| Ice est parti... | |
|
+34coquillettebleue Mama lala Major pimousse Aliquis aga'the horsegirl antinea Emmanuelle Pauline rêve d'amazone Viola_Odorata Kate popo-amazone Bibou magdada genevieve mundial illoa idole ride2theside babayaga Emy HELIOS Liti' Claire olmila Baba kenjapy Uranie Kamounet Ptitesirene oceane erosml Pascaline 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Ice est parti... Lun 19 Oct - 1:08 | |
| Il est 3 heures du mat'. On rentre de la clinique. On y a conduit Ice en urgence, pour une grave colique. Il est mort sur la table d'opération. Ma perle noire m'a quitté. Il ne souffre plus. C'est fini. Quand vais-je me réveiller de ce cauchemar? | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Ice est parti... Lun 19 Oct - 4:50 | |
| oh merde! je n'ai pas d'autres mots... cauchemar... de tout couer avec toi... Ice était vraiment un cheval "mythique" chez les greluches, il restera dans notre mémoire | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Ice est parti... Lun 19 Oct - 5:49 | |
| Je suis vraiment triste pour toi et Ice ... je ne peux que t'assurer de toute ma sympathie et nous te soutenons dans cette difficile épreuve | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Ice est parti... Lun 19 Oct - 6:01 | |
| Cette nouvelle me laisse pantoise tellement cela me semble improbable. Au revoir gentil géant, je n'oublierai pas ces moments passés sur ton dos. Mille pensées pour toi et Mimi. | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Ice est parti... Lun 19 Oct - 6:13 | |
| Oh merde ! Pas d'autres mots ! C'est pas juste, c'est un cheval qui devait rester éternel.
Au revoir l'immense perle noire, prend du plaisir en compagnie de Bo dans les immenses prairies de derrière l'Arc-en-Ciel.
Mille pensées pour tous les habitants du haut de Montigny.
Prenez soin de vos dadames vous tous les animaux de l'Arbre. | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Ice est parti... Lun 19 Oct - 7:30 | |
| | |
|
| |
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Ice est parti... Lun 19 Oct - 7:40 | |
| comme les autres, je reste sans voix.... ca me parait tellement irréel, et tellement injuste...
Je suis de tout coeur avec toi dans ce moment insoutenable
Milles BIZ | |
|
| |
Baba Membre actif
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Ice est parti... Lun 19 Oct - 8:00 | |
| Je ne sais pas quoi dire, je pense à vous de tout mon coeur dans cette nouvelle épreuve | |
|
| |
olmila Membre actif
Nombre de messages : 409 Age : 47 Localisation : Quesques 62 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Ice est parti... Lun 19 Oct - 8:06 | |
| Je suis de tout coeur avec toi ! Ice n'est pas seul, Bo doit lui montrer le chemin des prairies éternelles!
Je te souhaite plein de courage à toi et mimi pour les jours et mois à venir! bisous | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Ice est parti... Lun 19 Oct - 8:21 | |
| Je reste incrédule à la nouvelle... c'est si brutal ... On ne sait jamais trop quoi dire, ta douleur doit être indescriptible. Une grosse pensée pour toi. | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Ice est parti... Lun 19 Oct - 8:27 | |
| - Ptitesirene a écrit:
- Cette nouvelle me laisse pantoise tellement cela me semble improbable. Au revoir gentil géant, je n'oublierai pas ces moments passés sur ton dos. Mille pensées pour toi et Mimi.
Je ne sais pas quoi ajouter de plus, tellement c'est innatendu... Greg et moi nous joignons à votre peine.... Elle doit ètre immense pour vous, elle l'est un peu pour nous aussi... Adieu Geant noir.... Dis bonjour à Bo, Coquin et tous les autres en arrivant là-haut.... | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Ice est parti... Lun 19 Oct - 8:50 | |
| Ca m'inspire ça : https://www.youtube.com/watch?v=cQD_R9YhiG8Mon drapeau est fait de mille, de morceaux, Du plus drôle au plus beau. Mon drapeau ressemble à tous mes idéaux, C'est mon sac sur le dos. Je suis fils de l'air ou bien Django Charmeur et lanceur de couteaux Je peux pour te plaire être Corto. Il faut du cran, il faut le temps, D'être un géant. Moi je vis sur un fil au fond de tes yeux, Sous les ponts, sous les cieux. J'ai pensé qu'on pouvait sans craindre les dieux, Etre libre pour tous ceux, Qui n'ont que le rêve d'être Django Charmeur et lanceur de couteaux Je peux pour te plaire être Corto. Il faut du cran, il faut le temps, D'être un géant. J'ai tant de mystères à vous jeter, Traînés tout au long des années. Au bord des rivières, je veux marcher. Il faut du cran, il faut du temps. Je suis fils de l'air ou bien Django Charmeur et lanceur de couteaux Je peux pour te plaire être Corto. Il faut du cran, il faut le temps, D'être un géant. | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Ice est parti... Lun 19 Oct - 8:56 | |
| Je ne sais pas quoi dire de plus.... | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Ice est parti... Lun 19 Oct - 9:04 | |
| Merci à toutes, tout ça me touche beaucoup. Merci pour mon "schatteke" ("petit trésor") en flamand. C'était le surnom que lui avait trouvé la dernière élève qu'il a mise en amazone, et je trouve que ça lui correspond à merveille...
Nous avons eu une dernière journée "de rêve". Hier, nous avons participé à la Saint-Hubert de Villers, et mon grand était en forme. Le destin l'a rattrapé dans la soirée, telle l'épée de Damoclès. J'espère avoir de belles dernières photos de mon "cheval de rêve". | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Ice est parti... Lun 19 Oct - 9:25 | |
| Chère Pascaline,c'est terrible de lire cette nouvelle;,ta peine doit être immense,je te souhaite beaucoup de courage.Toutes mes pensées vont vers toi et ton cher Ice. | |
|
| |
babayaga Membre actif
Nombre de messages : 154 Age : 78 Localisation : léognan (33) Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Ice est parti... Lun 19 Oct - 9:56 | |
| Je partage ton chagrin. c'est tellement brutal! Je ne peux rien ajouter, seulement te souhaiter beaucoup de courage. | |
|
| |
ride2theside Membre actif
Nombre de messages : 135 Age : 49 Localisation : orleans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Ice est parti... Lun 19 Oct - 10:03 | |
| Mais.......C'est absolument terrible !! Quel enfer! Je suis de tout coeur avec toi Pascaline! Courage à toi et à Mimi... | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Ice est parti... Lun 19 Oct - 10:42 | |
| très triste d'apprendre cette terrible nouvelle, c'est brutal et injuste et ça parait iréel. Tu vas avoir besoin de beaucoup de courage pour vivre sans lui. Même si je ne le connaissais pas il vivra dans mes pensées, grace à toutes ces jolies photos que nous avons de lui sur le forum. | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Ice est parti... Lun 19 Oct - 11:07 | |
| je ne sais pas quoi dire .... de tout coeur avec toi Ice restera effectivement dans la pensée de toutes les amazones qui l'ont connu ou seulement vu en photo. courage à toi | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Ice est parti... Lun 19 Oct - 16:22 | |
| Comme les autres, je reste sans voix, ne sachant pas que te dire tant la nouvelle est brutale. Comme les autres, je compatis à ta peine qui doit être d'autant plus vive qu'il était encore tout jeune et qu'il occupait une place particulière dans ton coeur et dans ta vie de cavalière.
Je t'embrasse bien affectueusement. | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Ice est parti... Lun 19 Oct - 16:43 | |
| Quelle affreuse nouvelle ! Je suis de tout coeur avec toi dans ce moment particulièrment douloureux... Courage | |
|
| |
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Ice est parti... Lun 19 Oct - 16:45 | |
| Mille Pensées à vous. Courage! | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Ice est parti... Lun 19 Oct - 17:12 | |
| Quelle tristesse en apprenant la nouvelle. Courage Pascaline. Mes pensées t'accompagne. Ta perle noire restera inoubliable. Il a dû retrouver tous ses copains dans les vertes prairies, et doit maintenant galoper sur les arc-en-ciel. | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Ice est parti... Lun 19 Oct - 17:51 | |
| Je ne suis pas vraiment douée pour remonter le morale, mais je suis de tout cœur avec les habitants de Montigny, qu'ils aient deux ou quatre pattes. Ice est maintenant dans de vertes prairies sans douleur, sans dermite, et reçoit tout notre amour... courage! | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Ice est parti... Lun 19 Oct - 18:05 | |
| Dear Pascaline, Je ne trouve pas des mots, meme en anglais, mais tu sais que toutes mes pensees sont avec toi.
Je me rappelle comment il etait lorsqu'il arriva chez toi a LLN et j'admire comme il est devenu si magnifique avec tes soins. Il a eu de belles annees avec toi.
Courage, mon amie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ice est parti... | |
| |
|
| |
| Ice est parti... | |
|