| L'International Amazone : C'est parti !!!!! | |
|
+31Ptitesirene pirouetterouge Aliquis Pascaline kiti Pauline Tchetao LICORNE Liti' Kamounet Catherine Cita Mimi Viola_Odorata HELIOS Lafa antinea popo-amazone Christine genevieve Bibou ml83 Memo pimousse idole R@diso rêve d'amazone mundial illoa erosml aga'the horsegirl 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!! Mer 2 Juil - 13:41 | |
| Merci Uranie pour ta contribution "photos" bien sympas.... Popo superbe toilettage de croupe en damier en plus de la superbe tenue..j'adore la couleur et le tissu avec la "frise" du bas... Bon ben moi on diras ce qu'on veut mais il faut quand même reconnaître une chose: Paula elle a de la classe en selle...sur la photo avec sa tenue et surtout la veste a noeud j'adore aussi et si la photo était en NB cela ressemblerais aux "gravures" des Lady's amazones... Avis très très personnel : Il vaut mieux nos anglaises avec le smêmes costumes que les costumes "plastiques" des Russes, sans compter que Paula a toujours un charmant sourire ce qui n'était pas le cas aussi des Russes... Samantha aussi mais en plus a l'obstacle top... Adèle : Superbe masque et un beau courage aussi pour la réalisation avec bombe camouflage réussi mais surtout la chaleur.... | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!! Mer 2 Juil - 14:01 | |
| - Pascaline a écrit:
- Merci Uranie! Encore des souvenirs! Ca fait plaisir!
PS : ton p'tit loup a réussi à oublier mon aspirateur??? Bises, Pascaline Il n' en parle plus pour l' instant mais au moins si je parle de Pascaline, il sait de qui on parle : " la dame à l' aspirateur pour chevaux" Aller j' ai même les photos: Il est pas heureux mon fils avec son papa et l' ASPIRATEUR pour chevaux de Pascaline : D' ailleurs, merci à toi Pascaline, d' avoir pris quelques minutes pour lui montrer. Ca peut paraître pas grand chose mais pour lui c' était beaucoup. Son seul regret....ne pas t' avoir vu aspirer Ice. La prochaine fois peut être Sinon d' accord avec Licorne concernant les anglaises. Que ce soit Paula ou Samantha, elles sont très sympas et très souriantes. Et comme tu dis Licorne, Samantha a l' obstacle...ouha, un bonheur !! Moi qui veut apprendre à sauter, c' est un très bel exemple. Bref je m' égare, faut que j' aille sur l' autre post pour les commentaires | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!! Mer 2 Juil - 14:12 | |
| Les filles, le beau mec à gauche je vous le dis tout de suite c'est mon fiancé pour dans 15 ans alors po touches :<_<: | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!! Mer 2 Juil - 15:06 | |
| Merci Uranie pour ce complément! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!! Jeu 3 Juil - 6:24 | |
| ça devrait pas être encore fini, car il me reste à vous présenter les miennes, de photos ! Ce n'est pas du grand art, je n'arrive pas à la cheville de certains dans ce domaine, mais bon... J'essaie pour demain, c'est pas de la tarte... |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!! Jeu 3 Juil - 6:58 | |
| Merci Urane. J'ai pas des masses de photos avec mon costume classique, suis contente!
La Licorne et la Kamounet, elles essayaient d'attacher le numéro sans qu'on ne voit les épingles de nourice. Dur travail! | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!! Lun 7 Juil - 8:48 | |
| Merci pour les photos, et bravo à toutes, ça donne envie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!! Lun 7 Juil - 9:46 | |
| oui, faut pas hésiter si on peut, c'est vraiment une très belle manifestation. On en a plein les yeux ! |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!! Ven 11 Juil - 0:38 | |
| | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!! Ven 11 Juil - 7:22 | |
| Très belles photos Licorne Tu pourras féliciter ton mari | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!! Ven 11 Juil - 8:01 | |
| Merci Licorne (et Alex!)! Voilà encore une autre façon de voir, pas du tout dépourvue d'intérêt! Bises, Pascaline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!! Ven 11 Juil - 8:43 | |
| avec un peu de retard...merki pour les photos ce sont des moments intenses que je ne vais pas oublier de si vite... et puis... Nantes m'a vraiment donné envie de m'y mettre Ice est un "vrai" belge, voyons, le cornet de frites est de norme |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!! Ven 11 Juil - 18:41 | |
| | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!! Ven 11 Juil - 18:54 | |
| QUELLES BELLES PHOTOS !!!!!! Merci de nous les offrir ........... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!! Ven 11 Juil - 19:25 | |
| Superbes! ces photos sont magiques, bravo au photographes! |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!! Ven 11 Juil - 19:33 | |
| Y'en a de vraiment chouettes Popo, bravo! | |
|
| |
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!! Ven 11 Juil - 19:34 | |
| | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!! Ven 11 Juil - 19:37 | |
| Encore, encore, en-co-reux!!! | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!! Ven 11 Juil - 20:31 | |
| Très chouettes, ces photos! Bravo Popo!
Un p'tit goût de trop peu... (non, pas taper!)
Amicalement, Pascaline | |
|
| |
Uranie Membre actif
| Sujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!! Ven 11 Juil - 20:38 | |
| Aller Popo, tes photos sont magnifiques, il faut nous en mettre d' autres !! | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!! Sam 12 Juil - 9:34 | |
| j'adore voir les photos des différents auteurs...chacun a sa vision des choses c'est très intéressant merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!! Sam 12 Juil - 10:54 | |
| une suite parce que je suis généreuse... comme j'ai pas fini avec mes photos, je vous met celles de mon papa que j'ai retouchées...(recadrages essentiellement) poseida Anne, portant la tenue que j'ai préférée en élégance Aliquis Maeva Normand en pleine perte d'étrier... Sirène, "ça va saigner!" | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
| Sujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!! Sam 12 Juil - 11:16 | |
| De très jolis portraits...bravo au popa ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!! Sam 12 Juil - 11:18 | |
| Si je puis me permettre, le seul truc que je trouve dommage, c'est que certaines photos soient à contre-jour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'International Amazone : C'est parti !!!!! | |
| |
|
| |
| L'International Amazone : C'est parti !!!!! | |
|