| jupe pas trop compliquée ? | |
|
+6Catherine Bibou aga'the horsegirl Ptitesirene Liti' Pauline 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: jupe pas trop compliquée ? Lun 2 Juil - 19:17 | |
| emmanuelle , j'a i peut etre 40 ans , mais moi je connais mes classiques !! je savais ce que c'etait un padawan , ah,ah J'aimerais bien aussi recupéré un patron de tablier , car a l'impression sur le site des alsaciennes , c' est pas le bon format , merci d'avance si cest possible , même que j'offre la confection d' un tablier , contre un patron . | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: jupe pas trop compliquée ? Lun 2 Juil - 19:37 | |
| Qui se dévoue pour organiser des stages de couture pour greluche impotentes de leurs dix doigts? (a) | |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: jupe pas trop compliquée ? Lun 2 Juil - 20:05 | |
| écoute , en plus de l'essai de monte en amazone , j'essaierais de te montrer quelque trucs cet été , prépare tes questions | |
|
| |
ml83 Membre actif
| Sujet: Re: jupe pas trop compliquée ? Sam 7 Juil - 7:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jupe pas trop compliquée ? Sam 7 Juil - 7:58 | |
| j'ai bien réfléchi, mais je ne suis malheureusement pas arrivé à un résultat concluant pour le patron du tablier simplifié, 'vaut vriament mieux attendre le retour de Pascaline (1er août) |
|
| |
ml83 Membre actif
| Sujet: Re: jupe pas trop compliquée ? Sam 7 Juil - 8:16 | |
| Pas de problémes , on est pas a quelques semaines , comme tu vois ci dessus , je monte pas les fesses a l'air , mais pour le quotidien le tablier a l'air pratique . Merci | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: jupe pas trop compliquée ? Sam 7 Juil - 12:07 | |
| j'aime bien ta jupe à pans! par contre pour que les photos s'afiche directement sur le fofo mets l'adresse de ton image entre [ img] et [ /img] (mais sans les espace dans les code) | |
|
| |
ml83 Membre actif
| Sujet: Re: jupe pas trop compliquée ? Sam 7 Juil - 18:28 | |
| je veux bien mais j'ai plu les [img] sur ma réponse ?????, même sur la prévisualisation | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: jupe pas trop compliquée ? Dim 8 Juil - 17:26 | |
| Pas de soucis Nadine, on attendra bien quelques semaines de plus. Et puis je suis en vacances (à l'étranger) en août, donc je ne toucherais pas ma machine avant septembre... alors , je ne suis pas pressée. Merci d'avoir essayé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jupe pas trop compliquée ? | |
| |
|
| |
| jupe pas trop compliquée ? | |
|