| Petite nouvelle | |
|
+16Liti' genevieve Lafa pimousse Uranie Christine Kamounet kiti aga'the horsegirl Bibou popo-amazone oceane rêve d'amazone illoa Quixter Memo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mer 17 Oct - 19:35 | |
| merci de me le rappeler illoa !!! c'est qui qui demain va meme pas pouvoir aller a la fac parce que Y'A PAS UN SEUL RER QUI VA PASSER DANS SA GARE ???? non je dis bien pas un seul !!!!! non mais pourquoi je me plaind, je sais pas, il parait que dans le monde du travail une bonne aubaine pour pas aller bosser est toujours la bienvenue !!!
la sncf : a nous de vous faire preferer l'AVION !!!!!!!!!! mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mer 17 Oct - 19:50 | |
| Pimousse (carpe diem) comment j'en suis venue aux fourches, probablement comme beaucoup d'entre vous.
Comment j'en suis venue là ? Attention je suis une bavarde!!
J'ai commencé à monter à cali vers 10 ans environ, l'équitation étant dans ma famille plus qu'une tradition. Ma mère est irlandaise et j'ai toujours vécu au milieu des chevaux, surtout pendant les vacances en Irlande. Ma mère montait aussi en amazone et bien sur souhaitait que sa fille fasse de même mais je dois dire qu'avant mes dix huit ans je préférais à cali. Puis un jour pourquoi ? je ne saurais pas l'expliquer j'ai eu envie de monter en amazone, cela a commencé doucement, ce ne fut pas le coup de foudre mais petit à petit je n'ai pas pu m'en passer.
Ensuite j'ai été très soutenue par mon mari, il m'a offert un amour de jument, elle s'appelle Rapsodie (en fait c'est Rhapsody de ....) mais comme elle est coquine je l'appelle Rapsotte. Même encore maintenant je sens que mon chéri est un peu jaloux de notre complicité. Cela dit elle au moins je la vois tous les jours, juste pour des calins pour le moment. |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mer 17 Oct - 19:59 | |
| et ton mari, il va reussir a regler ces pbl de photos ?
j'aimerai bien voir son mimine a ta Rapsotte ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mer 17 Oct - 20:20 | |
| Ne t'inqiete pas Pimousse, mon petit Laurent rentre lundi. Je suis seule mais ça va bien. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mer 17 Oct - 21:12 | |
| C'est fait exprès d'ailleurs... | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Petite nouvelle Jeu 18 Oct - 5:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Petite nouvelle Jeu 18 Oct - 10:43 | |
| Ah non moi suis po sympa On est po au pays des bisounours non plus hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Jeu 18 Oct - 10:55 | |
| Serais tu l'exception qui confirme la règle comme dans notre bonne vieille grammaire? |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| |
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Petite nouvelle Jeu 18 Oct - 16:32 | |
| j'hésite entre "grincheux" et "stroumpf grognon" bon d'accord, moi aussi | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Petite nouvelle Jeu 18 Oct - 17:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Sam 27 Oct - 12:19 | |
| Petite information concernant ma future selle. Laura Dempsey conseille d'attendre que la naissance ait eu lieu pour que mon "popotin" ait retrouvé ou trouvé ses petites mensurations car j'aurai probablement pris un peu des hanches, ce qui est normale dit on. Ca ira j'ai un petit peu de marge de ce côté là (90cm avant ma grossesse) Laurent n'est toujours pas rentré de voyage. Donc patience. |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Petite nouvelle Sam 27 Oct - 19:10 | |
| oui, bonne idée d'attendre d'avoir pris - ou repris - ses normes après la naissance.... d'où es-tu en Bourgogne ? tu pourrais venir nous rencontrer à Chaumont , comme Lafa ? ce serait avec tellement de plaisir..... | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mar 30 Oct - 16:50 | |
| | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mar 30 Oct - 19:52 | |
| Y a plus qu'a inventer des selles "maternite" Sinon, comment va le moral en ce moment ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mar 30 Oct - 21:16 | |
| |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mar 30 Oct - 21:20 | |
| | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mer 31 Oct - 18:54 | |
| non , pas "tu sors" ! , mais "veux-tu sortir, et en courant s'il-te-plait, et vas te laver la bouche - les doigts -le cerveau au savon pour avoir dit - écrit 'pensé des choses pareilles !" !non mais quoi ?! de telles paroles, pensées??????? tu ne devrais - dois - penser qu'à l'héritier(e) , je vous dis, quouaaaaaaa! (désolée, l'accent qui va bien, sur le clavier, c'est pas facile....) cherchez pas, j'y suis déja.............dehors.............. explications : journée particulière ! z'aurez toutes les ezzzzplications dans pas longtemps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mer 31 Oct - 21:46 | |
| Illoa écrit avec plus 3 gr d'alcool dans chaque main, et après ça s'étonne de ne plus rentrer dans ses vêtements. Moi aussi je ne rentre plus dans les miens mais c'est différent et provisoire |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mer 31 Oct - 22:06 | |
| - Marine a écrit:
- Illoa écrit avec plus 3 gr d'alcool dans chaque main, et après ça s'étonne de ne plus rentrer dans ses vêtements.
ça fait pas grôssir le champagne !!! par contre le gateau chocoou le mac do | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Jeu 1 Nov - 9:23 | |
| oooooh que si ça fait grossir! (n'est-ce pas Papy?)
Mais c'est vrai que le chocolat aussi... (n'est-ce pas Papa?)
Et aussi le mac do... (n'est-ce pas...?) |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Petite nouvelle Jeu 1 Nov - 9:30 | |
| pffffff, rien que des jalouses, vous êtes ! z'avez qu'à venir à notre prochain stage amazone 52 si vous voulez vous aussi boire un petit peu de notre "vin du pays" !!!!! | |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Petite nouvelle Jeu 1 Nov - 9:40 | |
| D'autant plus que c'etait tres bon ^^ (le gateau et le champagne) C'est quand qu'on recommence ? :p En attendant Marine on ne sais toujours pas d'ou tu es en Bourgogne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite nouvelle | |
| |
|
| |
| Petite nouvelle | |
|