| Petite nouvelle | |
|
+16Liti' genevieve Lafa pimousse Uranie Christine Kamounet kiti aga'the horsegirl Bibou popo-amazone oceane rêve d'amazone illoa Quixter Memo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mer 21 Nov - 20:52 | |
| [quote="Lafa"] - oceane a écrit:
- Marine a écrit:
Cependant j'aime quand même bien venir sur le fofo même si ça me fait envie de voir tout ce que vous faites et que je ne peux pas faire. Cela va passer super vite et tu seras dans les fourches plus vite que tu ne le penses ! En ce qui concerne les filles "du 52" nous sommes impatientes de te rencontrer en vrai pour une pitite reprise... Hé Ho ! on oublis pas le 21 hein ! Bah oui pas officiellement du 52 moi juste en touriste Excuses moi Lafa, il y a longtemps que je n'ai pas lu les posts, je ne viens plus beaucoup sur le fofo, je suis forcément un peu hors sujet. Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris ton message avec ton allusion, je pense que le 21 signifie la côte d'or, si c'est cela moi c'est le 71. La montgolfière vous embrasse toutes Cela dit vous ne perdez rien pour attendre La petite Marine, elle a des ressources et du tempérament à revendre Je "post" là même si le terme nouvelle est dépassé, mais je ne sais pas où écrire. |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mer 21 Nov - 20:56 | |
| Marine, tu veux pas nous mettre un petit compteur pour voir la durée vers le jour J ?? Uranie avait fait cela, c'était pratique ... Nous sommes toutes avec toi !!
Pour le calcul, ça devient compliqué... je démenage dans un mois dans le 51 ! Les amazones de Champagne et de Bourgogne ... ça vous dit ? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mer 21 Nov - 21:09 | |
| A la limite si un jour tu veux bien nous honorer de quelques photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mer 21 Nov - 21:12 | |
| Océane, j'allais quitter le fofo quand j'ai vu ton message. Merci ça me fait plaisir. Je suis dans le 8ème mois, et d'après les savants médecins le jour J est prévu fin de la première quinzaine de janvier. Comme dans ma famille les femmes ont en général accouché en avance, ce sera peut être fin décembre. Si c'est une fille, elle se prénomera Laragh (c'est irlandais et on prononce Lara) pour un petit mec il y a encore débat. |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mer 21 Nov - 21:18 | |
| - Marine a écrit:
Je suis dans le 8ème mois, et d'après les savants médecins le jour J est prévu fin de la première quinzaine de janvier. Comme dans ma famille les femmes ont en général accouché en avance, ce sera peut être fin décembre. Si c'est une fille, elle se prénomera Laragh (c'est irlandais et on prononce Lara) pour un petit mec il y a encore débat. Fin décembre, elle est bien partie dans la vie la petite Laragh !!! De toute façon, ton bébé sera une greluche, il faut faire du chiffre par chez nous !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mer 21 Nov - 21:24 | |
| |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mer 21 Nov - 21:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mer 21 Nov - 21:25 | |
| - oceane a écrit:
- Marine a écrit:
Je suis dans le 8ème mois, et d'après les savants médecins le jour J est prévu fin de la première quinzaine de janvier. Comme dans ma famille les femmes ont en général accouché en avance, ce sera peut être fin décembre. Si c'est une fille, elle se prénomera Laragh (c'est irlandais et on prononce Lara) pour un petit mec il y a encore débat. Fin décembre, elle est bien partie dans la vie la petite Laragh !!! De toute façon, ton bébé sera une greluche, il faut faire du chiffre par chez nous !!! Et si c'est un petit gars ??? |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mer 21 Nov - 21:26 | |
| Il fera des voyages avec Popa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mer 21 Nov - 21:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mer 21 Nov - 21:28 | |
| Eh bin, il fait comme Nicolas, un homme de mon centre. Il se met à l'amazone. Malgré tout. et ne t'inquiète pas, il n'est pas du tout efféminé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mer 21 Nov - 21:29 | |
| - Ptitesirene a écrit:
- Il fera des voyages avec Popa
Je ne le lui souhaite pas. Pour l'instant il/elle boure de coups de pieds maman |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mer 21 Nov - 21:30 | |
| | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mer 21 Nov - 21:31 | |
| ce sera une greluche !!!!! Je le sens !!!! | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mer 21 Nov - 21:32 | |
| - Marine a écrit:
Je ne le lui souhaite pas. Pour l'instant il/elle boure de coups de pieds maman Coups de talons pour te faire avancer !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mer 21 Nov - 21:33 | |
| J'espère aussi que ce sera une greluche!!!
Enfin bon, un petit gars qui connait l'amazone, un petit gentleman, ça se refuse pas...
Dernière édition par le Mer 21 Nov - 21:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mer 21 Nov - 21:33 | |
| Moi qui voulait aller me coucher!!! Je reste car cela me fait plaisir.
Tu sais Louna, mon Laurent ce n'est pas un grand cavalier mais l'amazone il a quand même essayer, (pour notre sirène grande amoureuse de photos et à juste titre, j'ai des photos) par contre bonjour les bleus et vive l'arnica. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mer 21 Nov - 21:35 | |
| - oceane a écrit:
- ce sera une greluche !!!!! Je le sens !!!!
C'est vrai que j'aimerai bien que ce soit une petite fille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mer 21 Nov - 21:41 | |
| |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mer 21 Nov - 21:50 | |
| "persévérer" .... | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mer 21 Nov - 21:56 | |
| - Marine a écrit:
- Et si c'est un petit gars ???
Mais une amazone aime avoir son cavalier, n'est-pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Jeu 22 Nov - 7:20 | |
| Exactement! Tu nous "fourni" un petit gentlema, on en a besoin!!! Et puis si c'est une fille, bin ce sera super aussi!!! |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Jeu 22 Nov - 20:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite nouvelle | |
| |
|
| |