Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc

Aller en bas 
+17
popo-amazone
genevieve
rêve d'amazone
Mimi
Emmanuelle
illoa
Catherine
Kate
ml83
Kamounet
aga'the horsegirl
pimousse
Liti'
Pauline
Bibou
Christine
Aliquis
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Empty
MessageSujet: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc   Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc EmptyVen 14 Sep - 13:21

l'est pas beau mon futur poney de concours !!! lol! jesors

Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Hpim3110


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Empty
MessageSujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc   Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc EmptyVen 14 Sep - 13:23

Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Hpim3111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Empty
MessageSujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc   Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc EmptyVen 14 Sep - 13:30

mais robin est aussi un vilain voleur de pain qd il trouve les fenêtres des voitures ouvertes : Pris sur le fait Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc 543566
Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Hpim3010


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Empty
MessageSujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc   Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc EmptyVen 14 Sep - 13:38

Laughing

ça, c'est un VRAI poney de concours, hein... titine
il sait se débrouiller seul au moins Laughing

je pense que tu ne devras pas t'en faire pour lui Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc 807971

il est superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Empty
MessageSujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc   Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc EmptyVen 14 Sep - 13:46

Merci il ya des moments où il est moins beau et moi aussi lol! jesors

le voici pendant son engorgement tout vert et moi aussi ! il parait que la boue c'est aussi bon pour les humains alors....
Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Hpim2910

Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Hpim2911
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Empty
MessageSujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc   Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc EmptyVen 14 Sep - 14:01

hi hi il est trop fort ce Robin !! Wink

pions ou boue verte tout lui va en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Empty
MessageSujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc   Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc EmptyVen 14 Sep - 16:06

Les extrèmes !!!!!!
Mais tout bô comme tout sale, il est vraiment tout mimi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Membre actif
Christine


Nombre de messages : 311
Age : 61
Localisation : Blendecques (62)
Date d'inscription : 30/05/2007

Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Empty
MessageSujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc   Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc EmptyVen 14 Sep - 16:46

Toujours aussi mignon ton Loulou !

J'adore le regard médusé des deux personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Empty
MessageSujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc   Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc EmptyVen 14 Sep - 16:57

bein vui on voit pas tous les jours des extraterrestres et encore moins un cheval extraterrestre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Empty
MessageSujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc   Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc EmptyVen 14 Sep - 17:51

Amazone kavachoc a écrit:
mais robin est aussi un vilain voleur de pain qd il trouve les fenêtres des voitures ouvertes : Pris sur le fait Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc 543566
Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Hpim3010

Oui il ne te reste plus qu'à lui apprendre à passer l'aspirateur Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc 503235
jesors
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Empty
MessageSujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc   Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc EmptyVen 14 Sep - 18:38

articia a écrit:
Oui il ne te reste plus qu'à lui apprendre à passer l'aspirateur Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc 503235
jesors

Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc 503235Razz:ptdr:Si t'y arrive, faudra que nous dises comment t'as fait !!!!!!! Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc 503235

D'abord, j'en connaît qui font très bien l'aspirateur, mais seulement quand il s'agit de bouffe.... Allez savoir pourquoi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Empty
MessageSujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc   Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc EmptyVen 14 Sep - 22:35

Et un tit camargue en concours , un titine .

Une petite question : pour faire les pions tu lui a racourcis la crinière ou ça passe avec sa crinière longue ? Faudrait que j'essaye sur ma pitchoune mais j'ai un peu peur du résultat dingue .
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Empty
MessageSujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc   Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc EmptyVen 14 Sep - 22:46

Naaaann raccourcit po les crins de Névée hein? une zoulie natte espagnole et hop! ou tout crins!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Empty
MessageSujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc   Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc EmptyVen 14 Sep - 22:49

Litipuce a écrit:
Naaaann raccourcit po les crins de Névée hein? une zoulie natte espagnole et hop! ou tout crins!

T'inquiètes pô, je n'ai aucune intention de lui raccourcir la crinière mais je me demande si des pions c'est possible avec sa crinière longue. C'est pour ça que je demande si Robin a une crinière longue ou raccourcie ?

Bon je pourrais quand même en tenter quelques uns ça serait pô trop long mais bon ... et pis de toute façon une tresse ça va plus vite na na
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Empty
MessageSujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc   Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc EmptyVen 14 Sep - 22:59

Toujours aussi coquin le robin !

Ca y est, fini le debourrage et dressage ?
Pret a l'etape "je suis le plus beau en concours" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Empty
MessageSujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc   Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc EmptySam 15 Sep - 8:26

Pauline : les pions ont été fait sur sa crinière longue, mais elle n'est pas énormément épaisse donc ça passe bien, mais j'ai qd même mis plus d'une heure pour arrivé à ce résultat.

Et il est hors de question que je coupe les crins de mon cheval !! ah non de non, je regrette même qu'il en ai pas plus ....

Pimousse : le débourrage se déroule tranquillement on avance à petits pas mais surement. Il ne reste en fait que l'étape décisive de lui grimper sur le dos aux différentes allures... Mon délire était de voir ce que donnera mon cheval toiletté pour une compet et je trouve que ça lui va pas trop mal ;-)

Pour lui apprendre à passer l'aspirateur je crois que ça va po être possible !!! ya pô de prise dans la camargue sauvage ... hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Empty
MessageSujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc   Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc EmptySam 15 Sep - 8:37

Je préfère les crins libres qu'avec des pions, mais ce n'est pas une tenue pour un toilettage classique. J'aime bien la photo où il met la tête dans a voiture pour chercher du pain :) Quel gourmand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Empty
MessageSujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc   Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc EmptySam 15 Sep - 12:35

Pauline a écrit:
Litipuce a écrit:
Naaaann raccourcit po les crins de Névée hein? une zoulie natte espagnole et hop! ou tout crins!

T'inquiètes pô, je n'ai aucune intention de lui raccourcir la crinière mais je me demande si des pions c'est possible avec sa crinière longue. C'est pour ça que je demande si Robin a une crinière longue ou raccourcie ?

Bon je pourrais quand même en tenter quelques uns ça serait pô trop long mais bon ... et pis de toute façon une tresse ça va plus vite na na

ça devait être du boulot les pions de Robin ! avec sa belle crinière bien fournie !


j'ai pionté Grim cette semaine sur une crinière de 2 travers de main et demi , j'ai plié 8 fois la natte (pions plats, plier en deux sur toute la longueur puis replier en 4) mais j'ai réussi à faire des boudins .. heu des pions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Empty
MessageSujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc   Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc EmptySam 15 Sep - 18:09

Nous avons, un jour de folie, essayé de faire des pions dans la crinière de Loudji. Il y en avait 32, tous serrés les uns contre les autres mais en dents de scie parce que les pions se chevauchaient. Noooon, j'ai pas de photos. Ce n'était pas vilain mais absolument pas accadémique. Et cela nous avait pris un 'certain" temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Invité
Invité




Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Empty
MessageSujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc   Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc EmptyJeu 20 Sep - 7:20

de toute manière quand on veut toiletter on a intéret d'avoir un certain temps car crinière courte ou longue c'est très long !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Empty
MessageSujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc   Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc EmptyJeu 20 Sep - 12:17

Qu'il est beau ! même crado ! j'adore ces petites bouilles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Empty
MessageSujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc   Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc EmptyJeu 20 Sep - 18:21

Merci pour lui ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Empty
MessageSujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc   Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc EmptyVen 21 Sep - 10:25

pauvre camargue déguisé en Welsh , c'est tellemnet joli le style camarguais snif
mais il est trognon dans la voiture !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Invité
Invité




Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Empty
MessageSujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc   Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc EmptyVen 21 Sep - 19:19

pour te faire plaisir et pour te montrer que j'aime mes traditions :

Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc 15_rob10

l'est pas beau mon camarguais ?? bon il fait la tronche ok mais qd même
Revenir en haut Aller en bas
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Empty
MessageSujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc   Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc EmptySam 22 Sep - 10:47

magnifique Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc 503235
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Empty
MessageSujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc   Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robin se prend pour un hippocampe
» Entretenir la bonne humeur
» kavachoc le retour !
» des news de Robin et Manon
» Bon Anniversaire Amazone Kavachoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: