| Galant au fil du temps.... | |
|
+44mouton Baba Claire kenjapy petitcoeurtendre10 cochonou Pauline babayaga Mama lala kiti Nanou Chlo Kate antinea coquillettebleue Sandrine LICORNE mundial idole Memo Major erosml illoa Uranie pimousse popo-amazone Emmanuelle Cita Quixter ml83 Bibou bidou91 Christine aga'the horsegirl Pascaline Catherine Kamounet Tchetao rêve d'amazone genevieve Viola_Odorata Aliquis Ptitesirene Liti' 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mer 27 Jan - 19:28 | |
| Vi pour une dernière séance elle m'a fait de belles photos Liti Et pourtant le défi était de taille : un Bouchon moyen moyen au travail (à part pour faire la course avec le vent ) et une greluche malade comme un chien En tous cas on a passé un bon moment, en ce moment on en a un peu besoin | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mer 27 Jan - 23:07 | |
| Ouais... un peu de bon temps ça se refuse pas... et le resultat en vaut la peine... enfin je trouve... d'ailleurs "toute" la seance est en ligne... Le stress du depart commence gentillement à monter chez moi.... H-34.... | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Jeu 28 Jan - 20:15 | |
| Guètres de transport ok, licol/longe ok, polaire ok (assortie au licol, of course!), protège queue ok. Affaires rappatriées aujourd'hui, ça fait bizarre, tout est vide!!! Reste ma boite de pansage et mon licol... tout le reste est entassé dans le cellier/sellerie.... J'oubliais... apn prèt aussi! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Jeu 28 Jan - 20:21 | |
| et nous, angoisse +++++ ok aussi plein de bonnes zondes ...... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Jeu 28 Jan - 20:22 | |
| Conductrice OK !!! Illoa > là c'est le déménagement de Galant donc aucune angoisse à avoir | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Jeu 28 Jan - 20:23 | |
| ah oui surtout l'apn !! l'oubli pas celui là !! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Jeu 28 Jan - 20:28 | |
| peut pas m'en empêcher (défaut de fabrication ?) je m'angoisse sur tout.... | |
|
| |
Mama lala Membre actif
Nombre de messages : 113 Age : 71 Localisation : CESTAS Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Ven 29 Jan - 8:03 | |
| Avec Galant pas besoin de stresser. C'est un vieux routard. Pour lui cela va être une promenade de santé à peine 50 kms. Bonne installation au Dino dans sa nouvelle maison........ fini la boue et bonjour la lande avec ses pins. Liti, un nouveau virage s'annonce, mais il est tout en douceur ....... Tu vas apprecier d'avoir ton cheval à coté ..... | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Ven 29 Jan - 8:20 | |
| Bonne chance au dino (et à Liti aussi bien sûr !) je suis sûr qu'il va avoir une vie de pacha dans sa nouvelle maison. N'oubliez pas les photos. | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Ven 29 Jan - 8:25 | |
| Je parrrrs apn sur mon dos... | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Ven 29 Jan - 9:32 | |
| Bonne journée, et bonne route Liti et Galant! Ca promet de belles nouvelles aventures tout ça, et donc aussi pleins de belles photos! Bon courage | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Ven 29 Jan - 9:39 | |
| | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Ven 29 Jan - 9:40 | |
| Jour J! Bon déménagement, bonne route, bon emménagement! On pense à vous les filles, et au Galantosaure : une nouvelle vie commence! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Ven 29 Jan - 13:24 | |
| Voilà, Galant est dans sa nouvelle maison.... Le depart s'est fait sans regrets, je n'ai pas caressé les autres chevaux, ça me faisais de la peine... à part mon petit merdeux de neveu Bouchon bien sur! Le troupeau m'a offert un beau galop d'adieu, à fond les manettes... Galant a été douché et habillé, il ne tiquait pas du tout... Peut-ètre sentait t'il qu'on ne partait pas en concours de saute-barrières? On est montés dans le van sans un regard à Glaizland (surtout Galant d'ailleurs, qui a été enchanté que dans cette nouvelle boite à roues, il y ai quand même son filet à foin ! On a fait bonne route, coco sage comme une image, on est arrivés comme des tites fleurs, les gens nous attendaient, Galant a fait connaissance : "bonzour madame pousse-toi y'a de l'herbe lààààà!", on l'a mis dans son paddock provisoire, il est passé devant les nouveaux copains style "ouais ouais, suis chez moi", une fois dans son pré il est même pas parti, n'a pas ronflé... pffff deçue je suis! juste il nous a rejoins au trot à un moment... puis.... roulades! donc tout va bien! Il a eu sa gamelle (dans une magnifique gamelle special pré!), l'eau est dispo, et la boule de foin arrive cette aprem... Le stress est encore present, il est pour l'instant tout seul histoire qu'il s'approprie les lieu, et le poulichou le rejoindra cet aprem... Les photos me direz-vous! Souriez, vous ètes filmés! En route vers l'aventure! Voyons si le sol est bon... C'est plus de mon àge... L'est où la gamelle? | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Ven 29 Jan - 13:30 | |
| Contente que ça se soit bien passé. Vous allez pouvoir passer plus de temps ensemble maintenant | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Ven 29 Jan - 14:07 | |
| A la bonne heure! Bonne chose de faite. | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Ven 29 Jan - 17:48 | |
| C'est qu'il était à l'aise le grand bazar dans le van special Vanator Pour une fois il avait tout bien de la place partout. Il a voyagé comme un prince, plus occupé par son foin qu'autre chose Et voilà, une nouvelle vie commence pour Galant et Liti. Pour moi, j'ai passé mon premier aprés-midi toute seule sans ma cops, ça fait bizarre. je sens que le cordon va être difficile à couper | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Ven 29 Jan - 17:52 | |
| une bonne chose de faite! Et à priori tout à l'air ok, c'est parfait! Mais c'est sûr que finalement, que se soit Galant qui ai déménagé le premier, ça doit vous faire bizarre à toutes les deux | |
|
| |
Liti' Modérateur
| |
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Ven 29 Jan - 17:55 | |
| Ouah le beau coup de cul !!! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Ven 29 Jan - 17:56 | |
| | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Ven 29 Jan - 18:04 | |
| ça fait plaisir à voir! Et pour avoir un dadou qui depuis des années sert de nounou aux poulains de l"élevage où il est pension après leur sevrage, je peux te dire que ça entretient la forme! Et le côté "deux ans d'âge mental", mais ça je pense que ce n'est pas général! | |
|
| |
babayaga Membre actif
Nombre de messages : 154 Age : 78 Localisation : léognan (33) Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Ven 29 Jan - 19:10 | |
| Suis passée voir vers 18 heures:ils sont mouillés ( temps de m...) mais ils ont l'air trés bien, et le foin est là! | |
|
| |
Nanou Membre actif
Nombre de messages : 623 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Ven 29 Jan - 19:22 | |
| Ben il a l'air de se plaire le Galant! Tant mieux! le poulain est trop mimi lui aussi. Et le Dino, il sait encore très bien lever le cul, dis-donc J'avoue quand même ma petite larme à l'oeil à savoir que, ça y est, l'aventure commence chacune de votre côté avec Sirène J'espère que tout se passera bien, et comme beaucoup, je pense que le fait que tu changes aussi de pension, c'est mieux pour le moral. Tout plein de bonnes choses pour ce nouveau départ | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Ven 29 Jan - 19:24 | |
| On s'est loupé de peu Babayaga! On partait dix minutes avant... Vi vi il avait son ptit foin et son pote Ultimate, tout allait bien.. On y retourne demain bien sur, on est si prèt qu'on va en profiter! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... | |
| |
|
| |
| Galant au fil du temps.... | |
|