| Galant au fil du temps.... | |
|
+44mouton Baba Claire kenjapy petitcoeurtendre10 cochonou Pauline babayaga Mama lala kiti Nanou Chlo Kate antinea coquillettebleue Sandrine LICORNE mundial idole Memo Major erosml illoa Uranie pimousse popo-amazone Emmanuelle Cita Quixter ml83 Bibou bidou91 Christine aga'the horsegirl Pascaline Catherine Kamounet Tchetao rêve d'amazone genevieve Viola_Odorata Aliquis Ptitesirene Liti' 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Lun 6 Avr - 10:01 | |
| L'an dernier à la même date : Je le trouve plus beau cette année... Où est t'il passé? | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Lun 6 Avr - 10:18 | |
| la derière photo du mur, j'aodre ! de loin la plus propre (fond et forme hein ) il saute moins "à plat" on dirait, t'as du sentir remuer le p'tit dej hier | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Lun 6 Avr - 10:43 | |
| Ouais, vu qu'on avance pas assez les sauts sont pas academiques.... ça secoue mais j'en prends l'habitude en fait, je receptionne mieux... mais pour le mur j'ai du pousser un peu (la peur du pile surement, surtout que sur ce concours on a vu de jolis accidents deja hihi!), donc ça donne un saut plus choli... toute façons on l'a toujours bien passé ce mur!!! Note à Chlo, non, j'ai pas raconté ma vie sur ce tour, juste sur celui ou il a voulu passer à coté : "ahhhh non, tu me bananeras pas cette fois!!!!". Le mur l'an dernier : | |
|
| |
Chlo Membre actif
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Lun 6 Avr - 10:45 | |
| tu progresse alors! tu vas bientôt pouvoir faire les concours de dressage! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Jeu 9 Avr - 23:16 | |
| ça depend... on a le droit de dire "merde!", je crois pas... Bon pour le prochain, faut que j'y croie un peu plus... je me rends compte qu'à la fin je me motive car... j'ai plus rien à perdre... drole de philosophie hein? et puis vu que y'a le mur, faut que ça passe... un parcours avec que des murs alors pour moi siouplize? on appelle ça du cross ok... Petite seance mardi, j'ai pas fait grand chose, enfin moi oui mais Galant non... et Sirene de dire : tu fais quelque chose là? parce que lui il s'amuse... Allez, la photo n'est PAS representative de la seance... Bon, ok, c'etait plutot ça en fait... mais bon, c'est de ma faute alors... Ensuite, seance de jeux debiles... Remontons à dimanche... Romeo et sa petite cavalière decouvre le jeu du cerceau... mais Romeo est pas du tout ok pour mettre les petons dans le bidule, arggghhh ça bouge quand j'appuie dessus.... Donc, jeu idiot : "Galant, es-tu plus "malin" que Romeo?", la reponse est.... on va dire qu'ils n'ont pas la même analyse, Galant accepte de s'approcher, de marcher dessus.... et quand le pied n'est pas vraiment dedans, on fait une jambette et on envoie bouler le bidule, parce que la jambette, il a bien compris...quand ça l'arrange!.... | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Ven 10 Avr - 6:53 | |
| ah j'adore ce grand loulou !! il est futé celui là quand il le veut, à quand lui apprendre à jouer au foot ? | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Ven 10 Avr - 7:08 | |
| Liti tu as une cravache arc-en-ciel ?? Erreur de ta part non ? Elle n' est pas assortie au reste | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Ven 10 Avr - 8:06 | |
| La cravache, elle est assortie au licol, non? | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Ven 10 Avr - 10:43 | |
| Béh du coup elle est assortie à tout na!!! Notons que j'avais oublié mes gants tiens...
Elle a une histoire cette cravache.... J'ai un gros soucis, j'ai la collectionnite aigue mais j'ai plus besoin de rien.... ni pour Galant (pas de guètres rigides à cause de son suros, pas de mors, filets, tapis), ni pour moi.... Or nous sommes allés à not' grande sellerie.... et sortir sans rien, bin j'ai pas pu, ceusses qui diront que je suis malade auront raison.... et cette cravache m'a fait de l'oeil!! j'adore, j'adhère!!! les copains ont bien tenté de m'empecher de l'acheter, z'ont po reussi... j'ai promis que je la sortirais pas en concours mais... s'en souviendront t'ils?!
Oui Ali, il devient futé pour certaines choses... avant de monter, on a appris à dire "non", en mettant le doigt dans l'oreille, en disant "dis non"... ça marche... tellement bien que j'ai eu du mal à le brider!!! Pour les betise, c'est une formule un maintenant.... | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Ven 10 Avr - 19:49 | |
| - Liti' a écrit:
- Pour les betise, c'est une formule un maintenant....
Mais au moins il s'amuse ... bon ok c'est peut-être de l'anthropomorphisme mais vu son état je pense qu'on peut assurer qu'il est bien dans sa peau ce dadou | |
|
| |
Aliquis Admin
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Ven 10 Avr - 19:54 | |
| oué oué, laissez vos chevaux s'exprimer qu'ils disaient ... Galant c'est devenu le clown de la classe | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Ven 10 Avr - 19:59 | |
| Ouais bin aujourd'hui je lui decerne la palme de la bétise...
En gros, il a pas voulu que je l'attrape, ce qui arrive rarement... et arrivé en bas il a eu peur d'un truc, a fait demi-tour, a remonté le chemin de glaise du pré plein cul en levant les fesses.... tout plein de betise qu'il etait!!!! ensuite il a renversé sa gamelle (un an et demie qu'il l'avait pas fait!), et il a failli me marcher dessus en rentrant dans l'ecurie... Bon ok, Bouchon aussi il avait peur (de quoi? on sait pas...), mais il a été sage, LUI! Vais tenter de mettre la video du garnement... | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Ven 10 Avr - 20:02 | |
| Crise de jeunisme??? | |
|
| |
Aliquis Admin
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Ven 10 Avr - 20:24 | |
| fais attention Liti, il va finir comme Daho ! et vite ! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Ven 10 Avr - 20:54 | |
| Bouchon il est TOUJOURS sage (Les mauvaises langues qui parleront de camion ou de van seront bannies à jamais ) | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Ven 10 Avr - 22:00 | |
| Voici l'andouille en action, enfin, il etait deja calmé là... oui oui, il m'a echappé avec licol et longe, sinon c'est pas rigolo...
| |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Sam 11 Avr - 8:07 | |
| | |
|
| |
Aliquis Admin
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Sam 11 Avr - 11:13 | |
| tu remarqueras quand même qu'il attend que tu sois presque à portée pour repartir de plus belle !! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Sam 11 Avr - 11:15 | |
| Yep... d'autant que j'ai coupé la video (oui, la remontée du pré ça vous interesse pas), et qu'il se tient relativement tranquille... Il veut peut-ètre jouer avec moi? mais bon, avec le troupeau autour spo une bonne idée... | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Sam 11 Avr - 12:31 | |
| En plus, on dirait que le troupeau le "protège" et te coupe la route chaque fois que tu risques de l'approcher. Ils (tous) avaient décidé de te faire enrager? Qu'est ce que tu avait fait ou pas fait? Ils se vengeaient de quoi? Tu ne les as pas pris en photos depuis longtemps? C'est bon | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Jeu 16 Avr - 19:21 | |
| Du changement? | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Ven 17 Avr - 7:08 | |
| - Liti' a écrit:
- Du changement?
Oui il commence à y avoir de l' herbe verte chez vous aussi | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Ven 17 Avr - 7:44 | |
| Naaaaan spo ça !!! | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Ven 17 Avr - 8:37 | |
| Monsieur a de nouvelles chaussures? | |
|
| |
Chlo Membre actif
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps) Date d'inscription : 31/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... | |
| |
|
| |
| Galant au fil du temps.... | |
|