| Une belle rencontre... | |
|
+12Cita Pauline Ptitesirene rêve d'amazone Liti' pimousse genevieve kiti Aliquis Viola_Odorata popo-amazone Quixter 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Une belle rencontre... Ven 15 Juin - 12:46 | |
| Z'êtes gentilles, j'ai déjà donné...
C'est parti, voiture gavée, van prêt, on y go ! | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Une belle rencontre... Ven 15 Juin - 15:41 | |
| Bonne chance Quixter, et bonne route. | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Une belle rencontre... Dim 17 Juin - 18:06 | |
| | |
|
| |
kiti Membre actif
Nombre de messages : 388 Localisation : bayonne Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Une belle rencontre... Dim 17 Juin - 19:52 | |
| viens d'avoir ton message Il l'a fait?! J'en reviens pas La prochaine fois, j'émettrai l'idée d'un podium et peut etre que ca se réalisera! | |
|
| |
Quixter Membre actif
| Sujet: Re: Une belle rencontre... Dim 17 Juin - 20:01 | |
| Oui oui, il l'a fait, et sans hésitation, je crois que certaines ne manqueront pas de mettre des preuves en images Moi non plus je n'en revenais pas... Un peu plus on enchaînait le cross sans finir la E3 On a assuré le spectacle on va dire, même si ce n'était pas dans le bon sens... ça permet de mesurer les nécessaires progrès qui restent à faire | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Une belle rencontre... Dim 17 Juin - 21:43 | |
| Bravo Quixter !!! après toutes tes petits pbl, c'est qd mm bien mérité ! bon, les photos maintenant | |
|
| |
Quixter Membre actif
| Sujet: Re: Une belle rencontre... Lun 18 Juin - 7:45 | |
| Hé hé faut que je fasse du photomontage pour faire croire qu'il ne saute pas la barrière, mais fait une figure non homologuée | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Une belle rencontre... Lun 18 Juin - 18:36 | |
| Vi vi il l'a fait.... sacré zozo!!! m'enfin il a bien bossé juste avant, mais là il a dit : t'as vu moman j'ai assez bossé on sort!!! Hum les preuves en images seront là bientot.. | |
|
| |
Quixter Membre actif
| Sujet: Re: Une belle rencontre... Lun 18 Juin - 18:41 | |
| lol, il a pris le smiley au pied de la lettre c'est ça ?! je vais lui interdire le forumage tiens ! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
Quixter Membre actif
| Sujet: Re: Une belle rencontre... Lun 18 Juin - 18:52 | |
| mdr il sait bien faire comprendre que le bac à sable c'est pas son truc "veux pô, j'm'en vais ! " n'empêche que je tremble à l'idée de la vidéo :) Chiche pour le CSO en équipe avec ton lardon | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Une belle rencontre... Lun 18 Juin - 19:23 | |
| Pour l'instant je ne m'engage sur aucun projet avec le lardon, trop de pain sur la planche ... mais si nous sommes de la partie ce sera avec plaisir | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Une belle rencontre... Lun 18 Juin - 19:44 | |
| Le lardon serait plutot prèt pour les sauts d'ecole style cabriole... vu en vrai, impressionnant! | |
|
| |
Quixter Membre actif
| Sujet: Re: Une belle rencontre... Lun 18 Juin - 21:29 | |
| Voilà une bonne idée : un mélange hunter/école espagnole | |
|
| |
Quixter Membre actif
| Sujet: Re: Une belle rencontre... Lun 25 Juin - 16:22 | |
| Or donc, pour répondre à Aliquis, voilà quelques infos sur les concours de modèles et allures, enfin concernant les Connemaras, il y a visiblement des nuances d'une race à l'autre topo iciProchaine étape jeudi prochain, où Quixter va aux 3 ans montés (aux trois allures, saut d'obstacle en liberté). | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Une belle rencontre... Lun 25 Juin - 16:30 | |
| extra ! merci et ça s'est bien passé pour Quixter ? bonne chance pour le prochain | |
|
| |
Quixter Membre actif
| Sujet: Re: Une belle rencontre... Lun 25 Juin - 16:31 | |
| Merci ! Voilà le résumé pas de photos hélas... Régional Connemara Rostrenen 17 juin 2007 Le réveil est difficile après la journée d'hier bien remplie, les km se font sentir... mais me voilà à l'écurie à 8 heures, pour tremper la queue de Quixter dans l'eau de Javel (pas convaincant, va falloir trouver autre chose) et laver les balzanes, la liste, discipliner la crinière (fol espoir). On embarque pas trop mal et c'est parti pour deux heures de route vers le centre Bretagne, on arrive péniblement à l'hippodrome de Rostrenen (fléchage de comique) alors que la météo a décidé de tourner au vinaigre, en tout cas au liquide... Je pousse la voiture et le van dans un coin en espérant ne pas s'embourber, et je sors Quixter comme une fleur, mais pas de box sec en vue : les boxes en dur sont tous occupés, et on fait splouch-splouch pour trouver quelqu'un pour nous indiquer où est le nôtre. J'en profite pour récupérer dossard et programme, rapidement trempés... On trouve parmi les démontables le box, où la donzelle refuse d'entrer, et c'est après un bon moment à la convaincre aidée par les locataires d'à côté qu'elle se décide. Très sympa d'échanger avec ces amateurs comme moi, dont l'une présente aussi une 3 ans. On regarde les poneys, on papote, on pique-nique dans leur van (un deux places, ça aide) et il est très vite l'heure de préparer les poneys : ça va vite, vu qu'ils sont trempés, et nous aussi. Je me bats un peu avec le nouveau filet de Quixter, avec mon dossard à accrocher, on se fait un peu presser, et direction le ring au trot ! J'arrive la dernière, je prends ma place derrière la proprio du pique-nique et sa belle Quenza, et on commence à tourner au pas sur le périmètre d'un rectangle. Le juge est Irlandais (Henry O'Toole), et la présentation se fait à "l'authentique". Le juge fait déjà un premier tri et on s'arrête ensuite au milieu dans un ordre provisoire, pour chacun à son tour s'approcher de lui, tenir l'arrêt pendant qu'il examine la ponette, puis s'éloigner au pas et revenir au pas, puis rebelote au trot. Quixter roupille, et le trot n'est pas aussi énergique qu'elle pourrait le faire... Jean-Marie Nicolas va même la stimuler en agitant un sac ! D'autres pouliches sont pistées par un aide qui tient un stick. Par contre elle hennit, s'agite quand il s'agit d'attendre au milieu, dans le genre contradictoire... et la pluie continue de tomber, un vrai déluge qui transforme l'aire de présentation en pâture inondée, avec des zones boueuses où on patauge allégrement. On repart pour un tour à la suite, au pas et au trot, et le juge rappelle dans l'ordre quasi-définitif : je ne regarde pas le juge ni le stewart qui l'assiste (et traduit !), occupée à poser mes pieds sur le sol le moins périlleux possible, et je ne remarque pas qu'on m'appelle, oups... alors que Quixter est 3e ! Et Quenza est 2e, derrière Qif-Qif de Kezeg, une ponette très imposante, grande pour son âge. On est ravies ! Le juge maintient son classement, c'est tranché : Quixter rate de peu une participation pour le championnat junior, mais c'est pas si mal alors que je suis totalement bleue dans le domaine. Je suis trempée comme une soupe et opère un repli stratégique vers le box, aussi inondé que le reste... je croise Jean-Marie Nicolas avec Rebel, une pouliche du Luot, une belle baie très grande, qui est championne des pouliches de 2 ans. A peine le temps de voir la suite, avec Quixter sur les bras et mouillée de la tête aux pieds (note : prévoir des bottes !!!), je rembarque la ponette et on reprend la route. Quixter a bien mérité une fin de journée tranquille au pré, enfin il a arrêté de pleuvoir. | |
|
| |
Quixter Membre actif
| Sujet: Re: Une belle rencontre... Mar 26 Juin - 6:08 | |
| Encore merci à toutes pour les photos, j'en ai repris quelques-unes sur mon blog, si ça pose problème dites-le moi | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une belle rencontre... Mar 26 Juin - 6:34 | |
| Félicitation Quixer, je n'y connais rien, mais je trouve que c'est Va.............. bien. | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Une belle rencontre... Mar 26 Juin - 7:19 | |
| ho c'est super ça ! félicitations ! en plus t'as enchainé les conditions météo extrème entre le vent du Lion et le déluge de Rostrenen ! et maintenant tu peux bosser aussi pour un Label Loisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle rencontre... Mar 26 Juin - 7:28 | |
| Bravo Quixter je suis très contente pour toi et fais de ma part un gros calin à Parcifal pour qui j'ai un petit faible. et oui j'aime beaucoup les grands Bétas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle rencontre... Mar 26 Juin - 7:33 | |
| félicitations Quixter ! Décidément, entre le temps du Lion et celui de Rostrenen.....c'est pooo gai !
Bravo quand-même ! |
|
| |
Quixter Membre actif
| Sujet: Re: Une belle rencontre... Mar 26 Juin - 7:51 | |
| Merci ! J'espère que la pluie nous sera épargnée jeudi prochain, et surtout le vent... à choisir | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Une belle rencontre... Mar 26 Juin - 9:38 | |
| - Quixter a écrit:
- Encore merci à toutes pour les photos, j'en ai repris quelques-unes sur mon blog, si ça pose problème dites-le moi
Spo que ça me pose problème mais si tu pouvais mettre uniquement les photos signées sur ton blog sa m'arrangerais (à la rigueur je veux bien te renvoyer plus de photos avec signature)... J'aime pas quand mes photos se baladent sur d'autres blogs sans permission (je parle pas du tien bien sur!). | |
|
| |
Quixter Membre actif
| Sujet: Re: Une belle rencontre... Mar 26 Juin - 12:03 | |
| Ok, pas de souci, je vais changer ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une belle rencontre... | |
| |
|
| |
| Une belle rencontre... | |
|