| L'International Amazone : C'est parti !!!!! | |
|
+31Ptitesirene pirouetterouge Aliquis Pascaline kiti Pauline Tchetao LICORNE Liti' Kamounet Catherine Cita Mimi Viola_Odorata HELIOS Lafa antinea popo-amazone Christine genevieve Bibou ml83 Memo pimousse idole R@diso rêve d'amazone mundial illoa erosml aga'the horsegirl 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!! Mar 24 Juin - 20:44 | |
| J'ai mis une plombe à "tilter" que les aventures de Nantes seraient là !!!!!!! Je suis contente : je vois des photos, j'entends quelques sons de cloche, je vous lis, ravies du WE ..; chouette c'était donc réussi. Bravo à toutes, pour les costumes du plus historique au plus fantaisie en passant par quelques élégants .... ça devait être chouette ! Y avait il du monde, je veux dire du public ???? Comment était le sol finalement pour les chevaux ? Et l'organisation des épreuves, ça allait ? et les box ? et le diner du samedi ? En vrac : Lion d'Angers ou Nantes ? Je suis curieuse ..; je n'avais qu'à venir dites vous ? Et ben non, entre les 2 ans du petitou et les amazones j'ai (difficilement) choisi .... Mon seul regret : n'avoir pas ri avec vous ce WE. Pour Violette, je te rappelle que tu as fait partie des "happy few" de Chantilly, ça devrait en dire assez sur tes compétences à cheval ... non ? ! Milles mercis à vous toutes d'avoir partagé ce moment, j'envoie les Mp pour les droits et autres demandes persos ... heu ... aucune de vous ne voudrait me pondre un petit article pour le bulletin de juillet des Amazones de France ? Pour changer de plume ... Anne va certainement m'envoyer quelque chose mais une autre ce serait top, non ? J'arrete là, promis et n'y reviens pas .... répondez moi en MP si vous voulez ! A bientôt !!!!!!! |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!! Mar 24 Juin - 20:54 | |
| les pistes réensablées?! pas vu, sauf la carrière des 10 minutes à moitié réensablée, avec une couche de 2cm à peine...
Niveau spectateurs, il y avait vraiment beaucoup de monde le dimanche.
pour l'organisation des épreuves et le diner, j'ai déjà donné mon avis.... | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!! Mar 24 Juin - 20:56 | |
| Deuxieme avertissement mesdames! ça c'est le post des photos! là ça devient un bazar geant!!!! Merci de poster au bon endroit, nous sommes toutes un peu debordées en ce moment, alors en attendant un tri... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!! Mar 24 Juin - 21:09 | |
| Désolée, je migre vers évènements ... mais vous me répondez ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!! Mer 25 Juin - 6:06 | |
| - Liti' a écrit:
- Anne, on ne parle pas du même article du tout! on parle de celui qui est sur le site internet, qui est ridicule, et tu paye une fortune pour pouvoir le lire...
Et je vois pas pourquoi nous ne le mettrions pas sur le forum l'autre l'article papier!), je pense que tout le monde à le droit de donner son avis, c'est le but du forum.... Liti, on parle du même article , je l'ai sous les yeux . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!! Mer 25 Juin - 7:56 | |
| Je commence par les portraits : Lydie Gallet, une chamante amazone poitevine, encore plus stressée que moi !!! Clara Malnati , qui vient aussi de cette région avec son frison Chonchon !!! Un peu floue ... On ne présente pas cette dame ... en pleine réflexion !!! La suite à venir ....
Dernière édition par Aliquis le Mer 25 Juin - 8:35, édité 1 fois (Raison : correction photo) |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!! Mer 25 Juin - 10:00 | |
| - anne a écrit:
- Clara Malnati , qui vient aussi de cette région avec son frison Chonchon !!!
Un peu floue ...
Je ne savais pas que son frison était Chonchon : à moins qu'il n'y en ai plusieurs je l'avais déjà vu chez François (Clara, si tu viens zieuter un peu, cela te dira quelque chose et excuse-moi mais je ne t'avais pas reconnue) et j'avais un souvenir de Chonchon plus impressionnant ... faut dire qu'avec Ice à côté ... Désolée pour l'aparté | |
|
| |
kiti Membre actif
Nombre de messages : 388 Localisation : bayonne Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!! Mer 25 Juin - 21:16 | |
| | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!! Mer 25 Juin - 21:21 | |
| Ouh, celui-là, je l'ai vu attaché à son van. Il était superbe... et pas surveillé! Je l'aurai bien piqué, le bel animal! Vraiment bien construit! Quelqu'un sait par qui il était monté? | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!! Mer 25 Juin - 21:58 | |
| - Pascaline a écrit:
- Ouh, celui-là, je l'ai vu attaché à son van. Il était superbe... et pas surveillé! Je l'aurai bien piqué, le bel animal! Vraiment bien construit! Quelqu'un sait par qui il était monté?
Je ne sais plus son nom mais c'était dans la RLM B et comme il n'y avait que 4 concurrents dont 2 fois la même cavalière, ce devrait être possible de retrouver son nom : ce n'était ni Christelle Marie ni Cloé Ollier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!! Jeu 26 Juin - 6:25 | |
| C'était la charmante Cynthia Bonzy et son beau Incieto. Elle en a un autre, un gris baroque nommé Hérico, mais qui est chaud comme la braise. Je vous donnerai les coordonnées de Cynthia, si vous voulez en parler avec elle, c'est une passionnée .Ella a travailé avec Catherine Henriquet . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!! Jeu 26 Juin - 20:06 | |
| toujours pas droit de "chiper " les photos de Jamy pour vous les mettre il part en Suisse avec ses élèves, samedi matin...alors j'ai osé lui demander si on aurait au moins qqs petites tofs aujourd'hui, n'en serait-ce que 5 ou 6... ben non...au plus tôt demain parce qu'il a encore des devoirs à corriger avant de partir.. du coup, j'ai râlé un peu en le menaçant d'aller les lui chiper s'il ne nous en donnait pas de bonne guère... alors patience... on verra ce qu'on aura...mais je n'abandonne pooo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!! Ven 27 Juin - 11:49 | |
| Bravo les filles, les photos sont très jolies, et costumes sont merveilleux! J'adore... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!! Ven 27 Juin - 22:32 | |
| Bonen tant que nouvelle je fais un test photos La c'est Lancelot sur la RLM...normalement me semble -t-il au pas;;; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!! Ven 27 Juin - 22:52 | |
| Donc si on resume mon histoire me voici a l'IA grâce a l'aide de notre charmante mono (il faut pas les oublier elles ont toujours de bon conseil) après on se met a cheval au écurie le sourire est encore la la c'est la carrière des 10minute a pression monte... sur la RLM ca donne ca....quand tout va bien ou ca (oups!) En tout cas a la sortie il a l'air fier de lui ce bel animale... Voila qui devrais faire plaisir a ceux qui m'on demandé des photos de Lancelot... En tout cas merci a Francine la"maman" de Lancelot, et aux filles qui m'ont fait découvrir l'amazone... j'ai enfin découvert la force du cheval allié a la grace de la féminité ce WE... |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!! Dim 29 Juin - 17:46 | |
| il est bien élégant ton Lancelot ! allez je rajoute une petite partie des photos des alsaciennes : non la Sirène, n'est pas qu'un groom ... parfois elle joue aussi les nounous pour frisons la Sirène toujours, "vous signez aussi des autographes mademoizelle?" les concours, c'est pas que pour les grands d'abord ! Liti et le Galantosaure il a la classe l'animal, faut dire qu'il sait trés bien quand il entre sur le carré Kamounet est concentrée, mais Hakkam, lui, a repéré le photographe ! re le Galantosaure, qu'il est chentil tout plein et que Liti elle a même pas voulu que je l'emmène pour moi snif dino volant ? Ice ... le cumul de podium, ça épuise ! Pascaline et Ice, beaux beaux beaux ! Ice & Sirène : un vrai baiser de cinéma ! notez que le ""short à crever" n'empéche pas les figures de style sérieux retrouvé devant le jury une des cavalières russes une autre ... avec un costume en plastique (si si !) le derby (en remplacement du cross), désolé les photos sont floues, mais les cavalières galopent trop vite pour l'apn saut "style français" saut "style anglais" | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!! Dim 29 Juin - 19:10 | |
| Merci pour ces deux nouvelles séries! Est ce que l'on peut trouver qq part l'ensemble des résultats? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!! Dim 29 Juin - 19:25 | |
| merchiiii pour les photos, encoooooooooooooore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!! Dim 29 Juin - 20:19 | |
| A part Berner, j'adooooore le cheval de Samantha, Bonny ! Mais elle n'a pas voulu me le laisser .... Il ressemble un peu à mon Rubis et à mon BIllou en plus petit .... Sirène, tu as des allures de daneuse du Bolchoi, si si ... Tu aurais du repartir avec kles choucroutes, ah zut, chez elles c'est le Kirov ( actuelement Marenski ) ça c'était pour la minute culturelle . Je veux bien aussi que LIi me donne Galant ! Et Pascaline Ice .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!! Lun 30 Juin - 8:57 | |
| le costume qu'elle avait la russe, c'était du plastique ????? vous êtes sures ???? parce qu'elle a quand même gagné la 2eme place si mes souvenirs sont bons, et dans une épreuve qui s'appelle "historique"... alors, associer du plastique à l'époque de la grande Catherine, ça laisse songeur... |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!! Lun 30 Juin - 9:08 | |
| Je confirme : plastoc. Nous sommes passées à côté de la garde-robe des russes : elles avaient pendu les vêtements dans les arbres devant leurs boxes. C'était des costumes de location, en tissu synthétique, lycra, paillettes, fausse fourrure, etc... Rien que du toc. Amicalement, Pascaline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!! Lun 30 Juin - 9:42 | |
| Quelles belles photos !!!!! merci !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!! Lun 30 Juin - 11:13 | |
| Eh bien, que de photos!! Je n'ai pas eu trop le temps pour admirer tout le monde, mais pour ce que j'en ai vu, c'était superbe! Et ces photos complètent le plaisir, merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!! Lun 30 Juin - 12:07 | |
| - Pascaline a écrit:
- Je confirme : plastoc. Nous sommes passées à côté de la garde-robe des russes : elles avaient pendu les vêtements dans les arbres devant leurs boxes. C'était des costumes de location, en tissu synthétique, lycra, paillettes, fausse fourrure, etc... Rien que du toc.
Amicalement, Pascaline OHHHHHHHH !!!! Et elles ont trusté les classements devant Clara , Lydie et Paula !!! C'est nuuuuuuul ! Anne Guerrier, pense pour 2009 à préciser dans le règlement : " pas de costume de location " merci pour celles qui se cassent le...popotin pour coudre comme Pascaline . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!! | |
| |
|
| |
| L'International Amazone : C'est parti !!!!! | |
|