| Petite nouvelle | |
|
+16Liti' genevieve Lafa pimousse Uranie Christine Kamounet kiti aga'the horsegirl Bibou popo-amazone oceane rêve d'amazone illoa Quixter Memo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Petite nouvelle Jeu 22 Nov - 20:29 | |
| - Marine a écrit:
En relisant ce que je vous ai raconté, je me demande si cela est d'un grand intérêt pour vous, enfin tant pis. Les greluches aiment le contact et les papotages !!! Nous sommes pressées de voir les photos de ton tit bout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Jeu 22 Nov - 20:42 | |
| J'espère que vous aurez mes photos de greluche avant celles de mon petit bout.
Moi aussi j'aime bien papoter avec vous. |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Petite nouvelle Jeu 22 Nov - 21:51 | |
| | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Petite nouvelle Jeu 22 Nov - 22:16 | |
| Bienvenue Marine sur ce forum et parmi ces greluches absolument géniales. Ancienne amazone a la retraite depuis.......ma rencontre avec elles sur le net du coup je vais surement rempiler à cause d'elles les coquines.Alors que je vendais tout eh bien maintenant elle me file les boules et je garde.....attention elle ont la passion vraiment contagieuse et elles ne rigole pas avec la convivialité les dames et damoiselles!! Rien de tel que leur mots plein d'humour, de gentilesse pour te motiver Rien a voir avec d'autres elles te filent la pêche les filles. A bientot sur le net. J'ai vu que tu attendais un babichou alors porte toi bien surtout a plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Lun 26 Nov - 20:20 | |
| Coucou les filles Dans six semaines environ je "dépose le bilan" et j'espère avant car j'en ai assez. Vous avez plein de trucs à vous raconter, j'en profite aussi (merci), moi finalement ce que j'ai à vous dire c'est toujours le même chose pas super. Je suis quand même bien contente de vos réponses. C'est décidé, le prochain message ce sera pour vous annoncer la naissance (ce message sera probablement pas de moi mais de Laurent). Seule exception à cette règle : les photos. J'ai réussis à en tranferer du serveur sur mon pc. |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mar 27 Nov - 3:19 | |
| Si t'arrives a depose le bilan des photos avant, ce sera deja tres tres bien !!! Bon, en dehors de bebe, il fait beau par chez vous ? froid ? neige ? Tu cuisines un peu ? Moi je suis pas douee pour 2 sous mais je commence a maitriser le pain sans petrissage fait main J'ai pris hier mes premiers coup de soleil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mar 27 Nov - 6:59 | |
| Grrr y'en a qui ont de la chance.... pour le soleil... ^^ Mais moi à ce qui paraît je cuisine bien... |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mar 27 Nov - 7:37 | |
| Ah Marine, j' aime bien ce prénom Laragh pour une fille. C' est super joli. En plus c' est bien de ne pas oublier ses origines. Moi je suis d' origine italienne alors j' ai mis un deuxième prénom italien à mes 2 garçons Ca serait bien une petite greluche. Moi j' étais sure d' attendre une fille et ben non : ouais le sixième sens et moi ça fait 2. Du coup j' espère des petites filles chez les gens que je connais. Mais bon moi mon petit Auxence il est quand même mignon et je lui ai déjà suggéré d' être plus tard sellier, bourrelier ou dans l' équitation quoi Aller Marine faut quand même trouver un prénom de ptit gars au cas où Vivement que Laurent rentre pour que je te vois enfin en photos | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mar 27 Nov - 14:27 | |
| - Citation :
- Vivement que Laurent rentre pour que je te vois enfin en photos
très bientôt la fin du mois, non ? alors, attention Marine : nous sommes toutes prêtes : pc allumés, lunettes à proximité, etc etc .... (pauvre Laurent ! il ne sait pas ce qui l'attend : on ne vous lâchera pas !!!) | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mar 27 Nov - 14:48 | |
| Y'a des jours où j'en viens à douter de l'existence de Marine tellement elle met de temps à partager ses photos ... alors info ou intox ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mar 27 Nov - 19:57 | |
| |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mar 27 Nov - 20:02 | |
| - Citation :
- Alors ça ce n'est vraiment pas gentil et je ne sais pas quoi répondre.
Marine, c'est simple : réponds pas ! et poste des photos ! je t'assure, même moi j'y suis arrivée, alors....... | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mar 27 Nov - 20:15 | |
| - Ptitesirene a écrit:
- Y'a des jours où j'en viens à douter de l'existence de Marine tellement elle met de temps à partager ses photos ... alors info ou intox ?
+1! Eh puis même si c'est pas gentil, après tout, à part parler de toi, tu ne nous parle ni de chevaux, ni d'amazones.... normal qu'on commence à douter non??? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mar 27 Nov - 20:15 | |
| Plus d'un mois que tu nous fais mariner (jeu de mot Maître Capello ) aprés des photos qui n'arrivent pas ... même nos "mamies" réussissent à mettre des photos sur le forum en à peine deux jours , d'où mes doutes quant à ta réelle "existence". Parfois au lieu de pleurer il vaut mieux se prendre par la main et essayer ... "Qui ne tente rien n'a rien" dit le proverbe. Oui suis po sympa ... c'est ce qui fait mon charme | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mer 28 Nov - 9:03 | |
| Oui, je confirme en tant que "mamie" (Sirène ) , ce n'est pas si difficile de mettre des photos ! Alors | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mer 28 Nov - 18:50 | |
| - Citation :
- Oui, je confirme en tant que "mamie" (Sirène ) , ce n'est pas si difficile de mettre des photos !
la preuve, même moi, qui suis encore plus mamie que geneviève , et qui suis blonde en plus , et pas douée en photos ni en informatique. .........j'ai réussi ..... et juste pour le prouver, et pour le plaisir : | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mer 28 Nov - 19:29 | |
| | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mer 28 Nov - 19:53 | |
| oui, c'est Battant .... le temps passe........ j'arrive (enfin !) à assumer.... c'était une présentation sur l'hippodrome de "chez nous" !!!! | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mer 28 Nov - 19:56 | |
| En tout cas, il était vraiment beau ! Quelle classe Madame ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mer 28 Nov - 20:15 | |
| Merci Illoa pour cette photo. Au moins ce post aura servi à quelque chose aux yeux de certaines. |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mer 28 Nov - 20:16 | |
| merci Océane ! c'est vrai que c'était quand même mieux que lors de la monte de "frivole" à Chaumont, il n'y a pas si longtemps il y a déja trop longtemps..... | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mer 28 Nov - 20:32 | |
| - illoa a écrit:
- merci Océane !
c'est vrai que c'était quand même mieux que lors de la monte de "frivole" à Chaumont, il n'y a pas si longtemps il y a déja trop longtemps.....
On se reverra ma poule !!!! En février certes, mais cela va arriver super vite !!! une fois les fêtes passées, ce sera peu après !! En plus, on aura des transfuges du nord ! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mer 28 Nov - 20:54 | |
| Bon spo tout ça mais toujours pas de photos :<_<: | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Petite nouvelle Jeu 29 Nov - 3:24 | |
| J'enfonce le clou en remarquant que pour une fan de chevaux qui attend une selle d'amazone de reve, bein tu ne reagis a pas bcp de post equin et tu ne causes surtout pas de chevaux, tes experiences etc. ...
Et pour ca, pas besoin de photos.
Peux tu decrire qui t'a appris a monter en amazone ? ou ? comment ca c'est passe ? Combien de fourches pour tes anciennes selles ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite nouvelle | |
| |
|
| |
| Petite nouvelle | |
|