| encore une nouvelle reveuse de plus | |
|
+12ml83 Bibou coquillettebleue Kate genevieve Pascaline rêve d'amazone erosml Chlo mundial Memo Kamounet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: encore une nouvelle reveuse de plus Mer 19 Nov - 16:29 | |
| bonjour je me présente je m'appele amandine j'ai 25 ans.Je monte a califourchon actuellement mais je reve depuis quelques années de me mettre a la monte en amazone Ma jument se nomme gipsy c'est une arattel (trait ardennaisexpur sang arabe) de 11 ans quie m en a fait voir de toute les couleurs au debut mais qui maintenant s est bien assagie. |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: encore une nouvelle reveuse de plus Mer 19 Nov - 16:33 | |
| Bienvenue! Contente d'être la première à t'accueillir. Ben, oui, une Belge accueille une Belge sur notre Forum de greluches internationales. T'as pas mis de photos et nous on aime ça. Il ressemble à celui-là ton dadou? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une nouvelle reveuse de plus Mer 19 Nov - 16:35 | |
| c est ma grosse en avatar |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: encore une nouvelle reveuse de plus Mer 19 Nov - 16:41 | |
| Bonjour et bienvenue Lareinezabo! | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: encore une nouvelle reveuse de plus Mer 19 Nov - 16:45 | |
| Entre chez toi et chez moi 1h16 de route. Et puis, suis pas prof, juste convaincue de la monte dans les fourches.
Mais nous avons en Belgique, une prof géniale qui n'a pas peur des kms. Pascaline, T'es là?
Ta grosse a l'air superbe, on veut plus de photos, urgence.... | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: encore une nouvelle reveuse de plus Mer 19 Nov - 17:25 | |
| Bienvenue! Elle a l'air bien jolie cette minette! | |
|
| |
Chlo Membre actif
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: encore une nouvelle reveuse de plus Mer 19 Nov - 18:00 | |
| ouuuu me semble que je t'ai croisé... il y a longtemps... sur le net.... et je me souviens de ta jument au caractère bien trempée et se defendant pas mal dans differentes diciplines... elle a vraiment une couleur particulière... vivement que tu poste des photos | |
|
| |
Chlo Membre actif
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: encore une nouvelle reveuse de plus Mer 19 Nov - 18:05 | |
| ayé, j'ai creusé les méninges... je ne sais plus si je t'ai vu lorsque j'étais à Bruxelles... mais tu as du croiser la route de Faline..... | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: encore une nouvelle reveuse de plus Mer 19 Nov - 18:16 | |
| Bienvenue à toi! et je suis sure qu'en Belgique tu vas trouver très vite pour une initiation! | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: encore une nouvelle reveuse de plus Mer 19 Nov - 18:37 | |
| Bienvenue à une belge de plus.... J'attends avec impatience des photos car rien que le croisement me donne envie | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: encore une nouvelle reveuse de plus Mer 19 Nov - 18:56 | |
| Bonjour, bienvenue! Une autre belge du forum, je suis entre Namur et Dinant. A une petite heure de chez toi, et accessoirement monitrice (d'amazone entre autres). Tu fais quoi avec ton aratel, à part rêver d'amazone? Eh oui, on aime les photos, ici... A Crisnée, tu dois être pas loin de chez Pierre Boulanger, qui a une amazone dans ses élèves... Amicalement, Pascaline | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: encore une nouvelle reveuse de plus Mer 19 Nov - 19:30 | |
| | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: encore une nouvelle reveuse de plus Mer 19 Nov - 23:04 | |
| Bonsoir et bienvenue de la part d'une anglaise qui habitait 28 ans a Bruxelles. | |
|
| |
coquillettebleue Membre actif
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Etampes 91 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: encore une nouvelle reveuse de plus Jeu 20 Nov - 6:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une nouvelle reveuse de plus Jeu 20 Nov - 9:34 | |
| Je fais un peu de tout du dressage,un peu d'obstacle,de la maniabilité et un peu de ballade.Et oui je connais Pierre Boulanger j'ai appris a monter chez lui et je prends encore regulierement des cours de dressage avec lui.Les photos vont arriver |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: encore une nouvelle reveuse de plus Jeu 20 Nov - 11:12 | |
| Bienvenue ! Et bien apparemment, tu n'es pas mal entourée dans ton coin. Profites-en pour te faire plaisir et nous mettre plein de photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une nouvelle reveuse de plus Jeu 20 Nov - 11:58 | |
| |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: encore une nouvelle reveuse de plus Jeu 20 Nov - 12:16 | |
| La Belgique !! un temps gris mais du dynamisme comme toujours , bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une nouvelle reveuse de plus Jeu 20 Nov - 12:48 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: encore une nouvelle reveuse de plus Jeu 20 Nov - 14:10 | |
| Bienvenue! Et à bientôt en amazone... entourée comme tu l'es, il y aura bien une occasion de faire un baptême dans les fourches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une nouvelle reveuse de plus Jeu 20 Nov - 15:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: encore une nouvelle reveuse de plus Jeu 20 Nov - 16:00 | |
| Une fana de violet ... tu vas bien t'entendre avec Pascaline | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: encore une nouvelle reveuse de plus Jeu 20 Nov - 16:33 | |
| Merc pour les photos, cela avait l'air très sympa! | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: encore une nouvelle reveuse de plus Jeu 20 Nov - 16:35 | |
| Rhhhaaaaaaa..... je la veux ta jument, je la veux Le gabarit, la couleur...elle est parfaite, magnifique...je craaaaque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une nouvelle reveuse de plus | |
| |
|
| |
| encore une nouvelle reveuse de plus | |
|