| Petite nouvelle | |
|
+16Liti' genevieve Lafa pimousse Uranie Christine Kamounet kiti aga'the horsegirl Bibou popo-amazone oceane rêve d'amazone illoa Quixter Memo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Lun 15 Oct - 19:13 | |
| Ne te décourage pas un moment de déprime ça arrive a tout le monde... Prend un bain chaud et detend toi, c'est ce que je vais quand rien ne va plus... (T'inquiète pas pour les photos moi j'ai toujours pas réussi a les mettre!!! ) Et au fait, BIENVENUE à la future maman!!! |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Petite nouvelle Lun 15 Oct - 19:20 | |
| oulala !!! pas facile facile, courage Marine, ce qui vous attend quand meme tout les deux est super genial et tout ces moments difficiles seront oublies. courage | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Petite nouvelle Lun 15 Oct - 19:40 | |
| Mon homme aussi est en voyage pour son travail, je compatis Marine. Il rentre mercredi, j'ai hâte qu'il revienne. En général quand il n'est pas là, j'en profite pour passer beaucoup plus de temps avec mon cheval, comme cela je rentre tard, la journée passe plus vite. Mais le soir toute seul, ce n'est pas très drôle. Toi en plus tu restes à la maison, les journées sont plus longues, ce n'est pas marrant, je comprends. Mais tu vas voir, il va revenir vite et tout ira mieux. Courage, bientôt il te serrera dans ses bras quand au bébé ... là tu en as pour des années, mais petit à petit il grandira | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Lun 15 Oct - 19:54 | |
| Moi demain, et jusqu'à mercredi soir, je vais être sans mes parents... mais j'en profite pour inviter des personnes! faut pas rester seule dans ces moments-là... faut inviter, chatter... ou monter!! ^^ |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Petite nouvelle Lun 15 Oct - 19:59 | |
| ou monter!! euh ! t'as pas tout suivi : Marine est enceinte de six mois ! on va peut-être lui conseiller autre chose !!! mais tu as raison : inviter, chatter, lire tous les post du forum ...et là, je suis certaine qu'elle éclatera de rire toute seule à la lecture de certains échanges...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Lun 15 Oct - 20:06 | |
| Merci les filles c'est gentil de votre part. Louna tu sais hélas pour le moment je ne peux pas monter. Je suis fatiguée et j'ai grand besoin de tendresse. J'ai hate d'entendre mon portable sonner. Je n'ai pas été gentille avec lui mais le connaissant il doit être aussi malheureux que moi, il n'a jamais supporté de me voir pleurée et là je l'avoue je pleure. Bon demain sera un autre jour : carpe diem comme dit je ne sais plus qui. Si seulement j'avais sommeil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Lun 15 Oct - 20:08 | |
| Ah, oui, j'avais oublié.... mais je suis nouvelle, pardonnez-moi!!!! j'ai pas eu le temps encore de tout "ingérer"... |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Petite nouvelle Lun 15 Oct - 20:26 | |
| Courage Marine, c'est humain d'en avoir marre, et d'être plus sensible que d'habitude prendre un bain, relaxer avec un bon bouquin, bref, trouver une diversion, et ça ira mieux | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Petite nouvelle Lun 15 Oct - 20:28 | |
| PS : tu sais quoi ? moi j'aimerais beaucoup avoir encore la chance de sentir des ptits coups de pied ou des caresses d'ailes de papillon, ça me manque profites ! | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mar 16 Oct - 1:36 | |
| carpe diem c'est moi courage courage, pas facile facile tous les jours mais ca vaut le coup d'etre vecu !!! | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mar 16 Oct - 8:37 | |
| Courage Marine et ne t' inquiètes pas, quand on est enceinte, c' est normal d' avoir des coups de cafards ou des sautes d' humeur. Quixter a raison ,profites de sentir le bébé dans ton ventre, tu vas voir ça passe vite la grossesse. Et quand bébé sera là, tu verras, y aura aussi des coups de blues, faut pas se leurrer mais il y a tellement d' autres moments mille fois plus beaux Si tu as des questions ou si tu as envie de parler tu peux me contacter par MP : pas de soucis. On pourra parler bébé si tu veux. Moi le petit dernier a un peu plus de 3 semaines alors... Quoiqu' il en soit courage, ce n' est que du bonheur qui vous attend | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mar 16 Oct - 9:50 | |
| moi j'aimerais beaucoup avoir encore la chance de sentir des ptits coups de pied oh ! comme je suis d'accord !!!! on regrette tant après, même si la présence s'est matérialisée.... et tu sais, si tu as été "méchante" , pourquoi rester bloquée ? tu peux toi aussi prendre ton tél , et appeler Laurent si tu sais qu'il est malheureux, quitte à lui laisser un message sur son répondeur ! la vie n'est déja pas toujours si drôle, pourquoi se rajouter des soucis ? par fierté ? cela n'en vaut pas la peine ....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mar 16 Oct - 10:13 | |
| bon courage marine!!!! un gros bisou pour te souhaiter une bonne journée!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mar 16 Oct - 14:02 | |
| Bon ça va mieux, je n'ai pas pu m'empécher de l'appeler cette nuit. Il a été très gentil et compréhensif, c'est un amour. Je suis un peu désolée de m'être montrée sous un jour "petite fille capricieuse" sur le fofo. En tous les cas merci pour votre soutien. |
|
| |
Quixter Membre actif
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mar 16 Oct - 15:20 | |
| Bah non, c'est pas un caprice Chouette si le moral va mieux pour tous les deux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mar 16 Oct - 16:19 | |
| Cool! ouais, moi aussi j'ai trop hate d'avoir un enfant dans mon ventre. Mais je ne voudrais pas en avoir maintenant, je suis bien trop jeune, ce serait pas super pour mes études... mais quand j'aurai fini mes études, j'aurais hâte d'en avoir! Mais j'attendrai déjà de construire une relation sérieuse avec le Papa! ^^ Mais bon, je t'envie, Marine!! J'ai tellement hâte!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mar 16 Oct - 18:46 | |
| coucou marine, ne pleures pas ton bébé rensent tout si tu as ton cheval chez toi ou si il est dans un club, va le voir sort le à la longe puisque tu ne peux pas monter , marche avec lui et raconte lui tout ce que tu as sur le coeur ,il resentira tout que ce tu as et si tu es trés complice avec lui il te fera de gros calins surtout prend ta grossesse comme la plus chose au monde (moi j'y suis passée 3 fois) une mamie qui a 2 petit fils |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pimousse Membre actif
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mar 16 Oct - 19:23 | |
| Marine, MP = message prive, c'est le bouton "MP" que tu vois sous chacun des posts, tu cliques dessus et tu peux envoyer un message prive a la personne de ton choix.
Et sinon, cote equitation, depuis combien de temps montes-tu ? ta decouverte de l'amazone ? ou quand comment ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mar 16 Oct - 20:59 | |
| avec un metro de retard : BIENVENUE !! c'est vrai qu'on avait hate de te vr sur le fofo ! j'espere que ton baby blues est passé, essaye les bonnes vieilles activités de maman pour te calmer et faire passer ta journée : genre le tricot et le point de croix, je sais c'est bizarre mais ça marche, j'ai jamais été enceinte mais je sais qu'on peut pas lutter contre les hormones ! mais ce genre de truc ça calme et puis un bel abcédaire a la clé pour le bébé, c'est pas negligeable !!! oui c'est bon je sors !
bonne chance pour tout (le bébé, la selle .... ) |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mer 17 Oct - 5:36 | |
| avec un metro de retard :et en plus, un jour de grève !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mer 17 Oct - 9:23 | |
| Encore plus en retard... bienvenue à toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mer 17 Oct - 16:26 | |
| merci de me le rappeler illoa !!! c'est qui qui demain va meme pas pouvoir aller a la fac parce que Y'A PAS UN SEUL RER QUI VA PASSER DANS SA GARE ???? non je dis bien pas un seul !!!!! non mais pourquoi je me plaind, je sais pas, il parait que dans le monde du travail une bonne aubaine pour pas aller bosser est toujours la bienvenue !!!
la sncf : a nous de vous faire preferer l'AVION !!!!!!!!!! mdr |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite nouvelle | |
| |
|
| |
| Petite nouvelle | |