Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Galant au fil du temps....

+44
mouton
Baba
Claire
kenjapy
petitcoeurtendre10
cochonou
Pauline
babayaga
Mama lala
kiti
Nanou
Chlo
Kate
antinea
coquillettebleue
Sandrine
LICORNE
mundial
idole
Memo
Major
erosml
illoa
Uranie
pimousse
popo-amazone
Emmanuelle
Quixter
ml83
Bibou
bidou91
Christine
aga'the horsegirl
Pascaline
Catherine
Kamounet
Tchetao
rêve d'amazone
genevieve
Viola_Odorata
Aliquis
Ptitesirene
Liti'
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'

Galant au fil du temps.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 23 EmptyMar 21 Juil - 11:13

Dr Jekyll & Mister Hyde....

Au travail :

Galant au fil du temps.... - Page 23 2552159553_1

L'imbecilosaure :

Galant au fil du temps.... - Page 23 2552161735_1
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 23 EmptyMar 21 Juil - 11:28

Oh, le zouli tapis!! jesors
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Bibou
Membre actif
Bibou

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 23 EmptyMar 21 Juil - 15:17

Liti toujours fashion : bonnet du cheval assorti aux chaussettes, ou T-shirt assorti aux chaussettes... Laughing
J'aime beaucoup la première photo où Liti voooole. Elle est vraiment prise au bon moment celle-là. Et ne te décourage pas Liti, on apprend de ses erreurs, donc plus t'en fais, plus tu apprends, non ? (dérivé d'une devise Shadock).
lol!
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 23 EmptyJeu 23 Juil - 14:07

Ah oui moi trèèès fashion... mais j'ai une technique imparable pour ça, les soldes, les echanges sur le net... du po cher, du gratuit...
Bibou tout à fait, on apprend de ses erreurs et Galant est assez gentil pour tolérer ça... bien que je pense que tout de même il n'est pas surmené, il doit "préférer" ça que sa vie de jumpeur ou de club... mais je me dis que parfois, il a po de chance d'ètre tombé sur moi et mon popotin hihi!!!
Bon, dans les petites victoires perso, hier second ferrage sous Calmivet, je me perfectionne pour le dosage, rendez-vous pris à 16h, Galant etait tout à fait prèt.... Sauf que le marechal à eu du retard, et qu'entre temps, Clash lui a joué des tours de cochon, et Nina lui a envoyé le portant à couvertures sur le dos... (ce à quoi il n'a quasi pas bougé, juste un oeil retourné qui disait "mmmmmmaman!!!).... bref, il a été férré vers 19h... eh bien il a été royal, gentil comme tout... Le marechal a pu mettre tous les clous aux posterieurs sans que Galant n'arrache son pied.... bon ok, il m'a tapissée de bave et il a mangé tous mes bonbons, mais si c'est ça qui le relaxe, eh bien ça me va, et ça va au marechal, qui a pu bosser sans soucis....
Aliquis
Admin
Aliquis

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 23 EmptyJeu 23 Juil - 19:42

Liti' a écrit:
bon ok, il m'a tapissée de bave et il a mangé tous mes bonbons

des photos ? jesors
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Claire
Membre actif
Claire

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 23 EmptyJeu 23 Juil - 21:18

Ca c'est la chance d'avoir un photographe lors des séances de travail !
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 23 EmptyVen 24 Juil - 20:36

Jvais mourir....
C'est surement ce que c'est dit Galant en entrant dans la carrière tout à l'heure.... au programme, préparation aux qualifs loisir... Eh bin pour certains trucs, c'est pas gagné!!!
Au programme :
petit mur sur bache, fastoche.... Palette et rivière, fastoche, sifflet de footballeur, fastoche (aieeeeux mes zoreilles!), reculer face à un mur, dans un couloir, fastoche, mania, fastoche... Parapluie au dessus de la tête, pas trop fastoche, mais avec l'aide de Sirene (bah faut bien apprendre un jour...), on a reussi, couloir de ballons...... AUUUUUU SECOURRRRRRSS!!!! bon, on est quand même passé, plusieurs fois, même au trot, mais s'il me joue la même chose à chaque fois qu'il decouvre ça, bah moi jvous ldit, il sera qualifié "poltron" et po "loisir"!!!

"ça je sais faire, eh ué!"
Galant au fil du temps.... - Page 23 Ballon10

"ah mais on est tout le temps à l'ombre avec ton machin!"
Galant au fil du temps.... - Page 23 Ballon11

"suis sur que c'est dangereux..."
Galant au fil du temps.... - Page 23 Ballon12
genevieve
Membre actif
genevieve

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 23 EmptySam 25 Juil - 12:14

Ouah le bôôô tapis rose ! J'veux le même pour ma noiraude !
Il est zen le dino avec son parapluie : je suis même sûr qu'il apprécie
Wink
Z'avez pas lésiné sur les ballons pour le couloir kifépeur !
Aliquis
Admin
Aliquis

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 23 EmptySam 25 Juil - 13:12

extra la palette !!

ho mais parcontre je le connais ce parapluie Galant au fil du temps.... - Page 23 807971
cochonou
Membre actif
cochonou

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 23 EmptyDim 26 Juil - 11:28

mais... , je reconnais le parapluie liti !!..... il ne serait pas alsacien ?! lol!
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 23 EmptyDim 26 Juil - 12:56

Si si c'est bien lui ! Bin Bouchon il l'a po aimé Laughing
http://asidemaestro.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 23 EmptyDim 26 Juil - 20:10

Viiiiiiii! c'est bien lui!!!!
Geneviève, le tapis, tu as le même chez Padd, 28€, et chez Loesdau, 14€ (le mien vient de là, commande groupée ou grosse commande obligatoire car gros frais de port)...
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 23 EmptyLun 3 Aoû - 16:34

Eh bin le dino il en a fait des choses ce week-end! il a même joué à la "catapulte-à-greluches"....

Galant au fil du temps.... - Page 23 Alsaci10

On a aussi bossé de façon intensive....
Galant au fil du temps.... - Page 23 Carte_10

Oups! c'etait po celle-là!
Galant au fil du temps.... - Page 23 Carte_11

Et j'ai aussi cherché un remplaçant pour le dino :
Galant au fil du temps.... - Page 23 Alsaci11

Vous y avez cru hein????
En tout cas... la première photo est sacrément floue, et c'est bien moi qui l'ai prise... qui est donc sur la photo?
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 23 EmptyLun 3 Aoû - 17:21

A la bombe je dirai Aliquis?
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 23 EmptyLun 3 Aoû - 18:14

je ne sais pas qui est sur la photo, mais c'est à taxi comme il faut, merci cheval .....
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 23 EmptyLun 3 Aoû - 18:31

Viens le monter une fois, et tu comprendras.... je sens que ça va faire plaisir à la cavalière, en tout cas! Wink
Tchetao
Membre actif
Tchetao

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 23 EmptyMar 4 Aoû - 1:15

Liti' a écrit:
Eh bin le dino il en a fait des choses ce week-end! il a même joué à la "catapulte-à-greluches"....

Galant au fil du temps.... - Page 23 Alsaci10

En tout cas... la première photo est sacrément floue, et c'est bien moi qui l'ai prise... qui est donc sur la photo?

Helppppppp...... Taaxxxxxxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol!

* La prochaine fois évite de nettoyer l'objot avec la tartine de beurre.... titine
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
Memo
Membre actif
Memo

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 23 EmptyMar 4 Aoû - 9:20

Moi aussi je dirais que c'est Aliquis qui se prend un taxi...
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 23 EmptyMar 4 Aoû - 9:36

il a l'air mouvementé ton cheval, un amour mais qui a de bon postérieurs qui catapultent ....

je pense que c'est Aliquis aussi, en tout cas la cavalière ne dois pas mal le prendre les taxi ça arrive, et celui la est elegent
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 23 EmptyMar 4 Aoû - 9:57

C'est bien Aliquis sur le dino, on aime bien les echanges culturels chez nous!
Ali a experimenté Galant sur les barres, promesse faite il y a longtemps, pour tester le confort spartiate de le Kieffer et le "coup de pied au cul" Galantesque.... La photo est issue d'une foulée qu'on pourrait qualifier de "ultra-longue", Ali ayant le même defaut que moi, elle n'attends pas (on peut pas dire que Grim-grim soit très franche sur les barres de CSO), et du coup, s'envole... Defaut qui a été très vite corrigé par le professeur Galant.... qui a appris à son tour que se placer et avancer c'etait beaucoup plus confortable pour lui, echange de bons procedés!
Il lui a montré aussi comment il faisait quand il avait "mal à la selle".... J'ai fait l'immense erreur de vouloir prendre la sigma pour qu'Ali ne se fasse pas mal avec la Kieffer, dix minutes plus tard, Galant... boitait... changement de selle, "c'est plus le même cheval!"...

Cochonnou qui etait là aussi, a montré à Loulou la bonne voie pour travailler, le croizibère a decouvert les joies de la patate en douceur!
Après Loulou a fait une demo de "comment je fait le tracteur aux longues-rènes" avec popa derrière...

Tche, rigole po, de toute façon la photo est floue et moche, faire des photos avec un parapluie, c'est un peu aleatoire et le ciel vise bien mieux que moi... on va appeler ça, de la photo souvenir....
C'était pourtant pas si mal parti?
Galant au fil du temps.... - Page 23 Alsaci12
Aliquis
Admin
Aliquis

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 23 EmptyMar 4 Aoû - 21:01

ah ça oui c'est qu'il déculasse le gros père ! le taxi de ma vie, j'adore !! il est génial ce cheval, un excellent maitre d'école, si on demande poliment bien sûr. le genre de cheval qui vous dis "t'occupes, je gère, toi, reste dessus" titine quitte même à corriger un abord un peu pourri !
à ça, ça me change de mon grimou qui saute à plat ou pile ! merci Liti, expérience géniale !

quand aux symptomes "mal à la selle" c'est hallucinant ! j'ai bien cru avoir cassé le dinobus, mais non, c'était 'juste' la selle qui lui convenait moins ... en effet, pas facile à habiller le Galant !
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 23 EmptyMer 5 Aoû - 10:59

Je confirme tu ne l'a pas cassé même que tu l'a amelioré je crois bien... Hier seance geniale, j'ai sorti quelque chose dont jamais je ne me serais cru capable à cali... les eperons! Petits eperons de polo, il les a senti une seule fois et... il s'est porté tout seul, un vrai bonheur, j'ai même pas eu besoin de ma cravache rien... Je n'ai monté que vingt minutes car ça me demande des efforts de fixer mon bas de jambe et que je ne veux surtout pas le blaser à l'eperon ni lui faire mal... Je ne les mettrais pas à chaque seance, mais c'est une aide qui peut ètre utile, maintenant je comprends....

En tout cas, si je devais retenir une photo du week-end coté Galant, ça serait ça :
Galant au fil du temps.... - Page 23 Carte_12

Vous revenez quand vous vouuuuulez!
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 23 EmptyMer 5 Aoû - 11:07

TOUTES LES PHOTOS de ce week-end sont SUPERBES fleur
et on se dit vraiment " les veinardes, elles ont du passer un sacré bon moment"... euh, je devrais plutôt dire : "de sacrés bons moments" ..... Galant au fil du temps.... - Page 23 807971
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 23 EmptyMer 5 Aoû - 11:09

Bah Illoa, si tu passe vers Bordeaux un jour....
mundial
Membre actif
mundial

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 23 EmptyMer 5 Aoû - 12:18

Super sympa ce reportage et Aliquis est très photogénique!
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 23 Empty

Galant au fil du temps....
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant