| Une petite nouvelle... | |
|
+8Uranie rêve d'amazone genevieve antinea mundial erosml Ptitesirene oceane 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une petite nouvelle... Jeu 16 Avr - 17:29 | |
| Bonjour à toutes!! Je m'appelle Clémence, j'ai 17ans, j'habite dans le département de l'Allier en Auvergne. Je débute la monte en amazone, et je me suis inscrite sur ce forum pour recueillir le plus de conseils possible... Mon cheval est un trotteur français, je pratique la chasse à courre et mon rêve serai bien évidement de pouvoir suivre un laisser courre en amazone... Mais avec mon gros dada qui ne connait pas le galop ce n'est pas très évident !! J'espère donc que vous pourrez me venir en aide pour m'aider !!! A bientôt !! |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle... Jeu 16 Avr - 18:14 | |
| Bienvenue !! La chasse à courre, il faut que tu nous en parles un peu plus !Tu en as déjà suivi à cali? Des photos !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle... Jeu 16 Avr - 18:44 | |
| Oui ça fait maintenant 4ans que je chasse à courre, et oui je ne monte qu'à califourchon! J'ai eu l'occasion une seule fois en amazone pour essayer et ça n'a pas été très facile (d'ailleurs je n'ai pas tenu longtemps^^), le rythme est assez rapide et sur de longue distances... On part mais on ne sait pas où est-ce que nous allons nous arrêter parfois ... Donc c'est pas très facile sur un trotteur c'est pour cela que j'espère que certaines pourront m'aider !!! |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Une petite nouvelle... Jeu 16 Avr - 19:04 | |
| Bienvenue Clem ... je crois que tu es la première amazone auvergnate du forum. Suivre une chasse en amazone, je connais quelqu'un qui ne fait que ça ... et elle n'est pas la seule. Question d'entrainement | |
|