| Galant au fil du temps.... | |
|
+44mouton Baba Claire kenjapy petitcoeurtendre10 cochonou Pauline babayaga Mama lala kiti Nanou Chlo Kate antinea coquillettebleue Sandrine LICORNE mundial idole Memo Major erosml illoa Uranie pimousse popo-amazone Emmanuelle Cita Quixter ml83 Bibou bidou91 Christine aga'the horsegirl Pascaline Catherine Kamounet Tchetao rêve d'amazone genevieve Viola_Odorata Aliquis Ptitesirene Liti' 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Ven 29 Jan - 19:43 | |
| hé ben ça lui donne la patate se déménagement !! ça y est les grands changements ont bel et bien commencés ... c'est dur pour nous qui sommes loin, j'imagine pour vous ... la nouvelle pension aura le mérite de bien t'occuper l'esprit et puis j'espère que le dino et son nouveau copain vont nous offrir plein d'autres jolies séances photos comme ça !! quel levé d'arrière train !! vaut mieux qu'il lache son feu comme ça qu'au boulot ^^" | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Ven 29 Jan - 19:44 | |
| et puis, dis, c'est le pied non de pouvoir passer et repasser et re-repasser à l'envie voir son coco qui loge tout pré de la maison hi hi | |
|
| |
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Ven 29 Jan - 19:47 | |
| vraiment content que ça se soit bien passé ! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Ven 29 Jan - 19:57 | |
| super cool ! j'adore aussi la photo des fers postérieurs bon, maintenant, reprendre ses marques ..... à tout le monde | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Ven 29 Jan - 19:59 | |
| Bah ça va, on est bien integrés et les gens super gentils... mais moi z'aussi ma topine elle me mmmmmmanque! | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Ven 29 Jan - 20:38 | |
| En voilà deux qui vont bien s"amuser, on dirait ! | |
|
| |
IrishScotch Membre actif
Nombre de messages : 475 Age : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Ven 29 Jan - 22:03 | |
| Super si il se plait bien là bas. Il lui faudra juste un peu de temps pour s'habituer je pense... | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Ven 29 Jan - 23:35 | |
| - Aliquis a écrit:
- et puis, dis, c'est le pied non de pouvoir passer et repasser et re-repasser à l'envie voir son coco qui loge tout pré de la maison hi hi
c'est vraiment le rêve son cheval à côté de son domicile, mais je radote je l'ai déjà dit. Ils ont un abri dans la pature ? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Sam 30 Jan - 8:08 | |
| L'abri n'y est pas encore mais tout le matériel est déjà à coté du pré. Il ne devrait pas tarder du tout. | |
|
| |
Mama lala Membre actif
Nombre de messages : 113 Age : 71 Localisation : CESTAS Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Sam 30 Jan - 10:54 | |
| Suis contente pour toi Liti que Galant soit heureux à sa nouvelle maison. Faut dire Glaiz Land, il fallait un sacré moral pour supporter. Je crois que cela a été rarement dans cet état. Pour moi aussi une page se tourne, même si comme le dit ma Sirène la Bretagne n'est pas si loin, je réalise que dans 4 jours elle revient chercher Boubou et que ma fille sera officiellement Bretonne................. Enfin si Sieur Maestro dit Bouchon, Bouchonus, Boubou, Merdeux (çà c'est moi....) et j'en passe accepte de planer pour le voyage | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Sam 30 Jan - 10:55 | |
| D'après ce que j'ai compris, les dalles pour abris seraient commencées la semaine prochaine. A savoir que là d'ou vient Galant il y avait des arbres et un abri, ils n'y etaient que l'été... mais pas d'inquietude, c'est prevu! Les abreuvoirs et les rateliers arrivent aussi la semaine prochaine. La maison est serieuse, je sais que ça sera fait! Programme pour le galantosaure : Aujourd'hui, pansage et soins (on va voir si le sable part mieux que la boue!) Demain, balade en main Lundi, un peu de travail monté pourquoi pas? Il s'acclimate bien, on l'a jamais vu aussi content, on verra aujourd'hui comment il va! Je vais proposer aussi d'acheter une pierre à sel ou un seau de mineraux à lecher, avant, dans le pré d'une quinzaine de chevaux, c'etait pas trop gerable, mais à deux avec le jeune, ça peut ètre possib'! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Sam 30 Jan - 17:25 | |
| Rho la la! premier pansage en dix minutes.... le rêve!!! Le sable ne reste pas sur les guiboles... qui ont deja desenflé un peu.... Galant est attaché a son petit pote, on l'a emmené faire un mini tour plus loin, quand on l'a ramené à son arbre, il a fait un petit hu-hu-hu au poulain... Il parait qu'ils boivent ensemble et tout! Une bonne nouvelle! Nous l'avons remis un peu au pré sans sa couv', qu'il profite du soleil, et du sable s'il voulait se rouler, mais il a preferé causer avec son pote... | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Sam 30 Jan - 17:36 | |
| J'aime beaucoup la dernière photo. Galant semble s'être trouvé une vocation de "nounou". C'est génial s'ils s'entendent aussi bien après seulement 2 jours de vie commune. | |
|
| |
Betty Membre actif
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : Manche Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Sam 30 Jan - 17:47 | |
| Adorables ces photos avec le nouveau copain ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Sam 30 Jan - 18:05 | |
| oh !!! ils se sont trouvés ces 2 là ! sacrée adaptation qu'il nous fait le beau Galant ! |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Sam 30 Jan - 20:52 | |
| superbes photos ! | |
|
| |
Aliquis Admin
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Sam 30 Jan - 21:22 | |
| rooo mais il est mini rikiki le copain !!! | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Dim 31 Jan - 13:34 | |
| J'adore la dernière photo. Il est mimi tout plein le poulinou riquiqui à côté du géant Galantosaure. Une nouvelle vie qui commence pour Galant. Elle a l'air de lui plaire. Génial. | |
|
| |
babayaga Membre actif
Nombre de messages : 154 Age : 78 Localisation : léognan (33) Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Dim 31 Jan - 13:47 | |
| Galant / Ultimate, ou le début d'une grande histoire d'amour! Et Bouchon, alors? Déjà oublié? Quelle ingratitude! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Dim 31 Jan - 18:55 | |
| Bah Bouchon et Galant ça n'ont jamais été copains comme cul et chemise et c'est tant mieux, déjà que les greluches ont du mal à couper le cordon j'vous dis po le bazar si les chevaux s'y étaient mis aussi | |
|
| |
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Lun 1 Fév - 9:55 | |
| Super que tout ce passe bien, moi j'adore la photo du poulinou qui fait tarte au concombre a Galant ! | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Lun 1 Fév - 10:10 | |
| Ravie de voir que tout s'est bien passé et que Galant s'occupe bien du poulinou... Ils sont adorables tous les deux! | |
|
| |
Aliquis Admin
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mar 2 Fév - 20:16 | |
| et alors aprés ce premier week end, t'as essayé de monter un peu ? ça donne quoi ? | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mar 2 Fév - 21:32 | |
| C'est sur le blog... des fois je mets à jour le post, des fois le blog... | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mar 2 Fév - 22:53 | |
| Juste une pour la route. En resumé, outre le fait que je doive appeler l'osteo(pour lui et pour moi!), c'etait une reprise un peu cahotique, bon, le terrain est grand, le sol different et l'environnement nouveau, c'etait "po mal"... Au sens que j'ai pris plaisir à monter... mais il est clair que je crois que je vais aller m'inscrire pour des cours... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... | |
| |
|
| |
| Galant au fil du temps.... | |
|