| Petite nouvelle: moi ^^ | |
|
+11popo-amazone Memo Lafa Liti' pimousse rêve d'amazone aga'the horsegirl Quixter Kamounet Pascaline illoa 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite nouvelle: moi ^^ Sam 13 Oct - 18:17 | |
| Coucou! Je viens d'arriver!! Alors donc je me présente! Je m'appelle Hélène, j'ai 16 ans (presque!), j'habite près de Nantes, en France. Je monte au club des îles, sur les îles de Loire (y'en a qui connaissent??? ça m'étonnerais, mais bon...). J'ai toujours rêvé d'apprendre à monter en amazone (pour l'anecdote: je croyais, avant de commencer l'équitation, que toutes les filles montaient en amazone: l'influence des illustrations des contes de fée je suppose...). J'ai commencé à monter à poney à 10 ans ( 9ans 3/4 ), et j'ai monté pendant 6 ans à califourchon... Et puis l'année dernière, une nouvelle monitrice est arrivée au centre. Le 1er avril 2007, je monte pour la première fois en amazone! Le rêve! J'ai tout de suite adorée, malgré la haute dose de courbatures du lendemain... Dès que j'ai appris qu'il y avait un cours d'amazone démarrant cette année, je me suis inscrite!!! (bon, ok, mes parents m'ont inscrite.) Le 15 Août, j'ai passé mon Galop 1 amazone. A présents, tous les jeudis soirs, je monte en amazone!!! Jeudi dernier j'ai pu essayer ma jupe... car mes jambes sont enfin stables!! XD J'ai encore un peu de mal... mais bon, à force d'entendre "ton épaule droiiite!!!!", ça commence à rentrer! ^^ Je devrais monter à l'international d'amzone du Lion D'Angers, en mi-juin prochain, dans la catégorie Espoir (et, peut-être, juste pour l'expérience, la club), si cela se passe après le BAC! Mes parents ne veulent pas si c'est avant!!! Donc, je pourrai peut-être rencontrer certaines de vous là-bas? Volà ma petite vie d'amazone!! ^^ bizz à tous!! PS: je suis limitée dans mon temps à l'ordi (mes parentsme foutent la pression pour que je sois excellente au lycée...) alors je ne sais pas à quelle fréquence je pourrai venir! désolée!
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 12:00, édité 1 fois |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Petite nouvelle: moi ^^ Sam 13 Oct - 18:43 | |
| Bravo ! et une amazone de plus, une ! félicitations pour ta ténacité, et bonne continuation pour tes cours d'amazone. Tu as eu une chance extraordinaire de voir arriver une mono comme la tienne. Et, si tu suis le forum, devines ce qu'on va te demander .?????????? gagné ! des photos, bien sûr.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle: moi ^^ Sam 13 Oct - 18:53 | |
| Ouais, merci, Aude!!! ^^ (ma mono adorée ) je crois en plus que certaines la connaissent? ^^ Pour les photos, j'en ai quelqus unes pour le moment, mais pas tellement, car... hum... en tout, j'ai dû faire... 1,2...8 cours? 8h d'amazone à mon actif! Alors.... ben... va falloir vous contenter de peu pour le moment!! a+ |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Petite nouvelle: moi ^^ Sam 13 Oct - 18:54 | |
| Bonsoir Louna, bienvenue! Amicalement, Pascaline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle: moi ^^ Sam 13 Oct - 18:56 | |
| Merci beaucoup!! (au fait, Louna c'est un surnom que j'aimerais bien avoir mais mon prénom c'est Hélène) |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Petite nouvelle: moi ^^ Sam 13 Oct - 19:28 | |
| Bienvenue Louna.
Espagnol ? Pourquoi? Amazone et chevaux espagnol c'est un merveilleux mélange. | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Petite nouvelle: moi ^^ Sam 13 Oct - 19:47 | |
| Bienvenue Hélène/Louna ! On connaît Aude, oui, même qu'il y a des photos d'elle qui se vendent très cher paraît-il, mais pour ça faut voir avec sa môman Plus sérieusement, c'est super qu'il y ait des nouvelles recrues dans les fourches ! Coucou à Aude de la part de Parcifal et on attend tes photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle: moi ^^ Sam 13 Oct - 20:04 | |
| salut louna bienvenue sur notre mega super forum!!!! Tu nous balance quelque photos s'il te plai?? gros bisus |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Petite nouvelle: moi ^^ Sam 13 Oct - 20:30 | |
| Bienvenue Hélène,
Quelle chance d'avoir une monitrice d'amazone dans ton club, c'est si rare. Quand tu pourras, essaies donc de prendre quelques photos et de nous les mettre en ligne, on adore les photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle: moi ^^ Sam 13 Oct - 20:45 | |
| BIENVENUE Profites bien de ton "temps limité " avec nous, en n'en veut pas trop à tes parents :) |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Petite nouvelle: moi ^^ Sam 13 Oct - 20:53 | |
| Bienvenue à toi. 8h en amazone moi je trouve ça pas mal, je reparlerais quand j'en serais là^^ Bien sûr on veut des photos, des photos, des photos !!! | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Petite nouvelle: moi ^^ Dim 14 Oct - 5:08 | |
| Bonjour bonjour !!!
Une nouvelle de plus, tant mieux !!!
Allez, qq photo siouplait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle: moi ^^ Dim 14 Oct - 7:56 | |
| Bienvenue. Je connais Aude pour avoir passé le CEMA avec elle. Tu as une bonne monitrice (qui pratique et fait du complet, ce qui est fort rare ...) Bon courage pour le bac |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Petite nouvelle: moi ^^ Dim 14 Oct - 9:44 | |
| D'Aude on connait le meilleur profil : Anne, me pardonneras-tu un jour d'avoir remis la main sur ce trésor? En tout ca, bienvenue Louna! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mdr Dim 14 Oct - 10:32 | |
| Ahaha Pauvre Aude, elle va entendre parler de cette photo C'est une monitrice géniale, oui, ça, c'est sûr! Sa maman peut être fière d'elle (euh, je sppose que c'est Anne Guerrier? ^^) Oui, pour info j'adore l'Espagnol, c'est la plus belle langue au mooonde!!! ^^ En fait j'aime aussi l'anglais, mais quand même moins... Mais bon, j'adore aussi les chevaux ibériques, ils sont tellement beaux!!! Et puis, comme j'adore le dressage... Bon, j'adore aussi les Frisons, et à ce qu'il paraît ils sont impeccables pour l'amazone... ^^ Enfin, de toutes façons, je suis loin d'avoir l'argent pour m'acheeter un cheval, et je pense que si un jour je peux, je m'achèterai d'abord un cheval plus polyvalent, pour continuer à m'améliorer... dans toutes les disciplines... ref, j'arrete de raconter ma vie, et je vais chercher mes photos!!!! |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Petite nouvelle: moi ^^ Dim 14 Oct - 11:58 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle: moi ^^ Dim 14 Oct - 13:00 | |
| Bisous et bienvenue nouvelle petite greluche!! Je ne t'ai précédée que d'un numéro au compteur des enregistrées. C'est sympa d'être acceuillie ainsi. Bravo pour tes études le bac à seize ans !! Moi comme le fait remarquer mon chéri, que certaines ici ensencent à tors , je "pouline" bref je suis enceinte de six mois donc plus de fourches. Tu veras parfois, avec la manie des photos, le forum risque un classement "pour adulte" (cf: la photo transmise par litipuce). Cela dit j'ai hate de toutes les connaitre. Je suis une greluche très bavarde (normal je parle pour deux voir trois) Bisous |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Petite nouvelle: moi ^^ Dim 14 Oct - 14:31 | |
| Bonjour et bienvenue Louna! Moi aussi je fais partie des dernières nouveautés sur le forum, mais je suis déjà accro A bientôt, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle: moi ^^ Dim 14 Oct - 15:45 | |
| bonjour Hélène, bienvenue à toi
:-)) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ^^ Dim 14 Oct - 17:31 | |
| Merci, l'accueil est super gentil J'ai pu négocier avec mes parents, ils sont un peu plus cool. Mais bon, ce ne sera pas non plus énorme comme temps... |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Petite nouvelle: moi ^^ Dim 14 Oct - 17:39 | |
| bienvenue! on est dans le même cas: on a droit au lion (ou plutot à la baule cette année non?) que si c'es après les épreuves du bac... | |
|
| |
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Petite nouvelle: moi ^^ Lun 15 Oct - 5:39 | |
| Bienvenue.
Quelle chanceuse : avoir une monitrice amazone, bichonne la, c'est un être rare et précieux, bref une fée quoi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle: moi ^^ Lun 15 Oct - 6:06 | |
| Bonjour LOuna et bienvenue ! On est voisines !!! Je suis de la région nantaise aussi ! Je connais Aude, tu as une excellente monitrice , je confirme . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle: moi ^^ Lun 15 Oct - 6:35 | |
| Hélène, c'est le prénom de ma sœur Bienvenue Louna ! |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Petite nouvelle: moi ^^ Lun 15 Oct - 15:47 | |
| Bienvenue Louna !
tu verras, quand on commence à fréquenter ce forum, on a du mal à en décoller... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite nouvelle: moi ^^ | |
| |
|
| |
| Petite nouvelle: moi ^^ | |
|