| Une petite nouvelle... | |
|
+8Uranie rêve d'amazone genevieve antinea mundial erosml Ptitesirene oceane 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une petite nouvelle... Jeu 16 Avr - 17:29 | |
| Bonjour à toutes!! Je m'appelle Clémence, j'ai 17ans, j'habite dans le département de l'Allier en Auvergne. Je débute la monte en amazone, et je me suis inscrite sur ce forum pour recueillir le plus de conseils possible... Mon cheval est un trotteur français, je pratique la chasse à courre et mon rêve serai bien évidement de pouvoir suivre un laisser courre en amazone... Mais avec mon gros dada qui ne connait pas le galop ce n'est pas très évident !! J'espère donc que vous pourrez me venir en aide pour m'aider !!! A bientôt !! |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle... Jeu 16 Avr - 18:14 | |
| Bienvenue !! La chasse à courre, il faut que tu nous en parles un peu plus !Tu en as déjà suivi à cali? Des photos !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle... Jeu 16 Avr - 18:44 | |
| Oui ça fait maintenant 4ans que je chasse à courre, et oui je ne monte qu'à califourchon! J'ai eu l'occasion une seule fois en amazone pour essayer et ça n'a pas été très facile (d'ailleurs je n'ai pas tenu longtemps^^), le rythme est assez rapide et sur de longue distances... On part mais on ne sait pas où est-ce que nous allons nous arrêter parfois ... Donc c'est pas très facile sur un trotteur c'est pour cela que j'espère que certaines pourront m'aider !!! |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Une petite nouvelle... Jeu 16 Avr - 19:04 | |
| Bienvenue Clem ... je crois que tu es la première amazone auvergnate du forum. Suivre une chasse en amazone, je connais quelqu'un qui ne fait que ça ... et elle n'est pas la seule. Question d'entrainement | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle... Jeu 16 Avr - 20:04 | |
| bienvenue à toi! Les amazones en vénerie sont nombreuses, j'en connais plusieurs , pas de raison que tu n'y arrives pas! Tu montes en amazone en club? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle... Jeu 16 Avr - 20:31 | |
| Non je ne monte pas en club, j'apprend un peu toute seule on va dire, j'ai une personne de mon entourage qui monte en amazone et c'est elle qui me prète la selle. Je monte mon cheval en balade en amazone dès que je peux pour apprendre et m'améliorer !! |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle... Jeu 16 Avr - 20:49 | |
| Ce sera fabuleux de suivre les chasses en amazone! Si je ne me trompe pas le Bijou de Madame Cabaud est un trotteur et ces dernières années, c'était, il me semble, avec lui qu'elle chassait! | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle... Ven 17 Avr - 8:40 | |
| | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle... Ven 17 Avr - 10:11 | |
| | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle... Ven 17 Avr - 10:37 | |
| | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle... Ven 17 Avr - 12:43 | |
| Bienvenue
Si tu suis déjà des chasses à califourchon, tu n' as plus qu' à prendre quelques cours en amazone et tu pourras suivre une chasse sans problème | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| |
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle... Ven 17 Avr - 13:49 | |
| ah les chasses a court.... j'aime pas la chasse mais je révérais de pouvoir suivre en amazone.... raconte nous tout et surtout met nous vite des photos
et surtout bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle... Dim 19 Avr - 11:14 | |
| bienvenue!
une chasse a courre en amazone ça doit être vraiment super! |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle... Lun 20 Avr - 8:21 | |
| Bonjour et bienvenue Clem03! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle... Mar 21 Avr - 21:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle... Mer 22 Avr - 18:34 | |
| Merci beaucoup à toutes pour votre accueil ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle... Dim 26 Avr - 10:17 | |
| Bienvenue à toi ! J'espère que tu auras l'occasion de nous montrer ce qu'est la chasse à courre en amazone ! |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Une petite nouvelle... Dim 26 Avr - 10:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite nouvelle... | |
| |
|
| |
| Une petite nouvelle... | |
|