| Une nouvelle rêveuse parmi vous ! | |
|
+34Betty Sylvie logisdesbois Chlo popo-amazone antinea erosml Uranie petitcoeurtendre10 Ptitesirene Memo illoa magdada Kamounet pirouetterouge idole Liti' mundial coquillettebleue Emy Pascaline pimousse Sandrine ml83 rêve d'amazone Kate Bibou genevieve Lafa oceane Christine Zofia Quixter Claire 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle rêveuse parmi vous ! Mar 31 Juil - 6:29 | |
| Bienvenue Claire !!
De belles histoires en plus a lire ! | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle rêveuse parmi vous ! Ven 3 Aoû - 11:05 | |
| Hello! Bienvenue à une autre "frisonnante". C'est que du bonheur, n'est-ce pas, les perles noires??? Bien amicalement, Pascaline (et Ice, of course!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle rêveuse parmi vous ! Dim 5 Aoû - 13:36 | |
| Magnifique, ton "bébé" frison !! Il a beaucoup d'allure... pour la selle d'amazone, tu risuqes de galérer, c'est vrai. Mais le résultat vaudrait le coup ! Bienvenue à vous deux sur ce forum .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle rêveuse parmi vous ! Mer 8 Aoû - 11:06 | |
| eh oui ! je reviens un instant, au hasard d'un cyber café ! oui je connais un Marius, mais il est blond le bougre et a une détente ... explosive !!! Bienvenue à Marius le cachou et à sa propriétaire ! |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle rêveuse parmi vous ! Lun 27 Aoû - 20:09 | |
| Merci les filles ! Quelques nouvelles, Marius va bien, on progresse dans son débourrage. Demain je rentre enfin dans mon patelain d'origine, je ramène ma selle d'amazone "éco" et la place sur le dos de mon ami pour quelques photos et vos impressions ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle rêveuse parmi vous ! Lun 27 Aoû - 20:31 | |
| On attend les photos avec impatience... mais qu'il est beau, ce grand noir! |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle rêveuse parmi vous ! Lun 27 Aoû - 20:39 | |
| - taranda a écrit:
- ce grand noir!
1.50m .... Pour ma selle ...LOL je sens que je vais avoir une avalanche de "ohhhhh horreurrrr !" ... C'est une selle pour chevaux larges avec une immense gouttière, je pense qu'il n'y aura que sur ce point qu'elle sera top (tellement de difficulté pour trouver ma mixte... !).
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
Claire Membre actif
| Sujet: Re: Une nouvelle rêveuse parmi vous ! Lun 27 Aoû - 20:40 | |
| Taranta, si c'est toi en photo sur ton avatar, je suis ravie de discuter avec celle qui m'a tant fait rêver sur Cheval Magazine il y a plusieurs années de celà déjà...!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle rêveuse parmi vous ! Mar 28 Aoû - 6:52 | |
| Hello Claire! Il a l'air super ton bébé! Et vous avez l'air de vous entendre à merveille. Vous faites un couple prometteur. Pour les tuyaux, trucs et astuces en matière d'équipement du frison, voir Pascaline. Son Ice est pour le moins hors normes (je n'ai pas dit énorme hein!). |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle rêveuse parmi vous ! Mar 28 Aoû - 14:37 | |
| bonjour à toi Claire et à Marius ; bienvenue au club des chevaux difficiles à habiller...pour une selle "classique", essaie une wintec modèle dressage (les quartiers seront ainsi plus longs)l'arcade d'arçon est interchangeable tu prends la plus large et ça devrait aller c'est une selle qui convient bien aux frisons en général; une de mes amies en avait une pour son tinker tout rond et elle en était satisfaite . Bonne continuation à tous les deux . | |
|
| |
Claire Membre actif
| Sujet: Re: Une nouvelle rêveuse parmi vous ! Mar 28 Aoû - 21:56 | |
| Hello, merci à toutes. Emy, je viens de m'acheter une Bates d'occasion (arcade large que je passerai bientôt à XL je pense...). Je suis bien dedans, et mon cheval très à l'aise avec. | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle rêveuse parmi vous ! Mer 29 Aoû - 17:27 | |
| Hello, Moi, aussi, j'ai une Bates - achetee pour Ebony l'an dernier mais, avec changement d'arcade, elle va maintenant super bien sur Gracie qui est plus grande/plus large. C'est un super systeme, n'est-ce pas? | |
|
| |
Claire Membre actif
| Sujet: Re: Une nouvelle rêveuse parmi vous ! Jeu 30 Aoû - 10:10 | |
| | |
|
| |
Claire Membre actif
| Sujet: Re: Une nouvelle rêveuse parmi vous ! Jeu 10 Juil - 10:03 | |
|
Dernière édition par Ptitesirene le Jeu 10 Juil - 10:07, édité 1 fois (Raison : Redimensionnement photo et correction balises) | |
|
| |
coquillettebleue Membre actif
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Etampes 91 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle rêveuse parmi vous ! Ven 11 Juil - 13:48 | |
| toute nouvelle ici toi aussi! bienvenue!
(je trouve ça marrant de souhaite la bienvenue à quelqu'un à un endroit, ou je suis encore plus "nouvelle")!
Ton cheval est magnifique... le rendu photo extra!!! C'est sympa d'avoir "à portée" de main des photographes pro ou amateurs avertis!! | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle rêveuse parmi vous ! Ven 11 Juil - 16:08 | |
| Bienvenue. Encore un bien joli cheval! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle rêveuse parmi vous ! Ven 11 Juil - 16:54 | |
| Y'a un post photos, si ça t'interesse.... (moi ça m'interesse, matos??) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle rêveuse parmi vous ! Ven 11 Juil - 23:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle rêveuse parmi vous ! Sam 12 Juil - 11:18 | |
| - Liti' a écrit:
- Y'a un post photos, si ça t'interesse.... (moi ça m'interesse, matos??)
Vais chercher ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle rêveuse parmi vous ! Dim 13 Juil - 8:01 | |
| Bonjour et bienvenue !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle rêveuse parmi vous ! Dim 13 Juil - 12:31 | |
| |
|
| |
Claire Membre actif
| Sujet: Re: Une nouvelle rêveuse parmi vous ! Ven 25 Juil - 20:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle rêveuse parmi vous ! Ven 25 Juil - 23:52 | |
| Si je n'avais pas moi même un grand noir (enfin bai brulé) je serais bien tombée amoureuse Ne le répétez pas à Lim, il est très jaloux!!! |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle rêveuse parmi vous ! Sam 26 Juil - 12:03 | |
| il est beau ce Marius, j'adore, tu le montes sans mors, comment s'appelle cet enrennement ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle rêveuse parmi vous ! | |
| |
|
| |
| Une nouvelle rêveuse parmi vous ! | |
|