Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle parmi vous si vous le voulez

Aller en bas 
+14
aga'the horsegirl
Sandrine
genevieve
rêve d'amazone
Lafa
oceane
Cita
Christine
illoa
Kamounet
Memo
Aliquis
Viola_Odorata
LICORNE
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Une nouvelle parmi vous si vous le voulez Empty
MessageSujet: Une nouvelle parmi vous si vous le voulez   Une nouvelle parmi vous si vous le voulez EmptyLun 19 Nov - 0:58

Bonjour a toutes,

Je viens de passer 3h00 sur tout le forum...C'est l'une d'entre vous qui m'a indiqué l'endroit (agathou) amazone du sud fort sympathique avec qui j'ai noué un petit lien par le biais d'une vente et franchement je dois le dire elle m'a re-donné oui je dis bien re-donné le goût de lire, discuter et repenser a l'amazone...

Je vais essayer de faire pas trop long pour la présentation car j'ai déjà une longue histoire équestre derrière moi mais aussi encore des rêves rangés ds les tiroirs de ma mémoire, rêves inachevés ou mis de coté et surtout pour l'amazone.

J'ai 45 ans depuis peu...galop 7 j'ai une passion jamais éteinte depuis l'âge de 6 ans pour nos compagnons les chevaux. Un parcours classique puis le complet pendant quelques belles années ensuite la vie de toutes boulot, mari, enfant, Là 1er mari passioné pour le CSO et moi qui un jour découvre l'amazone...là c'est la révèlation car outre le cheval j'adore l'histoire et plus particulièrement le moyen âge alors tout feu tout flamme super motivée je me lance chez MARTY père...tout de suite je sens que c'est là que je trouverais enfin la possibilité de concilier l'équitation, l'histoire(costumes), le spectacle, la musique bref un truc enfin pas trop prout prout dressage cso. Dans mon club d'ailleurs ils me regardaient avec un petit sourire en coin quand je mettais la selle a fourche à mon cheval de cso...mais rien a faire car le week end hop avec les copines carrousel et là pendant 1 an l'éclate : des carrousels, reprises, pas de deux, 1er concours amazone au salon du cheval que j'ai en plus gagné... puis Monsieur MARTY est mort son fils a repris et doucement les choses se sont dégradées... Avec une amie Marie-Laure qui peut être un jour lira le forum on a aussi beaucoup donné pour une certaine association Parisienne pour redynamiser la monte ds les fourches qui était en perdition à l'époque mais alors là panier de crabe et compagnie. Franchement pour rejoindre une autre amazone parisienne la région c'est pas super pour celles qui veulent partager échanger et surtout rester humble et conviviales;
Bref l'histoire est longue...Ensuite avatars perso en tout genre, perte de mon cheval et gros choc moral puis perte du boulot, divorce, en une longue route sombre sans mes compagnons mais tjrs présents ds mon coeur j'ai rangé le matos ds une malle et je ne pensais plus jamais remonter puis j'ai rencontré mon 2ème mari et tellement adorable que je me suis reconstruis puis le virus est revenu plein gaz et j'ai acheté une petite jument barbe un ange faite cheval pour faire de belles ballades en fôret mais elle était trop petite pour ma selle a fourches et puis l'envie n'y étais plus toute seule ds mon coin...elle se nomme BRUME en ce moment elle fini un congé maternité d'ailleurs...une autre longue histoire
Puis l'hiver dernier j'ai craqué pour un lusitanien qui se nomme KITANO gris pommelé un chouette doudou assez rond et costaud donc voilà qu'il y a quelques mois je me dis aller on va lui mettre la selle. Elle lui va bien car c'est une HERMES qui taille assez grand jai fait 2 scéances car il est un peu chipounet et pas très habitué mais cela n'était pas mal puis vlà qu'il se met a avoir mal au dos et en fait j'ai vu le véto qui diagnostique 2 vertèbres soudées donc ...pas d'amazone pour lulu!!! et voilà alors je me suis décidé à tout vendre, selle que vs avez du voir , jupes et tapis pour agathou et il me reste encore 2 ou 3 petites choses mais franchement cela me fait mal au coeur mais il faut savoir aussi se raisonner et puis je me sens trop seule par chez moi peut être si il y avait eu une autre amazone j'aurais rempilé mais...En discutant avec agathou et venant faire un tour sur votre forum cela me réjouis de voir qu'il y a quand même des nanas sympa, motivées et acceuillantes mais si loin c'est les boules !
Alors j'ai fait un peu de spectacles avec ma petite jument brume déguisée en LICORNE et moi en chevalier à défaut mais maintenant rien, je sors mon lulu en dressage et ballades forêt je sautouille aussi un peu mais je suis ds une écurie très classique où les amazones.....vous voyez ce que je veux dire...

Voilà sinon j'ai la passion des chats j'ai un birman HORUS de 3 ans et KIRIKOU un persan croisé main coon tout noir de 12 mois.

Et pour finir "l'historique" pourquoi LICORNE eh bien parce que c'est aussi mon animal fabuleux fétiche .

Voilà une petite ....présentation un peu désordre et je voulais vous dire surtout bravo pour ce forum et les échanges et discussion, intéressantes, rigolotes, tristes (pour le beau splendide DRAGON) mais surtout on sent une bonne humeur et un partage. J'espère un jour pouvoir en rencontrer quelques unes. Si je peux je viendrais vous voir a CARCASSONNE le pied Médiéval plus amazones et un coup trop bien !

Je voulais aussi dire tout particulièrement à la propriétaire de DRAGON que son histoire est au delà de tout ce que l'on peu en dire c'est monstrueux tout simplement et je suis de tout coeur avec elle et si elle a besoin d'aide ou de soutien ou n'importe qu'elle n'hésite pas il n'y a que la solidarité qui peu compenser l'inconmensurable méchanceté de certains et parfois franchement notre justice est bien légère mais bien sûr ds ce monde qu'est ce qu'un cheval maltraité au regard de l'indifférence mondiale pour l'ensemble de la vie.TORQUILL aussi est splendide et pour les tableaux photos alors là qu'elle magie aussi...malgré les malheurs de Dragon quel bonheur d'avoir de si beaux compagnons et qu'elle chance. Courage pour lui et tous mes voeux de santé.

Voilà sinon dans ma vie pro je suis consultante FENG SHUI, j'ai 1 petit garçon de 8 ans esteban qui monte a poney mais a un faible pour le rugby...j'espère ne pas vous avoir pris trop la tête et à bientôt sur le forum

Amicalement
LICORNE (mon prénom c'est Catherine) fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle parmi vous si vous le voulez Empty
MessageSujet: bienvenue!!   Une nouvelle parmi vous si vous le voulez EmptyLun 19 Nov - 6:05

Oh, une autre Catherine!!

moi aussi c'est Catherine mon "vrai" nom.... je suis très d'accord avec toi sur l'ambiance parisienne....

quand as tu gagné le Salon? moi je l'ai gagné en 99 avec ma jument chérie que je n'ai plus! Sad on s'est peut être croisée là bas des fois!

et sinon je voulais te dire, c'est pas parce que tu es toute seule qu'il faut déprimer! tu sais moi aussi je suis toute seule, et dans le club où je monte, je me prends aussi des fois des sourires et autres regards en coin, surtout des jeunes filles riches qui montent leurs Oldenbourgeois à 15 000 euros si tu vois ce que je veux dire...mais ça ne m'arrête pas.

Il faut vivre ta passion quand même et profiter tes grandes réunions annuelles pour retrouver les autres greluches (salon, Lion ou ailleurs, Carcasonne...)

Te laisse pas avoir par le mauvais esprit de panamkipu, compétiteur, jaloux et défiant envers ce qu'il ne connaît pas!

haut les coeurs! et BIENVENUE! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle parmi vous si vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous si vous le voulez   Une nouvelle parmi vous si vous le voulez EmptyLun 19 Nov - 6:06

et magnifique ton avatar!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle parmi vous si vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous si vous le voulez   Une nouvelle parmi vous si vous le voulez EmptyLun 19 Nov - 7:15

Bonjour et bienvenue fleur Ouai un lulu de plus sur le forum!! ( tu aurais pas une petite photo qui traine?!)
Et puis tu vois il y a des amazones pas si loin ( tu es vers fontainebleau c'est ça?) faut pas désespérer! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Une nouvelle parmi vous si vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous si vous le voulez   Une nouvelle parmi vous si vous le voulez EmptyLun 19 Nov - 7:24

Hé de plus en plus d'amazone en IDF!! bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle parmi vous si vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous si vous le voulez   Une nouvelle parmi vous si vous le voulez EmptyLun 19 Nov - 8:05

bonjour Catherine, et bienvenue sur le forum
fleur

j'espère que tu y trouveras beaucoup de plaisir, et que tu continueras à monter ton gentil cheval avec joie Wink

peux-tu nous mettre des photos ? on en raffole titine

bonne continuation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Une nouvelle parmi vous si vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous si vous le voulez   Une nouvelle parmi vous si vous le voulez EmptyLun 19 Nov - 8:15

bienvenue Licorne ! quel parcours je suis bien contente qu'Agathe ai à nouveau réveillé ton côté amazone Wink

tu dois etre une ancienne amazone de Corbins ? Peut etre connais tu "Idole", qui passe parfois sur ce forum , elle était là bas elle aussi

elle avait laissé un mot sur notre ancien forum pour retrouver ses anciennes collègues amazones :
http://site.voila.fr/equitation.amazone/images/presse/cheval_mag_05.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Une nouvelle parmi vous si vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous si vous le voulez   Une nouvelle parmi vous si vous le voulez EmptyLun 19 Nov - 10:09

Bonjour et bienvenue Licorne!
Dis, tu nous mets des photos de tes dadous? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Une nouvelle parmi vous si vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous si vous le voulez   Une nouvelle parmi vous si vous le voulez EmptyLun 19 Nov - 12:31

Merci les belles de vos messages d'acceuil fort sympa et encourageant c'est vrai que je désespère de ce milieu parfois et pourtant il est aussi si beau
Avez vous vu DANSE AVEC LUI eh bien moi j'ai d'un coup tout compris et aussi cela explique la différence entre la vrai passion et l'égo de la plupart des compétiteurs et autres ma tu vu.

C'est vrai qu'il faut s'accorcher a sa passion mais parfois les vieux souvenirs remontent et on se dit a quoi bon, les r^ves longtemps espérés, les mauvais croisés sur sa route, la déception
et puis je trouve que c'est triste de ne pas partager quelquechose d'aussi particulier que l'amazone mais avec votre forum peut être que je retrouverais le goût déjà je vais fouikller ds mes photos et vous mettre quelques une mais je sais tjrs pas comment on fait je débute... déjà que en ouvrant le forum je sais pas où trouver tous les messages pour moi alors j'ouvre tous les posts.....
nul la fille
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Une nouvelle parmi vous si vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous si vous le voulez   Une nouvelle parmi vous si vous le voulez EmptyLun 19 Nov - 14:26

Citation :
nul la fille
Impossible ça parce que pas compatible avec greluche.
Seulement en période d'apprentissage.

Bienvennue photos
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Une nouvelle parmi vous si vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous si vous le voulez   Une nouvelle parmi vous si vous le voulez EmptyLun 19 Nov - 14:46

eh, bonjour Licorne, et bienvenue .....
j'ai été très sensible à ton message, car tu es en IDF et tu te dis isolée. Je comprends que tu ne trouves peut-être pas de club sympa près de chez toi, mais il ne faut pas désespérer.......
moi-même je suis en pleine campagne profonde, et le premier club est à 50 km. Inutile de te dire que le choix est vite fait ! second club possible, dans l'autre direction, à 55 km... Et tout cela avec un boulot 8 h par jour, un mari, des enfants, etc etc...
Mais ........
il y a le forum, avec tous les contacts et toute la bonne humeur que cela amène.....
et d'ailleurs, juste à titre d'exemple : grâce à ce forum, nous avons pris rendez-vous et quelques amazones bien décidées se sont retrouvées dans un club, pour un bon moment à partager !!!! et nous avons fait connaissance ainsi .....
et depuis, le programme est le suivant : puisque nous ne pouvons pas monter régulièrement, on va se retrouver pour des journées de stage, de temps en temps . La prochaine est prévue pour le printemps ! Bien sûr, ce n'est pas tout de suite, mais cela permet de rêver, et ce n'est qu'un début ....
Alors, si le problème n'est pas financier, pourquoi ne pas conserver ta selle et envisager quelque chose dans ce genre ???? même en montant d'autres chevaux, l'amazone c'est super....
Tu me contacter par mp si tu le souhaites !

en attendant,

smack
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Christine
Membre actif
Christine


Nombre de messages : 311
Age : 61
Localisation : Blendecques (62)
Date d'inscription : 30/05/2007

Une nouvelle parmi vous si vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous si vous le voulez   Une nouvelle parmi vous si vous le voulez EmptyLun 19 Nov - 15:43

Bienvenue Licorne !

Mon petit doigt me dit que tu fais le bon choix en venant nous rejoindre sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

Une nouvelle parmi vous si vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous si vous le voulez   Une nouvelle parmi vous si vous le voulez EmptyLun 19 Nov - 16:23

Bienvenue à toi Catherine
On a déjà eu un premier contact par email, au sujet de ta selle.
je suis étonnée, car vous donnez, toi et Ka, l'impression que les amazones de la région parisienne ne sont pas très sympas, alors que j'ai de bons contacts avec nombres d'entre elles, sans les connaite réellement.
J'espère que tu reviendras sur ce sentiment, je suis certaine que grace au forum tu changeras d'avis Wink et que tu auras à nouveau envie de monter en amazone sur ta super selle fleur
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Une nouvelle parmi vous si vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous si vous le voulez   Une nouvelle parmi vous si vous le voulez EmptyLun 19 Nov - 17:02

Bienvenue Licorne !! fleur
Je te conseille de suivre les conseils de Illoa, le stage à Chaumont GENIAL!!!
Tu prends ta toto, t'arrête près de Reims (1h de Paris) et de là, départ et dépaysement à Chaumont et journée inoubliable dans les fourches !! smack
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

Une nouvelle parmi vous si vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous si vous le voulez   Une nouvelle parmi vous si vous le voulez EmptyLun 19 Nov - 17:35

oceane a écrit:
Bienvenue Licorne !! fleur
Je te conseille de suivre les conseils de Illoa, le stage à Chaumont GENIAL!!!
Tu prends ta toto, t'arrête près de Reims (1h de Paris) et de là, départ et dépaysement à Chaumont et journée inoubliable dans les fourches !! smack


Attention néanmoins aux bulles titine

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Une nouvelle parmi vous si vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous si vous le voulez   Une nouvelle parmi vous si vous le voulez EmptyLun 19 Nov - 18:07

Bienvenue Licorne. Une "parisienne" de plus ça se fête : on va pouvoir faire un clan (enfin je vous regarderais ^^) Tu es où dans le 77?
En région parisienne c'est sur que les clubs ça se choisit minutieusement mais à défaut de club tu es tombée sur le bon forum.

Toutes les filles vont te dire : persévère et ON VEUT DES PHOTOS !!!
Moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Une nouvelle parmi vous si vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous si vous le voulez   Une nouvelle parmi vous si vous le voulez EmptyLun 19 Nov - 20:21

Bienvenue, Licorne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle parmi vous si vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous si vous le voulez   Une nouvelle parmi vous si vous le voulez EmptyLun 19 Nov - 20:39

Bienvenue Licorne ! de la part d'une montgolfière.... ça change des greluches....élégantes sur leurs chevaux de dames.
smack
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

Une nouvelle parmi vous si vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous si vous le voulez   Une nouvelle parmi vous si vous le voulez EmptyLun 19 Nov - 21:55

Bienvenue Licorne,
une voisine du 91 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Une nouvelle parmi vous si vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous si vous le voulez   Une nouvelle parmi vous si vous le voulez EmptyLun 19 Nov - 22:32

Bienvenue Licorne,
Heureuse de te retrouver sur le forum qui continuera certainement à ranimer cette flamme amazone qui est en toi. Ta présentation m'a beaucoup touchée et j'ai été enchantée de bavarder avec toi.

Sur ce forum, pas de fausses manières, nous sommes toutes réunies autour d'une même passion, quelles que soient les distances géographiques.

Pour ce qui est des photos, nous en raffolons. Je crois qu'il y avait un post où tout était expliqué, je vais essayer de te le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Une nouvelle parmi vous si vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous si vous le voulez   Une nouvelle parmi vous si vous le voulez EmptyLun 19 Nov - 23:02

Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Une nouvelle parmi vous si vous le voulez Empty
MessageSujet: VOUS ME FAITES TOUTES CULPABILISER LES FILLES   Une nouvelle parmi vous si vous le voulez EmptyLun 19 Nov - 23:12

Franchement les filles vos messages et votre pêche finissent par me faire culpabiliser d'être en pleine crise des 45...et mélo vie équestre
Bon ok j'attends l'avis de l'ostéo et je vois mais alors après il va falloir que je m'organise pour vous voir ou tout au moins les plus proches ds un premier temps et surtout chapeau a celle qui sont ds leur coin elles se reconnaitrons car qu'elle volonté et elles ont raisons.
Imaginez un instant toutes réunies en un grand carrousel ou club alors là la nique aux gronchons et moquers....
mais arrétons de réver et pour ARTICIA quand elle veut pour discussion sur chevaux, ovni et j'en passe je suis aussi très branchée ASTRO, FENG SHUI, FANTASTIQUE (fées licornes elfes et légendes bref barrée la nana....

Je vs aime pour ce que vs êtes ds vos mails en attendant nos rencontres
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Une nouvelle parmi vous si vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous si vous le voulez   Une nouvelle parmi vous si vous le voulez EmptyMar 20 Nov - 2:44

Bienvenue a toi Licorne !! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle parmi vous si vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous si vous le voulez   Une nouvelle parmi vous si vous le voulez EmptyMar 20 Nov - 8:39

Ha ben le moins qu'on puisse dire c'est que ça fait du bien de te voir retrouver une telle pêche! fleur La magie du forum à opéré! :yaoo:
Passe encore une semaine sur le forum et tu montera en amazone même sur ton canapé! (une habitude de certaine d'entre nous Une nouvelle parmi vous si vous le voulez 503235 )

Et puis c'est une sage décision d'attendre de voir L'osthéo avant de vendre ta merveille, peut être t'annoncera t-il une bien meilleure nouvelle! Si tu voyais le lusitanien de mon amie, ce qu'il fait avec ses deux vertèbres soudées ( et en plus il est même revenu d'une grave fourbure) il passage piaffe et pirouette gaiement! ( bon à califourchon ok!) mais ça peut te laisser un bel espoir! smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle parmi vous si vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous si vous le voulez   Une nouvelle parmi vous si vous le voulez EmptyMar 20 Nov - 9:34

Ah ça fait plaisir de lire ça!! mais oui Licorne, suis les bons conseils d'Articia qui s'y connaît en Lulus!! et pi moi je persisiste: même si ton lulu, tu peux plus le monte en amazone, et ben une amazone, quans elle a taté des fourches, ça reste une amazone à vie.....

on n'est pas si loin, toutes!

c'est vrai qu'on commence à être un petit nimbre en IDF titine (bon moi par contre j'ai une selle mais pas de cheval Sad )

sinon Cita, je ne suis pas braquée totalement contre les amazones de région parisienne, attention, mais c'est vrai que la majeure partie de celles qu'il m'a été donné de de rencontrer m'en toujours fait montre d'un assez mauvais esprit (rivalité bête, jalousie, défiance), d'une certaine hauteur, cela couplé avec un niveau technique absolumment catastrophique. Je veux bien me faire rembarrer par des filles qui montent comme des déesses, mais pas par des greluches qui sont même pas capables de faire un tour de piste au trot avec un cheval en main (en D / C faut pas se fout' de la gueule des gens quand même....) je n'aime pas ce genre de fille car ça donne une très mauvaise image de l'amazone = hauteur + arrogance + fille qui sait pas monter à cheval + fille qui se pavane.

je préfère une fille humble et avenante voire timide qui fait des jolies choses tranquille toute seule dans son coin, dans le respect de son cheval et la douceur!

et d'ailleurs ce que j'écris là c'est à mulitplier par 1000 pour les gens à cali, en région parisienne...mais bref, j'ai qu'à émigrer aussi (j'aimerai bien!! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle parmi vous si vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous si vous le voulez   Une nouvelle parmi vous si vous le voulez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle parmi vous si vous le voulez
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle parmi vous !
» Une nouvelle rêveuse parmi vous !
» Une nouvelle greluche ... si vous acceptez ma présence
» petit retour parmi vous
» Heureuse d'être parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: