| Galant au fil du temps.... | |
|
+44mouton Baba Claire kenjapy petitcoeurtendre10 cochonou Pauline babayaga Mama lala kiti Nanou Chlo Kate antinea coquillettebleue Sandrine LICORNE mundial idole Memo Major erosml illoa Uranie pimousse popo-amazone Emmanuelle Cita Quixter ml83 Bibou bidou91 Christine aga'the horsegirl Pascaline Catherine Kamounet Tchetao rêve d'amazone genevieve Viola_Odorata Aliquis Ptitesirene Liti' 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mar 21 Juil - 11:13 | |
| Dr Jekyll & Mister Hyde.... Au travail : L'imbecilosaure : | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mar 21 Juil - 11:28 | |
| Oh, le zouli tapis!! | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mar 21 Juil - 15:17 | |
| Liti toujours fashion : bonnet du cheval assorti aux chaussettes, ou T-shirt assorti aux chaussettes... J'aime beaucoup la première photo où Liti voooole. Elle est vraiment prise au bon moment celle-là. Et ne te décourage pas Liti, on apprend de ses erreurs, donc plus t'en fais, plus tu apprends, non ? (dérivé d'une devise Shadock). | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Jeu 23 Juil - 14:07 | |
| Ah oui moi trèèès fashion... mais j'ai une technique imparable pour ça, les soldes, les echanges sur le net... du po cher, du gratuit... Bibou tout à fait, on apprend de ses erreurs et Galant est assez gentil pour tolérer ça... bien que je pense que tout de même il n'est pas surmené, il doit "préférer" ça que sa vie de jumpeur ou de club... mais je me dis que parfois, il a po de chance d'ètre tombé sur moi et mon popotin hihi!!! Bon, dans les petites victoires perso, hier second ferrage sous Calmivet, je me perfectionne pour le dosage, rendez-vous pris à 16h, Galant etait tout à fait prèt.... Sauf que le marechal à eu du retard, et qu'entre temps, Clash lui a joué des tours de cochon, et Nina lui a envoyé le portant à couvertures sur le dos... (ce à quoi il n'a quasi pas bougé, juste un oeil retourné qui disait "mmmmmmaman!!!).... bref, il a été férré vers 19h... eh bien il a été royal, gentil comme tout... Le marechal a pu mettre tous les clous aux posterieurs sans que Galant n'arrache son pied.... bon ok, il m'a tapissée de bave et il a mangé tous mes bonbons, mais si c'est ça qui le relaxe, eh bien ça me va, et ça va au marechal, qui a pu bosser sans soucis.... | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Jeu 23 Juil - 19:42 | |
| - Liti' a écrit:
- bon ok, il m'a tapissée de bave et il a mangé tous mes bonbons
des photos ? | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Jeu 23 Juil - 21:18 | |
| Ca c'est la chance d'avoir un photographe lors des séances de travail ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Ven 24 Juil - 20:36 | |
| Jvais mourir.... C'est surement ce que c'est dit Galant en entrant dans la carrière tout à l'heure.... au programme, préparation aux qualifs loisir... Eh bin pour certains trucs, c'est pas gagné!!! Au programme : petit mur sur bache, fastoche.... Palette et rivière, fastoche, sifflet de footballeur, fastoche (aieeeeux mes zoreilles!), reculer face à un mur, dans un couloir, fastoche, mania, fastoche... Parapluie au dessus de la tête, pas trop fastoche, mais avec l'aide de Sirene (bah faut bien apprendre un jour...), on a reussi, couloir de ballons...... AUUUUUU SECOURRRRRRSS!!!! bon, on est quand même passé, plusieurs fois, même au trot, mais s'il me joue la même chose à chaque fois qu'il decouvre ça, bah moi jvous ldit, il sera qualifié "poltron" et po "loisir"!!! "ça je sais faire, eh ué!" "ah mais on est tout le temps à l'ombre avec ton machin!" "suis sur que c'est dangereux..." | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Sam 25 Juil - 12:14 | |
| Ouah le bôôô tapis rose ! J'veux le même pour ma noiraude ! Il est zen le dino avec son parapluie : je suis même sûr qu'il apprécie Z'avez pas lésiné sur les ballons pour le couloir kifépeur ! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Sam 25 Juil - 13:12 | |
| extra la palette !! ho mais parcontre je le connais ce parapluie | |
|
| |
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Dim 26 Juil - 11:28 | |
| mais... , je reconnais le parapluie liti !!..... il ne serait pas alsacien ?! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Dim 26 Juil - 12:56 | |
| Si si c'est bien lui ! Bin Bouchon il l'a po aimé | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Dim 26 Juil - 20:10 | |
| Viiiiiiii! c'est bien lui!!!! Geneviève, le tapis, tu as le même chez Padd, 28€, et chez Loesdau, 14€ (le mien vient de là, commande groupée ou grosse commande obligatoire car gros frais de port)... | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Lun 3 Aoû - 16:34 | |
| Eh bin le dino il en a fait des choses ce week-end! il a même joué à la "catapulte-à-greluches".... On a aussi bossé de façon intensive.... Oups! c'etait po celle-là! Et j'ai aussi cherché un remplaçant pour le dino : Vous y avez cru hein???? En tout cas... la première photo est sacrément floue, et c'est bien moi qui l'ai prise... qui est donc sur la photo? | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Lun 3 Aoû - 17:21 | |
| A la bombe je dirai Aliquis? | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Lun 3 Aoû - 18:14 | |
| je ne sais pas qui est sur la photo, mais c'est à taxi comme il faut, merci cheval ..... | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Lun 3 Aoû - 18:31 | |
| Viens le monter une fois, et tu comprendras.... je sens que ça va faire plaisir à la cavalière, en tout cas! | |
|
| |
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
| |
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mar 4 Aoû - 9:20 | |
| Moi aussi je dirais que c'est Aliquis qui se prend un taxi... | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mar 4 Aoû - 9:36 | |
| il a l'air mouvementé ton cheval, un amour mais qui a de bon postérieurs qui catapultent ....
je pense que c'est Aliquis aussi, en tout cas la cavalière ne dois pas mal le prendre les taxi ça arrive, et celui la est elegent | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mar 4 Aoû - 9:57 | |
| C'est bien Aliquis sur le dino, on aime bien les echanges culturels chez nous! Ali a experimenté Galant sur les barres, promesse faite il y a longtemps, pour tester le confort spartiate de le Kieffer et le "coup de pied au cul" Galantesque.... La photo est issue d'une foulée qu'on pourrait qualifier de "ultra-longue", Ali ayant le même defaut que moi, elle n'attends pas (on peut pas dire que Grim-grim soit très franche sur les barres de CSO), et du coup, s'envole... Defaut qui a été très vite corrigé par le professeur Galant.... qui a appris à son tour que se placer et avancer c'etait beaucoup plus confortable pour lui, echange de bons procedés! Il lui a montré aussi comment il faisait quand il avait "mal à la selle".... J'ai fait l'immense erreur de vouloir prendre la sigma pour qu'Ali ne se fasse pas mal avec la Kieffer, dix minutes plus tard, Galant... boitait... changement de selle, "c'est plus le même cheval!"... Cochonnou qui etait là aussi, a montré à Loulou la bonne voie pour travailler, le croizibère a decouvert les joies de la patate en douceur! Après Loulou a fait une demo de "comment je fait le tracteur aux longues-rènes" avec popa derrière... Tche, rigole po, de toute façon la photo est floue et moche, faire des photos avec un parapluie, c'est un peu aleatoire et le ciel vise bien mieux que moi... on va appeler ça, de la photo souvenir.... C'était pourtant pas si mal parti? | |
|
| |
Aliquis Admin
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mar 4 Aoû - 21:01 | |
| ah ça oui c'est qu'il déculasse le gros père ! le taxi de ma vie, j'adore !! il est génial ce cheval, un excellent maitre d'école, si on demande poliment bien sûr. le genre de cheval qui vous dis "t'occupes, je gère, toi, reste dessus" quitte même à corriger un abord un peu pourri ! à ça, ça me change de mon grimou qui saute à plat ou pile ! merci Liti, expérience géniale ! quand aux symptomes "mal à la selle" c'est hallucinant ! j'ai bien cru avoir cassé le dinobus, mais non, c'était 'juste' la selle qui lui convenait moins ... en effet, pas facile à habiller le Galant ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mer 5 Aoû - 10:59 | |
| Je confirme tu ne l'a pas cassé même que tu l'a amelioré je crois bien... Hier seance geniale, j'ai sorti quelque chose dont jamais je ne me serais cru capable à cali... les eperons! Petits eperons de polo, il les a senti une seule fois et... il s'est porté tout seul, un vrai bonheur, j'ai même pas eu besoin de ma cravache rien... Je n'ai monté que vingt minutes car ça me demande des efforts de fixer mon bas de jambe et que je ne veux surtout pas le blaser à l'eperon ni lui faire mal... Je ne les mettrais pas à chaque seance, mais c'est une aide qui peut ètre utile, maintenant je comprends.... En tout cas, si je devais retenir une photo du week-end coté Galant, ça serait ça : Vous revenez quand vous vouuuuulez! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mer 5 Aoû - 11:07 | |
| TOUTES LES PHOTOS de ce week-end sont SUPERBES et on se dit vraiment " les veinardes, elles ont du passer un sacré bon moment"... euh, je devrais plutôt dire : "de sacrés bons moments" ..... | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mer 5 Aoû - 11:09 | |
| Bah Illoa, si tu passe vers Bordeaux un jour.... | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mer 5 Aoû - 12:18 | |
| Super sympa ce reportage et Aliquis est très photogénique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... | |
| |
|
| |
| Galant au fil du temps.... | |
|