Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite nouvelle

Aller en bas 
+16
Liti'
genevieve
Lafa
pimousse
Uranie
Christine
Kamounet
kiti
aga'the horsegirl
Bibou
popo-amazone
oceane
rêve d'amazone
illoa
Quixter
Memo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 18:59

Je suis seule et très triste perdue dans cette grande maison. Laurent est en voyage et j'en ai mare. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad juste un petit appel de son portable et rien de plus snif snif en plus ce ne fut pas super,le "père la morale" Evil or Very Mad
Je me suis énervée et je lui ai racroché au nez après lui avoir dit que la selle je m'en foutais. Je lui ai parlé des problèmes rencontrés avec les photos, il m'a répondue : Cool ça peut attendre mon retour. Bébé m'agasse j'en ai mare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:13

Ne te décourage pas un moment de déprime ça arrive a tout le monde...
Prend un bain chaud et detend toi, c'est ce que je vais quand rien ne va plus...

(T'inquiète pas pour les photos moi j'ai toujours pas réussi a les mettre!!! Wink )

Et au fait, BIENVENUE à la future maman!!! smack fleur
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:20

oulala !!!

pas facile facile, courage Marine, ce qui vous attend quand meme tout les deux est super genial et tout ces moments difficiles seront oublies.

courage fleur
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:40

Mon homme aussi est en voyage pour son travail, je compatis Marine. Il rentre mercredi, j'ai hâte qu'il revienne.

En général quand il n'est pas là, j'en profite pour passer beaucoup plus de temps avec mon cheval, comme cela je rentre tard, la journée passe plus vite. Mais le soir toute seul, ce n'est pas très drôle.

Toi en plus tu restes à la maison, les journées sont plus longues, ce n'est pas marrant, je comprends. Mais tu vas voir, il va revenir vite et tout ira mieux.
Courage, bientôt il te serrera dans ses bras quand au bébé ... là tu en as pour des années, mais petit à petit il grandira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:54

Moi demain, et jusqu'à mercredi soir, je vais être sans mes parents... mais j'en profite pour inviter des personnes! faut pas rester seule dans ces moments-là... faut inviter, chatter... ou monter!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:59

ou monter!!

euh ! t'as pas tout suivi Rolling Eyes : Marine est enceinte de six mois !
on va peut-être lui conseiller autre chose !!! dingue
mais tu as raison : inviter, chatter, lire tous les post du forum Laughing ...et là, je suis certaine qu'elle éclatera de rire toute seule à la lecture de certains échanges......
Wink smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 20:06

Merci les filles c'est gentil de votre part.
Louna tu sais hélas pour le moment je ne peux pas monter.
Je suis fatiguée et j'ai grand besoin de tendresse. J'ai hate d'entendre mon portable sonner. Je n'ai pas été gentille avec lui mais le connaissant il doit être aussi malheureux que moi, il n'a jamais supporté de me voir pleurée et là je l'avoue je pleure.
Bon demain sera un autre jour : carpe diem comme dit je ne sais plus qui.
Si seulement j'avais sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 20:08

Ah, oui, j'avais oublié.... mais je suis nouvelle, pardonnez-moi!!!! j'ai pas eu le temps encore de tout "ingérer"...
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 20:26

Courage Marine, c'est humain d'en avoir marre, et d'être plus sensible que d'habitude Rolling Eyes prendre un bain, relaxer avec un bon bouquin, bref, trouver une diversion, et ça ira mieux fleur
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 20:28

PS : tu sais quoi ? moi j'aimerais beaucoup avoir encore la chance de sentir des ptits coups de pied ou des caresses d'ailes de papillon, ça me manque Wink profites !
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 1:36

carpe diem c'est moi titine

courage courage, pas facile facile tous les jours mais ca vaut le coup d'etre vecu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 8:37

Courage Marine et ne t' inquiètes pas, quand on est enceinte, c' est normal d' avoir des coups de cafards ou des sautes d' humeur.

Quixter a raison ,profites de sentir le bébé dans ton ventre, tu vas voir ça passe vite la grossesse. Et quand bébé sera là, tu verras, y aura aussi des coups de blues, faut pas se leurrer mais il y a tellement d' autres moments mille fois plus beaux

Si tu as des questions ou si tu as envie de parler tu peux me contacter par MP : pas de soucis. On pourra parler bébé si tu veux. Moi le petit dernier a un peu plus de 3 semaines alors...

Quoiqu' il en soit courage, ce n' est que du bonheur qui vous attend smack
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 9:50

moi j'aimerais beaucoup avoir encore la chance de sentir des ptits coups de pied

oh ! comme je suis d'accord !!!! on regrette tant après, même si la présence s'est matérialisée....
et tu sais, si tu as été "méchante" , pourquoi rester bloquée ? tu peux toi aussi prendre ton tél , et appeler Laurent si tu sais qu'il est malheureux, quitte à lui laisser un message sur son répondeur ! la vie n'est déja pas toujours si drôle, pourquoi se rajouter des soucis ? par fierté ? cela n'en vaut pas la peine .......
smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 10:13

bon courage marine!!!! un gros bisou pour te souhaiter une bonne journée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 14:02

Bon ça va mieux, je n'ai pas pu m'empécher de l'appeler cette nuit. Il a été très gentil et compréhensif, c'est un amour.
Je suis un peu désolée de m'être montrée sous un jour "petite fille capricieuse" honte sur le fofo. En tous les cas merci pour votre soutien. smack
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 15:20

Bah non, c'est pas un caprice Wink Chouette si le moral va mieux pour tous les deux ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 16:19

Cool! ouais, moi aussi j'ai trop hate d'avoir un enfant dans mon ventre. Mais je ne voudrais pas en avoir maintenant, je suis bien trop jeune, ce serait pas super pour mes études... mais quand j'aurai fini mes études, j'aurais hâte d'en avoir! Mais j'attendrai déjà de construire une relation sérieuse avec le Papa! ^^ Mais bon, je t'envie, Marine!! J'ai tellement hâte!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 18:46

coucou marine,
ne pleures pas ton bébé rensent tout si tu as ton cheval chez toi ou si il est dans un club, va le voir sort le à la longe puisque tu ne peux pas monter , marche avec lui et raconte lui tout ce que tu as sur le coeur ,il resentira tout que ce tu as et si tu es trés complice avec lui il te fera de gros calins Cool surtout prend ta grossesse comme la plus chose au monde (moi j'y suis passée 3 fois) smack smack smack une mamie qui a 2 petit fils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 19:05

-->Uranie, j'aprécie beaucoup ta proposition de dialoguer avec moi Very Happy
sur MP (au fait ça veut dire quoi MP) je ne dispas non pour la prochaine déprime. smack

--> Illoa et Quixter, vous avez raison c'est merveilleux de le/la sentir bouger même si parfois la fréquence est trop forte, en ce moment c'est la cas. Laughing

--> Cathy, bien sur je vais voir ma juju tous les jours (elle est restée chez nous) mais je n'y vais plus seule car les calins sont un peu brusque et je suis tombée plusieurs fois (problème de centre de gravité !!) j'ai une amie qui vient la monter.

Pour vous toutes : fleur fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 19:23

Marine, MP = message prive, c'est le bouton "MP" que tu vois sous chacun des posts, tu cliques dessus et tu peux envoyer un message prive a la personne de ton choix.

Et sinon, cote equitation, depuis combien de temps montes-tu ? ta decouverte de l'amazone ? ou quand comment ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 20:59

avec un metro de retard : BIENVENUE !!

c'est vrai qu'on avait hate de te vr sur le fofo !
j'espere que ton baby blues est passé, essaye les bonnes vieilles activités de maman pour te calmer et faire passer ta journée : genre le tricot et le point de croix, je sais c'est bizarre mais ça marche, j'ai jamais été enceinte mais je sais qu'on peut pas lutter contre les hormones ! mais ce genre de truc ça calme et puis un bel abcédaire a la clé pour le bébé, c'est pas negligeable !!!
oui c'est bon je sors !

bonne chance pour tout (le bébé, la selle .... )
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 5:36

avec un metro de retard :

et en plus, un jour de grève !!!!!!!!!!!! Petite nouvelle - Page 2 503235
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2100
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 9:23

Encore plus en retard... bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 16:26

merci de me le rappeler illoa !!! c'est qui qui demain va meme pas pouvoir aller a la fac parce que Y'A PAS UN SEUL RER QUI VA PASSER DANS SA GARE ???? non je dis bien pas un seul !!!!!
non mais pourquoi je me plaind, je sais pas, il parait que dans le monde du travail une bonne aubaine pour pas aller bosser est toujours la bienvenue !!!

la sncf : a nous de vous faire preferer l'AVION !!!!!!!!!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 17:21

--> Mathilde, les travaux d'aiguilles c'est mon chéri qui les fait lol!

Pardonnez moi je vous quittes momentanément pour un petit problème technique propre aux femmes enceintes Petite nouvelle - Page 2 807971 Petite nouvelle - Page 2 807971
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» et une petite nouvelle de plus
» une petite nouvelle...
» Une petite nouvelle...
» une petite nouvelle
» Petite nouvelle: moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: