L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 4 599895 Ils font c....r les quotidiens à facturer les informations !! et surtout Ouest France, qui fait des éditions par régions. J'aurais pu acheter le journal, seulement l'édition de Nantes, on ne la trouve pas ici L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 4 599895 Pas étonnant qu'on ne soit jamais au courant de rien ! angry

Sur ces bonnes paroles, je retourne au lit, j'ai des heures de sommeil en retard...
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!!   L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 11:21

N'y allez pas ça ne vaut absolument pas le coup.... je ne le copierais pas ici car j'ai po envie d'avoir des soucis, mais franchement, c'est ininteressant....
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE

MessageSujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!!   L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 12:09

Miaou toutes !

Vive fait (je reviens ce soir...) je confirme l'article OUEST FRANCE est assez "plat" et ne vaut pas la dépense....Cela aurait mérité de développer un peu plus...par exemple : plus de détails sur les épreuves,quelques résultats, mais que voulez vous ....le foot en ama n'étant pas encore pratiqué L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 4 807971
En tout état de cause pour susciter l'intérêt futur du Public il faut l'attirer avec un compte rendu plus étoffé...

Quelques petites "boulettes" Suspect

La photo présentée est commentée :
Anne et Christelle en compagnie d'Heidi venue de Belgique........ L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 4 807971
Heu....corriger moi si la Licorne a perdu "ses yeux de chat" ! mais Heidi s'est transformée en Michiko !!!

Quand je dis étoffer :
"samedi les cavalières portaient des tenues noires et strictes......dimanche ce fut une fééerie de couleurs..."
dingue Sympa pour toutes celles qui ont participé SAMEDI a la FANTAISIE, l'ELEGANCE........bon ok je suis "mauvaise joueuse" j'étais en tenue noire...mais pas "stricte" jesors

Bon a toute a l'heure, j'ai récupérer mes "biorhytmes"...mes l'intendance et Lulu m'attendent
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!!   L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 12:15

Ai même po vu la photo moa.... graouw graouw (par contre celle-là, je l'ai!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!!   L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 14:33

Ben moi je l'ai acheté en 2 exemplaire, péché d'orgueil !!!! Pis vaut mieux parler un peu des amzones que pas du tout, et malgré les p'tites boulettes, c'est moins pire que celui de Ouest EQuestre , non ? Allez, on ne pas pas encore se battre pour une feuille de chou, non ? Il fait beau, les oiseaux chantent , j'ai eu mon cadeau d'anniversaire ( enfin une partie ) , ce soir je fais la fête avec l'équipe du Pin, la vie est BELLLLLLLLLEEEEEE !!!!!

Ceux qui veulent l'article , adresse par MP siouplait .J'ai pas de scanner .Non Aliquis, tu ne le mettras pas en ligne !!!! Je ne veux pas un combat de boxe sur ce post !!!
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!!   L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 14:42

Anne, on ne parle pas du même article du tout! on parle de celui qui est sur le site internet, qui est ridicule, et tu paye une fortune pour pouvoir le lire...
Et je vois pas pourquoi nous ne le mettrions pas sur le forum l'autre l'article papier!), je pense que tout le monde à le droit de donner son avis, c'est le but du forum....
Tchetao
Membre actif
Tchetao

MessageSujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!!   L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 15:11

Zouuu…. Très vite fait pour donner une idée de l’ambiance…

- Les greluches sont sous la protection du Bodyguard… titine

L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 4 Crw51942cqs4
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
Membre actif

MessageSujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!!   L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 15:24

Quelques photos, elles ne sont pas de bonnes qualité, mais bon........c'est toujours ça

L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 4 International_amazone_Nantes_184

Ca permet de voir les jolis obstacles
L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 4 International_amazone_Nantes_183

et des amazones qui sautent
L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 4 International_amazone_Nantes_188

je vous ai déjà montré le devant
L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 4 International_amazone_Nantes_223

Illiade qui ne fait pas que bondir
L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 4 International_amazone_Nantes_233

L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 4 International_amazone_Nantes_261

Voila, je n'ai pas grand chose, car j'étais à cheval ou à faire autre choses, comme aller démonter les tentes , coudre des fleurs sur la jupe de Chloé et..........
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata

MessageSujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!!   L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 16:00

Sur les deux première c'est Marie sur Milton et la suivante c'est Camille sur Houri, quand au beau et bondissant brai, il commence à être connu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!!   L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 20:21

ben popo ton "amie" je l'ai vraiment détesté parce que l'épreuve de costume était finie depuis 3 plombes quand j'ai eu besoin de la selle! Donc +++ sur l'amabilité (et le sens du partage) des russes! cela dit toi j'ai bien aimé ton sourire permanent même quand jaïna à fait le zouave!
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE

MessageSujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!!   L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 20:29

Tchetao a écrit:
Zouuu…. Très vite fait pour donner une idée de l’ambiance…

- Les greluches sont sous la protection du Bodyguard… titine

L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 4 Crw51942cqs4
Trop bien !!

Zavez vu l'équipe de choc quand même : bodyguard, service presse, reporters...... fleur
Merci l'ours pour cet avant goût.....
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE

MessageSujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!!   L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 20:31

Liti' a écrit:
Anne, on ne parle pas du même article du tout! on parle de celui qui est sur le site internet, qui est ridicule, et tu paye une fortune pour pouvoir le lire...
Et je vois pas pourquoi nous ne le mettrions pas sur le forum l'autre l'article papier!), je pense que tout le monde à le droit de donner son avis, c'est le but du forum....

?????????????????????? un autre article ? et puis oui il n'y a que celui payant qui es tinterdit de diffusion si je ne m'abuse ? alors je veux l'article papier (Anne si tu veux par MP tank you very much)......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!!   L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 4 Empty

L'International Amazone : C'est parti !!!!!
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant