| une petite nouvelle | |
|
+19antinea Emy kenjapy Nanou Baba Ptitesirene rêve d'amazone Kamounet HELIOS vanes30 cochonou idole illoa oceane genevieve erosml Liti' Kate petitcoeurtendre10 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: une petite nouvelle Mer 2 Déc - 22:50 | |
| je vous présente ma petite morue chérie: c'est une adorable néerlandais de 3ans et demis... elle est arrivée vendredi dernier, comme un gros cadeau de noël... petit hic, elle est censée être débourrée (je l'ai essayé chez son ancien propriétaire), mais une fois arrivée aux écuries ca n'est plus la même chose !!! 2 chutes en 10 secondes, on reprend donc le débourrage!!! sinon elle est superbe, avec de jolies allures, très douce au box mais très craintive, mais elle m'a déjà fait craquer!!! vivement que je puisse poser ma selle a fourche | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: une petite nouvelle Mer 2 Déc - 22:59 | |
| Jolie! Je te souhaite beaucoup d'annees heureuse ensemble.
Puisque beaucoup de chevaux plus ages sont un peu deranges apres changement d'ecurie/proprietaire ce n'est pas tellement etonnant que ta jeune, juste debourree, se montre difficile au debut.
Morue - c'est un poisson, n'est-ce pas? Ou il y a un autre sens? | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: une petite nouvelle Mer 2 Déc - 23:03 | |
| oui c'est un poisson, lol, dans son cas ca veut aussi dire " sale bête" mais affectivement
sinon son nom c'est BIANNE | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: une petite nouvelle Mer 2 Déc - 23:18 | |
| Bienvenue à ta juju... Faut lui laisser du temps, c'est un bébé qui vient juste de changer de maison, pas facile pour eux de se rappeller de tout ce qu'ils ont appris dans un environnement tout neuf.... Par contre, pour la selle à fourches, tu as encore un ptit moment à attendre!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite nouvelle Mer 2 Déc - 23:21 | |
| oui je pense aussi que la selle a fouche est pour dans loOongtemps lol
je vais faire de mon mieux pour qu'elle s'habitue bien.. | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: une petite nouvelle Jeu 3 Déc - 5:53 | |
| ça a l'air d'être une bien jolie fille! 3 ans et demi c'est encore tout jeune..prends ton temps! | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: une petite nouvelle Jeu 3 Déc - 8:35 | |
| Très jolie petite jument ! Longue et belle route à vous deux. | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: une petite nouvelle Jeu 3 Déc - 10:23 | |
| | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: une petite nouvelle Jeu 3 Déc - 12:13 | |
| effectivement, jolie bête ! félicitations et beaucoup de bonheur pour ce nouveau couple ! cependant, juste un petit bémol : pourquoi ne pas conserver les petits mots doux d'amour ("morue") pour votre intimité ..... | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: une petite nouvelle Jeu 3 Déc - 12:14 | |
| très très belle, sinon moi morue ça ne me choque pas, je trouve ça rigolo même | |
|
| |
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: une petite nouvelle Jeu 3 Déc - 12:17 | |
| très jolie jument .....pour les fourches il te faudra encore attendre un peu ! la mienne je l'ai débuttée dans les fourches vers 7 / 8 ans ... | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: une petite nouvelle Jeu 3 Déc - 13:32 | |
| félicitation, elle est très belle et très élégante ! que du bonheur en perspective et puis tu va bientôt pouvoir nous rejoindre dans le post des chutes ! | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: une petite nouvelle Jeu 3 Déc - 17:17 | |
| Wouah J'adore... Elle a l'air d'avoir des allures Bonne route à vous deux, et beaucoup, beaucoup de patience pour tailler ce diamant brut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite nouvelle Jeu 3 Déc - 17:28 | |
| Quelle est jolie Ne t'inquiète pas, à cet âge là, les changements de situation : ça change tout ! (demande à Radieuse ) Mais bon, patience et longueur de temps...... |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: une petite nouvelle Jeu 3 Déc - 18:22 | |
| Au travail maintenant! Je te souhaite plein de bonheurs avec ton joyau. | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: une petite nouvelle Jeu 3 Déc - 18:25 | |
| Bienvenue à Bianne, c'est sûr il faut la rebaptiser mais je ne suis pas sûre que morue soit adaptée (on a déjà cochon sur le forum mais bon...) Tu nous mettras de nouvelles photos à l'occasion? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: une petite nouvelle Ven 4 Déc - 7:24 | |
| Bienvenue dans le monde des doutes et des remises en question Tu verras c'est une sacrée expérience d'être proprio | |
|
| |
Baba Membre actif
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: une petite nouvelle Ven 4 Déc - 9:39 | |
| Félicitation, et bonne route à vous deux. Mais pas Morue s'il te plait | |
|
| |
Nanou Membre actif
Nombre de messages : 623 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: une petite nouvelle Ven 4 Déc - 9:42 | |
| Morue c'est pour les "mauvais" jours Moi aussi ça m'arrive d'appeler ma jument "morue" mais seulement quand elle n'est pas sage | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: une petite nouvelle Ven 4 Déc - 10:48 | |
| J'appelle Loudji et Hendrik, les abrutis. Curtero, c'est couillon ou con-téro. Hendrik a parfois droit à "grand veau"; c'est pas gentil pour les p'tits veaux d'ailleurs. Mais c'est seulement parce que je les aime. Ca me dérange pas "morue". | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: une petite nouvelle Ven 4 Déc - 19:46 | |
| euh .... je suis un peu gènée : je ne voudrais pas que suite à une petite réflexion de ma part, le post dérive sur les surnoms donnés à nos dadous ... par contre, pourquoi pas un nouveau post, si l'une veut se lancer ...? cela pourrait être marrant en plus .... mais laissons ce post ci à Bianne et sa nouvelle "maîtresse".... en vrai, je la trouve vraiment belle, cette jument, et je crois qu'elle mérite plus de photos !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite nouvelle Ven 4 Déc - 21:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: une petite nouvelle Ven 4 Déc - 21:57 | |
| promis, je ferai pleins de photos, mais quand j'y vais il fait noir, et ca rend pas terrible
sinon, merci beaucoup pour elle | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite nouvelle Ven 4 Déc - 22:01 | |
| mais c'est fou le nombre de question que on peut se poser, et surtout la remise en question sur son équitation ... je ne pensais pas qu'un jeune cheval serai sur dur ... mon petit irish avais été un amour au débourrage, la .. ca va être plus dur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite nouvelle | |
| |
|
| |
| une petite nouvelle | |
|