Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite nouvelle

Aller en bas 
+16
Liti'
genevieve
Lafa
pimousse
Uranie
Christine
Kamounet
kiti
aga'the horsegirl
Bibou
popo-amazone
oceane
rêve d'amazone
illoa
Quixter
Memo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Petite nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 6 EmptyJeu 22 Nov - 20:29

Marine a écrit:

En relisant ce que je vous ai raconté, je me demande si cela est d'un grand intérêt pour vous, enfin tant pis. Cool Cool

Les greluches aiment le contact et les papotages !!!
Nous sommes pressées de voir les photos de ton tit bout !
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 6 EmptyJeu 22 Nov - 20:42

J'espère que vous aurez mes photos de greluche avant celles de mon petit bout.

Moi aussi j'aime bien papoter avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Petite nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 6 EmptyJeu 22 Nov - 21:51

Citation :
PS : si tu veux mettre des photos tu peux toujours me les envoyer par mail et je les poste pour toi maintenant que j'ai compris comment ça marche Wink


J'me permets hein de reciter Emmanuelle.....si ça peut t'aider

Citation :
Les greluches aiment le contact et les papotages !!!
Nous sommes pressées de voir les photos de ton tit bout !


Et moi des photos en fourches Petite nouvelle - Page 6 807971 , comment ça c'est lourd?
jesors
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Petite nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 6 EmptyJeu 22 Nov - 22:16

Bienvenue Marine sur ce forum et parmi ces greluches absolument géniales.
Ancienne amazone a la retraite depuis.......ma rencontre avec elles sur le net du coup je vais surement rempiler à cause d'elles les coquines.Alors que je vendais tout eh bien maintenant elle me file les boules et je garde.....attention elle ont la passion vraiment contagieuse et elles ne rigole pas avec la convivialité les dames et damoiselles!!
Rien de tel que leur mots plein d'humour, de gentilesse pour te motiver
Rien a voir avec d'autres elles te filent la pêche les filles.
A bientot sur le net. J'ai vu que tu attendais un babichou alors porte toi bien surtout
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 6 EmptyLun 26 Nov - 20:20

Coucou les filles Very Happy

Dans six semaines environ je "dépose le bilan" et j'espère avant car j'en ai assez. Petite nouvelle - Page 6 807971

Vous avez plein de trucs à vous raconter, j'en profite aussi (merci), moi finalement ce que j'ai à vous dire c'est toujours le même chose Sad pas super. Je suis quand même bien contente de vos réponses. fleur

C'est décidé, le prochain message ce sera pour vous annoncer la naissance (ce message sera probablement pas de moi mais de Laurent).
Seule exception à cette règle : les photos. J'ai réussis à en tranferer du serveur sur mon pc.

smack smack
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Petite nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 6 EmptyMar 27 Nov - 3:19

Si t'arrives a depose le bilan des photos avant, ce sera deja tres tres bien !!!

Bon, en dehors de bebe, il fait beau par chez vous ? froid ? neige ?
Tu cuisines un peu ? Moi je suis pas douee pour 2 sous mais je commence a maitriser le pain sans petrissage fait main :yaoo:

J'ai pris hier mes premiers coup de soleil titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 6 EmptyMar 27 Nov - 6:59

Grrr y'en a qui ont de la chance.... pour le soleil...
^^
Mais moi à ce qui paraît je cuisine bien... jesors
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

Petite nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 6 EmptyMar 27 Nov - 7:37

Ah Marine, j' aime bien ce prénom Laragh pour une fille. C' est super joli. En plus c' est bien de ne pas oublier ses origines. Moi je suis d' origine italienne alors j' ai mis un deuxième prénom italien à mes 2 garçons

Ca serait bien une petite greluche. Moi j' étais sure d' attendre une fille et ben non : ouais le sixième sens et moi ça fait 2. Du coup j' espère des petites filles chez les gens que je connais.

Mais bon moi mon petit Auxence il est quand même mignon et je lui ai déjà suggéré d' être plus tard sellier, bourrelier ou dans l' équitation quoi lol!

Aller Marine faut quand même trouver un prénom de ptit gars au cas où

Vivement que Laurent rentre pour que je te vois enfin en photos
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Petite nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 6 EmptyMar 27 Nov - 14:27

Citation :
Vivement que Laurent rentre pour que je te vois enfin en photos

très bientôt la fin du mois, non ? <_<
alors, attention Marine : nous sommes toutes prêtes : pc allumés, lunettes à proximité, etc etc .... titine
(pauvre Laurent ! il ne sait pas ce qui l'attend : on ne vous lâchera pas !!!) photos
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Petite nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 6 EmptyMar 27 Nov - 14:48

Y'a des jours où j'en viens à douter de l'existence de Marine tellement elle met de temps à partager ses photos ... alors info ou intox ? Petite nouvelle - Page 6 807971
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 6 EmptyMar 27 Nov - 19:57

Ptitesirene a écrit:
Y'a des jours où j'en viens à douter de l'existence de Marine tellement elle met de temps à partager ses photos ... alors info ou intox ? Petite nouvelle - Page 6 807971

Alors ça ce n'est vraiment pas gentil Shocked Sad snif et je ne sais pas quoi répondre.

Après réflexion, je ne reviendrai sur le fofo qu'une fois les photos postées. Cela sera fait probablement par mon mari dès qu'il sera là. Je suis probablement une idiote pour n'être pas capable de les poster. Embarassed Je ne m'attendais pas à ce type propos ici... angry angry angry angry
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Petite nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 6 EmptyMar 27 Nov - 20:02

Citation :
Alors ça ce n'est vraiment pas gentil et je ne sais pas quoi répondre.


Marine, c'est simple : réponds pas ! et poste des photos ! Laughing
je t'assure, même moi j'y suis arrivée, alors....... fleur
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Petite nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 6 EmptyMar 27 Nov - 20:05

Marine a écrit:
Je suis probablement une idiote pour n'être pas capable de les poster. Embarassed :

Non Marine!!! t'es une des plus intelligentes du forum,... t'as deux cerveaux en ce moment Petite nouvelle - Page 6 807971
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Petite nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 6 EmptyMar 27 Nov - 20:15

Ptitesirene a écrit:
Y'a des jours où j'en viens à douter de l'existence de Marine tellement elle met de temps à partager ses photos ... alors info ou intox ? Petite nouvelle - Page 6 807971
+1! Eh puis même si c'est pas gentil, après tout, à part parler de toi, tu ne nous parle ni de chevaux, ni d'amazones.... normal qu'on commence à douter non???
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Petite nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 6 EmptyMar 27 Nov - 20:15

Plus d'un mois que tu nous fais mariner (jeu de mot Maître Capello titine ) aprés des photos qui n'arrivent pas ... même nos "mamies" réussissent à mettre des photos sur le forum en à peine deux jours Petite nouvelle - Page 6 807971 , d'où mes doutes quant à ta réelle "existence". Parfois au lieu de pleurer il vaut mieux se prendre par la main et essayer ... "Qui ne tente rien n'a rien" dit le proverbe.

Oui suis po sympa ... c'est ce qui fait mon charme jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2100
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Petite nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 9:03

Oui, je confirme en tant que "mamie" (Sirène Petite nouvelle - Page 6 543566) , ce n'est pas si difficile de mettre des photos !
Alors photos
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Petite nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 18:50

Citation :
Oui, je confirme en tant que "mamie" (Sirène ) , ce n'est pas si difficile de mettre des photos !

la preuve, même moi, qui suis encore plus mamie que geneviève Wink , et qui suis blonde en plus <_< , et pas douée en photos ni en informatique. na .........j'ai réussi ..... titine
et juste pour le prouver, et pour le plaisir :

Petite nouvelle - Page 6 Sylvie___battant

smack
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Petite nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 19:29

illoa a écrit:
Citation :
Oui, je confirme en tant que "mamie" (Sirène ) , ce n'est pas si difficile de mettre des photos !

la preuve, même moi, qui suis encore plus mamie que geneviève Wink , et qui suis blonde en plus <_< , et pas douée en photos ni en informatique. na .........j'ai réussi ..... titine
et juste pour le prouver, et pour le plaisir :

Petite nouvelle - Page 6 Sylvie___battant

smack

C'est ton ancien cheval ? Celui que tu montais à Chaumont?
Belle tenue ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Petite nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 19:53

oui, c'est Battant .... snif

le temps passe........ j'arrive (enfin !) à assumer.... Petite nouvelle - Page 6 502691

c'était une présentation sur l'hippodrome de "chez nous" !!!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Petite nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 19:56

En tout cas, il était vraiment beau !
Quelle classe Madame !
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 20:15

Merci Illoa pour cette photo. Au moins ce post aura servi à quelque chose aux yeux de certaines.
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Petite nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 20:16

merci Océane ! :coeur:

c'est vrai que c'était quand même mieux que lors de la monte de "frivole" à Chaumont, il n'y a pas si longtemps il y a déja trop longtemps.....

smack
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Petite nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 20:32

illoa a écrit:
merci Océane ! :coeur:

c'est vrai que c'était quand même mieux que lors de la monte de "frivole" à Chaumont, il n'y a pas si longtemps il y a déja trop longtemps.....

smack

On se reverra ma poule !!!! En février certes, mais cela va arriver super vite !!! une fois les fêtes passées, ce sera peu après !!
En plus, on aura des transfuges du nord !
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Petite nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 20:54

Bon spo tout ça mais toujours pas de photos :<_<:
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Petite nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 6 EmptyJeu 29 Nov - 3:24

J'enfonce le clou en remarquant que pour une fan de chevaux qui attend une selle d'amazone de reve, bein tu ne reagis a pas bcp de post equin et tu ne causes surtout pas de chevaux, tes experiences etc. ...

Et pour ca, pas besoin de photos.

Peux tu decrire qui t'a appris a monter en amazone ? ou ? comment ca c'est passe ? Combien de fourches pour tes anciennes selles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» et une petite nouvelle de plus
» une petite nouvelle...
» Une petite nouvelle...
» une petite nouvelle
» Petite nouvelle: moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: