| Petite nouvelle | |
|
+16Liti' genevieve Lafa pimousse Uranie Christine Kamounet kiti aga'the horsegirl Bibou popo-amazone oceane rêve d'amazone illoa Quixter Memo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Jeu 1 Nov - 9:49 | |
| Si je l'ai dit à Illoa. La boisson lui donne probablement des trous de mémoire. |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Petite nouvelle Jeu 1 Nov - 10:15 | |
| ouais ! t'as parlé des bois de Chagny, et sur internet pour situer, y connaissent pas et me proposent sans arrêt CHARNY ! alors, qui c'est qu'a des problèmes de doigts ??????? pis d'abord, moi c'est quand je bois pas que je mélange tout ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Jeu 1 Nov - 13:32 | |
| Chagny est entre Beaune (les hospices) et Chalon sur Saône mais un peu vers l'ouest, puis tu continues toujours vers l'ouest mais un peu au nord, environ 30 à 40 km dans cette direction c'est la "cambrouse" et c'est là que nous habitons au milieu des bois. Internet est produit high tech à utiliser à jeun de toute boisson autre que l'eau. Il ne faut pas confondre un G comme GRELUCHE avec un R comme RINGARDE (je ne dis pas ringarde pour toi mais pour ma soeur qui me fait ch... (je n'écris pas le mot pour la bonne tenue du fofo mais le coeur y est) Elle est arrivée hier, et si ça continue soit je la vire soit j'accouche. Cela dit je l'aime bien mais ces soeurs ainées quelle bande d'emmer.es. Il a vraiment de drôles d'idées mon Laurent. Donc Illoa prend une carte michelin ou autre ou va sur google earth et tu trouveras. Pour google va y à jeun car ces vues par satellite pouraient te donner le mal de l'air voir le vertige et les concéquences sur le clavier seraient désastreuses berk! |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Petite nouvelle Jeu 1 Nov - 15:11 | |
| Quand on y réfléchit, tu me fais une de ces réputations...... | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Petite nouvelle Jeu 1 Nov - 15:16 | |
| euh, oui, mais fais attention : à mon âge, je suis fragile...... :<_<: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Petite nouvelle Ven 2 Nov - 8:11 | |
| Tu n'est pas trés éloignée de moi Marine ^^ Hum on te laisse le temps d'accoucher et de t'en remettre et hop on t'embarque avec nous pour les stages a Chaumont Illoa vaut mieux une reputation de bonne vivante que d'emmerdeuse Pour les grandes soeurs c'est même pas vrai ! suis l'ainée chez moi et dieu que c'est casse bonbon une petite soeur | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Petite nouvelle Ven 2 Nov - 8:50 | |
| - Lafa a écrit:
Hum on te laisse le temps d'accoucher et de t'en remettre et hop on t'embarque avec nous pour les stages a Chaumont
Ouai!!!! et d'avoir ta merveille de selle ! Stage de 4 amazones .... ce sera grandiose ! La moitié nord de la France commence à se repeupler en greluches | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Petite nouvelle Dim 4 Nov - 19:21 | |
| He, Océane, refais tes calculs : des fois que Marine nous fasse une future amazone.........
Quant à ma réputation, Lafa, je te rassure : j'assume : j'aime la vie !!!!!! tant pis pour ceux qui ...........
et pour le coup des "frangines" : je reviens d'un "week-end des soeurs"....... : il me semble en avoir parlé sur un post déja ?! ou alors, dans un mp ?! bref : conclusion : ON ADORE SE DETESTER !!!!!!!! et vivement l'année prochaine, pour le prochain "week-end des soeurs" !!!! | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Petite nouvelle Lun 5 Nov - 4:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Lun 5 Nov - 13:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Lun 5 Nov - 20:59 | |
| |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Petite nouvelle Lun 5 Nov - 21:02 | |
| Han ! comment elle nous nargue Je te dirais si c'est vrai quand mes soeurs auront trouver chaussures a leur pied | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Lun 12 Nov - 20:12 | |
| Je ne suis plus une "petite nouvelle" mais juste un petit message pour vous dire que j'existe encore même si mes préoccupations actuelles sont en effet loin de la monte et par la même des votres. Vous avez un post à j-28, moi j'en suis à un peu moins de M-2. Bisous à toutes Marine |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Petite nouvelle Lun 12 Nov - 20:14 | |
| | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Petite nouvelle Lun 12 Nov - 20:19 | |
| ça c'est vrai, tu n'es plus tout-à-fait une "petite nouvelle"..... alors, vite, un autre post, avec, par exemple, des photos de tes chevaux.... de ta selle...... et puis, reposes toi aussi, car c'est important !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mar 13 Nov - 19:41 | |
| |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mar 13 Nov - 19:48 | |
| t'inquiète pas, va ! le temps passe (hélas !) si vite, que c'est pour bientôt ! et attention, elles ont de la mémoire, les greluches, et pas question de te laisser tranquille "après".... | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mar 13 Nov - 19:50 | |
| - Marine a écrit:
Cependant j'aime quand même bien venir sur le fofo même si ça me fait envie de voir tout ce que vous faites et que je ne peux pas faire. Cela va passer super vite et tu seras dans les fourches plus vite que tu ne le penses ! En ce qui concerne les filles "du 52" nous sommes impatientes de te rencontrer en vrai pour une pitite reprise... | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mar 13 Nov - 19:52 | |
| - Citation :
- En ce qui concerne les filles "du 52" nous sommes impatientes de te rencontrer en vrai pour une pitite reprise
... ça c'est ben vré, ça !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mar 13 Nov - 20:57 | |
| |
|
| |
Lafa Membre actif
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mar 13 Nov - 21:14 | |
| - oceane a écrit:
- Marine a écrit:
Cependant j'aime quand même bien venir sur le fofo même si ça me fait envie de voir tout ce que vous faites et que je ne peux pas faire. Cela va passer super vite et tu seras dans les fourches plus vite que tu ne le penses ! En ce qui concerne les filles "du 52" nous sommes impatientes de te rencontrer en vrai pour une pitite reprise... Hé Ho ! on oublis pas le 21 hein ! Bah oui pas officiellement du 52 moi juste en touriste Prend soin de toi Marine et courage tu arrive au bout | |
|
| |
oceane Membre actif
| |
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mer 14 Nov - 5:46 | |
| eh oui, pourquoi pas faire comme les Belles de Mai ???? trouver un nom à notre groupe : Belles du 52 ? Celles du 52 ? en attendant "52 dans le 52"? bon, je ne suis pas plus attachée que cela au "52" (pour moi, ce n'est que d'adoption, motif professionnel !) mais faut trouver autre chose .... 52 + 51 + 21 = 124 - les 124 ???? oui, mais d'ici à ce qu'on regroupe 124 amazones...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite nouvelle | |
| |
|
| |
| Petite nouvelle | |
|