| Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc | |
|
+17popo-amazone genevieve rêve d'amazone Mimi Emmanuelle illoa Catherine Kate ml83 Kamounet aga'the horsegirl pimousse Liti' Pauline Bibou Christine Aliquis 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Ven 14 Sep - 13:21 | |
|
Dernière édition par le Dim 28 Oct - 20:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Ven 14 Sep - 13:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Ven 14 Sep - 13:38 | |
| ça, c'est un VRAI poney de concours, hein... il sait se débrouiller seul au moins je pense que tu ne devras pas t'en faire pour lui il est superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Ven 14 Sep - 13:46 | |
| |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Ven 14 Sep - 14:01 | |
| hi hi il est trop fort ce Robin !! pions ou boue verte tout lui va en plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Ven 14 Sep - 16:06 | |
| Les extrèmes !!!!!! Mais tout bô comme tout sale, il est vraiment tout mimi !!!! |
|
| |
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Ven 14 Sep - 16:46 | |
| Toujours aussi mignon ton Loulou !
J'adore le regard médusé des deux personnes ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Ven 14 Sep - 16:57 | |
| bein vui on voit pas tous les jours des extraterrestres et encore moins un cheval extraterrestre lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Ven 14 Sep - 17:51 | |
| |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Ven 14 Sep - 18:38 | |
| | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Ven 14 Sep - 22:35 | |
| Et un tit camargue en concours , un . Une petite question : pour faire les pions tu lui a racourcis la crinière ou ça passe avec sa crinière longue ? Faudrait que j'essaye sur ma pitchoune mais j'ai un peu peur du résultat . | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Ven 14 Sep - 22:46 | |
| Naaaann raccourcit po les crins de Névée hein? une zoulie natte espagnole et hop! ou tout crins! | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Ven 14 Sep - 22:49 | |
| - Litipuce a écrit:
- Naaaann raccourcit po les crins de Névée hein? une zoulie natte espagnole et hop! ou tout crins!
T'inquiètes pô, je n'ai aucune intention de lui raccourcir la crinière mais je me demande si des pions c'est possible avec sa crinière longue. C'est pour ça que je demande si Robin a une crinière longue ou raccourcie ? Bon je pourrais quand même en tenter quelques uns ça serait pô trop long mais bon ... et pis de toute façon une tresse ça va plus vite na | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Ven 14 Sep - 22:59 | |
| Toujours aussi coquin le robin !
Ca y est, fini le debourrage et dressage ? Pret a l'etape "je suis le plus beau en concours" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Sam 15 Sep - 8:26 | |
| Pauline : les pions ont été fait sur sa crinière longue, mais elle n'est pas énormément épaisse donc ça passe bien, mais j'ai qd même mis plus d'une heure pour arrivé à ce résultat.
Et il est hors de question que je coupe les crins de mon cheval !! ah non de non, je regrette même qu'il en ai pas plus ....
Pimousse : le débourrage se déroule tranquillement on avance à petits pas mais surement. Il ne reste en fait que l'étape décisive de lui grimper sur le dos aux différentes allures... Mon délire était de voir ce que donnera mon cheval toiletté pour une compet et je trouve que ça lui va pas trop mal ;-)
Pour lui apprendre à passer l'aspirateur je crois que ça va po être possible !!! ya pô de prise dans la camargue sauvage ... hihihihi |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Sam 15 Sep - 8:37 | |
| Je préfère les crins libres qu'avec des pions, mais ce n'est pas une tenue pour un toilettage classique. J'aime bien la photo où il met la tête dans a voiture pour chercher du pain :) Quel gourmand. | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Sam 15 Sep - 12:35 | |
| - Pauline a écrit:
- Litipuce a écrit:
- Naaaann raccourcit po les crins de Névée hein? une zoulie natte espagnole et hop! ou tout crins!
T'inquiètes pô, je n'ai aucune intention de lui raccourcir la crinière mais je me demande si des pions c'est possible avec sa crinière longue. C'est pour ça que je demande si Robin a une crinière longue ou raccourcie ?
Bon je pourrais quand même en tenter quelques uns ça serait pô trop long mais bon ... et pis de toute façon une tresse ça va plus vite na ça devait être du boulot les pions de Robin ! avec sa belle crinière bien fournie ! j'ai pionté Grim cette semaine sur une crinière de 2 travers de main et demi , j'ai plié 8 fois la natte (pions plats, plier en deux sur toute la longueur puis replier en 4) mais j'ai réussi à faire des boudins .. heu des pions | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Sam 15 Sep - 18:09 | |
| Nous avons, un jour de folie, essayé de faire des pions dans la crinière de Loudji. Il y en avait 32, tous serrés les uns contre les autres mais en dents de scie parce que les pions se chevauchaient. Noooon, j'ai pas de photos. Ce n'était pas vilain mais absolument pas accadémique. Et cela nous avait pris un 'certain" temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Jeu 20 Sep - 7:20 | |
| de toute manière quand on veut toiletter on a intéret d'avoir un certain temps car crinière courte ou longue c'est très long !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Jeu 20 Sep - 12:17 | |
| Qu'il est beau ! même crado ! j'adore ces petites bouilles !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Jeu 20 Sep - 18:21 | |
| |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Ven 21 Sep - 10:25 | |
| pauvre camargue déguisé en Welsh , c'est tellemnet joli le style camarguais mais il est trognon dans la voiture !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Ven 21 Sep - 19:19 | |
| pour te faire plaisir et pour te montrer que j'aime mes traditions : l'est pas beau mon camarguais ?? bon il fait la tronche ok mais qd même |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Sam 22 Sep - 10:47 | |
| magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc | |
| |
|
| |
| Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc | |
|