| Une nouvelle rêveuse parmi vous ! | |
|
+34Betty Sylvie logisdesbois Chlo popo-amazone antinea erosml Uranie petitcoeurtendre10 Ptitesirene Memo illoa magdada Kamounet pirouetterouge idole Liti' mundial coquillettebleue Emy Pascaline pimousse Sandrine ml83 rêve d'amazone Kate Bibou genevieve Lafa oceane Christine Zofia Quixter Claire 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle rêveuse parmi vous ! Lun 26 Jan - 18:09 | |
| Elles sont anglaises lol En fait ce sont des espèces de bas qui ne vont pas très haut, mais ça doit être pour fillette, parce que je ne suis pas épaisse, mais ça me coupe la circulation des cuisses lol, donc je fais un "retour"... j'ai les mêmes en noir & blanc. Elles ne sont pas trop épaisses, je pense qu'elles ne dureront pas longtemps, m'enfin pour 1 livre ! | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle rêveuse parmi vous ! Mer 11 Fév - 13:56 | |
| | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle rêveuse parmi vous ! Mer 11 Fév - 16:10 | |
| Ouah le nattage de crinière ! C'est magnifique ! Il ne doit pas faire chaud chez vous au vu de la tenue de la cavalière. | |
|
| |
Claire Membre actif
| Sujet: Re: Une nouvelle rêveuse parmi vous ! Mer 11 Fév - 18:50 | |
| Oui en effet, ce jour là on avait un vent à décorner un boeuf... très sympa en situation de PTV, , le gilet à enfiler volait, la bâche était gonflée, le gros ballon à pousser avec le balai roulait tout seul (et dans le mauvais sens)... lol bref, la Sibérie ! | |
|
| |
Claire Membre actif
| Sujet: Re: Une nouvelle rêveuse parmi vous ! Jeu 16 Avr - 7:52 | |
| | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle rêveuse parmi vous ! Jeu 16 Avr - 8:43 | |
| Chapeau bas ! Quelle complicité entre vous deux : cela fait plaisir à voir. Il est vraimment très zen ton Marius. | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle rêveuse parmi vous ! Jeu 16 Avr - 8:47 | |
| Bravo, Marius et Claire, un couple "parfait". | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle rêveuse parmi vous ! Jeu 16 Avr - 10:22 | |
| super sympa ta vidéo, il est super gentil ton marius très joli numéro de complicité | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle rêveuse parmi vous ! Jeu 16 Avr - 11:31 | |
| bravo à tous les deux, l'image parfaite de l'amour | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle rêveuse parmi vous ! Jeu 16 Avr - 13:05 | |
| Ouha bravo !! Que dire de plus, c' est magnifique !! | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle rêveuse parmi vous ! Jeu 16 Avr - 16:41 | |
| Quelle belle vidéo! bravo! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle rêveuse parmi vous ! Jeu 16 Avr - 17:02 | |
| Magnifique, Claire j'adore l'ensemble du travail que tu fais avec Marius quand on pense qu'il y a quelques années, il chargeait tout ce qu'il voyait à portée de dents ... et maintenant, il a acquis une confiance ++++ trop TOP !!!! | |
|
| |
Claire Membre actif
| Sujet: Re: Une nouvelle rêveuse parmi vous ! Jeu 16 Avr - 18:00 | |
| oui en effet, quand petitcoeurtendre10 fait remarquer "il est super gentil ton marius", ça me fait vraiment sourire... et oui Marius était la grande terreur des bacs à sable ! | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle rêveuse parmi vous ! Jeu 16 Avr - 18:14 | |
| comme quoi avec du travail et de l'amour tout est possible | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle rêveuse parmi vous ! Jeu 16 Avr - 19:09 | |
| - petitcoeurtendre10 a écrit:
- comme quoi avec du travail et de l'amour tout est possible
euh, oui, bien sûr.... mais des compétences aussi, hein ? moi, je suis pas sûre que j'y serais arrivée..... | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle rêveuse parmi vous ! Lun 20 Avr - 8:23 | |
| Mon ordinateur ne me laisse pas voir cette video malheureusement... Tu n'auras pas quelques photos pour me donner une idées? Please? | |
|
| |
Claire Membre actif
| |
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle rêveuse parmi vous ! Jeu 23 Avr - 17:34 | |
| Rooh, qu'est-ce qu'il est beau le Marius! Une de mes amies est à la recherche d'une jument frison baroque en ce moment... Je vais l'envoyer sur le Fofo pour qu'elle puisse baver devant ton Mrius en attendant de trouver son bonheur . | |
|
| |
Claire Membre actif
| Sujet: Re: Une nouvelle rêveuse parmi vous ! Jeu 23 Avr - 17:40 | |
| Les baroques sont de plus en plus durs à trouver ... j'ai fait vendre au naisseur de mon cheval sa demi-soeur, exactement comme lui (trapue, courte, petite), à une personne rencontrée sur un forum qui cherchait un petit modèle baroque. Depuis c'est une amie... et elle confirme que c'était mission impossible de trouver ce qu'elle cherchait ! L'élevage tend vers des frisons fins, élancés, et désormais grand (à partir de 2009, les exigences de toise ont été revues à la hausse !!). | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle rêveuse parmi vous ! Jeu 23 Avr - 17:47 | |
| C' est fou ce qu' il est beau. Il brille en plus ! Et les photos . Tu féliciteras Mélanie | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle rêveuse parmi vous ! Ven 24 Avr - 8:37 | |
| Superbe le Marius! Et belles photos aussi! | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle rêveuse parmi vous ! Ven 24 Avr - 8:46 | |
| Il est bien beau ce "grand" noir.
Enfin, pas beaucoup plus grand que le mien mais combien plus large.... Curtero mesure 1m51 et Marius ?? | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle rêveuse parmi vous ! Ven 24 Avr - 9:28 | |
| Les filles, avec la collection de noireauds qu'il y a sur le forum, y'aurait moyen de monter un beau carrousel de dames en unicolor! | |
|
| |
Claire Membre actif
| Sujet: Re: Une nouvelle rêveuse parmi vous ! Ven 24 Avr - 11:40 | |
| Marius est passé à la toise officielle mi septembre 2008 à 1.53 m. C'est le plus petit frison que je connaisse (et j'en connais !), un "porte-clef" ! Je n'ai pas l'impression qu'il ai beaucoup grandi, ... peut-être 1 cm, mais j'y crois peu. Hé oui Pascaline, bonne idée les noireauds ensembles, mais avant il me faut.... THE précieuse .. | |
|
| |
Claire Membre actif
| Sujet: Re: Une nouvelle rêveuse parmi vous ! Mar 28 Avr - 12:38 | |
| Arrivée de Toffy hier, étalon irish cob que j'ai au débourrage jusqu'à l'automne. Il a fait connaissance avec mon petit noir : avec Marius : de G à D : Zorro, Toffy et Marius Marius de G à D : Toffy, Zorro, Marius | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle rêveuse parmi vous ! | |
| |
|
| |
| Une nouvelle rêveuse parmi vous ! | |
|