Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

L'International Amazone : C'est parti !!!!!

+31
Ptitesirene
pirouetterouge
Aliquis
Pascaline
kiti
Pauline
Tchetao
LICORNE
Liti'
Kamounet
Catherine
Mimi
Viola_Odorata
HELIOS
Lafa
antinea
popo-amazone
Christine
genevieve
Bibou
ml83
Memo
pimousse
idole
R@diso
rêve d'amazone
mundial
illoa
erosml
aga'the horsegirl
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mundial
Membre actif
mundial

L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!!   L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 21:05

Suberbe! Bravo à tous les trois!
Et merci pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
idole
Membre actif

MessageSujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!!   L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 21:57

bravo à toutes, mais alors là Ice Pascaline et Sirène, j'en suis encore scotchée !:!!!!!!! bouche bée pour regarder encore et encore les détails et la beauté du bel Ice mise en valeur encore plus par les tenues de Pascaline et Sirène :coeur:
idole
Membre actif

MessageSujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!!   L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 21:59

sans oublier la performance de l'anglaise sur le derby à 1m et le carousel du club
erosml
Membre actif
erosml

MessageSujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!!   L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 5:05

magnifique!
encore merci!
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl

MessageSujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!!   L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 5:28

Superbes tenues, un grand bravo à toi Pascaline pour tout ton travail de couture, le résultat est magnifique.
Et bravo à toutes les participantes. Ce week-end a l'air d'avoir été un succès, avec beaucoup de public.
http://www.agathou.net/amaca
Christine
Membre actif
Christine

MessageSujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!!   L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 5:48

Félicitations à toutes ! Le week-end a du être maginfique.
Merci à Aurel pour ce reportage en avant-première.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!!   L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 6:54

Juste dire que ce fut un week end génial ! Seul regret : ne pas avoir de temps pour papoter avec les copines ! Il faudra se faire une rencontrer hors concours ...
Merci à Ice et Pascaline de m'avoir permis de me hisser à la 3è place !!!
Je fus d'ailleurs abonnée à cette place, puisque j'ai finis 3è de la RLM ( mais 1ère en officiel ) et 3è de la D4 ( 2è en officiel ) Avec de bonnes notes ... :coeur: Merci Elsa !!!! Seul bémol : mon étourderie qui m'a fait oublier un cercle dans la rLM L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 2 807971 ( 0/10) et donc sans doute ai-je raté la 2de place, voire mieux ... J'me bafferai ... Et ma optimisme prématuré dans la D4 qui m'a fait foirer la fin de la reprise alors que le début était super ( malgré une entrée en looping, because peut de place entre les lices et sol glissant titine)
Très heureuse de ma rencontre avec les filles que je ne connaissais que de surnom : Equidéos, charmante et très pro , et en plus on est presque voisines !!!! Licorne la féline ( ben oui ça existe ) dont l'humour pince sans rire me plait beaucoup , Kamounet et son joli PRE , qui a beaucoup plu à Elsa ! Popo exubérante , très ouverte aux autres et toujours contente , l'Ours du forum , etc etc ( pardonnez moi de ne pas tous vous citer )
Il y a aussi mes coups de coeur de "non forumeuses" , entre autre la géniale Clara et son frison , plus drôle tu meurs !!!! Et une classe folle à cheval ! Et la petite Jade, 4 ans et demi, nullement impressionée par toutes ces dames autour d'elle ...
Voilà voilà ...
Et un grand grand MERCI à l'organisation, et particulièrement à Anne qui une fois de plus a été disponible, souriante, calme ( mon dieu ça a dû être dur !!!! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!!   L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 6:55

Oups ! Sorry pour les fautes de frappe !!!! Photos à venir + tard : boulot !!!!
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!!   L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 8:01

attention c'est long

écrevisse woman est de retour!
Lorsque Paula Keeley m'a vu samedi, elle a pris peur tellement je suis rouge!

le temps etait magnifique!
quelle joie de mettre un visage sur des pseudo ou des photos-vignettes!

pour moi, le départ à été le vendredi à 7h30, direction l'aéroport de Varsovie. Aprè une escale à Zurich, je suis enfin à Charles de Gaulle où je retrouve mon papa et Viola, hyper simpa, souriante et qui faisait tous les déposes minutes de l'aéroport depuis un moment ,ne sachant pas où nous sommes! On a quitté Paris vers 16h il me semble à cause des bouchons...
19h05, arrivée à Nantes, on se perds dans l'hippodrome et on prendra même la piste de trot en voiture! titine
On finit par trouver les boxs avec l'aide d'un gentil monsieur et là, la titine ouvelle qui tue tombe: Les chevaux de mériels vont arriver vers minuit! Shocked

on va à l'hotel, on s'installe, la chambre est simpas, puis on va manger une moule frite au petit resto-brasserie qui est pas loin...

Mériel est arrivé, on va donner un coup de main et on peut aller se coucher, repos bien mérité!

levé à 7h30, douche et direction petit déjeuner (j'ai piqué tous les croissants! titine ) puis on va a l'hippodrome pour s'occuper des chevaux...

Arrive Aurélie (super gentille, j'espère pouvoir revenir vite!), on selle Jaina et hop, on va faire conaissance! 1ère impression: il a du gaz sous le capot! on commence à détendre, mais j'ai un problème de stick trop souple, je me suis faite embarquée au galop L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 2 807971 du coup, j'ai décidé de dérouler sans stick (j'voulais pas faire un remake Claire/Parci et sauter la lice... titine )... je suis sortie un peu décue de ce que j'ai fait, quasiement sûre de m'être trompée dans les lettres... et quand j'ai su que j'était quatième, je me suis dit que c'était pas si mal, vu mon niveau et vu que je neconaissais pas bien Jaina...

Pleins de photos plus tard, je me prépare pour l'élégance, et diection la carrière. On a attendu vachement longtemps (je trouv qu'il y avait quand même un certain manque d'organisation du côté de l'enchainement des épreuves... Rolling Eyes ) je suis passée... On nous avait dit de présenter ce qu'on voulait en 1min, aux allures qu'on voulait. Ma jupe était horriblement glissante, je m'était dit que j'allais rester au pas... finallement, j'avais tellement chaud que j'ai pu trotter, vu que je collais à la selle L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 2 807971 )

Je suis allée me déclarer forfait pour le hunter: la carière était 1000 fois trop petite et je le sentais pas alors j'ai préférer ne pas tenter le diable... j'étais inscrite sur le 60cm, on m'a dit qu' il y a eu aussi une 40cm avec 2 participants, si j'avais su qu'il y avait une épreuve plus basse je l'aurais quand même fait...

Il y a eu la remise des prix, je ne reviendrais pas sur le coup de la bouteille de champagne, qui fut certes très gentl, mais qui me donne un peu l'impression de dire "prends le champage et boucle la!"

La soirée m'a franchement décue, le champagne coulait à flot, mais à par ca il n'y avait rien d'exceptionnel, on n'a pas vu la tête qu'avait le cocktail "inernational amazone" tant évoqué...
Cependant, j'ai passé plus d'une heure à discuter avec Michiko, elle est vraiment super gentille, très ouverte et excellente cavalière!

le lendemain le réveil fut un peu difficile...

je n'avais pas d'épreuve alors j'en ait profité pour donner un coup de main à Anne qui était très stressée et qui en avait oublié son stick...

la journée s'est fini en photos, j'ai aussi embarqué la merveilleuse selle pour agathe (je n'ai pu m'enpêcher de poser mes fesses dessus ce matin à peine arrivée, elle est superbe! cependant je pense qu'elle a été -parfaiteent- refaite par un sellier qui ne maitrise pas énormément les selles amazones parce qu'il y a un sanglon de balancine sous le quartier droit aussi, mais sinon elle est impeccable!)

et voici ce que vous devez attendre depuis un moment:

contente?!

L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 2 Imgp3410

Mon stick marron, il ne l'a pas aimé!
L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 2 Imgp3411

sur le dress
L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 2 Imgp3510

on a pas été d'accord pour le cercle! (merci Pauline pour tes précieuses explications)
L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 2 Imgp3511

adèle en fantaisie
L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 2 Imgp3512
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!!   L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 8:22

poséida si je ne me trompe pas...
L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 2 Imgp3513

Paula, vous ne rêvez pas, elle a "changé " son costume! Laughing (ceci dit elle est très très gentille!)

L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 2 Imgp3610

Kamounet (il a essayé de manger les fleurs de la jupe!)
mon papa m'a dit "elle a l'air très gentille cette dame, ca se lit sur sa figure!"

L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 2 Imgp3611

catwoman:(licorne)

L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 2 Imgp3612

michiko

L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 2 Imgp3613
antinea
Membre actif
antinea

MessageSujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!!   L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 8:34

Coucou,

Et c'est déjà fini!

Mais que c'était bien. Je suis ravie d'avoir fait la connaissance des amazones du forum! Mais je crois que j'en ai raté: Kiti et Idole, vous étiez là aussi je crois.

Je n'ai pas pu m'empêcher de faire un premier coucou aux filles dès le vendredi soir avec Martin. Premier contact très sympa, et "tour de table" de présentation prénoms/pseudos.

Samedi: et le spectacle commence!

J'ai beaucoup aimé les épreuves costumées, en particulier Ice, le magnifique dans des genres très différents.
Comment ça je suis pas objective??? titine
Je ne sais pas si c'est Ice qui magnifie les costumes de amazones, ou si c'est l'inverse, mais à chaque fois le couple est incontournable!

Il y a eu aussi de beaux costumes sur les RLM, et de jolies reprises (la japonaise et Christelle Marie :coeur: :coeur: :coeur: ) Quelle classe et quelle sobriété!

Le CSO par équipe a mis de l'ambiance dans le public, Fallait voir les Ti poons: A fond A fond A fond! Pas toujours académique, mais très sportif!

La coupe des dames ou la technique anglaise a été récompensée en la personne de la jeune Samantha. Parcours très très plaisant à voir malgré la taille de obstacles (1 m). On a l'impression qu'elle fait son tour "fingers in the noze"

J'ai aussi fait la connaissance d'Uranie, de Popo, de Pauline... et j'ai retrouvé Aurel, on a beau habiter tout près on se voit pas souvent (tout comme Anne d'ailleurs).

Je tiens quand même à préciser que je suis très déçue de ne pas avoir vu Sirène et Ice sur le carré de l'épreuve d'élégance, parce qu'avec la tenue qu'elle avait dimanche matin, elle y avait vraiment sa place (oui, j'ai des photos, mais pas tout de suite titine )

Voilà, c'était mon petit compte rendu du Week end.

Bravo à Anne Guerrier et à l'équipe de la Pirouette, un évenement comme ça, c'est pas simple à organiser.
Alors merci pour ça et à l'année prochaine!
Lafa
Membre actif
Lafa

MessageSujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!!   L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 8:56

Rhooo sympa tout ça !

Pascaline : Y'a du laisser aller !!!!! Ice a une souris dans la queue !!!! jesors

En tout cas vous avez été gâtée par le beau temps.

J'attends le suite des photos avec impatience. Faites nous rêver les filles !

smack
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!!   L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 9:13

encore quelques unes, c'est tout du brut qui sort de l'appareil!

le cheval bondissant (la cavalière est Chloé Ollier si je ne me trompe...)

L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 2 Imgp7310

L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 2 Imgp7311

L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 2 Imgp7312

L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 2 Imgp7210

une fois calmé:

L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 2 Imgp7313

les mêmes à l'obstacle de la coupe des dames

L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 2 Imgp7410
HELIOS
Membre actif
HELIOS

MessageSujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!!   L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 9:18

Rhoo, les filles c'était très joli tout ça! :coeur: On en veut encore!!

Et FELICITATIONS a toutes pour les tenues, la bonne humeur, les résultats
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!!   L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 9:32

Merci pour toutes ces photos en avant première et surtout un grand merci à vous toutes pour votre gentillesse et vos multiples participations.
C'est grâce à vous que ce concours est une réussite et veuillez nous pardonner les erreurs ou mésententes qu'il y aurait pu y avoir.
Nous espéronutes vous retrouver l'an prochain au même endroit.

Bravo vous avez conquis le coeur du public nantais !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!!   L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 9:55

Honte à moi ! J'ai oublié de citer la charmante MIchiko, qui n'a vraiment pas eu de pot avec les remises de prix ! le samedi Goldicka n'apprécie pas son flot et explose les 4 fers en l'air !
Le dimanche , Elsa ( Goldicka était déjà rentrée at home ) et Image en avaient ras le sabot d'attendre et sont chacune parties en coup de cul, sauts de moutons et levades, Elsa ( qui n'avait pas de mouche plate ceci dit ) piaffant et passageant ! Michiko préféra descendre de la furie ( qui par ailleurs est jument de club L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 2 807971 ) et rentrer à pied, tandis que la blonde hystérique rentrait en main, tenue par monsieur Marie qui n'en revenait pas ....
Arrivée au box, air innocent et auréole pour les deux nénettes, très contentes de leur show !!!!
pimousse
Membre actif
pimousse

MessageSujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!!   L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 10:07

Et be, y en a qui vont finir tout droit dans la rubrique des "droles d'elegantes" et "dessous feminin"!! Laughing

Pour de vrai, grand bravo pour le courage d'y participer (bravo pour cette premiere Popo!), la patience pour les costumes (++ Sirene et Pascaline), et de vos recits qui me font bien marrer et des photos!

Et le soleil etait meme au RDV!
antinea
Membre actif
antinea

MessageSujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!!   L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 10:08

Pour soleil, oui, j'ai les mêmes bras que Popo!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!!   L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 10:46

moi c'est pas trop les bras mais la figure !!!! lol!
erosml
Membre actif
erosml

MessageSujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!!   L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 11:05

merci pour les photos et les premières impressions, chapeau pour le travail sur les costumes!
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!!   L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 11:14

je vais faire une 'tite sieste parce que je suis complètement KO et je vous en mettrais d'autres, notemment moi au montoire et violette en apnée à l'obstacle, ainsi que la perte d'étrivière de maëva Normand...
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata

MessageSujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!!   L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 11:30

Popo : si c'est des photo du hunter, je préfèrerais que tu me les envoie avant de les publier. Si c'est du CSO par équipe il n'y a pas de problème. Pour faire la différence entre les deux c'est la couleur de mon tapis et de mon haut.
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata

MessageSujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!!   L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 11:36

POur Chloé le cheval bondissant sur la RLM c'est Illiade (le même que l'année dernière) par contre à la coupe des dame le cheval c'est Leechee.
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!!   L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 11:37

je n'ai que le cso par équipe... je te les enverais quand même avant! Wink

merci pour la précision du cheval, je n'étais pas tout à fait sûre!
Mimi
Membre actif
Mimi

MessageSujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!!   L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 11:45

RHAAAAAAAAAAAAAAA !!! MA-GNI-FIQUE !!!!
Merci pour les avant premières photos et nous faire participer, même si on est loin !
Bravo à toutes.
:yaoo:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!!   L'International Amazone : C'est parti !!!!! - Page 2 Empty

L'International Amazone : C'est parti !!!!!
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant