| RECAPITULATIFS POUR LE LION | |
|
+16antinea Chlo Viola_Odorata Cita Kate R@diso Quixter Catherine Pascaline Sandrine popo-amazone Ptitesirene pimousse Emmanuelle Aliquis Liti' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Lun 4 Juin - 11:07 | |
| Message subliminal : envoyer les sous pour le repas, envoyer les sous pour le repas.... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Lun 4 Juin - 11:07 | |
| | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Lun 4 Juin - 11:18 | |
| Vi vi vi, tu crois que je vais abandonner ton povre neurone??? | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Mar 5 Juin - 7:41 | |
| oups... j'attends toujours mon chéquier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Mar 5 Juin - 11:05 | |
| Si toutefois, quelques unes avaient oublié de réserver pour le repas ou n'avaient pas de chéquier, ne vous inquiétez pas : contactez moi sur MP avec vos coordonnées et vous paierez sur place : don't worry, be happy. |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Mar 5 Juin - 13:17 | |
| Au fait , j' ai oublié de dire que je ne fait pas le Lion avec Cita, je me suis fait du mauvais sang pour le transport. Je le fait avec Loyal, le meme que l'année dernière. Ca c'est à cause de Sirène encore!! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Mar 5 Juin - 13:20 | |
| De ma faute ? Elle est forte en café celle-là Kek' j'ai fait encore moi Tout le monde n'a pas un Vanator en puissance hein | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Mar 5 Juin - 13:23 | |
| Ben faut bien un fautif. j'avais envie que se soit toi,... juste comme ça | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Mar 5 Juin - 13:29 | |
| | |
|
| |
Chlo Membre actif
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Mar 5 Juin - 14:02 | |
| Vanator? petite joueuse... mon chwal c'est un Camionator (et j'ose pas imaginer si ma grosse oublie qu'elle est dans un truc qui peut casser ) bon courage les filles..stress de transport, de materiel, de reprise, de tenue... dur dur d'être uen greluche parfois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Mar 5 Juin - 15:17 | |
| Il est surtout bien compliqué de faire quelque chose d'original |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Jeu 7 Juin - 15:37 | |
| Bon moi j'ai acheté deux serviettes de table orange à 0,95 cts la pièce, rien à faire , je peux ensuite les recycler et en plus je peux en prêter une à une paresseuse comme moi !!! ou à une gentille copine débordée comme Laurence Goldicka ! et je fais des badges ce weeke end , si j'en ai en rab, qui qu'en veut ? |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Jeu 7 Juin - 15:53 | |
| moi moi!!! j'y ai pas pensé à ça!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Ven 8 Juin - 5:52 | |
| Ok ça roule ! Et un badge, un ! |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Ven 8 Juin - 6:59 | |
| Si tu as du rab, je suis preneuse, je te paie en verres pleins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Ven 8 Juin - 12:36 | |
| Mais oui Quixter , je te fais un badge ! Tu viens quand ? Quant aux verres pleins, je ne sais comment le prendre ... !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Ven 8 Juin - 12:40 | |
| Ah au fait ! Y aurait il une fille charitable pour me groomer pour la RLMD et la D4 ? En effet, la propriétaire de la jument est en arrêt, et je ne suis pas sure qu'elle soit là . Or d'une part je ne peux pas , à cause de mon bras, curer les pieds, ni brider , ni sans doute pionter ! Cela me demande un effort physique difficile ( seller curieusement je peux ) . D'autre part, un groom me déstresse . Je suis ch.. mais j'aurais aussi besoin d'une coiffeuse pour chignon, car je ne peux pas lever le bras !!!! J'offre au choix un café, une glace, une crêpe s'il y en a , ma reconnaissance éternelle ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Ven 8 Juin - 15:25 | |
| Groomer c'est toujours possible, quand au chignon, c'est même pô la peine de compter sur moi .... A part si tu veut ressembler a un choux fleur !!!!! |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Ven 8 Juin - 17:17 | |
| Merci ! j'arrive vendredi en fin de journée. Si tu n'as pas peur de mes pions , je peux te filer un coup de main pour la RLM, vers midi ou en début d'aprèm (après faut qu'on se pomponne pour l'élégance ), mais je ne serai plus là le dimanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Lun 11 Juin - 6:48 | |
| Merci ! Toute aide est bienvenue ! |
|
| |
Quixter Membre actif
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Lun 11 Juin - 21:50 | |
| Pas de quoi, tu t'en mordras peut-être les doigts Par contre je ne serai pas là pour la soirée samedi, je remballe tout après l'élégance. | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Mar 12 Juin - 11:58 | |
| Nous aussi on sera dispo pour aider qui a besoin ! | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Mar 12 Juin - 20:33 | |
| ouf, fin du costume aujourd'hui même aux alentours de 22h... C'était juste juste | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Mer 13 Juin - 8:55 | |
| Bon alors, à deux jours de l'echeance... Tout est prèt? Appareils photos, cartes memoires, piles & batteries, glacières & accus, tentes et sardines, lampes de poche, trousse de toilettes..... | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Mer 13 Juin - 10:00 | |
| Là, tu nous stresse, Liti! Suis au boulot... incapable de me concentrer, en train de me dire que je vais rédiger mes listes selon les sujets : soyons productive, dirait Sophie... - Daho (le plus important, et il accumule les brols : PAPIERS, nourriture, pharma, équipements, ...) - ... et le van : homologué, identifié, contrôlé, et tout et tout! Merci messieurs les inspecteurs de l'AFSCA : j'attends la note! - Moi (c'est mieux si je l'accompagne, je trouve, mais mes affaires tiennent dans un petit sac, curieusement) - ... et la voiture (revient du garage! Ouf!) (encore une facture) - Provisions pour voyage, pot du vendredi, gîte (2 glacières, faisons confiance à Miss Cath, des fois qu'on ait "une petite faim"...) - Costumes (une demi-valise pour moi, une demi pour Cath, c'est "soft" cette année) et UN carton à chapeau! (allez, peut-être 2, voire 3...) - ... appareil photo et 2 cartes mémoires, chapeau de soleil (si, si, on y croit), pharma pour humains (ça peut servir), selle de Nadine (mais où je vais la caser...), bouquins pour Audrey (ne pas oublier, ne pas oublier, ne pas oublier, ...) - .... Et Catherine! (sa gentillesse, son côté photogénique, son permis spécial, ses nombreux bagages, ... pas taper!) Ca devient hot, là........... heureusement, demain, congé pour tout préparer!!! Et attendre patiemment la visite du véto pour l'exportation... (ouille, mon portefeuille!) Pffffffffffffffffffff.... On est FOLLES!!!!!!!!!!!!!!!! Pascaline, qui compte les minutes jusqu'à 17.00..................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION | |
| |
|
| |
| RECAPITULATIFS POUR LE LION | |
|